Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 14:51 
.

Deux images de plus:
Image
Image

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 17:29 
225 000 000 Berrys

Il n'y aura donc pas de "remise à zéro" pour la série... j'aurait quand même aimé voir la série se faire un réel lifting en ajoutant un petit suffixe au titre (et en recomptant du coup les épisode a partir de zéro... parceque la on est à 510 mais si on continue jusqu'a la fin je pense que ce sera un des premiers anime a compter plus de 1000 épisodes^^'

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 12:46 
30 000 000 Berrys

Salut, je suis de retour de vacances !!!

En tout cas une chose est sûr, c'est que l'animé aime bien spoiler, en effet, quand SenGoku propose AoKiji comme nouvel amiral-en chef, on voit une image super classe et drôle de AoKiji sur un navire, et ça, par expérience, ça veut dire que c'est bien lui (en tout cas j'en suis sûr à 95%).

Sinon les graphiques s'améliore et on a l'impression qu'il se prépare à faire de l'excellent travaille pour la suite de l'ellipse.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 03:58 
100 000 000 Berrys

Je viens de voir One Piece 3D - Mugiwara Chase en vostfr. Alors niveau animation, ça fait un peu bizarre de regarder un anim 3D de OP, mais ça passe. Au niveau de l'histoire, c'est centré sur le chapeau de Luffy. Beaucoup d'action très efficace, deux personnages plutôt sympa avec le vieux pirate et son chien. Bon pour l'humour on repassera, ce sont les standard OP mais sans originalité.
On dirait surtout une grosse intro de jeux vidéo à cause de l'utilisation de la 3D. De plus c'est pas un film mais une OAV étant donné qu'elle ne dure que 30 min.
Conclusion ça se regarde mais sans être transcendant.

Enfin bon ça fait un peu de OP à se mettre sous la dent en attendant le prochain chapitre.

Edit: @ Keisuka_Yuuko : Ben je considère ça clairement comme une OAV, surtout pour de la Japanimation, quand ça ne cadre pas dans un format ~1H30 et que ça ne sort pas au cinéma, on peut le classer dans la catégorie OAV. De plus on pourrait parler de court métrage, mais on est pas dans cette optique étant donné que l'on est sur un produit dérivé d'un manga. Et puis regarde les OAV, elles sont généralement de 30min et les films de 1H30, en tout cas c'est vrai pour l'univers manga et la Japanimation. Je l'accorde, partout on parle de film pour ce One Piece 3D, mais je ne comprend pas qu'on le classe comme ça.
Enfin bon c'est que des détails sans importance de toute façon ^^

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Mer 24 Aoû 2011 14:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 10:51 
3 000 000 Berrys

en regardant l'épisode 511, le conseil des 5 étoiles dise que BN a recruté un rookie avec une prime de plus de 100 millions.

sa serais pas bonney, qui s'est faite capturer ?
ou une erreur de traduction ?

en tout cas super épisode ^^

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 11:09 
425 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
En tout cas une chose est sûr, c'est que l'animé aime bien spoiler, en effet, quand SenGoku propose AoKiji comme nouvel amiral-en chef, on voit une image super classe et drôle de AoKiji sur un navire, et ça, par expérience, ça veut dire que c'est bien lui.

Je ne vois pas en quoi l’anime peu spoiler là-dessus étant donné que même dans le manga on ne sait toujours pas, à moins que je ne me trompe. Ce n’est juste qu’une hypothèse pour Ao Kiji. Il est commun de voir un personnage éternuer lorsqu’on parle de lui, cela ne veut pas forcément dire grand-chose. C’est juste utilisé dans un but comique et ici c’est plutôt réussi.

Caldrissian a écrit:
De plus ce n’est pas un film mais une OAV étant donné qu'elle ne dure que 30 min.

Tel que je prends ta phrase j’ai l’impression que tu considère que cet anime est une OAV (Original Animation Video) parce que la durée n’excède pas les trente minutes. Or ce n’est pas la durée qui fait qu’un anime est un film ou une OAV, certain film dure 30 minutes et certaines OAV dure plus d’1 heure. Je voulais simplement préciser cela.

Pour le reste je voulais voir cet épisode 3D hier soir mais par manque de temps ce sera plus pour ce soir. Je suppose que j’éditerais mon message donc.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 11:12 
2 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
en regardant l'épisode 511, le conseil des 5 étoiles dise que BN a recruté un rookie avec une prime de plus de 100 millions.

sa serais pas bonney, qui s'est faite capturer ?
ou une erreur de traduction ?

en tout cas super épisode ^^

Cetrainement une erreur de trad, dans le scan le vieux dit bien "capturé" et non "recruté". Et c'est bien de Bonney dont il est question a priori.
L'anime devrait pas pouvoir prendre ce genre de liberté vis-a-vis de l'original, et faut croire que les traducteurs ne lisent pas les scans :Chapeau de paille goute:

C'est lourd en fait, ces temps çi il ya un paquet d'informations importantes concernant le NM qui font l'objet d'extrapolations dans l'animé, et nous on fait des spéculations là dessus. :Luffy erente:
Sabo vivant,
Citation:
En tout cas une chose est sûr, c'est que l'animé aime bien spoiler, en effet, quand SenGoku propose AoKiji comme nouvel amiral-en chef, on voit une image super classe et drôle de AoKiji sur un navire, et ça, par expérience, ça veut dire que c'est bien lui (en tout cas j'en suis sûr à 95%).

ça, plus ce dont on vient de parler,
tous ça prette à confusion et c'est autant la faute des producteur de l'animé que celle des traducteurs. :Ace Oulala: :Ace Oulala:
Bref tous ça pour dire qu'on ne peut décidemment se fier qu'à Msieur Oda...

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 11:47 
2 000 000 Berrys

Une petite question ce sujet sert a parler des episodes uniquement raw ou meme la version vostfr est ce qu on peut poster le lien de l episode de la semaine en vostfr ?

Image

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 15:00 
The old man

Je sais que tu adores poster des lien et que la question des Liens constitue d'ailleurs presque exclusivement la nature de tes messages, alors je vais te répéter ce que je t'ai déjà dit une fois :
Ce forum est fait pour PARLER et DISCUTER, si tu viens juste pour poster des liens, tu peux t'abstenir je pense. Il y a déjà suffisamment de membres participants au forum capable de mettre des liens ou d'en fournir si quelqu'un le demande.
Donc si tu veux discuter des derniers épisodes de la série TV, tu es le bienvenu, sinon merci bien, nous n'avons pas besoin d'un leecher particulier.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 15:08 
2 000 000 Berrys

Pas très sympa sa sa s'appelle rendre service ou partager .

Image

Dernière édition par sparky le Lun 29 Aoû 2011 09:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 15:31 
35 000 000 Berrys

Bah en même temps, quand tu veux trouver quelque chose sur le Net, Google est ton ami.

Pour en venir au vrai sujet du post, le 512 me laisse sur ma faim. On voit une très important partie sur Baggy, puis sur Duval, et un peu sur Crocodile.

On voit les Mugi découvrir le message, et Zoro ne rien comprendre, mais on ne voit aucune des résolutions pour devenir plus fort.

Et en plus, le 513 ne devrait parler que de ce qui se passe dans le nouveau monde.

Enfin, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis pressée de voir les retrouvailles des Mugi, mais je trouve que ça avance à allure d'escargot.

Mais je pense que c'est fait exprès: finalement l'animé a presque rattrappé le manga. J'espère qu'ils ne vont pas nous coller un autre Filler pour gagner du temps...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 15:42 
80 000 000 Berrys

Presque rattrapé le manga... Il y a quand même un an de chapitres d'avance.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 22:08 
200 000 000 Berrys

Oui mais par rapport à avant ils ont nettement ralenti le rythme, c'est aussi pour ça qu'on a eu un arc Marineford assez dégueulasse dans l'ensemble ^^

Pour le 512, bah visiblement ils ont modifié l'ordre par rapport au chapitres, et ils ont rallongé aussi (surtout avec Buggy et Duval en effet). Enfin bon la semaine prochaine on devrait quand même voir les autres Supernovas ainsi que BN.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 22:28 
100 000 Berrys

Encore un bon épisode, j'ai bien aimé le début avec buggy surtout qui croit que Rayleigh est l'oncle de luffy. (Mais d'ou il sort ça sérieux?!)

Et surtout j'ai adoré lorsque Jimbei/Rayleigh se fait pincer par les pirates Kuja et que Rayleigh dit que normalement ils vont comprendre mais que y en a juste un plus lent que les autres ... mais qui?
Quelques minutes plus tard on voit Zoro en train de galérer :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 00:13 
60 000 000 Berrys

Olala !!!

On peut voir l'homme au chapeau du GM auquel s'adresse Doflamingo, et il ne ressemble pas du tout à Sabo ... Fin des spéculations, non ?
Et puis il a vraiment peur de doflamingo ...

Dernière édition par xoup le Dim 4 Sep 2011 18:18, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]