Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 17:43 
1 Berry

Je dirais également Barbe Noire, ou dans une moindre mesure, un personnage encore non apparu. Mais je penche plus pour la première solution ; le rôle du "Big Boss" donné à un personnage que l'on connaît et dont on suit le parcours depuis un sacré bout de temps.

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:22 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi j'hésite vraiment entre BN et Kobby, les deux me paraissent obligatoires.
BN parce que c'est le méchant avec un équipage en parallèle à celui de Luffy:
BN VS Luffy
Shilliew VS Zoro
Burgess VS Sanji
Catarina Devon/Lafitte VS Nami
Avalo Pizzaro VS Franky
Auger VS Ussop
San Juan Wolf VS Thousand Sunny ( attention théorie foireuse)
Les autres je ne sais pas.

Kobby parce que ils se sont promis de s'affronter, que c'est un serment.

Après il y a Smoker mais bon si les promesses de tout le monde devait aboutir...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 14:28 
4 000 000 Berrys

J'ai voté pour un personnage inconnu pour l'instant.... Je sais pas pourquoi je sens qu'Oda a gardé sa pièce maîtresse dans sa besace.
Certes :teach: est très fort et j'ai été tenté de voter pour lui mais je sais pas, je le vois pas être l'ultime adversaire de Luffy. Pourtant il a les arguments pour mais je le sens pas c'est tout ^^.

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:06 
50 000 000 Berrys

J'ai également voté pour un personnage inconnu , car oda peut nous surprendre a tous moment et que l'histoire est loin d'etre fini donc on a encore le temps .

Mais sinon comme grosse bataille de fin je verrai bien Ener vs mugiwara il n'est pas dans la liste alors ...

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 15:23 
1 Berry

Ener personnellement je pense à un retour, mais de là à être le big boss faut pas abuser ... Déjà que Luffy a juste eu besoin d’ingéniosité pour le battre une fois étant donné qu'il est un des éléments contraires à celui de logia d'Ener alors si en plus on rajoute les gear ainsi que l'entrainement de son haki des rois (qui est carrément supérieur au mantra d'Ener) il pourrait le battre à l'aise à la fin du manga. Donc son retour est selon moi pour dans pas longtemps avant que Luffy ne devienne trop fort (parce que honnêtement je vois mal comment Ener pourrait améliorer son pouvoir de façon à battre Luffy puisque augmenter la charge électrique qu'il déverse ne servirait à rien non plus).

Pour revenir au sujet, je vois soit d'un côté Barbe Noire tout simplement parce que c'est actuellement LE méchant soit Kobby ou Shanks (il ne faut pas oublier que lui aussi, son équipage peut être mis en parallèle avec celui de BN et de Luffy au niveau de la composition (d'ailleurs à la fin de l'arc MarineFord quand Shanks et son équipage apparaissent il est fait une sorte de démonstration des possibles futurs affrontement entre les deux équipages pour renforcer la chose)) pour leur prouver des choses et remplir les promesses. Après beaucoup pensent à une genre de mêlée. J'aime assez cette idée pour moi ça serait dans ce cas les Mugis, la Marine (Smoker, Kobby, Hermep, amiraux et tout le reste ^^), l'équipage de Barbe Noire et l'équipage du Roux.

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 16:58 
1 000 Berrys

Je suis casi sur que shanks ne sera pas son dernière ennemi car selon leur promesse luffy doit lui rendre son chapeau que lorsque il sera devenu le roi des pirates.

Je pense que ce sera BN le dernière ennemi et je pense qu'à ce moment là il sera beaucoup plus fort que maintenant et capable de rivalisé avec luffy.

Quand à Kobby et Smoker je pense que ce seront des ennemis récurants mais ça m'étonnerai que l'un on l'autre soit le dernier ennemi

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:48 
30 000 000 Berrys

Pour moi ce sera Kidd:
Lui et Luffy sont s'en doute les 2 meilleurs pirates de la nouvelle génération. Ce combat marquerait la nouvelle ère.

Je ne pense pas que l'ultime combat soit contre BN ne me demandez pas pourquoi

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 14:29 
1 000 Berrys

Je pense que pas que BN sera le dernier adversaire je le vois plutot en avant-dernier, car le plus grand adversaire de Luffy cest quand meme le GN, donc Kobby ou Smoker, mais je pense plus Kobby (J`ai vote pour lui).
Je pense pas qu`il se battra contre Shanks car ils sont amis.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 11:40 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Moi je pense que la bataille finale pour décider qui aura le one piece cera soit:
- L'équipage de Luffy contre celui de shanks (avec tout de même quelques regrets) :Luffy hilare: VS :Shanks sourir:
- Soit L'équipage de luffy contre celui de Barbe noir (ce qui servirait de vengeance à luffy pour ce qu'ils ont fait a Ace) :Luffy hilare: VS :teach:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 12:12 
1 Berry

Salut à tous !

Moi pour l'instant j'ai voté pour un personnage inconnu car on ne sais rien ou presque du nouveau monde,
Oda lui seul sait ce qu'il a prévu de faire alors je doute que barbe noir reste son ultime adversaire jusque là,
mais c'est sûr que un combat entre ces deux là :Luffy serieu 2: vs :teach:
risque d'être fort intéressant, peut-être avant dernier mais pas dernier pour moi ,

One piece va durer encore des années il va avoir du changement et des nouveaux persos donc voilà
déjà que l'on connait que de nom comme Empereurs Big Mam et Kaido alors le reste ...

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 13:46 
1 000 Berrys

Pour moi le combat ultime sera une grande bataille qui aura lieu juste avant rough tell dans lesquelles il y aura plusieurs équipage + le GN
Donc (selon moi) il y aurait les mugiwaras,l'équipage de BN (qui ne sont pas les biscuits :Chapeau de paille goute: ), la marine (peut-être dirigés par kobby) et bien sur de nouveaux équipages et d'autres déjà apparut.
Mais Oda n'a jamais voulu enchainer les combats comme dans beaucoup d'autres mangas alors peut-être qu'il y aura de nouveaux renversement au fur et à mesure de la bataille.
Œil de faucon parlait de Luffy en disant qu'il avait le don de rallier tout ceux qu'il croisent à sa cause: donc je ne pense pas qu'il y ait de réel boss mais que des rivaux qui reconnaissent finalement les pouvoirs de Luffy et de ses compagnons et deviennent des adversaires mais aussi des amis (un peu comme BB et Gol D Roger).
Enfin c'est mon idée et même si je ne pense pas qu'elle soit juste, sa m'a permit de réfléchir un peu pour une fois. :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:22 
100 000 Berrys

Pour moi c'est Kobby. Kobby est le personnage de début et donc de fin et à la fin sa sera devenu un amiral et il rivalisera avec Luffy car il maitrisera le haki.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 18:34 
100 000 000 Berrys

Un point qui m'interroge particulièrement mais Barbe noir sera t-il vraiment le dernier boss avec son crew ?

Car certains points ne sont pas logique dans cette théorie:

- Déjà pour Zoro, c'est pas normal que son adversaire final soit Shiryu, car son combat final doit-être Mihawk.
- Ensuite Luffy, il fait table rase avec le passé régulièrement pour se tourner vers le présent et le futur (pas besoin d'argumenter ça, on le voit avec les recrutements où il ne prête pas attention au passé, Zoro chasseur de pirates, Robin ancienne ennemie ... ), et il y a un perso ancré dans son passé, c'est Shanks, qu'il ne doit retrouver qu'à la fin de son aventure, de plus Luffy lui avait fait comprendre qu'il voulait le surpasser. Shanks pourrait autant que BN devenir le boss final.
- Ensuite, il est peu courant pour Oda de révéler très tôt la suite de son histoire, et généralement si il le fait, il change les évènements ou nous sort un retournement de situation inattendu.
- Pour finir, BN est considéré comme proche de Luffy (petit équipage, vivre ses rêves, soif de liberté, devenir le seigneur des pirates ...), mais en même temps son opposé (plutôt maléfique et meurtrier, lors de leur rencontre à Jaya il n'aime pas les même aliments et boissons [la scène est trop marrante ^^] ...), il me semble donc plus être une étape à passer pour s'élever pleinement pour Luffy, que le Boss final.
- De plus il est plutôt convenu que le combat final est contre un pirate et son équipage, mais je pense qu'on enterre un peu vite le gouvernement mondial et la marine.

Enfin bon, tout ça pour dire que rien n'est définitif dans ce manga, et que pour moi le combat final est très incertain.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 19:04 
4 000 000 Berrys

Allez, histoire de varier un peu, je dirais final en règlement de compte à OK Corrail. Duel à trois

Coby, Luffy, Barbe Noire, un bon remake du bon , de la brute et du truand ^^

Non pas que je n'aime pas les autres marines comme Smoker ou l'un des amiraux, mais Coby permet de boucler la boucle avec Luffy et Barbe Noire si Coby a un bon boost et qu'oda décide de lui donner un peu plus de consistance en nous montrant un combat contre un pirate puissant par exemple.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:10 
15 000 000 Berrys

Bah moi je dirais que les adversaires finaux de Luffy les plus probables seraient :
Akainu : parce que c'est lui qui a buté Ace et je verrais bien Luffy le venger vers la fin. En plus Akainu a un super pouvoir , se qui ferait un choc des titans, pourquoi pas sur la dernière base de la marine sur le nouveau Monde

Ensuite , il y a Barbe Noire. Parce que c'est lui qui a vendu Ace et parce qu'il a la même ambition que Luffy (à savoir, trouver le One Piece). Je verrais donc bien un combat au sommet sur Rought Tell avec à la clé, le One Piece. De plus , Barbe Noir a un pouvoir très complexe...

Bah voilà pour moi les Bad boy les plus dangereux .

~ Président Giga du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]