Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 01:41 
60 000 000 Berrys

Je me demande simplement si le badge que détient Ginjou ne serait pas celui d'Isshin, pour peu que ce dernier fût un shinigami remplaçant.
Voilà mon scénario possible : à l'instar de Chad et Inoue qui ont vu leur fullbring s'éveiller au contact d'Ichigo, Ginjou était un ami d'Isshin (alors supposé à l'époque le shinigami remplaçant). Urahara, ayant pressenti que Ginjou avait en lui un pouvoir caché, l'aurait "coaché" pour révéler son fullbring, possédant la capacité de voler le pouvoir d'un autre.
D'un naturel intéressé et envieux, Ginjou aurait alors tenté de tuer Isshin dans le seul but de s'emparer de son pouvoir de Shinigami. Et face à la résistance d'Isshin et l'intervention d'Urahara, Ginjou aurait juste réussi à dérober le badge de shinigami de son ami, et a dû se contraindre à disparaître quelques temps ...
De là, Ginjou a rencontré ses acolytes et les a aidé à éveiller leur fullbring en se basant sur la méthode d'Urahara ( assez similaire à la façon dont il a aidé Ichigo à réveiller ses pouvoirs de shinigami : en plusieurs étapes, tu te retrouves face à la mort et tu as un temps limité pour trouver par toi même la solution, sinon tu meurs). Jusqu'au jour où ils entendent parler d'Ichigo ...

Cette théorie explique pourquoi il a fait passer Tsukishima pour le méchant en l'infiltrant dans l'entourage d'Ichigo, car Isshin et Urahara ne connaissent pas Tsukishima et le faire passer pour l'ennemi de Ginjou aurait pu faire diversion s'il était tombé sur son "ancien ami shinigami".

Voilà quoi.

Puis il y a un autre détail qui me titille dans l'histoire. Au début de l'arc, on reconnait aisément que c'est Tsukishma que poursuit Ishida. Et le fait que se soit Ginjou qui l'ait blessé, ajouté au fait que dans ce dernier chapitre, on remarque que Tsuki blesse réellement Ishida, je me laisse à penser que les Quincy sont peut être immunisés contre les pouvoirs de fullbring.
Et étant donné que Ryuken (le père d'Ishida) connait Isshin, il est possible qu'il soit aussi au courant de l'histoire et donc aussi impliqué dans l'affaire .

Du coup si mes hypothèses sont exactes, on se retrouverait face à une redondance générationnelle et un triangle entre shinigami, quincy et fullbringer.

Enfin, si j'inclue le père d'Ishida dans l'histoire actuelle sans qu'il soit réapparu depuis des lustres, c'est simplement parce que cela serait totalement illogique de la part de Kubo d'avoir introduit un personnage tel que lui, détenteur de l'arme Quincy la plus puissante, sans raison ni objectif concret . Surtout que l'auteur a bien commencé à argumenter la partie "origine" avec Isshin et ses pouvoirs de shinigami provenant pour l'instant d'on ne sait où, et en étroite relation avec Urahara (dont on connait depuis l'épopée Vizard le pourquoi de sa venue sur terre, mais c'était il y a 100 ans, et depuis autant de temps, il a dû faire bien d'autres trucs).

D'ailleurs, j'en rajoute une couche, Ginjou n'a pas l'air vieux. Je me demande si l'histoire que j'ai avancé aurait pu se dérouler à l'époque où la mère d'Ichigo fut tuée par Grand Fisher. L'incapacité d'Isshin à sauver sa femme aurait pu pousser Ginjou à se révolter face à l'impuissance d'Isshin devant la situation et à vouloir lui prendre son pouvoir "indigne" de posséder.
Edit: Et en plus cela ferait une raison valable pour laquelle Isshin n'ait pas cherché à récupérer son badge, sans ça, impossible de se transformer en shinigami, une espèce de blocage volontaire, inutile de continuer à utiliser un pouvoir si celui ci ne permet pas de protéger ses proches. Et un genre de protection, si il ne peut pas se transformer en shinigami, Ginjou ne peut pas lui prendre son pouvoir.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 10:32 
45 000 000 Berrys

On sait qu'Isshin a perdu ses pouvoirs 20 ans auparavant, donc AVANT que Masaki ne soit tuée par Grand Fisher.
D'où son impuissance à sauver son épouse.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 14:23 
350 000 000 Berrys

De plus, il n'a aucun problème pour se transformer en shinigami comme il l'a déjà prouvé plusieurs fois dans le manga. Cela dit, la théorie n'est pas absurde en soi et il pourrait y avoir des développements futurs qui s'en rapprocheront.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 22:20 
The old man

Couverture du volume 51 :

Image

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:21 
80 000 000 Berrys

Mon Dieu.
La couverture est belle, mais on a l'impression que c'est un autre manga. 8D

Edit : j'ai été regardé les couvertures des deux tomes précédents que je ne connaissais pas, le changement de style est vraiment étonnant, cela dit c'est très beau, ces aplats de noirs.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 14:31 
50 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Twists que tout le monde avait vu venir depuis des mois

Franchement là t'es dur, moi je m'y attendais pas du tout.......hahaha mais cela dit effectivement la page ou ginjo est derrière ichigo est vachement classe :p

Sinon plus sérieusement, je pensais à un truc sur la perte des pouvoirs d'Isshin (après ça a ptet déjà été dit). Isshin connait l'existence du Getsuga Tenshou et de sa forme ultime. Il a peut-être utilisé cette forme ultime du getsuga lui aussi ce qui lui a fait perdre ses pouvoirs il y a de ça longtemps

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 21:32 
300 000 000 Berrys

Même en ne sachant pas trop quoi penser de Ginjou et de Tsukishima, j'avoue que j'espérais le voir rester dans ce rôle du gentil à gueule de vilain qui lui allait si bien et le rendait si intéressant à mes yeux. La révélation de ce chapitre n'est pas une grande surprise mais fait toutefois son petit effet. Sympa même si j'ai encore du mal à comprendre et accepter la relation et l'alliance (?) entre ces deux bad guy. Ca reste encore très bizarre tout ça...

Sinon, si la nouvelle apparence d'Ichigo m'avait laissé assez dubitatif la première fois, je dois dire qu'avec cette seconde salve de combats, j'ai été impressionné cette fois par le charisme et la puissance qu'il dégage. Une nouvelle épée et "exosquelette" mettant vachement plus en valeur la vitesse et la force de notre héros, je trouve.

J'espère en tout cas que les langues vont vite se délier dans les prochains épisodes pour qu'on soit fixé sur ce qui se passe !

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 16:37 
60 000 000 Berrys

Chapitre 459 : Death & Strawberry 2

http://mangastream.com/read/bleach/54624477/1

Enfin, tout le beau monde est arrivé ! Et qui est le Shinigami Mystérieux !!!

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:33 
45 000 000 Berrys

Alléluïa ! Enfin, on retrouve not'bon vieux Ichigo en noir :Luffy hilare:
Donc, on a bien la confirmation que c'est Ginjou qui a (traitreusement) attaqué Ishida (mais c'est bien Tsuki qu'on a vu sur le toit, il faisait juste diversion).
Heureusement, Papa Isshin, Urahara et le vice-capitaine de... c'est quoi, comme emblème, la 13ème, non ? D'un côté ça m'étonnerait pas, je me suis toujours dit que si quelqu'un méritait de reprendre ce poste, c'était bien elle (sympa la coupe de cheveux).
Je disais donc que tout ce petit monde se décide enfin à intervenir, et donc, on retrouve notre ami Ichigo avec un très très gros couteau... qu'a changé de forme... C'est quoi encore, c't'engin ??

Edit : après vérification, il s'agit bien de l'emblème de la 13ème division : le perce-neige.

Dernière édition par alexfr36 le Mer 3 Aoû 2011 17:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:35 
80 000 000 Berrys

C'est clair, Bleach est redevenu bon. Quelle putain d'excitation, quelle intense envie de tourner la page, quelle classe, quelle puissance ! Je ne ferai pas de commentaire sur la nouvelle coupe de Rukia mais quel twist !
Le titre du chapitre est encore plus réconfortant, un retour aux sources serait-il possible ? Kubo a-t-il retrouvé son talent perdu ? Saura-t-il effacer ces 30 derniers tomes ?
Quoi qu'il en soit, j'espère que le prochain chapitre sera du même acabit, et le suivant aussi, et celui d'après également.

Edit = woups c'est peut-être un peu ambigu, je parlait du talent à raconter une histoire.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 18:15 
50 000 000 Berrys

Chapitre "entre deux" car c'est une petite pause entre Ichi le fullbringer et Ichi le shinigami avec des révélations dont la personne mystérieuse, j'aimerai juste une explication sur le retour de ses pouvoirs dans les chapitres suivant, est-ce du a l'entrainnement du fullbring ou quoi?

J'ai bien aimé quand le rouquin se fait transpercé et qu'il regarde son pere genre "vous aussi" et que son pere l'insulte que c'est pas lui xD

Sinon sympa le nouveau design d'ichi et de son nouveau Zanpakuto, je me demande si on reverra Zangetsu ou bien c'est une nouvelle identité de zanpakuto.

Enfin bon un chapitre sympa en somme j'ai hate de la suite des développement surtout sur Ishin, urahara et leur lien

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 19:25 
The Endless Sorcerer

Je cherche et je trouve pas.

Depuis ce début d'arc où Kubo s'est-il planté ?! Franchement, ça m'étonne d'accrocher autant. Ca va vite, c'est intense, l'histoire est sympa et le tout est bien mis en scène. Entre le dernier chapitre avec la grosse révélation et l'ultime moment de désespoir d'Ichigo dans ce chapitre, Kubo m'impressionne.

J'ai complètement adoré ce chapitre, Ichigo qui est complètement anéantit, plus que l'ombre de lui-même, fait son comeback grâce à Rukia. Ca ne pouvait pas être une autre personne qu'elle ! Fuck yeah !

Et OMH ! Ichigo transpire une nouvelle fois la classe.

Bref, reste à en apprendre plus sur l'épée qui a permis cette transformation. Esprit/âme de Zangetsu ? Pourquoi l'ont-ils pas trancher plus rapidement ? Car Ichigo n'arrêtait pas de courir partout et que Rukia n'arrivait pas à le rattraper ?! Tant de question !

PS : Où se trouve Bleach dans le classement du JUMP ?

Edit : OMH = Oh My Haruhi. LA Déesse o/

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 20:28 
45 000 000 Berrys

Argosax a écrit:
Sinon sympa le nouveau design d'ichi et de son nouveau Zanpakuto, je me demande si on reverra Zangetsu ou bien c'est une nouvelle identité de zanpakuto.

Je pense que ça restera Zengetsu, du moins si on se fit à ce que disait Isshin au moment où Ichigo était dans son monde intérieur pour apprendre à maitriser l'ultime getsuga tenchou.

Le Gourmet a écrit:
OMH

Ca veut dire quoi, ça ? Oh My Haru ? :Luffy hilare:
(Pour ceux qui connaissent pas, Haru est l'héroïne principale d'une fanfic sur Bleach qui a tendance à sortir cette expression quand les choses s'emballent... Le titre est "Banzaï !", écrit par King Pumpkin sur fanfiction.net. J'vous la conseille, pour peu que vous aimiez l'humour, le grand n'importe quoi et que vous ayez l'âge minimale requis)

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 21:52 
The old man

Bleach 459 : Death & Strawberry 2

Un nouveau chapitre tout en intensité où le mépris de Ginjo s'affiche face à la descente en désespoir d'Ichigo!
La séquence avec Pôpa était vraiment bonne et nous voilà avec le retour du Shinigami!
Dans tous les cas je me demande toujours quels sont les objectifs de Ginjo et de Tsukishima, et surtout curieux de voir la véritable puissance de Ginjo.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 22:04 
300 000 000 Berrys

Ben voyons ! Au moment où je commence à m'habituer à son nouveau costume, le voilà qu'il nous en revêtit un autre ! C'est fou ça !
Un peu gêné par contre que son kimono en état de shikai soit aussi chargé en petits détails (même s'il est ainsi très classe !), chose qui ne s'est faite jusque là qu'en état de bankai si je me souviens bien. Mais bon, je chipote...

Sinon, avec le petit discours de Ginjou et son comportement en compagnie de Tsukishima, ça m'a paru franchement ridicule sur le coup, même si je pense que les réponses apportées sur leur histoire (si elles sont bien amenées of course) pourraient me faire voir les choses différemment à la lecture du volume relié.

Le désespoir et le choc de Ichigo à la nouvelle perte d'une partie de lui-même est franchement super bien foutu, et le final, tant attendu !, reste vraiment jouissif !!! Ca va bombarder d'action et de révélations dans les prochains chapitres, c'est bon ça !

Par contre, pour la nouvelle coupe de cheveux de la belle, j'accroche pas trop (je suis même arrivé à la confondre avec Hanataro ^^).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]