Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, [196], 197, 198, 199 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 01:25 
10 000 Berrys

BymeR a écrit:
Brook est de l'époque du SDP ou presque, mais à un rêve ou plutôt une promesse puis n'as pratiquement user de son potentiel FD. :Bon clay bizou bizou: il n'etait même pas connu de la marine comme san juan wolf ou vasco shot.

Brook ? De l'époque du SdP ? :Ussop tien tien:

Le seigneur des pirates est mort il y a 24 ans maintenant. Disons qu'il avait 25 ans quand il est partit et qu'il a mis 4 ans pour faire le tour du monde et arriver à Rough Tell.
Il aurait donc là 53 ans.

Brook en a 90, il y a donc environ 37 qui les séparent. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle être de la même époque ! ^^

Mais ce n'est pas bien grave, je voulais simplement te le rappeler ! ;)

Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 01:34 
100 000 000 Berrys

bizarrerie alors parcque les rumbars pirates ont rencontrer crocus medecin du SDP ...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 01:47 
10 000 Berrys

Oui mais Crocus est bien plus âgé que l'était le SdP et il était au cap des jumeaux quand l'équipage de Brook y est arrivé.

C'est quand le SdP est venu qu'il lui a proposé de devenir le médecin de l'équipage et Crocus était déjà assez âgé.

Bon stop flood.

Sinon, j'aimerais bien que ce soit Jimbe ou quelqu'un que l'on ne connait pas encore.
J'arrive plus à espérer pour que ce soit Perona ! :Ussop pleure encore:

Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 03:26 
10 000 Berrys

si c'est obtenir une femme dans l'équipage j'exclu déja Rapidos Bonney/Perona/Shiraoshi de la liste.

Mais bon je préfère voir plus tard ce que ce cher Oda a comme iddée en tête! :luffy langue:

(faut comme après La Saga *Ile des homme poisson* un scénario plus épique que la Saga Baroque works/CP9/MarineFord avec un pirate très puissant comme antagoniste pour une 3e femme dans l'équipage de luffy!)

Sinon pour Jimbei est p-e vieux oui mais faut pas oublier que Brook l'est aussi non? ;P va faloir attendre les prochains chapitres...

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 16:39 
1 000 Berrys

Kem a écrit:
Une idée vient de me traverser l'esprit ! :Ussop big gloup:

Et si leur prochain nakama était... VIVI ! :Luffy hilare:

Après tout, la rêverie est pour bientôt et ils risquent de monter à Marijoa pour y assister, or, on sait que la Rêverie rassemble tous les souverains du monde ou au moins de Grand Line. On risque donc de revoir Dalton et le roi Cobra. Vivi pourrait très bien accompagner son père. :Zoro nargueur:

\

En ayant lu ta théorie je trouve qu'elle est fort probable, Vivi sera effectivement surement présente, mais je pense pas que les mugiwara assisteront a la reveri, elle a lieu a Marijoa c'est sa?
Les mugiwara prendront surement pas le risque d'y aller malgré leur puissance, car si tout les souverain y vont il y aura probablement beaucoup de puissant pour la sécurité. Marijoa est surement la ville la mieux gardé de grandline. Donc je vois pas comment Vivi et l'équipage pourrai se rencontrer mais cette théorie reste intéressante.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 17:51 
100 000 000 Berrys

ced_v_7 a écrit:
Kem a écrit:
Une idée vient de me traverser l'esprit ! :Ussop big gloup:

Et si leur prochain nakama était... VIVI ! :Luffy hilare:

Après tout, la rêverie est pour bientôt et ils risquent de monter à Marijoa pour y assister, or, on sait que la Rêverie rassemble tous les souverains du monde ou au moins de Grand Line. On risque donc de revoir Dalton et le roi Cobra. Vivi pourrait très bien accompagner son père. :Zoro nargueur:

\

En ayant lu ta théorie je trouve qu'elle est fort probable, Vivi sera effectivement surement présente, mais je pense pas que les mugiwara assisteront a la reveri, elle a lieu a Marijoa c'est sa?
Les mugiwara prendront surement pas le risque d'y aller malgré leur puissance, car si tout les souverain y vont il y aura probablement beaucoup de puissant pour la sécurité. Marijoa est surement la ville la mieux gardé de grandline. Donc je vois pas comment Vivi et l'équipage pourrai se rencontrer mais cette théorie reste intéressante.

Question de point de vue mais pour moi , pour que cet arc ne soit pas un arc avec un sujet profond mais exploité seulement en surface ... le passage par marijoa est indispensable pour y apporter de la profondeur . Oui Marijoa est surement la ville la mieux gardé de grandline justement raison de plus . Les mugiwaras sont prêt pour affronter le nouveau monde donc toutes les situations sur grandline devraient maintenant leur être accessible . N'oublions pas que les amiraux devraient maintenant se trouver dans le nouveau monde puisque marinford a été déplacé et remplacé par la base g1 . Je pense que cette phrase faite à nami n'était pas anodine . Enfin on verra bien mais si on reste sur un schéma luffy défonce hody et basta ...cet arc n'a aucun interêt mais je m'égare . J'aimerais bien revoir une vivi , maintenant dans l'équipage ?! Je ne sais pas si je l'apprécierais , elle était un peu agaçante ..j'accrochais surtout avec karu ^^

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 18:25 
200 000 000 Berrys

En 2ans, elle a ptet pu s'entrainer et progresser, mais j'en doute, elle doit aider à gouverner son pays. Mais je ne doute pas qu'elle va revoir les Mugi à la Rêverie. Il n'est pas dit que les Mugi fassent un tapage complet, il s'agira à ce moment là pour les HP de gagner leur place pour de bon, donc ils resteront vraisemblablement discrets (enfin, tout est relatifs, discret et Mugiwaras ça fait un oxymore ^^).

Le chapitre n'est toujours pas sorti, mais j'ai lu que Jinbe a la même prime que Luffy. Bad point... même si ça ne l'élimine pas officiellement pour autant. Oda est toujours aussi doué pour nous faire tourner en bourrique. A moins qu'on entende à nouveau parler de la fameuse boite qui fait vieillir et qui pourrait donc être utilisée sur Shiraoshi, je commence à avoir le sentiment qu'il n'y aura pas de nakama recruté sur l'île des HP... attention, j'ai bien dit sur l'île des HP, je ne compte pas Mariejoie ^^

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:15 
100 000 000 Berrys

quel boite?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 19:30 
200 000 000 Berrys

"Urashima casket" en anglais. VDD en parle là: http://www.mangareader.net/one-piece/626/3

Mais bon, je suis quand même quelque peu sceptique maintenant, on se rend clairement compte qu'elle n'a rien appris pour se défendre de quelque manière que ce soit quand elle était dans la tour, parce que là ce sont les Mugi qui font le job pour la protéger.

Quant à Jinbe, c'est donc confirmé qu'il a une prime de 400M, je sais que ce ne sont que des chiffres, mais quand même, s'il devanait Mugi, avoir la même prime que la capitaine, ça serait abusé ^^' je pense qu'il va les accompagner jusqu'au NM après la Rêverie, et ensuite il les laissera voguer.

Le kraken n'est pas candidat non plus selon moi, ça reste un allié, un "pet" comme dit Luffy.

Si recrutement il doit y avoir, je pense qu'il faudra au moins attendre Mariejoie.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:03 
10 000 Berrys

mister K a écrit:
"Urashima casket" en anglais. VDD en parle là: http://www.mangareader.net/one-piece/626/3

Mais bon, je suis quand même quelque peu sceptique maintenant, on se rend clairement compte qu'elle n'a rien appris pour se défendre de quelque manière que ce soit quand elle était dans la tour, parce que là ce sont les Mugi qui font le job pour la protéger.

Quant à Jinbe, c'est donc confirmé qu'il a une prime de 400M, je sais que ce ne sont que des chiffres, mais quand même, s'il devanait Mugi, avoir la même prime que la capitaine, ça serait abusé ^^' je pense qu'il va les accompagner jusqu'au NM après la Rêverie, et ensuite il les laissera voguer.

Le kraken n'est pas candidat non plus selon moi, ça reste un allié, un "pet" comme dit Luffy.

Si recrutement il doit y avoir, je pense qu'il faudra au moins attendre Mariejoie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis d'accord , jimbei avec une telle prime , ne sera pas prit dans l'équipage .
Pour le recrutement je pense qu'il faudra attendre après Mariejoie

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 23:14 
1 000 Berrys

peu etre mai on les verra pa tous on les verra surment a la fin du manga ( MAI JVEU PA QE SA S ARRETE ) en tou cas pour revenir o prochain nakama je pensai a jinbei il déja bien puissant il ai asser drole et comme role dans l éqipage sa peu etre un expert en art martiaux ou bien situation ke l on refuse tous pa de nakama dans l arc des hommes poisson.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 01:07 
1 000 Berrys

Kem a écrit:
BymeR a écrit:
Brook est de l'époque du SDP ou presque, mais à un rêve ou plutôt une promesse puis n'as pratiquement user de son potentiel FD. :Bon clay bizou bizou: il n'etait même pas connu de la marine comme san juan wolf ou vasco shot.

Brook ? De l'époque du SdP ? :Ussop tien tien:

Le seigneur des pirates est mort il y a 24 ans maintenant. Disons qu'il avait 25 ans quand il est partit et qu'il a mis 4 ans pour faire le tour du monde et arriver à Rough Tell.
Il aurait donc là 53 ans.

Brook en a 90, il y a donc environ 37 qui les séparent. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle être de la même époque ! ^^

Mais ce n'est pas bien grave, je voulais simplement te le rappeler ! ;)

Yep! Kem, :Chapeau de paille goute:

j'ai parlé de l'époque du Sdp en la prenant pour référence, vu que c'est semble t-il cette époque qui a marqué le monde de de one piece.

Pour moi, l'époque du Sdp c'est l'an 1 du calendrier OP :Vogue Merry: et tout ce qui vient "X ans avant Sdp" je le considère comme une info bulle. :robin:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 02:46 
100 000 Berrys

Expert en art martiaux... ne vous méprenez pas ce n'est pas un style étranger a l’équipage, oui c'est Sanji! alors ne prenez plus le Karaté Aquatique ou le Okama Kempo comme arguments pour un nouveau membre... :Sanji en sang:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 10:04 
5 000 000 Berrys

Je pense que les Mugi' iront à MarieJoie , pour redonner du peps à leur prime .
Vivi sera présente à la Rêverie , cela me parait évident , ce qui me ferra rire , si ont voit le déroulement de la Rêverie se serait le clash Dolton/Wapol .

Mais dans le cas présent , Surume et le mieux placé pour les rejoindre ( il est choupi' :Bon clay bizou bizou: ) en fait , les traducteurs français appelleront-ils Surimi notre Kraken adoré ?

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 12:36 
1 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi Jimbei ne pourrait pas être dans l'équipage à cause de sa prime: à votre avis est-ce que luffy va lui dire Non tu ne peux pas devenir notre nakama car ta prime est plus grosse que la mienne ! vous pensez que les gens se diront oh le capitaine à une prime plus petite que un de ses hommes (la trad mangastream dit: "his bounty supposedly rose to over 400 000 000 after he left the shischibukai too" over 400 000 000 signifie plus que 400 000 000 ) ou pensez vous que les gens se diront ils sont trop balèzes ils ont deux têtes à 400 millions ? moi j'opte pour la deuxième solution.
Jimbei non seulement je l'aime de plus en plus mais il est de plus en plus impressionant moi je suis pour son recrutement.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, [196], 197, 198, 199 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]