Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 00:41 
15 000 000 Berrys

Excuse moi mais Itachi le dit bien:

Citation:
Le genjustu utltime issue du mangekyou sharingan de Shisui...kotoamatsukami

C'est bien le genjutsu ultime du sharingan créé par Shisui. Ca ne veut pas dire "le genjutsu ultime de Shisui", c'est le genjutsu ultime du clan. Avec certe le projet de Madara. Mais la c'est different. Madara ne va comme ça uniquement grace au sharingan controlé tout le monde. Il a besoin de certaine chose en plus pour y parvenir. C'est pour ça que ça ne peut pas être considéré comme la technique ultime. Sinon s'il n'avait besoin que du sharingan, il aurait déja fait sans attendre.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 04:57 
100 000 Berrys

On na pas lut les mêmes alors parce que celui que je lit il dit " le genjutsu ultime du mangekyu sharingan de uchiha shisui " .

http://lecture.anime-story.com/naruto/5 ... age_10.jpg

En ce qui concerne le genjutsu ultime si si on retire le mugen tsukuyomi le genjutsu le plus puissant est alors izanagi même si le contre coup est enorme.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 14:27 
50 000 000 Berrys

C'est quoi le contre coup déja ? Je ne me rappel plus --"

Mais en tout cas je trouve que " Naruto " devient de plus en plus bizarre , je comprend plus rien a ces histoire , soit disant Itachi a tous prévu pour ensuite raisonner son frere etc .. Mais on avait jamais entendu parler de shisui nomplus auparavant je me trompe ?

Dite moi car je suis un peu perdu ..

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 18:02 
375 000 000 Berrys

Nouveau Chapitre sur Mangastream.

Pour ce coup Naruto est pour la première fois dans une impasse assez corsé d'où il ne se sort que grâce à l'aide de "l'ennemi". ça relativise assez son level actuel qui est pourtant vraiment différent de lors de son premier combat contre Nagato... Enfin je me souvient pas non plus qu'il l'ai affronter avec ce dernier en plaine forme comme ici.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 18:25 
375 000 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Pour ce coup Naruto est pour la première fois dans une impasse assez corsé d'où il ne se sort que grâce à l'aide de "l'ennemi". ça relativise assez son level actuel qui est pourtant vraiment différent de lors de son premier combat contre Nagato... Enfin je me souvient pas non plus qu'il l'ai affronter avec ce dernier en plaine forme comme ici.

C'est surtout que Pain était un sacré combattant, et sans Kyubi, Naruto ne se serait jamais tiré de son premier combat.
Là, Naruto est en train d'apprivoiser Kyubi, mais je pense qu'il est moins fort qu'au moment où il s'est transformé en Kyubi à 8 queues, il le dit d'ailleurs lui même.
Et en plus, le Nagato ressucité ayant absorbé les pouvoirs de tous les autres Pain, ca en faisait vraiment un adversaire extrêmement fort. Pas pour rien que le meilleur des Uchiwa et les 2 plus forts receptacles aient du s'allier !

Bref, en soi le chapitre est assez sympa. Je ne sais pas si l'alliance de passage avec Itachi va durer mais j'aime bien en tous cas, on a sûrement devant nous une des meilleures équipes jamais vues dans l'histoire du combat shinobi !

Let's Rock !

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 12:10 
3 000 000 Berrys

chapitre 552 sorti

chapitre assez plaisant, et Itachi qui défini un hokage ^^

et la fin me laisse sur ma faim
Spoiler: Montrer
car on pense que s'est Naruto qui arrive mais je doute que sa soit lui, je pense que c'est une autre personne qui va arriver maitrisant le Rasengan, jiraya, 4 hokage, konohamaru ?
du moins c'est mon avis

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 18:49 
200 000 000 Berrys

Naruto a fait un clone dans le chapitre, c'est ptet lui?

Sinon oui c'était correct comme chapitre, Itachi a plutôt la classe, j'aime bien le traitement que lui fait Kishi.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 19:38 
225 000 000 Berrys

j'ai l'impression d'avoir vu Yondaime dans les ninja puissant rescucité au début de la guerre... Mais je suis sûre de rien et j'ai TROP la flemme de relire les chapitres... Parceque ça peut trés bien être lui non?

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 20:37 
375 000 000 Berrys

Du bon et du moins bon.

Déjà Itachi s'en sort de mieux en mieux à mes yeux, Kishi va quand même réussir à nous le rendre excellent pour cette bataille, il était temps ! Et je suppose qu'on ne va pas tarder à voir un affrontement - ou un face à face du moins - entre lui et Kabuto.

Après pour le moins bon, on se tape encore le discours narutesque de base : "Les amis, c'est bien ! Penser à soi, c'est mal !" -___________-
Faire des bons sentiments de temps à autre, je ne dis pas, il en faut bien et c'est normal. Mais pourquoi en rajouter une couche tous les deux chapitres... Genre Naruto va avoir une révélation en apprenant ca...

Bref, hâte de voir ce qu'il va se passer pour Itachi !

Et j'imagine qu'il s'agit sûrement de Konoha-Maru à la fin du chapitre.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:17 
375 000 000 Berrys

Naruto 553 (Mangastream)

Un chapitre de Narutard...

Il arrive partout, il sauve tout le monde et hop là !
Et puis peut-être qu'un jour (enfin là, je n'y crois plus du tout) on aura autre chose que les 1001 formes dérivées du Rasengan ! Désespérant...

Sinon, j'espère en apprendre davantage sur le 3ème Raikage, ca n'a pas l'air d'être un mickey.
Enfin, le gros problème de cette bataille, c'est que les ennemis anciennement amis parlent de leurs capacités en plein combat, ce qui gache un peu la crédibilité du truc... Alors ca donne une scène marrante comme on peut le voir dans ce chapitre, mais sinon... Surtout que si on reprend la technique d'Orochimaru quand il avait contrôlé le 1er et 2ème Hokage, il avait réussi à leur faire perdre leurs pensées. Même peut-être qu'ici le nombre est trop important pour ca. (Enfin c'était peut-être dit au début de la bataille, me souviens plus)

Et puis le chapitre finit mal, oui, très très mal... Dire que cette bataille me l'avait presque fait oublier... Sasuke is back...

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:46 
70 000 000 Berrys

Il est passé par ici, il repassera par là.
Naruto (le personnage) ne m'avais jamais autant exaspéré jusqu'à aujourd'hui. Il est partout, il fait tout, il se bat contre tout le monde, il veut sauver tout le monde. Non mais attends là, c'est plus possible, si Naruto est à l'image de son auteur, ce dernier doit avoir beaucoup de problèmes existentiels quand même.

Moi, je changerai le titre du manga : Naruto --> Naruto against the world with everybody (pour les nuls en anglais comme moi : Naruto contre le monde avec tout le monde. "Contre le monde" parce que dès qu'il y a un combat, Naruto n'est jamais loin et "Avec tout le monde" car il veut toujours faire le grand frère protecteur).

Bref tout ça pour dire que le manga devient lourd au possible et trop redondant pour être apprécié. Je n'ai même pas envi de commenter ce chapitre. Ce serait une perte de temps. Je remarque juste la nouvelle apparition du deuxième pénible du manga qui n'est autre que Sasuke et qui je pense si on suit la structure du manga est maintenant deux fois plus fort que Naruto. Ce dernier devra donc encore une fois s'entraîner et se surpasser et blablabla...

PS : J'ai une petite question pour ceux qui ont retenu la géographie de la bataille. Est-ce que c'est cohérent le fait que Naruto est déjà rejoint l'équipe de Gaara ?

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:14 
100 000 Berrys

Perso quand j'aime un manga je fait jamais attention au défaut etc on va dire que je ne suis pas un lecteur très critiques.Par contre il y a des moments ou ca devient trop flagrant et qu'il faut intervenir prenons le cas de naruto WTF O_O... il nous fait quoi la c'est un dieu maintenant il a le don d’omniprésence il est partout a la fois il fait tout il arrive et bim c'est bon l'ennemie est capture perso ca commence a m'agacer et j'avoue que tout les rasengans qu'il nous sort aussi.Sinon il y a autre chose qui me déplaît c'est la faciliter déconcertante a laquelle certains ennemies sont captures si je me souviens bien lorsque le kage qui vient de ce faire capture avait ete présente on lui attribuait le kekei tota alors je m'attendait au minimum a voire ce qu'il avait dans le ventre mais en fait non il a pas fait grand chose.Enfin peut être que les autre kage ressuscite vont faire quelque chose.Sinon pour te répondre ange déchu moi aussi je trouve ca incohérent que naruto sois déjà présent sur les lieux de la batailles mais lorsque qu'il se bat avec Nagato il me semble qu'on ne dit pas a quel niveau ils étaient alors on ne peut encore rien prouver par contre je voie pas trop ce qui te fait dire que sasuke est devenu plus fort que naruto.

Sinon j'ai pas rêver il a bien tuer zetsu blanc O_o .

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:19 
55 000 000 Berrys

Bah en fait, après être sorti de sa grotte, naruto a fait pas mal de clones qui se sont dispersés un peu partout. Perso, je suis un rand fan de e manga mais là, c'est vrai que je vois pas quo vous répondre. C'est effectivement très très lourd ce sauvetage de Naruto. C'est dommage parce que jusque là, kishi s'en sortait plus bien. On avait des petits combats rapides, agréables à regarder avec un peu de tension. Et là, en quelques chapitres seulement, kishi sabote son manga en renouant avec ses vieux démons. Ca faisait pas mal de chapitres qu'on avait pas vu Sasuke et honnêtement, il ne me manquait pas. Là, on est parti pour des chapitres longs et ennuyeux (avec comme d'hab, un chapitre sur deux, un petit flash back centré sur naruto qui montrera à quel point c'est important d'avoir des amis)

Et effectivement, c'est un peu triste que le répertoire de techniques de naruto se résume au rasengan et au multiclonage. C'est assez ridicule venant de quelqu'un qui veut dépasser tous les hokages.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 20:22 
1 Berry

Bon, ben je crois que tout a était dit dans les commentaires précédents...
Comme Seishiro, je suis un grand fan de Naruto, mais trop c'est trop ! C'est abusé comme il est devenu surpuissant et qu'il sauve tout le monde ! :Ussop big gloup: Quand Naruto passe, les méchants trépassent ! :)

Là, je trouve que ça fait quand même un peu fan-service. Son power-up face à Pain a été très bien réalisé et amené de la part de l'auteur: Naruto est devenu fort, mais pas un véritable monstre comme maintenant ! Actuellement, il progresse plus vite que Sasuke ! :Luffy Hallucine: Non, je déconne, ya pas plus rapide pour progresser que Sasuke:

d'ailleurs, ya qu'à regarder la dernière double page du chapitre... Sasuke is back, et ça va faire mal ! N'empêche, il me manquait pas à moi non plus.

Seishiro, tu est vraiment une mauvaise langue: Naruto maîtrise non pas 2 mais 3 techniques ! ;) Tu as oublié sa technique d'invocation !
Non, sérieusement, si on regarde objectivement, la situation peut prêter à sourire: les 3 principales techniques de Naruto, tout le monde sait les utiliser !

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 23:41 
15 000 000 Berrys

Comme l'a si bien souligné Portgas Y'EN A MARRE DU RASENGAN !
Merde à la fin. A mon avis , les ninjas qui ont le choix dans un large éventail de techniques font beaucoup plus "ninjas". C'est vrai quoi le manga touche à sa fin et naruto ne connaît que trois techniques valables : Multi Clonage Supra , Rasengan et Rasenshuriken. Sans compter qu'il utilise le Rasengan tout le temps ( Malgré les efforts de l'auteur de le camouffler sous différents noms ...) Si ça continue , il va utiliser le Rasengan pour cuisiner ( Ramengan) ou pour draguer ( Rasendame).

C'en est désolant. J'espère que l'auteur va se rattraper et nous faire une fin terrible. ( Bon pour ça j'ai confiance :Zoro nargueur: )

~ Président Giga du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]