Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 02:09 
2 000 000 Berrys

En même temps, il faut bien qu'il y ait des épisodes HS à un moment ou à un autre :Chapeau de paille goute:

Je pense qu'il y en aura juste avant l'ellipse pour que la prochaine saison commence bien avec le retour à Sabaondy. Je pense que l'on aura droit à des flash back comme à Ennies Lobby, peut être sur la rencontre entre Luffy et chaque mugiwaras, ou les recrutements...
Mais avec des scènes retravaillés comme dans l'opening ou alors ce sera vraiment lourd :teach:

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 09:09 
200 000 000 Berrys

Je sais pas trop, par exemple entre les Naruto et les Shippuden, il n'y a pas eu de HS il me semble (en même temps l'anime est blindé de HS déjà -_-), après une pause je ne sais pas s'il y a eu.

Mais c'est vrai qu'il faut pas se leurrer, on aura sûrement un peu de HS ou une pause de quelques semaines.

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 09:38 
100 000 000 Berrys

Robin est enfin bien déssinée je trouve ... son design a changé ( enfin redevenu comme avant ) . Sinon concernant les hs ... j'en sais trop rien mais en voyant l'opening je sens des épisodes récapitulatif ou un truc dans le genre . Enfin s'il pouvait ne pas y en avoir ^^

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011 11:41 
100 000 Berrys

Bon épisode.
On retrouve une Robin normale et j'ai adoré le passage Sanji, le pauvre il prend vraiment très cher (par contre un passage intéressant : Ivankov utilise ses mains.... modification du style Sanji?).

Enfin, un autre passage intéressant qui je crois n'est pas dit explicitement dans le manga : Dragon qui explique à Ivankov le cas Kuma.
Vivement la semaine prochaine : Marineford :Sanji amoureu:

Image

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 02:06 
225 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Je sais pas trop, par exemple entre les Naruto et les Shippuden, il n'y a pas eu de HS il me semble (en même temps l'anime est blindé de HS déjà -_-), après une pause je ne sais pas s'il y a eu

Euh... aprés le combat Sasuke vs Naruto (fin de la 1ére saison du manga) il y a eu JUSTE une centaines d'épisode HS... (non je ne grossis pas les chiffres... il y a VRAIMENT EU 100 épisode HS , j'en revient pas qu'il y en ai qui oublie ça tellement c'était long et chiant ><"!) . Maintenant ils feront probablement pas la même chose pour OP(j'éspére!!!)

Mais la question que je me pose (et j'ai l'impression d'être le seul tellement on en parle pas ^^') : Vont-ils "remettre les compteurs à zéro"? a lla maniére de Naruto Shipuuden ou d'un DB Z? 510 episode ça fait beaucoup ... ça ferait pas de mal surtout que le chara design changeant un peu aprés l'ellipse est favorable a une telle hypothése...
, mais sous quel nom sortirait cette "nouvelle série" ? One Piece Shinseikai? Z (pour hommage:P)? New World?

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 02:43 
4 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:

Euh... aprés le combat Sasuke vs Naruto (fin de la 1ére saison du manga) il y a eu JUSTE une centaines d'épisode HS... (non je ne grossis pas les chiffres... il y a VRAIMENT EU 100 épisode HS , j'en revient pas qu'il y en ai qui oublie ça tellement c'était long et chiant ><"!) .

C'est vrai ça, de l'épisode 136 au 220 de l'anime Naruto c'est du full HS. La pillule a dû être dure à avaler pour ceux qui suivaient la série à l'époque.... :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 09:22 
200 000 000 Berrys

C'est pour ça que j'ai dit que leur animé était blindé de HS ^^ après j'avais pas le souvenir d'où étaient placés les HS, j'avais pas lu le manga quand je matais l'animé x)

Et franchement je pense absolument pas que ce soit nécessaire de mettre plein de HS dans OP, l'histoire va être suffisamment longue comme ça. Sachant qu'on arrive à la moitié du manga avec + de 500 épisodes, les HS à la chaine c'est franchement pas super utile ^^

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 12:09 
50 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Robin est enfin bien déssinée je trouve ... son design a changé ( enfin redevenu comme avant ) . Sinon concernant les hs ... j'en sais trop rien mais en voyant l'opening je sens des épisodes récapitulatif ou un truc dans le genre . Enfin s'il pouvait ne pas y en avoir ^^

Complétement d'accord avec toi , enfin une Robin comme avant , qui était beaucoup mieux et on l'a retrouvée :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 14:04 
100 000 Berrys

Je l'ai vu hier et on peut dire queSanjis'est fait rétamer. on vivement le prochain et Marinford et les 16 tintement de cloche et le 3D2Y !

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 11:27 
.

bladagun a écrit:
L'anime des aventures de nos pirates préférés 2 ans après commence le 2 octobre.

VIVEMENT !!![/g]

Image

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 15:37 
1 Berry

rahh merci pour l'infos Deus au moins comme ca on est fixé ! ca va etre de la boulette ! si j'ai bien compter plus que 7 episodes :bo yeux:

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:11 
100 000 000 Berrys

Cool pas de Hs donc je pense !! Ca fait plaisir . Par contre l'affiche O° , ils sont quasiment tous moches dessus . Mention surtout à Robin ( j'ai envie de dire comme d'hab T-T mon perso préf toujours gâchés hors manga . ) et Nami surtout .
Enfin ce n'est qu'une affiche mais quand même .

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:17 
1 Berry

Content qu'il n'y ai pas de hs, j'avais peur de revoir les recrutements sous un nouvel angle pour faire dans l’émotion "mes amis me manquent" etc...

ps: Robin semble surtout avoir une sale tete a cause du plis de l'affiche.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:30 
7 000 000 Berrys

*regarde l'affiche proposée par bladadun*

:Ussop big gloup: Je m'attendais à mieux de la part de la Toei pour arranger les perso ! Les couleurs des peaux ne sont pas très très satisfaisantes, et les vêtements sont pas beaux ! ( le seul le plus beau ici c'est Usopp )
J'espère que ça ne sera pas trop bâclé et qu'ils respecteront bien le manga ( par exemple, pas de fillers ), en particulier les décors.

Mais sinon, c'est toujours un réel plaisir de suivre l'anime !

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:42 
200 000 000 Berrys

En même temps c'est un affiche, la gueule de Robin est en plein dans le pli, ça fait bizarre ^^ mais je suis d'accord que dans l'ensemble c'est légèrement bâclé je trouve.

7 épisodes... j'étais pas loin du compte, je pense juste qu'ils auront trouvé le moyen de rallonger légèrement certaines scènes.

En tout cas pas de pause, c'est une bonne chose aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]