Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 07:28 
35 000 000 Berrys

Voilà, vu le 515 hier, plutôt sympa, et vu qu'il regroupe les 4 derniers membres de l'équipage, je trouve qu'il passe assez vite.

Par contre les FB censés nous tirer une petite larmichette, j'ai un peu de mal, celui de Robin m'a paru très lourd, même si j'ai revu un de mes passages préférés, le "crâmage de drapeau "

Usopp toujours aussi intéressant avec son ( désolée pour les non anglophones, je ne connais que la version anglaise de la phrase )

To make you the king of pirates, I'll become the real king of snipers
( Pour faire de toi le roi des pirates, je deviendrai le vrai roi des snipers )

Par contre le babouin-Mihawk, super bizarre... vous croyez qu'on va vraiment découvrir dans le manga qu'en réalité Zoro ne s'est pas entrainé avec Mihawk mais avec un babouin? Pour ce coup-là, les concepteurs de l'animé ont poussé le bouchon un peu trop loin!

J'attends donc le 516, un peu perplexe... dans la preview, j'ai l'impression que non seulement on va voir Rayleigh faire son cours magistral sur le Haki ^^, mais on va également voir tous les autres Mugi s'entrainer. On risque donc d'avoir un semi-filler.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 09:20 
375 000 000 Berrys

Le coup du "Mihawk-Baboon" me semble être clairement un filler pour l'épisode 515 mais aussi une entrée en matière donc rien ne me laisse penser que Zorro ne fera rien avec Mihawk l'originale. Reste à voir si dans l’œuvre originale on parlera bien de ce babouin et à quel point il aura été fort...

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 11:13 
100 000 Berrys

Je viens de regarder le dernier episodes, le 516, eh ben dis donc ça en jette de se dire que la semaine prochaine, c'est parti pour les retrouvailles des mugis et le nouveau monde.
Sinon pour l'episode d'aujourd'hui je trouve qu'ils se sont bien amusé pour l'île de l'entrainement, et franchement ils l'ont bien réussite.
La démonstration de rayleigh est vraiment sympa, et pour finir la fin de l'épisode avec la musique we are ma carrément conquis.
J'ai vraiment hâte d'etre dimanche prochain, parce que je sens que l'episode sera énorme.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 11:16 
2 000 000 Berrys

Nous y voila!
La saison 13 est enfin terminé, et ce clos par l'invitation pour le nouveau monde!

Finallement, les studios de toei n'ont pas eu besoin de fillers, ni de spoils. L'entraînement de Luffy à pris tout l'épisode.
Et pour changer, je trouve que l'épisode manquait de rythme, certainement pour ça (mais je suis difficile ^^).
Un peu perplexe aussi après la manifestation de l'armement, ça ressemblait à une éspece de colonne bleu façon superpouvoir, je pense pas que ca soit trop l'esprit du Haki.

Par contre, une fois n'est pas coutume j'ai été agréablement surpris par le final: reprendre We are! avec une image de chaque mugi, quelle bonne idée! Un peu de nostalgie, un peu d'émotion, et une très belle façon de clôturer la première moitié de One piece. Du tout bon, qui ratrappe les défauts observés précedement.

Et maintenant, vivement la semaine prochaine! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 11:27 
3 000 000 Berrys

516 !

Je le trouve personnellement très réussi, à part un petit détail qui gène, qui est que sur pas mal de plans, on dirait que Luffy a 13 ans :Ussop tien tien:

Même si c'est pas un drame, que c'est peut-être pour faire un contraste entre l'avant ellipse et l'après ellipse (pour accentuer son évolution, sa maturité), ou je ne sais quoi encore, je trouve qu'ils auraient pu soigner son apparence a un moment clé de l'histoire de One Piece !

Attention Spoilers !!!

Enfin sinon, ça ramène des tas de souvenirs avec les flash back des personnages que Luffy a rencontré ayant une affinité avec le Haki, et on en apprend pas mal sur ce fameux Haki.

Et le final : grandiose ! Le fan-service est au rendez vous avec la version de We Are et les Mugiwara en image, et enfin le "Go To New World" au lieu du "To Be Continued" est épique et nous montre bien qu'on est à un tournant ! Je me demande, et même si je pense pas parce que sinon on aurait eu des infos, s'ils vont pas changer le titre de l'anime en "One Piece New World" ou quelque chose dans le genre, comme avec Naruto et DB ? Après peut-être qu'il y a effectivement eu des infos et que je les ai ratées.

En tout cas, pressé d'être la semaine prochaine !!!

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 13:47 
35 000 000 Berrys

Contrairement à ce que je pensais en regardant le preview la semaine dernière, l'épisode ne porte que sur l'enseignement du haki.

Episode plutôt sympa, avec quelques longueurs quand même, mais par rapport à d'autres épisodes ça passe. J'ai bien aimé les souvenirs de Luffy à chaque fois que Rayleigh évoque une des formes de haki: contrairement à ce qu'on pourrait penser, le passé a son importance pour Luffy ^^

Par contre, c'est vrai que la forme animée du haki de l'armement est très étrange, on dirait qu'un rayon laser bleu sort de la main de Rayleigh, ça donne une petite impression de raté pour le coup.

Et le final qui m'a arraché un sourire, tellement je me demandais l'intérêt. Oui, du pur fan service, assez agréable somme toute, mais pas franchement indispensable.

Et le " To the new world " qui remplace le " To be continued " qui laisse également songeur, on a l'impression d'un renouveau, pourtant si l'anime ne continuait pas sur sa lancée ( = avec le même titre ) je crois qu'on le saurait déjà depuis longtemps.

Enfin voilà, reste plus qu'à attendre le 2 octobre ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:08 
1 000 Berrys

Concernant l'épisode, je l'ai trouvé très bien surtout la démonstration de Raighley sur le Haki et les souvenirs de Luffy sur ses précédents adversaires utilisant ce pouvoir, ça m'a fait plaisir de revoir Ener ^^.

Ensuite pour les dessins je suis d'accords avec ce qui a été dit plus haut comme quoi Luffy faisait enfant à certains moment. Hanckok aussi d'ailleurs et elle ressemblait plus à une poupée ou une gamine de 10ans qu'autre chose ce qui m'a assez déçu.

Pour finir, ça m'a surpris de ne pas voir l'entrainement de Luffy, ne serait-ce que sur un épisode, ça me donne une impression de flemme de la part de l'équipe et aussi surpris de voir que ça y est, ce sera déjà les retrouvailles des Mugis à Shabondy. On pourra voir leurs nouvelles têtes en animé et je suis pressé de voir ce que ça va donner :)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 23:02 
375 000 000 Berrys

Pas mal l'épisode aujourd'hui.

Jimbei repart dans son territoire et début de l'entraînement pour Luffy, un épisode consacré à ça d'ailleurs. Quelques souvenirs de montré, les différents moment avec le Haki utilisé en faveur de Luffy inconsciemment ou bien face à lui, Skypiea, Amazon Lily, MarineFord et d'autres. Intéressant de revoir la petite leçon pour ma part, j'en avais oublié un peu la moitié depuis le scan concernant ce passage ^^''

Le must du must reste la fin, la musique We are dévoilant l'entraînement de chaque membre de l'équipage à Luffy. Ainsi.. Go to te new world !!!! Nouvelle génération, powers-up, un tout nouveau One Piece ! Je n'attends que ça désormais !!!!

Je rajouterais ceci pour finir, d'après Wikipedia, ils sont déjà au 506 pour la vf ?!? WTF ?!? Le temps passe vite ou c'est moi ? ^^

Vivement le 2 Octobre pour le 517, un nouvel opening également pour joliment débuter cette 15ème saison ! Hâte de découvrir ça.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 23:42 
3 000 000 Berrys

Moment magique comme vous je suppose!
Rayleigh montre son potentiel et luffy le prend plus au sérieux...
500 espèces plus puissantes que luffy sa va être dur!
je suis très étonnés que les retrouvailles soit directement je m'attendais a environ 2-3 épisodes chacun de leurs entrainement...
Mais réjouis de voir les retrouvailles, je pense que le 517 va marquer nos mémoires.
Je pense que des flashbacks vont nous guider sur les entrainements que chacun va nous faire le plaisir de nous montrer.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 08:58 
200 000 000 Berrys

Episode qui n'est pas spécialement exceptionnel, mais c'est vrai que la fin sur "We are" valait le coup, j'ai bien aimé.
Je suis également d'accord concernant le haki de l'armement, c'est pas Dragon Ball que je sache, c'est quoi ce machin tout moche xD

Je me demande si pour le 517 ils ne vont reprendre qu'un chapitre ou en faire 2 d'un coup, dans le 2ème cas ça permettrait de revoir tous les Mugis en même temps.

edit: après visionnage du preview, on va bel et bien voir tous les Mugis d'un coup ^^

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 12:15 
375 000 000 Berrys

Une bonne partie de l'épisode m'a plu mais pas mal de détails se sont révélé chiants (surtout les ajouts par le studio d'animation.)
Hanchok.... J'adorais la cruelle Hanchok et j'ai bien ris à ses débuts de sentiments pour Luffy je trouvais ça excellent et en ce moment même côté manga ça allait toujours mais il y a quelque chose de surfait dans l'animé qui m'agace profondément et qui lui donne ce côté infantile et là rendu presque banale: Elle est sensé être la plus belle mais dans cet épisode ils l'ont mise presque au second plan (voire pire) coté beauté. Donc je rejoint Portgas D. KenS pour se sentiment d'une Hanckok un peu "bridée"...

Et puis séquence "émotionnellesifiante" que c'est trop beau que l'amitié pirate : Les membres de l'équipage disant "Luffy" chacun à tour de rôle : TO MUCH!!! Non mais c'est quoi ça??? Dans le genre gagner du temps ils auraient pu faire cela silencieusement mais non ils se sont lâché aussi dessus! (2 fois en plus! la deuxième fois en coeur étant bien suffisante en plus! ça doit être dure de remplir 17min et demi c'est claire, mais là ça fait plutôt mal)

Sinon pas mal de petites techniques de rallonge plus ou moins réussi aussi dont : L'échange de regard silencieux entre Ray et Luffy genre :
Ray -> Luffy -> reRay (allez de nouveau la même ça a été bien fait alors) -> reLuffy (comme ça on fait fifty-fifty)....... Oh puré.... -_-
Manquait plus qu'à faire le même coup que pour le défilement des membres de l'équipage tiens...

Sinon pour le reste je suis satisfait de cet épisode. ^_^

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:45 
3 000 000 Berrys

Je vous trouve un peu exigent^
dans l'ensemble on peut dire que on a appris des choses sur le haki.
Hanchock est effectivement de moins en moins pris en compte, elle est trop sous le charme de luffy se qui la rend moins intéressante un petit coup de vent a luffy nous aurais fais du bien mais elle le colle sans arrêt!

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:42 
10 000 Berrys

Le petit moment habituel du lundi => regarder le nouvel épisode

Malgré que sa ne parle que de l'arriver de Luffy et Rayleigh sur l'île et de son début d'entrainement avec l'explication et la démonstration du haki par Rayleigh, je n'ai pas vu les 20min et quelque passer.

Je le trouve pas mal en général même si il n'est pas forcement extraordinaire, mais petite nostalgie de se dire que sa aura été la dernière fois que l'on verra les mugi à cette âge là et que l'on va passer à une nouvelle étape de l'histoire :luffy super content 2:

Et donc oui, le petit final avec la bonne musique "We are" qui précède la fin de l'épisode pour nous dire ensuite "go to New world".
Vraiment génial et rien que de voir le preview et de savoir que l'on va voir tous les mugi 2 ans après en version anime, c'est vrai que : sa promet!!!

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:00 
225 000 000 Berrys

Portgas D. KenS a écrit:
Pour finir, ça m'a surpris de ne pas voir l'entrainement de Luffy, ne serait-ce que sur un épisode, ça me donne une impression de flemme de la part de l'équipe

pas de flemme, juste respect de l'auteur... on ne montre pas l'entrainement de luffy parceque déja, (a mon sens) les entrainement c'est chiant et puis Oda avait ellipsé l'entraînement et risque de revenir dessus dans les prochain chapitre donc ça craindrait si sa concordait pas...

Sinon en ce qui concerne l'episode, j'ai particuliérement apprécié la reprise de "We are" c'était vraiment comme ça qu'il fallait terminer cette partie: de la même maniére que ça as commencé...

Ce petit moment nostalgie m'as permis d'avaler la pillule du "kameha" de rayleigh --' ...

En tout cas impatient de voir nos mugis revenir 2 ans plus agé et ce en mouvement! vivement a semaine prochaine et un peu déçus qu'il n'y ai pas de suffixe ajouté au titre de la série (a la maniére de naruto shipuuden, ou dragon ball Z...) pour marquer ce passage important de la série...

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:15 
35 000 000 Berrys

Je viens de voir la preview pour le 517 et je n'ai qu'une chose à dire: miam miam.

Apparemment ça ne va pas trainer en longueur, on aurait pu croire qu'on allait voir les Mugi apparaître un par un avec des semi fillers, mais ils seront tous présents dans l'épisode! Vivement le 2 octobre!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]