516 !
Je le trouve personnellement très réussi, à part un petit détail qui gène, qui est que sur pas mal de plans, on dirait que Luffy a 13 ans
Même si c'est pas un drame, que c'est peut-être pour faire un contraste entre l'avant ellipse et l'après ellipse (pour accentuer son évolution, sa maturité), ou je ne sais quoi encore, je trouve qu'ils auraient pu soigner son apparence a un moment clé de l'histoire de One Piece !
Attention Spoilers !!!
Enfin sinon, ça ramène des tas de souvenirs avec les flash back des personnages que Luffy a rencontré ayant une affinité avec le Haki, et on en apprend pas mal sur ce fameux Haki.
Et le final : grandiose ! Le fan-service est au rendez vous avec la version de We Are et les Mugiwara en image, et enfin le "Go To New World" au lieu du "To Be Continued" est épique et nous montre bien qu'on est à un tournant ! Je me demande, et même si je pense pas parce que sinon on aurait eu des infos, s'ils vont pas changer le titre de l'anime en "One Piece New World" ou quelque chose dans le genre, comme avec Naruto et DB ? Après peut-être qu'il y a effectivement eu des infos et que je les ai ratées.
En tout cas, pressé d'être la semaine prochaine !!!