Zippo l' enchanteur a écrit:
:Bon clay bizou bizou: slt moi je verai bien un jongleur avec une coupe de savant fou ^^

il pourrait lancer des bombe (empoisonante,parralysante,voir m^me endormante) sa pourrait ^tre cool
Sympa, mais ça fais quand même un peu penser aux attaques d'ussop, avec une variété d'effets et qui sont encore plus nombreuses depuis l'ellipse.
Zippo l' enchanteur a écrit:
ou sinon un danseur genre BASTON DANCE-FLOOR ^^ et pourquoi pas un homme poiscaile sa aussi sa pourrait ^tre cool
Pour le danseur, on a déjà Bon-Kurei-Sama, avec le Ballet-Kenpo, même si il ne fait pas parti de l'équipage, mais qui sait un jour peut-être car quoi qu'il arrive c'est un nakama important de Luffy & co ^^
Par contre présente toi dans la
taverne avant de poster dans les autres salons du forum, car sinon tu vas te faire tirer les oreilles par les modos et admins
Sinon un point par rapport à une critique que je vois souvent vis-à-vis de Jimbei, celle de sa force trop importante. Non, non, non, ce n'est pas un problème, car Luffy n'a plus le loisir d'engager des membres avec une grosse marge de progression, si il y a eu l'ellipse c'est pour équilibrer les forces de l'équipage par rapport au reste des adversaires puissants. Maintenant ils se dirigent vers le nouveau monde, à côté la 1ère moitié de grand line, c'est une colonie de vacances, avec les plus fort pirates, tout les meilleurs marines qui seront perpétuellement sur leur dos, surement un groupe que l'on n'a pas vu beaucoup les chasseurs de pirates, plus tout les dangers de cette mer ...
Donc pour moi Jimbei est un minimum, surtout pour un équipage si petit.
Donc quand je vois des Peronna, Bonney & co, je les trouves un peu faible. Et puis je pense pas que Jimbei prendra la place de 2nd ou 3ème de l'équipage, car pour moi Zorro l'égale voir le dépasse, et Sanjy doit pas être loin de son niveau peut-être même son égale.
Non, Jimbei est parfait, un HP, donc utile pour repêcher les FDD tombé à l'eau. Suffisamment fort pour être décisif dans le nouveau monde. Il est déjà un ami de Luffy. Il c'est révélé un côté comique dans les derniers chapitres. Même si il veut protéger les HP, en tant que criminel recherché ils les mettra en danger si il reste avec son peuple, donc le meilleur choix est de partir. Il est peut-être vieux mais peut avoir un rôle de mentor, chose utile pour un équipage d'ex-rookies. Et puis il a promit à Ace de protéger Luffy et ça peut-être un but pour lui.