Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 02:52 
375 000 000 Berrys

Premier à voter ! Yeeah !

Et j'inaugure donc ce premier vote envers Hoshirota. Pas forcément en faire un pavé pour le personnage, puis en face, le manga m'est inconnu.

J'ai apprécié le développement du personnage dans Planète, un comportement fun et sympa et qui devient accrocheur au fil de la lecture du manga, certes très court (4 volumes) mais le peu à lire est juste.. Juste.. AWESOME !

Je devrais tout de même remercier celui qui me l'a conseillé, El-d ! Si ma mémoire ne me joue pas des tours ^^

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 09:49 
425 000 000 Berrys

En voyant les deux personnages hier, enfin cette nuit, je me suis dis qu'aujourd'hui allais être une journée assez chaude pour le GT.
Les deux personnages sont très appréciés, ils viennent chacun d'une œuvre forte, du coup des votes extrêmement serrés me semblait être logique.
Et là horreur je vois que Hoshirota mène de 7 voies.
Après ma réaction ( 8O ) je me suis dis qu'il fallait un minimum que je vienne en aide à Lain quoi, personnellement elle m'avait un peu ennuyé mais je lui doit bien cela.
(c'est dire si le personnage est intéressant donc !)
Lain cest une fille mal dans sa peau qui va, un peu à la manière d'un certain major, plongé dans le wired monde informatique complexe qu'il est.
Un personnage tellement complexe qu'en réalité il en découlera plusieurs identités.
Toujours plongé dans un monde de schizophrénie et de paranoïa, voilà un peu, ce qu'est Lain alors, qu'est-ce que vous attendez pour faire pareil ?
Moi j'ai voté Lain et vous ?

Image
« Close the World, Open the nExt »

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 10:08 
350 000 000 Berrys

Hier, j'ai voté pour le personnage de slam dunk qui m'était inconnu.

d'une part pour resserer un peu le duel, d'autre part malgré le fait que j'apprécie beaucoup hiruma,il reste assez redodant tout au long de l'histoire et au bout d'un moment ne nous surprends plus,trés bon personnage mais bon ca en reste là.

Pour ce jour,j'ai décidé de voter hoshino,découvert planetes y a pas longtemps,j'ai beaucoup apprécié ce personnage tant par son caracter que sa relation avec les autres perso.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 10:40 
500 000 000 Berrys

Lain est un personnage qui m'a toujours interessé, j'ai voulu regarder l'anime, je l'avais même commencé mais à cause de certains problèmes j'ai du stoper le visionnage et franchement, ce n'est pas facile de replonger dedans pour ma part, l'envie n'y est plus vraiment, du moins pour l'instant car je le répète Lain est un personnage qui m'interesse toujours autant et j'espère voir de belle justifications en sa faveur aujourd'hui pour me remotiver à regarder de nouveau l'anime. ^^
Cepedant pour le vote, ça sera Hachi (Hoshino) que j'ai beaucoup aimé suivre tout au long de Planètes, de voir son évolution, passer du jeune rêveur devant affronter ses peurs les plus profonde pour pouvoir avancer et réaliser son rêve. Son histoire est courte mais intense même si bon, le personnage ne vaut pas Fee qui reste le meilleur personnage de Planètes. ^^ Bref, vote pour Hachi!

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 11:50 
475 000 000 Berrys

Aaaaaaaahhhhhh cruel dilemme quand tu nous tiens !! Que faire ? Deux perso que je connais bien ? Lain - que je compte redécouvrir avec la version collector que je me suis offerte ou Hachi - perso dont j'ai toujours autant apprécié le tempérament et l'évolution à travers le manga ... Lain ou Hachi ? L'informatique ou l'espace ?
Je verrais en fonction des votes ^^ Mais je me demande pour qui va voter Leto et NonOd (en attendant la justif de JCC) ;-)

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 13:52 
275 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Je verrais en fonction des votes ^^ Mais je me demande pour qui va voter Leto et NonOd (en attendant la justif de JCC) ;-)

Ainsi donc tu n'as aucune personnalité et tu attends patiemment le vote de tes idoles avant de passer à l'action... Tu manques cruellement de fougue et d'initiative mon cher Dédé... tu es décevant... je suis déçu... moi qui avait tant d'estime pour toi...

Bref, quand à mon choix du jour, je vais attendre une justification plus que convaincante avant de franchir le pas et de voter... :spylol:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 14:05 
150 000 000 Berrys

Le cosmos est mon campement !

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 17:10 
225 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Mais je me demande pour qui va voter Leto et NonOd

Ben, vu l'écart qui me semble un peu disproportionné qu'il y a entre les deux personnages du jour, j'ai donné ma voix à Lain. ^^

Pourtant, j'étais prêt à voter pour son adversaire. Mais là, faut pas exagérer. Je ne pense pas que Lain mérite de se prendre une raclée pareille. Ça reste un très bon personnage d'un anime un peu fondateur quand même.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 17:10 
375 000 000 Berrys

Ma découverte d'Hoshino est particulièrement récente et encore assez partielle (seulement le 1er tome de lu), mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à ce ramasseur de poubelle intergalactique rêvant de devenir un spationaute connu et reconnu. Entouré par une famille totalement dingue, il évolue très vite et malgré le fait qu'il vive constamment dans l'espace, il reste très humain et attaché à sa terre natale. Un garçon plein de ressource qu'on prend plaisir à suivre dans ses péripéties !

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 17:36 
100 000 000 Berrys

Liloo a écrit:
Le cosmos est mon campement !

Et moi c'est ma maison.

Enfin bref, niveau inspiration pour le duel du jour je suis pas au Top. Aucune justif' qui me permette de reelement trancher, et des personnages qui m'évoquent pas grand chose... Je retrouve le syndrome des premiers duels, ça faisait un petit moment que j'étais plus là dedans x)

Planetes, je connais bien le manga de nom, je vois (très) vaguement de quoi ça parle, mais sans plus... Quand à son rival, c'est Vraiment le Neant.
Donc, à moins d'avoir de quoi choisir et décider une fois pour toutes dans les prochains posts, je risque très fortement de rester sur un Blanc.. Car finalement, cette fois..

Le Neant est mon campement !
( pour ce duel ... )

Edit: Ouh Yeah ! 400 e message du topic !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 18:43 
500 000 000 Berrys

Très surpris par l'écart de vote!

Hachimaki bénéficie certainement de la nouvelle édition de Planètes, mais quand même! J'aime beaucoup l'oeuvre, le personnage, l'auteur, mais quand je repense aux émotions ressenties lors de la découverte de l'un et l'autre personnage, je penche quand même nettement vers Lain. C'est tout simple finalement.

Lain, la série, le personnage, grosse claque, grande classe. Voilà.

Vote pour Lain.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 18:51 
250 000 000 Berrys

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai découvert énormément de manga et franchement, aucun ne m'a autant marqué que Planètes. Ce qui m'a touché dans cette oeuvre, c'est sans aucun doute les thèmes qui y sont abordés et qui sont, avouons-le, très forts et passionnant, mais également ses personnages principaux qui sont tous vraiment touchant, de part leur humanité déconcertante, leurs histoires personnelles et les relations qu'ils entretiennent entre-eux et avec l'espace. Et parmi ces personnages tous aussi réussis les uns que les autres, il y en a un qui émerge selon moi du lot, c'est-à-dire Hachirota Hoshino. Il n'a pas forcément grand chose de plus que certains protagonistes, seulement son histoire m'a tellement fait réfléchir et touché, qu'il est devenu ainsi le symbole de ma passion pour ce chef d'oeuvre du manga qu'est Planètes.

J'aime beaucoup Lain, qui est un personnage, à l'instar de son oeuvre, passionnant et insaisissable, seulement je vous invite tous à me faire confiance ce tour-ci, et à voter pour "Hachimaki", un grand nom du manga qui se doit d'aller le plus loin possible dans cette compétition !

PS : désolé pour ceux qui s'attendaient à une grosse justification enflammée de ma part, mais on est encore qu'au premier tour.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 18:57 
30 000 000 Berrys

Quoi, c'est tout, est-ce cela vos justifications d'aujourd'hui, vos précieuse justifications qui pourrait aujourd'hui de départager mon Vote ?
Est-ce l'effet rentré, on a trop réfléchie en maths trop philosophé en philo, trop baragouiné en allemand que cela vous vite la tête et que vous écrivez l'air agars le regard vide sur votre ordi.
Je sais, moi aussi aujourd'hui j'ai l'esprit ailleurs, parce-ce que qu'IL est belle et bien innocent et que l'autre c'est qu'une s*********.

Alors allez-ci forcez moi à voter, soudoyez-moi, oh oui, sinon je risque une fois de plus de votez blanc et non de Dieu que ça m'énerve (La fièvre des premiers jours serait-elle tombées ?).

Aller, pour vous forcer, disons que pour l'instant j'ai une petite préférence pour Hoshirota, mais rien n'est encore décidé alors si rien n'est fait, de la part de ses adversaires, je pense que mon vote ira finalement à notre Astronaute :)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 19:03 
Ô-Totoro

el-d-brokeur a écrit:
Mais je me demande pour qui va voter Leto et NonOd

L'évidence, je trouve.

Hoshirota, c'est un bon personnage. Lain, c'est une autre dimension.

D'accord, elle nous renvoie assez violemment notre condition d'homme-devant-son-clavier-qu'il-passe-son-temps-à-geeker, tandis qu'Hoshirota parle de la condition d'homme-dans-l'espace-qu'il-se-sent-seul.

Autrement dit que je me sens plus proche de Lain que d'Hoshi. Connexion symbiotique, justification hâtive, ce genre de choses, m'voyez.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 19:37 
The Endless Sorcerer

J'ai été agréablement surpris par la victoire de Yuki. Un duel épique dans son évolution des votes, une Yuki toujours devant mais un Poppu qui ne cessait de rattraper son retard. Par contre, j'ai trouvé cela assez moyen qu'on en vienne à critiquer le personnage adverse. Lorsqu'on arrive à ce point là, c'est qu'on commence à douter des qualités du personnages qu'on cherche à défendre. Vraiment minable.
Je parle en connaissance de cause. J'ai fais pareil avec Hiruma contre Nausicäa... La méthode marche :spylol:

En parlant de ce dernier, très heureux de le voir. Mais bordel, je hais le hasard. Yuki contre Hiruma... Ce duel brise cœur. Yuki est meilleure mais... Hiruma reste Hiruma :'(

Et viens ce duel où je vote sans réfléchir pour Lain. Très WTF, tellement WTF que j'ai pas eu le courage de faire toute la série et mérite un WTF vote. Et Planetes m'intéresse pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]