Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 00:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Nemeroffable a écrit:
En quoi le fait d'etre relayé au second plan dans DB est censé être négatif ? T'as bien des persos tels que Pakunoda bien moins présent que Tortue Géniale dans son propre manga qui est passé de maniere très légitime je trouve.

Il n'y a rien de comparable entre Pakunoda qui marquera à vie HXH par son engagement et son destin tragique que Tortue Géniale par ses carapaces et sa chemise. A part avoir formé Sangoku et Krilin, participé à deux tournois puis finis par boire des bières avachi sur son canapé il n'a rien fait de notable que ce soit dans son comportement ou sa psychologie.

Nemeroffable a écrit:
Tortue Géniale n 'est franchement pas qu'un pervers et réduire l'image du personnage à cet aspect est justement ... Réducteur.

...

Tortue Géniale a beau être pervers, il est protecteur, professionel tout en étant original, bourré d'humour et de talent, et malgré ce qui ce dit, c'est un personnage ingénieux.

Protecteur ? Mouais on a vu bien plus protecteur dans ses adversaires. Et il a rapidement montré ces limites.
Professionnel ? Pour un gars qui ne rêve que de faire pafpaf, je ne vois rien de pro.
Original ? Le maitre pervers n'a rien d'original, peut être à part sa carapace mais pas sa chemise. Remporter la victoire grâce à une carapace de tortue, je trouve ça très limite.
Bourré d'humour ? Au début oui, mais après sa tourne rapidement en rond jusqu'à l’épuisement.
Talentueux ? Certes, on nous promet beaucoup chose pour ce personnage mais qui n'arrivera jamais. C'est seul fait d'arme sont les deux tournois, et encore là c'est en perdant son identité de Tortue Géniale.
Ingénieux ? En quoi il a du génie ? Toriyama comme de nombreux personnage l'a laissé de côté, pas vraiment ingénieux tout ça.

Alors oui, il a nourrit mon enfance, j'en garde de bon souvenir et j'en suis très nostalgique mais c'était dans mon enfance tout ça. Aujourd'hui il en ressort plus grand chose et on pourra remarqué que c'est la même chose dans Dragon Ball. Dans le même genre, Happosaï de Ranma 1/2 est largement plus réussit.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 00:21 
375 000 000 Berrys

Certes le personnage est à moitié inutile , il est inintéressant ,il est pas drole , il a un humour qui devient lassant au bout d'un moment aussi on ne le voit pas dans la moitié du manga , il est trés lourd , il est psychologiquement mal fait , il est pervers . Mais merde quoi une carapace de tortue c'est largement suffisant .

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 02:13 
225 000 000 Berrys

Je vote Caïman.

Je ne connais pas ces séries, mais je vais essayer de voter. Quant aux deux gamins, ils ont l'air bien faibles et imprégnés d'un esprit un peu trop enfantin. Du côté de Caïman, c'est un personnage que j'aime le profil de lézard. Il a l'air d'un féroce combattant et d'un méchant d'une série culte. Il me rappelle aussi un ennemi dans Spiderman (un scientifique qui s'était transformé en homme-lézard).

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 02:19 
100 000 000 Berrys

Vote Ed & Ein, car persos bien délire de cette monumentale œuvre qu'est Cowboy Bebop (et puis d'après Taka un personnage de cet anime va gagner le GT ^^). Et je ne connais pas Dorohedoro et encore moins Caïman.

Edit:
el-d-brokeur a écrit:
Ben mets y toi alors à cette série et vite !!! :-P

J'ai feuilleté quelques pages vu que c'est le 2ème persos à apparaitre dans le GT, et je sais pas, le dessin je suis pas trop fan, mais c'est surtout le scénario que j'accroche pas trop, par contre le peu que j'ai lu il y avait un peu d'humour sympathique. Mais bon j'ai lu genre 3-4 pages donc j'ai pas trop la possibilité de juger. Mais promis je m'y met sérieusement si Caïman gagne ce duel. Par contre si il n'y a pas un seul perso de Samouraï Champloo dans ce GT, par protestation même si Caïman gagne ce duel, je ne lirai pas ce manga, car j'ai l'impression qu'ils sont pas au programme mes petits Jin et Mugen ...

Edit2: ouais je sais bien el-d qu'il faut pas que je m'arrête à ça :luffy langue: Mais pour l'instant j'ai pas trouvé d'autres moyen de protestations. Et puis ce 1er tour n'est pas encore fini, j'ai encore de l'espoir ;)

Edit3: My bad, à TTC et tout le staff du GT, désolé pour mon manque de discernement, j'aurais du vérifier sur les anciens GT si Mugen et Jin étaient possible dans cette édition Allstars. Par contre je boude pas, car ça voudrais dire que je reste dans mon coin et silencieux ^^. Bon en plus du coup ma protestation pacifique, je ne l'ai pas fait juste contre ce Allstars mais contre l'ensemble des GT, car Jin n'est dans aucune édition et Mugen n'est pas éligible. Bon au final dommage pour eux et pour moi, mais il en reste pas moins que cet édition comporte un grand nombre de bons persos, et comme moi il y aura toujours des insatisfaits, même si je suis plutôt content des duels jusque là.
Autre point, je sais que l'on vote pour un perso et non le manga, mais en général quand on aime un perso c'est que l'on aime l'œuvre qui va avec, mais OK avec toi TTC (Oh maître du GT), la justification doit prendre plus en compte le perso, donc j'essaierai d'être plus ciblée sur les personnages sur mes futurs messages.
Donc bonne continuation sur ce GT, et mes plus humble excuses quand à mon manque de réflexion sur mon/mes message[s].

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Ven 16 Sep 2011 13:50, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 03:10 
475 000 000 Berrys

caldrissian a écrit:
Et je ne connais pas Dorohedoro et encore moins Caïman.
Ben mets y toi alors à cette série et vite !!! :-P
Sans aucune hésitation, je vote pour Caïman (parce que j'aime les hommes lézards) XD !!!
Je sais qu'en face, il y a Ed & Ein de Cowboy Bebop (persos et animé ultra cultes). Pffff, dommage qu'ils soient si faibles (XD) ... Ceci dit, la faiblesse n'a rien à voir là dedans !!!!

Ps : j'adore tes justifications Chaosx ^^'' (au pire, attends les justifications pour mieux connaître les persos)

Edit mon petit Cal : vois ça avec l'organisateur ! Mais ce serait dommage de s'arrêter sur ça ^__~

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 07:23 
80 000 000 Berrys

Je ne connais pas cette sorte de Dr Connors (Caïman). Si bien sûr Dorohedoro j'en ai déjà entendu parler, comme un très bon manga aujourd'hui il y a Cowbop Bebop...

Voter Cowboy Bebop, ou plus exactement pour Ed et Eïn, c'est voter pour l'avatar hyper classe avec ce jeu d'ombre de Littleboy.
Voter Cowboy Bebop c'est voter pour des cowboys de l'espace et moi je les adore les garçons-vaches et l'espace.
Et pis ils se battent avec de la musique derrière (dans l'animé), c'est génial ça non?

Enfin voter Ed et Ein c'est voter pour une jeune hackeuse surdouée et un chien un peu trop intelligent (assez pour répondre au téléphone en tout cas). Et elle recherche son père, si c'est pas meugnon!

Vous l'aurez compris, VOTER ED ET EIN!!!

[EDIT] : Houlalala oui mince, désolé, j'étais tellement dans mon délire avec les cowboys que j'ai remplacé les personnages par le nom du manga. Autant te dire tout de suite TTC que je ne pensais pas à mal et avait en tête Ed et Ein quand je parlais de cowboy bebop. Encore désolé de cette grossière erreur (et dieu sait que tu le rappelles à chaque poste :Chapeau de paille goute:.) Honte à moi.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Ven 16 Sep 2011 16:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 08:11 
Ô-Totoro

Voter Cowboy Bebop ? Voter Cowboy Bebop ? Et puis quoi encore. Et puis quoi encore.

Je vote Ed & Ein, je vote Ed & Ein. D'accord, c'est pas si classe de répéter deux fois la même chose. D'accord, c'est pas si classe de répéter deux fois la même chose. Preuve que le personnage d'Ed tient de la magie noire, du vaudou, de quelques sorcelleries qu'il serait trop affreux d'appeler ici de peur qu'une malédiction s'abatte sur la Volonté du D ; en plus d'être d'une humeur à mettre le sourire sur toutes les lèvres, Ed est un personnage complexe, loin des apparences qu'on pourrait lui soupçonner. Preuve que le personnage d'Ed tient de la mTA GUEULE.

:ok:

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 08:54 
500 000 000 Berrys

Dorohedoro est un manga qui m'interesse / Cowboy Bebop est un anime qui m'interesse

Je n'ai lu malheureusement que les 2 premiers tomes / Je n'ai toujours pas vu l'anime, erreur a réparé

Caïman ne m'est donc pas totalement inconnue / Ed & Ein me sont connu que de nom donc

J'aime bien Caïman de ce que j'ai pu lire / Vais-je aimé ce fameux duo aprés visionnage de l'anime?

Les justifications en sa faveur m'ont toujours donné envie d'en savoir plus sur lui / Tout ce que j'ai pu lire sur eux ont toujours eu le même effet sur moi, j'aimerai les voir à l'oeuvre

Au bout du compte, avantage pour Caïman / Ed & Ein, ça sera pour une autre fois

Vote pour Caïman / Bonne chance au duo de CB

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 09:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai comme l'impression d'être retourné cinq ans en arrière lors du premier GT et ses nombreuses plaintes et aberrance.

caldrissian a écrit:
Mais bon j'ai lu genre 3-4 pages donc j'ai pas trop la possibilité de juger. Mais promis je m'y met sérieusement si Caïman gagne ce duel. Par contre si il n'y a pas un seul perso de Samouraï Champloo dans ce GT, par protestation même si Caïman gagne ce duel, je ne lirai pas ce manga, car j'ai l'impression qu'ils sont pas au programme mes petits Jin et Mugen ...

Un coup je lis, un autre coup je lis pas. Tu peux protester comme tu veux, voter par sanction si tu veux, mais des règles on été établi par moi même et mon équipe et elles ne seront pas transgressé parce que tu veux bouder. Nous somme dans un GT Allstars qui réunit les meilleurs participants des quatre précédant GT et Mugen n'en fait pas partie, point barre (Jin n'ayant jamais participé). Et je commence en avoir marre de répéter et répéter et encore répéter ce qui devient évident.

caldrissian a écrit:
Vote Ed & Ein, car persos bien délire de cette monumentale œuvre qu'est Cowboy Bebop

Pickloc'N a écrit:
Vous l'aurez compris, VOTER COWBOY BEBOP!!!

Là, certains comprendront et seront d'accord avec moi, ça m'hérisse les cheveux sur la tête (pour le peu qu'il en reste). Donc gros coup de gueule comme à l'époque, histoire que ça rentre dans votre petite tête.

On vote pour un personnage et non pour un manga ou une série !

Donc là oui, votre démarche m'énerve bien comme il faut car finalement vous en avez rien à foutre de Ed & Ein qui reste tout de même d'excellent personnage et vous votez pour leurs série ni plus ni moins sans en savoir plus sur un manga méconnu mais bourré de qualité. Vous ne prenez même pas la même de défendre ce duo, limite honteux. Ma journée comme mal.

Ed & Ein sont un duo improbable composé d'une hackeuse de génie complétement à la masse et d'un Welsh Corgi à l'intelligence développé (mais qui reste un chien). Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV de son nom d'artiste est la touche de fraicheur de la série et impose un décalage complet face au reste de l'équipage du Bebop. Elle et Ein forme un duo qui se comprenne et qui agisse ensemble. Il seront même les héros d'un des meilleurs épisode de la série (Mushroom Samba). Il y a encore beaucoup de chose à dire sur ces deux personnage, mais aujourd'hui je me dois de défendre un de mes chouchou de ce GT dont la popularité cesse de grandir (même si on est encore très loin de ces deux adversaires).

Caïman, héros du manga Dorohedoro, manga complétement décalé à l'ambiance glauque et crade. En plus d'imposer un physique impressionnant, il arbore un visage de crocodile qui lui donne son nom. Car Caïman a été victime d'un mage qui lui a transformé le visage en reptile et a perdu la mémoire avant ces faits. Si il n'y avait que ça, car au fond de sa gueule ce cache un drôle de personnage qui l'aide à retrouver la personne qui lui a fait ça, étrange. Encore plus bizarre, il semble totalement immunisé par la magie après cette transformation, ce qui est un certains avantage face aux mages qu'il rencontre.
Mais Caïman n'est pas un héros ordinaire, et d'une certaine façon ce rapproche d'un Luffy dans sa façon de vivre. Obsédé par les Gyoza, il ne mange que ça et pour pouvoir subvenir à ces besoins, il a du trouver du travail, le premier dans une morgue, pardon un hôpital puis ensuite dans un restaurant. Car oui, malgré l'intrigue fort complexe de l'histoire, les personnages ont tous une vie à côté comme n'importe qui et qui permette des moments d'anthologie (tournoi de baseball, chasse aux zombies, etc). Ces moment là permette malgré tout de faire avancer l'histoire puisqu'il font interagir les personnages opposé au duo de héros (et qui ont autant d'importance et de présence dans le manga).
D'un autre côté, il fait également pensé à Manji de l'habitant de l'infini, pas spécialement le personnage le plus fort du manga mais sûrement le plus invincible puisque en plus de son immunité à la magie, il semble jouir d'une immortalité (tête coupée = tête repoussée).
Malgré sa façon de vivre simplement, son côté m'en foutisme et son caractère simple, il souffre de son passé qu'il ne connait pas et fait des rêves étranges qui peuvent le mettre dans un état second destructeur.

Je ne pousserais personnage à voter Caïman tant ses adversaires du jour ont également beaucoup de potentiel, mais ça serait vraiment dommage de passer cette excellent manga qu'est Dorohedoro et surtout sa galerie de personnage qui roxe tout sur leurs passages tant ils sont drôle et décalé dans un univers morbide et effrayant. Caïman fait partie des raisons qui font de ce manga riche et complexe.

PS: Jamais vous verrez un héros tenter une infiltration dans la base de son ennemi et finir par récurer ces chiottes, jamais.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 10:07 
425 000 000 Berrys

Bon d'abord je suis content parce que TTC ressort un coup de gueule que j'ai fais plus doucement auparavant. *pouce en l'air*

D'ailleurs entre les deux œuvres il n'y a pas photo c'est Cowboy Bebop que je préfère, en tout cas pour l'instant, mais ce n'est pas pour autant que je vais voter pour le duo comique. Des personnages excellents ? A mes yeux ce ne sont pas vraiment des persos excellents. Ils servent avant tout pour le ressort comique de la série et en dehors de quelques épisodes, comme Scratch Brain ou bien évidemment Hard Luck Woman, les personnages restent cantonné aux second rôles et ne sont pas développé plus que cela. Même dans Mushroom Samba ou le duo joue les héros l'épisode est à objectif comique.

D'un autre côté on a le personnage principal d'un manga vraiment original et prenant. Il évolue dans un monde aussi mystérieux, qu'intrigant et brutale a la recherche de son identité et de la raison de son apparence. D'ailleurs en le disant comme cela je pense un peu à Gally. Chaque tome de Dorohedoro nous fais suivre le personnage et on souhaite toujours en apprendre plus sur lui avec des énigmes qui en amène d'autres. Après d'accord Dorohedoro n'est pas une œuvre connu et du coup, un peu comme hier, on risque d'avoir des résultats incohérent par rapport à la qualité des personnages. Parce qu'ici comme hier y'a franchement pas photo si on est un minimum objectif.

Donc je le répète quand même au cas ou :
Oui Cowboy Bebop est ultra connu mais on ne vote pas pour une œuvre mais pour un personnage et ici Caïman est d'une bien meilleure qualité scénaristique que ne pourra jamais l'être le duo Ed & Ein.

VOTE CAÏMAN.

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 11:07 
500 000 000 Berrys

Je suis quand même tenté de voter Ed et Ein pour Mushrom Samba justement... Cet épisode est un monument, et j'ai rarement autant ri devant un animé. La puissance comique ça a du bon aussi!

M'enfin je suis encore indécis étant donné que Caïman incarne une série que j'ai toujours l'intention de découvrir...

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 12:48 
The Endless Sorcerer

Citation:
PS: Jamais vous verrez un héros tenter une infiltration dans la base de son ennemi et finir par récurer ces chiottes, jamais.

Pourquoi je n'ai jamais lu ça avant ?

Je n'ai qu'une envie, recommencer Dorohedoro et découvrir ce passage. Ca, mes amis, c'était le spoil intelligent à faire.

J'espère ne pas être déçu ! :rage:

PS : J'aurais aimé voté pour Tortue Génial, mais la défaite affligeante que se prenait Kei m'a fait changer de vote. Pour les autres tours... Pas intéressant.

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 13:21 
150 000 000 Berrys

Ah un duel créve coeur ...
Enfin pas tant que ça. En temps normal j'aurais voulut encouragé Caïman, personnage qui m'a plus dés sa première apparition et qui me plait toujours (même si je n'ai rien lut le concernant depuis un bout de temps). De plus si j'avais voter Caïman je doit être honnéte ça aurais plutôt été un vote pour Dorohedoro.

Mais en face il y'a Ed et Ein. Uniquement un duo comique ? Je ne trouve pas justement. Pour ma part il nous ouvre des portes dans l'univers dont ils sont tirés, et nous permettent aussi de souffler à interval régulier, uniquement quand il le faut d'ailleurs.
Ed comme Ein peuvent se révéler réellement utile à leur entourage, en dehors de leur rôle comique.

Et pour finir, Mushroom Samba est sûrement le seul épisode d'animé qui me fasse ressortir régulierement le DVD histoire de m'en payer une tranche. Et c'est bien grace à eux !

Vote Ed et Ein !

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 13:37 
375 000 000 Berrys

Heureusement que Tortue Géniale est passé ! J'ai lu les dernières critiques qui ne l'épargnait pas, mais je serais là au 16ème pour vous prouver à quel point Tortue Géniale is an obvious fuckin' perso !

Pour aujourd'hui, pas tellement d'hésitation, Je veux toujours bien croire TTC sur les qualité de Caïman et il faut dire que les arguments de Chaosx pour lui sont assez forts et pertinents ! Il a sans doute un coup à jouer dans son duel je pense.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai voté Ed & Ein ! Une hackeuse de génie, un chien très intelligent, bref, un couple de folie pour un humour décapant (et je fais des rimes sans m'en aperçevoir, zyva comment je frime rien qu'à les voir !)

Enfin je ferais sûrement une justif amélioré pour les 16ème aussi parce que j'ai grave la flemme là... (Oui, oui, je suis confiant, ils passeront ce tour)

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 13:51 
150 000 000 Berrys

Je me lance encore aujourd'hui dans un vote aujourd'hui, et avec une explication toujours aussi bancal.

Je vote pour Ed et Ein de Cowboy Bepop.
Car d'après l'interview de Taka, Ed et Ein sont pareils que Le Gourmet et Le Chasseur. Et comme on respecte les choix de Takamari et autant ces deux membres, on vote pour eux !

Cool non de pouvoir voter aussi pour le forum !

Edit à OrJador :

Peut être qu'il existe des chiens gourmets, mais il y a plus de chiens de chasses.

Dernière édition par Shanji21 le Ven 16 Sep 2011 19:00, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]