Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 01:04 
1 Berry

Pour moi :

-Le moment où luffy pose son chapeau sur la tête de Namy et s'en va détruire Arlong Park.

-Le moment où l'équipage tend le bras pour laisser apparaître la croix à Vivi.

-Le moment où Luffy donne le coup de poing à Bellamy (putain, que c'est jouissif).

-Le moment où Robin dit qu'elle veut vivre à Luffy (mon moment préféré !).

-Le moment où Luffy donne un coup de poing au tenryuubito (pareil, jouissif).

-Les moments où Luffy utilise le haki.

-Le moment où Luffy utilise pour la première fois le Gear 2 contre Blueno.

Voilà, c'est mes principaux !

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 11:31 
1 Berry

Il y en a quand même beaucoup, mais bon faut faire un choix :

- La mort du Vogue Merry.

- Les énormes patates prises par Bellamy & le Tenryuubito

- Luffy qui arrive pour la 2ème fois sur Shabandy.

Mais comment oublier, la chanson de Sogeking ! :)

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 15:12 
1 000 Berrys

Pour moi ce sera :

Le moment ou luffy explose crocodile en gatling gun

La fin du combat avec rob lucci quand luffy tabasse rob luccy egalement avec son gatling gun, tout simplement enorme...

Le moment où luffy explose ce gros lard de tenryuubito, tout simplement enorme, je me demande si il est toujours vivant tiens...

La mort de ace dans les bras de luffy, et la mort de barbe blanche, ca m'a fait chialler carrément...

Le moment ou shanks declare que si la marine arrete pas la guerre tout de suite, il les envoie se battre.

Le moment ou luffy arrive sur le vogue merry et avec son équipage et déclare " ami ou ennemi, c'est a vous d'en decider", comment ne pas être conquis par ca?

Et enfin, sogeking qui explose le drapeau de la marine et que robin pleure.

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 16:35 
300 000 000 Berrys

A mon tour !

Si je devais choisir les trois passages m'ayant le plus marqué

- L'aurevoir à Vivi ! Une scène absolument magnifique, ma scène culte de One Piece !, tous bras levés en silence affichant fièrement leur marque de reconnaissance et d'appartenance au pirates du Chapeau de paille. J'en chiale à chaque fois que je relis ce passage ! Le pire, c'est qu'à l'époque j'étais vraiment sûr et certain jusqu'au dernier moment que Vivi saute à bord et prenne la mer ! Aaaaah... Jolie Vivi...

- Le combat Luffy - Pipo ! Ou le plus réussi de tous les combats de One Piece ! Pipo est impressionnant d'efficacité et d'ingéniosité et je me dis que s'il avait pu être doté d'un caractère plus sérieux, il aurait été sacrément balèze sur cette première partie de la route de tous les périls. Et les réactions de Luffy durant ce duel fratricide !!! Bouleversant !!!

- L'apparition de Barbe Noire ! Bluffé en voyant sa première apparition il y a des années, toujours aussi sur le cul de voir un perso tel que lui aujourd'hui. Barbe Noire ou la représentation même de l'audace et de l'originalité de Oda, se jouant des codes du manga en nous présentant le très probable boss ultime d'une histoire comme une vile canaille obèse, édentée, toute poilue, sale, et au caractère plus que douteux, entre lâcheté et assurance. On est bien loin du vilain ultra classieux qu'on nous sert partout à toutes les sauces. L'un de mes plus gros choc à la lecture de One Piece donc !

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 17:20 
1 Berry

Moi j'adore le moment ou ils montrent tous leurs croix sur leurs bras, la ou ils partent de Alabasta et qu'ils disent au revoir a Vivi :Vivi ok: c'est trop emouvant
Il y a aussi la ou barbe noir arrive a prendre le pouvoir de barbe blanche. On se demende ce qu'il pourrait faire avec et aussi si Luffy pourrat le battre ??
:teach: :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 09:23 
1 Berry

Bavant :
- Les adieux à Vivi en levant le bras avec la croix

- La mort du Vogue Merry

- Le face à face : Mugiwara VS CP9

Pour moi après il faudrait plutôt le diviser membre par membre :
Luffy :
(Un peu compliqué à déterminer, ce serait plutot chaque fois qu'il bat un adversaire mais bon ....)
- Quand il explose le Tenryubito et Bellamy d'un coup de poing

- Quand il utilise le haki (je trouve ça plus jouissif à MarineFord qu'à Amazon Lili)

- Quand Ace est libéré et qu'il combatte en équipe

- Quand il se fait sauver par Shanks et que Shanks y perd son bras

Zoro :
- Quand à sa rencontre avec Luffy, il lui discute en train de retenir une dizaine de gardes de la Marine

- A sa défaite contre Mihawk : " Je te jure que je ne perdrai plus un seul combat"

- Son héroïsme sur Thriller Bark quand il fait face à Kuma .. Amaz' :Ussop big gloup:

Nami :
- Quand Luffy lui donne son chapeau de paille et va exploser Arlong

Usopp :
- Quand il découvre les géants de Little Garden (c'est surtout parce que c'est un moment clé de l'histoire par rapport à son rêve)

- Bien sûr, son combat face à Luffy :)

- L'invention du personnage de SniperKing + Le fait d'avoir brulé le drapeau du Gouvernement Mondial

Sanji :
- Quand il sert son repas à Gyn

- Quand il se fait exploser par Kalifa (renforcement du personnage :Sanji amoureu: )

Chopper :
- Quand on découvre pour la première fois le Monster Point
(après c'est plutot mitigé même si selon moi ya beaucoup plus à dire sur lui)

Robin :
- Sa découverte du message de Gol D. Roger sur le Ponéglyphe de l'île céleste

- Très marquant : "Je veux vivre"

Franky :
- Le coup du slip à son arrivée dans l'équipage

- Quand il brûle les plans de l'arme antique

Brook :
- Quand il discute avec Luffy de Laboon tout un jouant le saké de Brink

- Quand il se fait à nouveau battre par le samouraï qui détient son ombre

Voilà c'est un peu long mais si on devait résumer les moments clé se serait ça pour moi :X

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 14:09 
4 000 000 Berrys

Pour ma part les flash back des mugiwaras sans exception sont les passages m'ayant le plus marqués, on peut voir que malgré leur lourd passé ils ont le mérite de croquer la vie à pleine dent. ^^

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 14:29 
1 Berry

Moi le passage le plus marquant ou plutôt l'épisode le plus marquant c'était l'épisode 312: Merci Merry! Adieu sur une mer enneigée :Vogue Merry: . J'ai pleurer tout le long de l'épisode ça a empirer au moment ou il on bruler le Merry il y avais cette p**** de chanson: Dear Friends, déjà que quans je regardais l'ending ça me faisais pleurer alors là, la chanson sur la destruction du Merry ça m'a mis K.O. A la fin de l'épisode je suis aller dans ma salle de bain pour me mouiller le visage, j'ai crier en regardant ma tête dans la glace: j'avais les yeux super rouge...

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 14:12 
50 000 000 Berrys

Pour moi le moment le plus marquant :

Quand sandji dit merci et aurevoir au vieux du Baratie .

Quand Ener se fait exploser la tete par le gum gum gold pistol et que la cloche d'or sonne .

Le flash back avec kalgara et maron cricket quand ils se disent au revoir j'ai pleuré ^^

Quand ace meur dans les bras de luffy et quand BB meur pareil j'ai pleuré ^^

Et tout le reste moment fort , l'aurevoir a vivi , les patates au tenryubito etc ...

Voila ^^

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 22:43 
1 000 Berrys

mes moment préféré sont:

-lorsque le docteur kureha utilise les canons pour utilisé la poudre rose du docteur hiluluk

-lorsque les mugiwara disent au revoir à vivi en lui montrant la croix qu'il y avait sur leur bras

-lorsque robin dit "je veux vivre"

-lorsque bon clay ce sacrifie pour ouvrir la porte a luffy et co

-et enfin quand ace meurt dans les bras de luffy

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 02:52 
2 000 000 Berrys

Ce qui m'a le plus marqué.

C'est les flashback sur le passé de Chopper, chassé pars sa propre famille, j'ai vraiment eu un pincement au coeur.

Le coup de poing au dragon celeste, je l'ai trouvé merveilleux avec une passage en boir et blanc dans l'épisode, ca rendait vraiment bien.

La mort de Ace, grand moment d'émotion, et l'acharnement de Teach juste apres qui là, me fait plutot rager.

Apres c'est assez vague mais j'aime bien aussi quand on voit Doflamingo et le travail qui est fait sur ce personnage .. Charismatique

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 13:49 
60 000 000 Berrys

Yosh !
En numéro 1 : le passage sur Ennies Loby en haut de la tour où tout l'équipage déclare la guerre au GM pour sauver leur nakama, Robin.
En 2 : Brook qui chante le sake de Binks (olala formidable karaoke, moi qui chante faux je me le suis fait deux ou trois fois !)
En 3 : le départ de Merry vers d'autres mers (et pas d'autres cieux :Luffy hilare: )
En 4 : l'entrée sur GrandLine via Reverse Mountain et la promesse faite juste avant (les pieds de chacun sur un tonneau)
En numéro 5 : le combat Usopp-Luffy, accompagné du départ de Water Seven avec Usopp qui finit par craquer.
En numéro 6 : Zoro qui accepte la souffrance de son capitaine pour le sauver face à Kuma.
En numéro 7 : le flashback sur l'île ohara avec l'horreur de ceux qui sont censés représenter la justice
En numéro 8 : Le combat de Mr.2 pour la survie de Luffy dans Impel Down (notamment ses encouragements après les piqures d'hormones de Ivankov, en japonais c'est trop bien!)
En numéro 9 : Luffy qui lorsqu'il est sérieux et qu'il protège ses nakama (notamment lorsqu'il recrute Robin, qu'il confie son chapeau à Nami, etc ...)

Et voilà ...

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 16:28 
1 Berry

pour ma part les moments de one piece les plus marquants sont :

- a thriller park, team mugiwara vs kuma, lorsque zoro et sanji demandent a kuma de prendre leur tete plutot que celle de luffy. :Zoro nargueur:

- lorsque la team mugiwara rencontre pour la premiere fois camie la sirene, pappag l'etoile de mer ou le gant) et font la rencontre de duval (avec cette tete !) il s'agit pour moi des moments les plus drole de one piece ("les sirenes font elle caca ???" MDR) !!! :Luffy hilare:

- le sacrifice de Mr 2 bon clay pour que luffy et sa team reussisent a sortir d'impel down :Bon clay bizou bizou:

- lorsque luffy arrive sur le champ de bataille de marine ford avec sa clic : jimbei, croco, ivankov, baggy etc

- le film strong world le combat final de luffy vs shiki, le giganto thor de luffy charge par la foudre est tout simplement enorme, je vous passe la description des images qui sont sublime ! :Ussop big gloup:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 00:05 
500 000 Berrys

Pour moi il y en a des trentaine.

mais les principaux sont:
-tous les flash back
-quand cricket voit l'ombre de luffy dans le ciel quand il saute
-quand les mugiwara disent enrevoir a vivi
-quand les mugiwara sont sur la tour de la justice
-quand luffy recrute.
-et surtout la mort de ace.
-toute la bataille de marinford
-et quand luffy finit son adversaire.

voila voila ^^ :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 00:17 
10 000 Berrys

Pour moi les moments les plus marquants de One Piece :

-Flashback Chopper et Robin
-Le moment où Zorro rencontre Kuma
-Le dragon céleste se prend une rouste
-Sur Enies Lobbies lorsque Pipo tire le drapeau du gouvernement mondiale
-La "mort" du Vogue Merry
-La mort d'Ace et de BB
-Les 25 et 45 qui sont pour moi les tomes marquant de One Piece
-Le sacrifice de Bon Clay
-La rencontre avec les Supernovas et Rayleig
-La déroute de l'équipage par Kuma

Il y a d'autres mais c'est les 1ers qui me viennent à l'esprit ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]