Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 00:42 
100 000 000 Berrys

ouaip mais pour ce qui doutai de son role là ce chapitre lui en donne un et puis a l'autre arc des HP nami a êté recruté ... bon d'accord pour nami c'est cªªª mais c'est pour faire une analogie :Luffy erente:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 01:30 
45 000 000 Berrys

C'est vrai qu'il faut arrêter de divaguer à chaque fois que l'on voit une page "classe".
Bon je suis pas venu pour dire cela mais pour vous exposer ma théorie ( je ne dis pas qu'elle est foireuse car toutes les théories peuvent s'avérer justes tant qu'elle tiennent la route tout comme elles peuvent s'avérer fausses vu que se sont des théories):
Bref voilà, j'ai remarqué que chaque membre en complète un autre pour former des "duo":

-Usopp et Chopper: Celui qui ment le plus et celui qui croit vraiment tout.

-Sanji et Zoro: Là je ne sais pas si j'ai besoin d'expliquer mais une nouvelle différence est apparue depuis l'ellipse: le fait qu'il ne "voit pas le monde de la même manière ( Zoro ne voit qu'avec l' oeil droit et Sanji qu'avec l'oeil gauche).

-Nami et Robin: Le duo (depuis longtemps maintenant) de filles. Robin est calme et ne se met que rarement en colère alors que pour Nami c'est constamment^^

-Franky et Brook: Franky ( le fait qu'il soit un cyborg) représente la "jeunesse" et Brook la vieillesse ( le fait qu'il soit un squelette)

Il reste Luffy, alors là on pourrait lui trouver à mon avis quelques personnes:
- Bonney qui comme Luffy est un personnage qui mange beaucoup mais le problème est qu'elle est une fille et qu'elle "casserait" le duo Nami/Robin.
- Jimbe qui pourrait contraster avec Luffy par son caractère réfléchi.
- J'en ai sûrement oublié d'autre.
Bon je sais que ma théorie peut paraître bancale ( surtout aux pro Perona/Shiraoshi/Bonney) (et peut-être invraisemblable) par certains points qui sont plutôt subjectifs et j'en suis conscient mais je tiens à préciser que je n'ai de préférence envers personnes concernant le recrutement.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 01:36 
15 000 000 Berrys

azep a écrit:
ouaip mais pour ce qui doutai de son role là ce chapitre lui en donne un et puis a l'autre arc des HP nami a êté recruté ... bon d'accord pour nami c'est cªªª mais c'est pour faire une analogie :Luffy erente:

Il n'a eu relativement aucun rôle à part celui de tomber dans un piège grotesque. :Chapeau de paille goute:

Mais si tu tiens vraiment à lui attribuer des mérites, dis-toi dans ce cas que son seul rôle a été de dire à Luffy de se cacher dans Megalo et de n'en sortir que si les choses se gâtent (c'est probablement ça leur plan).

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 02:38 
4 000 000 Berrys

en faite c'est pappug qui va être recruter le seul qui est un rêve abordable pour monter dans l'équipage. Il va nous montrer sa force en devenant une puissante étoile de mer qui arrêtera le bateaux en se faisant grossir (c'est une de ses qualité cacher) puis il mettra a terre un puissant officier d'hody jones a la fin de cette arc tout le monde va lui dire de partir avec les mugiwara pour devenir le meilleur styliste est la fera monter sa marque "Criminelle" au plus haut point. On aura un autre nakama qui sera dans l'ambiance des mugi et maintenant les mugiwaras n'auront plus de problème pour s'habiller et a chaque île ou il passeront un magasin pour la marque "Criminelle" s'ouvrira.

Image

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 03:48 
100 000 000 Berrys

pour joug en fait le piege c'est un gag d' Oda, juste pour dire que jimbei est loin d'etre bete et est meme plutot fin stratege enfin bref ...

pour weiss swora : l'idée de pappug :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Luffy Hallucine: jsavais pas qu'il avait ces pouvoirs ! non sans dec' bien trouver! :luffy langue:

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 03:54 
3 000 000 Berrys

J'ai remarqué que chaque membres de l'équipage avait un passé plus ou moins triste et un rêve ou une promesse donc je pense que le prochain membres devrait posséder ces critères et j'ai aussi oublié de vous dire que ces une théorie foireuse. :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 04:34 
45 000 000 Berrys

Citation:
J'ai remarqué que chaque membres de l'équipage avait un passé plus ou moins triste et un rêve ou une promesse donc je pense que le prochain membres devrait posséder ces critères et j'ai aussi oublié de vous dire que ces une théorie foireuse. :Luffy hilare:

Bien vu !

Comme un bon millier de personnes ayant posté sur ce topic ^^

La théorie Papug est intéressante, ça ferait une espèce de HP/animal, ce qui participerait à la diversité de l'équipage.

Je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic scan 633 mais quelqu'un avait envisagé un rapetissement de Shiraoshi pour qu'elle puisse venir sur le Sunny, peut être que l'hypothétique "générateur de rapetissement de l'île des HP" pourrait régler le problème de Shiraoshi. Malheureusement il me semble avoir lu quelqu'un disant que les dimensions disproportionnées de l'île étaient en fait une erreur d'Oda, confirmation ?

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 05:10 
100 000 000 Berrys

jpense pas, l'ile est tres grande et ya un theorie comme quoi sa serait le meme phenomene qu'un "bateau en bouteille " mais pour ile :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 08:20 
200 000 000 Berrys

@Benoit: j'ai l'impression qu'1 post sur 2 que tu fais dans ce topic c'est pour dire ça... ça fait belle lurette que les participants de ce topic la savent, nous n'avons plus besoin de citer ces critères, c'est toujours sous-entendu, j'ai pas l'impression que tu lises les autres postes, c'est dommage parce que tu perds des occasions d'apporter quelque chose de concret à la discussion.

Concernant la dernière image, faut arrêter hein, ils vont pas recruter tout ça.

Pour Shiraoshi, je suis désormais convaincu qu'on aura une analogie avec Vivi (ainsi que Megalo/Karoo?). Clairement, elle fait preuve d'une grande volonté, d'une grande force intérieure, tout comme Vivi, mais elle n'a pas les aptitudes pour voguer sur le NM avec les Mugi, trop faible à l'instar de Vivi. Donc je pense qu'à la fin de l'arc (sans doute après la Rêverie donc), elle laissera les Mugi partir, en ayant toutefois un lien privilégié avec eux.

Concernant Jinbe... pour moi, ses chances augmentent, mais ne sont pas encore à 100% ^^ il est vraisemblable qu'il accompagne les Mugi et Shiraoshi à la Rêverie. Après, faudra voir ce qui s'y passera, s'il y a un élément qui ferait qu'il ressentira le besoin d'être recruté. Parce que je pense que Luffy ne lui demandera pas naturellement de rentrer dans l'équipage, c'est lui qui lui en fera la demande, si demande il doit y avoir.
Mais personnellement, je suis toujours contre son entrée dans l'équipage, le souci n'est pas au niveau de l'intégration dans l'équipage et avoir l'esprit Mugi, mais c'est le fait que Jinbe c'est pas la même époque de piraterie, moi je le vois comme un égal d'Ace, et Ace n'a pas voulu rentrer dans l'équipage de Luffy, il faisait partie de l'équipage de BB, il y a comme une barrière entre cette époque là et celle des rookies. Oui, vous pouvez brandir l'exemple de Brook, mais je trouve que ce n'est pas pareil que Jinbe, Brook a subi la disparition de son équipage, et il a vogué tout seul pendant des années, quelque part le pirate était en mode "pause", alors que Jinbe est passé à autre chose depuis la dissolution des Sun Pirates.

Et maintenant que j'y pense, il faut toujours un rêve à Jinbe pour accompagner les Mugi jusqu'à Raftel. Et ce rêve doit finalement être lié fortement à Raftel, vous êtes d'accord ? Le One Piece, All Blue, Laboon, etc... Quel serait le rêve de Jinbe qui ne puisse se réaliser qu'à partir de Raftel? Attention, tout ce qui est lié à la paix entre humains et HP ne compte pas, Shiraoshi sera là pour ça ^^

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 12:31 
1 000 Berrys

Et puis jinbei a reformer les pirates du soleil, il a donc un équipage.

En revanche, il existe un "homme" qu'on a vu que dans le flashback et qui, pour moi, se fait attendre dans le présent... Aladin!!

Et oui, j'aimerais beaucoup voir à quoi il ressemble aujourd'hui le triton moi ^^ et il pourrais très bien entrer dans l'équipage, je m'explique:

Jinbei ne peux accompagner luffy, il a son propre équipage, mais il se sent redevable (déjà maintenant alors qu'ils n'ont même pas encore sauver l'île alors imaginé une fois que ça sera fait) alors il demande si Aladin peux les accompagner.

Maintenant ce qui m'as amené à cette idée.
- Aladin est la seule "personnalité" des pirates du soleil qu'on n'ai pas encore vu dans le présent (mais ça je l'ai déjà dit)
- Il semble se battre avec un trident (ou du moins une lance) et ça ce serait inédit dans l'équipage (et ça ferait plaisir au fan de Mr. Bushido qui pense qu'un 2ème sabreur est amplement suffisant ^^)
- Vu le nombre de membre, un deuxième médecin ne serait pas de trop, surtout quand l'équipage se sépare en plusieurs groupe. De plus, aladin est un vieux de la vieille, il connait forcément des truc que chopper ne connait pas.
- C'est le seul pirate du soleil dont on sait qu'il a été esclave (mis a part tiger) donc, le périple pourrait aussi lui servir a "voir le monde des humains différemment".
- Et pour finir, il peux se mouvoir a la surface, on l'a vu dans le flashback. Au pire, il a forcément plus de 30 ans, donc s'il veux passer incognito, il peux :)

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 12:46 
20 000 000 Berrys

Lt. Colonel Lennox a écrit:
Et puis jinbei a reformer les pirates du soleil, il a donc un équipage.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, Jimbe n'a aucunement reformer les pirates du Soleil. Nous avons juste vu un flashback avec cet équipage ce qui t'as peut être perturbé et si Jimbe avait bien rassembler ses anciens collègues, ils se seraient tous attaquer à Hodi and co. pour défendre leur île.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 12:57 
1 000 Berrys

Nan nan, tu fais erreur, c'est dit je ne sais plus quand, mais jinbei a reformé l'équipage des pirate du soleil car il ne fait plus parti des CC, de fait il redeviens un hors-la-loi (c'est pourquoi il reste dans la forêt sous-marine, pour ne pas attirer d'ennui à l'île) et les anciens membres de l'équipage du soleil perdent leur amnéstie.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 13:38 
100 000 000 Berrys

Aladin ??!! C'est un personnage assez mystérieux c'est sûr mais il n'était pas médecin ?? Si oui je ne vois pas l'interêt de son integration du coup . Il a du charisme pour le peu qu'on a vu mais on peut espérer un membre avec du charisme et une fonction plus ou moins utile mais surtout unique !

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 13:51 
1 000 Berrys

Il est médecin, mais il sait peut être faire autre chose, le fait est qu'on ne sait rien de lui justement.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 21:01 
20 000 000 Berrys

Lt. Colonel Lennox a écrit:
Nan nan, tu fais erreur, c'est dit je ne sais plus quand, mais jinbei a reformé l'équipage des pirate du soleil car il ne fait plus parti des CC, de fait il redeviens un hors-la-loi (c'est pourquoi il reste dans la forêt sous-marine, pour ne pas attirer d'ennui à l'île) et les anciens membres de l'équipage du soleil perdent leur amnéstie.

Voilà les paroles exact de Caïmie : (s'adressant à Luffy) "T'es au courant qu'au début de la guerre, il (Jimbe) a renoncé à son titre de shichibukai, n'est-ce pas ? Eh bien, le résulat c'est que lui et les autres pirates hommes poissons ne pouvaient plus rester ici. Ils ont donc quitté l'île en compagnie de boss Jimbe."

Caïmie n'évoque pas les pirates du Soleil mais uniquement les pirates hommes-poissons que Hodi a d'ailleurs fait revenir sur l'île au passage.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]