Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 14:59 
1 000 Berrys

Dans le dernier scan ( 635 ) lLuffy dis à Surume qu'il en a fait son animal de compagnie et que maintenant c'est son ami, souvenez vous que pour chaque membres d'équipage il a toujours dis ça et à chaque foie il l'on rejoins. Ainsi surume pourrait devenir le gardien du Sunny et donc le nouveau nakama.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 15:19 
100 000 000 Berrys

Jiggy-jumpman a écrit:
Dans le dernier scan ( 635 ) lLuffy dis à Surume qu'il en a fait son animal de compagnie et que maintenant c'est son ami, souvenez vous que pour chaque membres d'équipage il a toujours dis ça et à chaque foie il l'on rejoins. Ainsi surume pourrait devenir le gardien du Sunny et donc le nouveau nakama.

Je n'y crois pas une seule seconde . Luffy avait demandé à un zombie de rejoindre l'équipage ...

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:18 
7 000 000 Berrys

Jiggy-jumpman a écrit:

On a apprit qu'avec Caribou, avoir un monstre marin servait de monture pour faire avancer plus vite et efficacement le bateau dans les courants marins.
L'apparition de Surume ne doit pas être habituelle comme les autres rencontres que nos pirates au fil du manga. A mon avis, Surume pourrait avoir un rôle à jouer parmi l'équipage, comme bête à tirer le Sunny. ( même si je doute quand même qu'il intégrera l'équipage. )

Je pense plutôt à Shirahoshi et à son requin ( ou sans ). Jinbee deviendra un allié comme pratiquement toutes les rencontres des Mugiwara, un allié discret :)

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:51 
200 000 000 Berrys

Et puis les Mugi vont pas traverser les fonds marins jusqu'à Raftel hein. A la rigueur, Surume pourrait les accompagner jusqu'à l'autre côté à la surface, là je dis pas, mais après... non je vois pas pourquoi il continuerait, ce n'est pas un personnage à part entière (pas d'histoire, etc), je sais qu'on a déjà vu des animaux non doués de paroles dans d'autres équipages (par exemple chez Shanks je crois), mais dans ce cas ce sont les "compléments" de combattants, pas des combattants indépendants. Et puis finalement, ce n'est qu'un Kraken, il va + faire de la figuration qu'autre chose quand il ne sera pas question de combat...

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 19:01 
100 000 Berrys

Sinon j'ai un argument pout que Jinbei parte de l'île des HPs. Pourquoi il partirait ? Tout simplement parce-qu'il refuse de rester sur l'île des HPs et ne va certainement pas passer toute sa vie dans la forêt sous-marine. Donc il va certainement partir de l'île des HPs, il serait illogique qu'il passe toute sa vie tout seul caché. Déjà que 2 ans c'est limite crédible... Je n'ai pas dit qu'il partirait avec les mugiwaras mais je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il ira ailleurs, avec son hypothétique équipage ou les mugis.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 19:20 
100 000 000 Berrys

je refait penser a mon idée reprise par DJ Jango et a cela ajoute le (possible ) contre argument de la prime de jime fourni par Mister K sur le topic des primes de l'equipage http://www.volonte-d.com:80/forum/viewt ... 71#p244071

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 20:52 
200 000 000 Berrys

Ajoute si tu veux ^^ même si je pense que la hiérarchie entre Luffy et Jinbe devrait au final être respectée, ça ne sera ptet pas le cas avec Zorro. Je pense toujours que si Jinbe rentre dans l'équipage, il va casser le Monster Trio, primes ou pas primes.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 00:31 
2 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Ajoute si tu veux ^^ même si je pense que la hiérarchie entre Luffy et Jinbe devrait au final être respectée, ça ne sera ptet pas le cas avec Zorro. Je pense toujours que si Jinbe rentre dans l'équipage, il va casser le Monster Trio, primes ou pas primes.

Bah, ça va faire un Monster Quatuor, je comprends pas le problème :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre: :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 09:11 
200 000 000 Berrys

Il y a le problème que Oda a dit dans un SBS (ne me demande pas la citation, je ne l'ai pas, mais j'ai lu suffisamment de fois cet argument sur le fofo de MS pour savoir que c'est vrai) qu'il ne casserait jamais le Monster Trio, si d'autres personnages doivent être recrutés, ils seront moins puissants que le Monster Trio mais pas plus faible que le trio des faibles, donc en gros vers le niveau de Robin, Franky ou Brook.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 11:32 
2 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Il y a le problème que Oda a dit dans un SBS (ne me demande pas la citation, je ne l'ai pas, mais j'ai lu suffisamment de fois cet argument sur le fofo de MS pour savoir que c'est vrai) qu'il ne casserait jamais le Monster Trio, si d'autres personnages doivent être recrutés, ils seront moins puissants que le Monster Trio mais pas plus faible que le trio des faibles, donc en gros vers le niveau de Robin, Franky ou Brook.

Moi je crois que ce que je vois, ce n'est pas parce que un argument est repris souvent qu'il est vrai.
En plus, tu le dit toi même, le principe est que les autres personnages doivent être moins puissants que le monster trio. Le fait que la prime de Jimbe soit plus haute que la prime de Sanji et Zorro ne signifie pas qu'il est plus puissant qu'eux deux, surtout depuis l'ellipse.

Donc, la prime de Jimbe n'est absolument pas un argument contre son intégration dans l'équipage, pour moi :Ussop vantard:

EDIT: Merci pour ta réponse, je vais aussi chercher. Je mourrais moins bête :Luffy hilare:

Dernière édition par Darklink le Sam 20 Aoû 2011 14:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 11:44 
10 000 Berrys

Ca a déjà été dit plusieur fois mais Jinbe veut la paix entre les humains et les HP. mais jusstement cette paix il est l'un des seul HP a pouvoir l'amener et ce n'est pas en partant avec les Mugis qu'il pourra. Certes il ya aussi les princes et Shirahoshi qui peuvent l'aider mais il ne réalisera pas son rêve en partant avec Luffy. Parce que non seulement les Mugis ont un reve mais ils veulent le réaliser eux mêmes. Donc la je sais pas si j'ai été très clair mais pour moi il ne rejoindra pas l'équipage car ca l'empêcherait de réaliser son rêve.

Nerdz

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 13:24 
200 000 000 Berrys

Darklink, pour le coup je ne me réfère pas aux primes, je me réfère au combat (enfin, il a pas duré mais bon ^^) entre Jinbe et Luffy, moi ce que je vois c'est que Jinbe prend Luffy de haut pour le coup, c'est quand même significatif.

Après, je cherche le SBS où ça a été dit que le Monster Trio resterait ainsi, si quelqu'un sait, ça serait pas mal, mais bon je pense quand même que sur MS les mecs s'efforcent de vérifier leurs arguments pour tenir leur position dans le débat (et je vous le répète, c'est une vrai guerre de mots ^^).

edit: j'ai pas trouvé le lien direct du SBS en question, et j'ai pas le courage de tout lire pour trouver la phrase, mais je met le lien avec le post d'un membre de Mangastream qui semble s'occuper précisément de répertorier les SBS, son pseudo c'est penguin, il suffit de lire son poste dans mon lien: http://forum.mangastream.com/showthread.php?p=1259381

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 14:58 
100 000 000 Berrys

si JIMBE integre l'equipage et que luffy devient SDP le monde l'ecoutera ce qu'il a a dire nottament sur le plan politique or JIMBE pourrait alors etre le porte parole des mugis

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 15:38 
2 000 000 Berrys

azep a écrit:
si JIMBE integre l'equipage et que luffy devient SDP le monde l'ecoutera ce qu'il a a dire nottament sur le plan politique or JIMBE pourrait alors etre le porte parole des mugis

Non, le porte parole d'un équipage de pirates est le capitaine, ou alors le capitaine ne serrt plus à rien ...
Mais je pense en effet que Jimbe pourrait servir de politicien sur le bateau: on aurait ainsi Robin qui s'intéresse aux histoires (politiques) du passé et Jimbe qui se préoccuperait de la politique du présent. En plus, il serait plus documenté que le reste de l'équipage sur l'actualité et je pense que ce serait une bonne chose dans le nouveau monde de ne pas partir à l'aveuglette.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 16:16 
70 000 000 Berrys

Franchement je vois pas l'intérêt d'avoir deux personnes qui s'occupent de la même chose mais avec quelques différences. Robin est très bien dans son rôle d'historienne et d'informatrice, elle a rencontré Dragon, elle essaye d'échapper à La Marine depuis qu'elle est née. Donc je pense qu'elle en connait un rayon maintenant. C'est comme si Sanji était un cuisinier qui ne s'occupait que de la viande et qu'il fallait en recruter un autre pour éplucher les légumes ^^ (c'est un exemple comme un autre ^^).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, [198], 199, 200, 201 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]