Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:07 
35 000 000 Berrys

Que faire? Voter pour Barbe-Noire parce qu'il le mérite, parce que dès sa première apparition il est une bombe de charisme, et s'oppose dès le début avec Luffy. Faut reconnaitre aussi que les tartes n'étaient pas excellentes...

Oui, voter pour Barbe-Noire, c'est voter pour la froideur, pour la patience, la ruse, le machiavélisme, les gros ventrus et poilus, la surpuissance tranquille, le rebondissement, le "wtf?" qu'on a tous poussé en découvrant ses deux pouvoirs, le charisme. Bref, voter Barbe-Noire, c'est voter pour l'un des personnages les plus réussi d'Oda si ce n'est lui. Après tout, quand on voit l'amitié/adoration ou au contraire l'inimitié/haine que ce personnage inspire, on ne peut qu'aplaudir Oda pour nous avoir sorti ce monstre.

En face, il y a Faye Valentine. Je n'ai pas vu entièrement Cowboy Bebop, mais je pense en avoir vu assez pour me faire ma propre idée de la chasseuse. Et force est de regretter que je préfère de loin l'édenté barbu. Mais elle ne mérite pas la terrible défaite qui se profile devant elle. Que dis-je défaite? C'est une decullotée, une humiliation, une péninsule! Oups... Mauvais texte.

Donc, même si je préfère Barbe-Noire, je préfère éviter une humiliation de Valentine plutôt que d'y participer, en espérant ne pas regretter mon choix.

Vote Faye Valentine. J'espère vraiment ne pas avoir a le regretter...bah, c'est fait, c'est fait.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:15 
275 000 000 Berrys

Vous aimez les vrais pirates?

Vous aimez les personnages arrogants et sur d'eux?

Vous aimez les personnages ayant un coté sombre?

Vous aimez les personnages rusés et fourbes?

Vous aimez les personnages avec un charisme sans égal?

Dans ce cas le choix est évident,
Votez Faye Valentine!

Image

Pas de temps pour faire une justification décente... mais l'essentiel est là, Faye Valentine est supérieur à BN... et de loin :o

Cielo qui fait du détournement de détournement... soit il n'a pas compris mon post, soit sa fourberie n'a aucune limite...
Dans tous les cas il faut voter Faye Valentine... l'évidence même :o

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 21 Sep 2011 14:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:23 
300 000 000 Berrys

Un vote pour Teach, et sans aucune honte. Pour la simple raison que je n'ai jamais vu un grand méchant pareil dans un manga, au niveau de son physique et de son comportement. C'est franchement osé de nous proposer un antagoniste aux antipodes de ce qui se fait habituellement et si je ne devais garder un seul élément qui fait que je trouve One Piece excellent, ce serait bien le personnage de Barbe Noire.

détournementdejustifications.com a écrit:
Vous aimez les vrais pirates?

Vous aimez les personnages arrogants et sur d'eux?

Vous aimez les personnages ayant un coté sombre?

Vous aimez les personnages rusés et fourbes?

Vous aimez les personnages avec un charisme sans égal?

Dans ce cas le choix est évident,
Votez Barbe Noire!

Dernière édition par cielo le Mer 21 Sep 2011 14:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:26 
45 000 000 Berrys

Hum hum...
Destin, Hasard, Hasard, Destin....
Ce débat sur ces notion n'a pas lieu d'être voyons. Vous vous prenez trop la tête voyons. Barbe Noire mérite mieux de gagner qu'une personne qui se fait cryogénisé et qui perd ensuite la mémoire voyons. Alors votez Barbe Noire voyons.

Et Nemeroffable a raison voyons, vous les 29 personnes qui ont voté Luffy vous vous devez de voter Barbe Noire voyons. Luffy a gagné alors qu'il était seul et contre deux personnages alors Barbe Noire doit gagner contre Faye Valentine. Ok à côté il y a Faye Valentine de Cowboy Bepop, la série où il y a Spyke Spiegel ( un personnage idolâtré sur ce forum^^) mais nous avons de l'autre côté Barbe Noire voyons.

Barbe Noire c'est un personnage culte Barbe Noire....
VanAuger qui a quoté S.E ange bleu a écrit:
-Comme Luffy il sa balade avec sa bande de potes, comme Luffy il ne paye pas de mime,
-Comme Luffy il adore manger, comme Luffy il prend tout à la rigolade,
-Comme Luffy il n'aime pas se prendre la tête,
-Comme Luffy il a un rêve,
-Comme Luffy il a stigmatisé le corps de Shanks

Alors si vous avez votez Luffy vous devez voter Barbe Noire...

Hein et si vous n'avez pas voté Luffy et bah il faut que vous votiez Barbe Noire voyons, parce que Barbe Noire....
VanAuger qui a quoté S.E ange bleu a écrit:
-Contrairement à Luffy il a de l'expérience,
-Contrairement à Luffy il a passé tout son début de carrière à rester discret,
-Contrairement à Luffy il a un plan,
-Contrairement à Luffy il ravage des îles,
-Contrairement à Luffy il a déjà tué.

Voilà vous êtes content? Quoi vous voulez encore des raisons de voter Barbe Noire... Ok, pas de problème...Hum... Et vous ne voulez pas de quote cette fois-ci.............Ok pas de problème ( enfin je crois)!

Vous voulez des raisons en voilà 5:
-Barbe Noire est le grand ennemi de Luffy.
-Barbe Noire a les initiales qui correspondent à une grande marque de gâteaux
-Barbe Noire est mythique
-Barbe Noire a gagné le GT deuxième du nom

Voilà vous êtes content? Ah oui j'ai oublié la 5ème raison et bien la voilà
Image

Votez Barbe Noire

Dernière édition par Kirin le Mer 21 Sep 2011 15:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:53 
200 000 000 Berrys

A voté pour Faye Valentine, parce que ça fait plaisir à Batman.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 15:11 
150 000 000 Berrys

Pour une fois je ne vais pas défendre un personnage à fond, je vais dire pourquoi vous ne devez surtout pas voter pour ce personnage, donc pour l'autre même si vous vous en fichez royalement.

Ne votez surtout pas pour Barbe Noire !

Barbe Noire, c'est un gros bonhomme qui se croit pour un dieu, alors qu'il est simplement obèse et qu'il veut se remonter le moral
Barbe Noire, il dit peut être des phrases cool comme "Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves", mais pendant ce temps il se rase pas.
Barbe Noire, il a un mec dans son équipage qui tue les mouettes
Barbe Noire, il a un mec qui détruit des maisons
Barbe Noire, il a un mec qui distribue des pommes explosives qui font exploser
Barbe Noire, il a une barbe noire parce qu'elle est sale
Barbe Noire, il tue ses amis pour avoir sa banane
Barbe Noire, il veut prendre le One Piece à la place de Luffy
Barbe Noire, il veut dégommer Luffy
Barbe Noire, il a un bateau en rondins de bois car il a la flem d'en faire un normal comme tout le monde
Barbe Noire, il a sauvé des méchants pas beau alors qu'il aurait pas du car ils sont méchants pas beau
Barbe Noire, il est lui aussi méchant pas beau
Barbe Noire, il est méchant, et il est aussi méchant avec les méchants qui sont gentils avec lui.
Barbe Noire, il préfère les tartes aux cerises !

Ne votez donc pas Barbe Noire !

Donc votez pour l'autre, vous ferez plaisir à Takamari et Portgas.
Et ça va pas d'être d'accord avec Saito, Nemero, Cielo et Picklo (j'innove pour la rime !)! C'est un peu des membres sans importance qu'il est bon de laisser sur le trottoir !

Edit @ CK : c'est juste que j'aime bien faire des anaphores !

Dernière édition par Shanji21 le Mer 21 Sep 2011 21:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 15:22 
70 000 000 Berrys

C'est beau de rêver !
Je vote donc pour Barbe Noire.
(en plus, on a un point commun, il aime bien les cerises sauf que lui, c'est en tarte. Moi, je les préfère en yaourt et en sucette)

De toute façon, je ne connais pas l'autre personnage et mes prédécesseurs ont déjà donné les arguments à ma place.
Voilà !!

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 21 Sep 2011 15:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 15:35 
250 000 000 Berrys

La première fois que l'on voit Faye dans Cowboy Bebop, on ne peut s'empêcher d'être stupéfié par son charisme. Certes ses seins et ses magnifique jambes aident pour le coup, mais d'entrée on est subjugué par le personnage, et on a envie que d'une chose, de la revoir. Heureusement pour nous, elle deviendra un des héros de la série par la suite en "intégrant" l'équipage du Bebop, afin de continuer à errer à la recherche de sa mémoire, le tout avec fourberie, bien sûr !

Une femme fatale, chasseuse de prime de surcroit, en quête de sa vie antérieure, c'est pas la classe ça ?
Votez Faye Valentine !!

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 17:28 
450 000 000 Berrys

Duel intéressant.
D'un côté la fourbe, la charmeuse, la cupide. De l'autre, le calculateur, le rêveur, le machiavélique.
Ils ont l'air en tout point différent, mais seulement en apparence. Car il y a bien une caractéristique commune au deux : ce sont des parieurs. Ils jouent avec leur chance, la test, la repousse toujours plus loin. Seulement voilà, quand Barbe Noir réussi son pari et obtient le pouvoir du fruit Gura Gura, Faye Valentine le perd en pariant sur le mauvais cheval et se retrouve une fois de plus endetté.
Je vote donc pour celui qui fait le meilleur usage de sa chance. Vote Barbe Noir.

Dernière édition par Enitu le Mer 21 Sep 2011 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 17:31 
150 000 000 Berrys

Vote Faye.

Barbe Noire n'est que très peu apparut et n'a pour l'instant qu'un interêt mineur dans l'avancement de One Piece, même si tout laisse présager que par la suite son importance grandiras.

Néammoins je ne voit pas l'interêt de voter pour un personnage qui m'est quasiment inconnue et qui n'a qu'une phrase super classe pour lui, alors qu'en face il y'a Faye.
Peut-être pas ma favorite dans l'équipage du Bebop, mais son histoire, son caractére, son évolution m'attire tout de même beaucoup et rende le personnage extremement interessant à mes yeux.

Je ne lit pas les scans !

Dernière édition par Liloo le Mer 21 Sep 2011 18:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 18:01 
1 Berry

Euh Liloo, C'est quand même à cause de Barbe Noire, qu'existe l'Arc Marineford et l'Arc Impel Down, avec tout ce que ça implique (mort de Ace et de BB, bataille Shanks-Kaido, Marines contre pirates de BB,...)C'est plutôt pas mal de la part d'un personnage qui n'est que "très peu apparu" dans le manga mais qui se dispose quand même en première ligne dans la catégorie "méchant final" du manga...
Bref, je vote BN (ne serait-ce que pour le "Les rêves d'un homme ne mourront jamais!")

Edit LG : ATTENTION AU SPOIL OP !!

On ne parle pas de spoil sans balise hors des quais. Et lorsque vous utilisez une balise, préciser pour quel manga.

Désolé pour le spoil, ne suivant pas la parution française, je croyais qu'on avait dépassé ce stade, sincèrement désolé

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 18:50 
30 000 000 Berrys

-Parce que Je déteste BN ( même si c'est un bad guy; ben ouais, je n'aime pas tous les méchants. "Mais, me rétorquerez-vous, c'est parce que maître Oda a créé un méchant super qu'on le déteste autant, il a magnifiquement bien réussi son coup pauvre andouille." Eh bien il avait qu'à y réfléchir avant si il voulait que je vote pour lui,...non mais....!
-Parce que Shanji21 résume bien mieux que moi mes pensées. ( je suis vraiment un assisté.)
-Et parce que ce chère Takamari m'a ouvert les yeux sur l'univers génial de Cowboy bebop.

Je ne vote pas pour BN, mais pour son challenger du jour, na!

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:07 
375 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Barbe Noire, c'est un gros bonhomme qui se croit pour un dieu, alors qu'il est simplement obèse et qu'il veut se remonter le moral
Barbe Noire, il dit peut être des phrases cool comme "Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves", mais pendant ce temps il se rase pas.
Barbe Noire, il a un mec dans son équipage qui tue les mouettes
Barbe Noire, il a un mec qui détruit des maisons
Barbe Noire, il a un mec qui distribue des pommes explosives qui font exploser
Barbe Noire, il a une barbe noire parce qu'elle est sale
Barbe Noire, il tue ses amis pour avoir sa banane
Barbe Noire, il veut prendre le One Piece à la place de Luffy
Barbe Noire, il veut dégommer Luffy
Barbe Noire, il a un bateau en rondins de bois car il a la flem d'en faire un normal comme tout le monde
Barbe Noire, il a sauvé des méchants pas beau alors qu'il aurait pas du car ils sont méchants pas beau
Barbe Noire, il est lui aussi méchant pas beau
Barbe Noire, il est méchant, et il est aussi méchant avec les méchants qui sont gentils avec lui.
Barbe Noire, il préfère les tartes aux cerises !

Je vais être clair, ne tentez pas d'être originaux dans vos posts en tentant les défis les plus fous. Les tops et les flops ne sera probablement pas renouvelé au prochain numéro. Mais remplacé par une nouvelle rubrique encore plus folle. Vous pouvez donc faire des posts tristes et chiants comme celui que j'écris actuellement. En faisant plein de phrases courtes. Avec des points.

Je vote pour BN. Il est méchant et cool. Ca arrive pas souvent dans One Piece. Et pis c'est lui qui trouvera le One Piece t'façon. J'aime pas Luffy. Haters will hate.
Tiens je vais peut être me mettre dans les tops pour avoir mis autant de poins en si peu de phrases.
Having fun.

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:22 
150 000 000 Berrys

Ah la la, catastrophe.

Bon, soyons concis pour ce coup-ci. Je n'aime pas du tout Barbe Noire. Et pourtant, j'aime les paralléles avec les héros ( Venom-spiderman, superman-bizarro, haljordan-sinestro, power rangers-méchants powers rangers...youhou, quelle culture ^^) mais là ca ne prends pas. Au début je voyais BN comme un perso sympa mais sans grosse importance, un mec qu'on rencontre une fois et qui aurait un rôle plus tard ( un peu comme Law, Kidd ), un Luffy alternatif qui serait un bon moyen d'exploiter les valeurs du héros sans le héros lui même. Mais non, au lieu de ça, on a eu le droit à un Barbe Noire machiavélique et grotesque ( cela dit, ce dernier point n'est même pas tant louable que cela, vu qu'il est présent dans toute l'oeuvre ) avec un pouvoir des..non..des..ténèbres ? Voyons voir, Barbe NOIRE + Ténèbres ? Et c'est le gros méchant du manga ? l'antagoniste de Luffy ?....Wouhou, Oda tu t'es déchiré sur ce coup-là...

Bon passons le fait qu'il soit passé de mec original à méchant lourdement affirmé ( rire gras, phrases à rallonge et acolytes dévoués ) et allons jusqu'à l'issue de MarineFord que je ne citerai pas ici pour ne pas spoiler ( ca serait dommage, ah ah ). Non content d'afficher une volonté d etre caractérisé The badass evil de One Piece, Mr se paye désormais un petit bonus...Ca me rappelle un certain Kishimoto qui, pour mettre le niveau d'un certain Sasuke au top, lui file des powers-up à tire larigot ( ouais c'est vrai, ca serait dommage qu'ils se battent à coup de lance pierre hein ). Ben là c'est pareil, le coté " succession" ou "prise de pouvoir" est entaché par le coté " omgay, ge sui tro for é ge vé batre le jenti a la faim"...

Donc, comment voulez vous que je vote pour Barbe Noire avec tout ca ? Aucune chance.

De l'autre, j'ai un personnage sympa, Faye Valentine, qui m'accroche davantage que le pirate.

Tout est dit, Vote Faye Valentine

Image

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 20:27 
500 000 000 Berrys

Essayons : si jamais Faye ne gagne pas ce duel, vous aurez sur la conscience la sévère volée de mots dans le carnet et d'heures de colles que peuvent potentiellement recevoir 133 élèves d'ici le week-end, vague punitive due à une colère piquée devant un résultat qui s'annonce gros comme une maison. Sauvez l'innocence de jeunes pousses, sauvez Faye.

Plus sérieusement, il faut assurément sauver Faye ; énorme personnage qui a marqué l'histoire de l'animation (un de plus au crédit de Megumi Hayashibara). Faye, c'est l'un des personnages féminins qui a le plus brillé dans sa série d'origine, c'est un personnage ô combien attachant de par sa malice, son humeur, sa légèreté et ses multiples secrets qui rendent le personnage encore plus incontournable. Elle arriverait même encore à vous faire acheter des VHS pour verser de chaudes larmes de nostalgie, c'est dire sa puissance de communication ! En face, certes, Barbe Noire bénéficie de la magie narrative de Oda mais pour moi, clairement, Faye évolue à un tout autre niveau de postérité et d'attractivité. Faye est un trop bon personnage pour le sort qui lui est réservé aujourd'hui, croisons les doigts pour que des forces obscures se réveillent ou la sauve (soit Ange Bleu réveille les hormones du lectorat masculin en évoquant une paire de bretelles, soit Takamari code des Bots pour voter à la dernière minute pour le personnage ; j'vois pas autre chose qui pourrait la sauver).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]