Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 17:00 
50 000 000 Berrys

L'image montre juste tout les personnages qui dépassaient les 100 millions à shabaondy , donc Killer en fait parti .

Kidd est moche comme d'habitude , Law n'a pas changé , Drake a pris des stéroïdes et boney est devenu une sorcière .

Pour les autres ils ont toujours la même tête , Urouge est toujours en vie et Capone gang Beege aussi donc ils ont du s'échapper de leurs problèmes ou de ce qu'ils leur arrivaient a un moment dans le manga .

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 17:04 
125 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
L'image montre juste tout les personnages qui dépassaient les 100 millions à shabaondy , donc Killer en fait parti .

Kidd est moche comme d'habitude , Law n'a pas changé , Drake a pris des stéroïdes et boney est devenu une sorcière .

Pour les autres ils ont toujours la même tête , Urouge est toujours en vie et Capone gang Beege aussi donc ils ont du s'échapper de leurs problèmes ou de ce qu'ils leur arrivaient a un moment dans le manga .

Tu dis que seul les personnes dépassant les 100millions à Shabondy son présent sur l'image mais je te rappel qu'a ce moment la Zorro avait une prime de 120millions et il n'est pas dessus donc c'est pour ça que nous pensons que peut-être Killer a quitter l'équipage de Kidd

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 17:09 
50 000 000 Berrys

Nan mais....c'est une images pour montrer les supernova que l'on a pas encore vu aprés l'elippse, zoro n'a aucun intérêt a être la, on connait sa tronche nan ? Luffy est présent car il l'est toujours sur toutes les images c'est tout...arrêtez de chercher midi a quatorze heures...ça devient pénible de voir 20 messages parlant de ça...

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 17:12 
The old man

Vous vous prenez tout de même la tête pour pas grand-chose, voire pour rien....

C'est une illustration montrant l'évolution des autres Supernovas après l'ellipse. Luffy est ajouté parce qu'Oda ne fait quasiment jamais d'illustration de One Piece sans Luffy - le nombre d'illustration où Luffy n'est pas présent est réduite à peau de chagrin.

Le truc qui fait « tâche » c'est plutôt en soi la présence de Luffy et non l'absence de Zorro. Mais comme il y avait une raison de mettre Luffy (c'est un Supernova), Oda l'a mis. Toutes les excuses sont bonnes pour Oda pour placer Luffy.

C'est tout.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:08 
35 000 000 Berrys

Je me permet de répondre brièvement histoire de rebondir sur ce que tu as dit ange bleu.

Pour moi cette image est clairement un hommage à celle ornant la couverture du tomes 51, image sur laquelle nos deux mugis sont bien présent.
Un peu comme ces deux là :
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... hanks1.jpg
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... ustard.jpg

Donc l'apparition de Luffy n'est pas une "tâche" mais bel et bien un choix muri, quant à savoir pourquoi Zorro n'est pas du voyage ceci est une autre question à laquelle nous n'avons pas la réponse.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:38 
50 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Nan mais....c'est une images pour montrer les supernova que l'on a pas encore vu aprés l'elippse, zoro n'a aucun intérêt a être la, on connait sa tronche nan ? Luffy est présent car il l'est toujours sur toutes les images c'est tout...arrêtez de chercher midi a quatorze heures...ça devient pénible de voir 20 messages parlant de ça...

Merci bien pour ce que tu as dit , franchement parce que la le débat était ridicule .

Or Jador a écrit:
Je me permet de répondre brièvement histoire de rebondir sur ce que tu as dit ange bleu.

Pour moi cette image est clairement un hommage à celle ornant la couverture du tomes 51, image sur laquelle nos deux mugis sont bien présent.
Un peu comme ces deux là :
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... hanks1.jpg
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... ustard.jpg

On voit bien l'évolution de Nami ! :Sanji amoureu:

Sinon j'ai remarqué une grosse anomalie a propos de Zoro , dans le chapitre 640 il a ouvert l'oeil gauche qui était l'oeil férmé jusqu'a maintenant à moin que je ne sois fou .

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupedeuxansplustard.jpg
http://mangastream.com/read/one_piece/74977550/21

Voila alors quel est le problème une erreur ? Un oubli ?

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 17:49 
The old man

Assez impressionnant de voir un oeil ouvert ^__^
Moi je ne vois qu'une grosse tâche opaque dû certainement à un scan tout pourri. Parce que bon ce n'est pas juste sur l'oeil de Zorro qu'il y a de gros soucis de contraste pour cette image^^;

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:06 
50 000 000 Berrys

Ben oui surtout quand on croyait qu'il était définitivement fermé :Luffy hilare:

Mais j'aimerai bien que l'on réponde a ma question c'est pas pour être mauvaise langue mais franchement on voit bien l'erreur dans ses deux images !

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:15 
100 000 Berrys

L'image du chapitre 598 était une erreur car Zoro avait la cicatrice du mauvais coté et la Oda la mise du bon coté donc il n'y a aucun problème, juste un rétablissement des choses c'est tout.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 19:39 
9 000 000 Berrys

D'ailleurs cette erreur a-t-elle été corrigée dans le manga relié ?

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 21:35 
10 000 Berrys

Je voulais juste dire un truc à propos de Killer 2Y :

Certains ont dit qu'il avait des cicatrice ou une brûlure sur le bras gauche mais je ne crois pas que ce soit ça...
Sur un site, j'ai pu voir l'image en un peu plus grand et je crois que c'est en fait un tatouage (après pour la forme, je sais pas ce que c'est ! ^^)

Et effectivement, il semblerait que ce soit son Jolly Roger sur son T-shirt !

PS : LAW et KIDD sont TROP CLASSES !!!!! :Sanji amoureu:
J'aime beaucoup Drake aussi et Bonney ! (qui sembnle être une fuyarde plus qu'une prisonnière dans ces habits-là ! :Zoro nargueur: )
Par contre, Capone, Urouge et Apoo, j'aime toujours pas leur style ! :x

Image

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 21:51 
375 000 000 Berrys

C'est marrant de voir le parallèle entre Law et Chopper :

En effet ils sont tous les deux passés du chapeau à la casquette je me trompe?

EDIT Deu$ : oui non c'est vrai j'avais remarqué en plus merci de la précision (comment s'en séparerait-il en plus? ^^)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 22 Sep 2011 22:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 23:20 
.

Great D. Thonyzuka a écrit:
En effet ils sont tous les deux passés du chapeau à la casquette je me trompe?

Chopper n'a pas de casquette, juste un truc rajouté sur son chapeau:
Image
Bon au final ça fait comme une casquette, mais c'est pas une casquette. :Hipopotame jouet:

EDIT:

Deu$ a écrit:
Raah, vivement le HQ!

Bon, c'est pas encore ça, mais c'est au moins suffisant pour voir les détail:

Spoiler: Montrer
Image

Et Killer a donc bien le bras plein de cicactrices/brûlures!

MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 13:48 
10 000 Berrys

Merci pour l'image comme sa on peu voir de plus prêt les détails.

J'avoue que si il s'est passé quelque chose entre Killer et Kid, sa ferait un rebondissement en plus et sa rendrait une histoire pas mal quand même. Mais c'est sûr que sa ferait un peu bizarre de voir le capitaine et le second séparé du fait du vrai devouement dont fait (ou a fait) preuve Killer durant l'arc Shabondy. On les voyait quasiment tout le temps ensemble.

Si le fait qu'ils se soit séparé était vrai, sa voudrait dire qu'il s'est vraiment passé quelque chose d'important pour que cela arrive.

Puis comme sa a été dit dans un message précédent, par rapport à si Luffy prendrait une décision qui ferait que Zoro ne pourrait plus tenir sa promesse alors il se battrait contre lui (désolé si j'ai un peu déformé, j'y ai pensé en même temps d'écrire), c'est sûr que pour Killer sa ferait une raison de s'être battu avec Kid, mais si c'était vrai, alors que lui arrait dit Kid qui lui aurait poussé à faire sa?

D'avoir lu les messages qui laissaient ce sujet, m'a donné vraiment envie d'en savoir un peu plus

MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 14:25 
100 000 Berrys

Voila c'est cette image que j'avais trouvé !
Ba on voit bien que l'embleme de Drake est toujours le siens et que Killer a bien des brulures ou autres sur son bras.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]