Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:25 
200 000 000 Berrys

Franchement c'est pas un argument, Oda a pas énoncé de règle du genre on recrute un mec qu'on voit au début de l'arc... il reste que pour Robin et Franky, c'était pas évident dès la 1ère rencontre qu'ils rentreraient dans l'équipage. Donc il est tout à fait possible que le prochain nakama ne soit pas quelqu'un qui a des atomes crochus avec les Mugi dès le début.

Pour en revenir à Bonney, l'idée qu'elle soit une noble n'est pas mauvaise, ça pourrait expliquer le lien ave Akainu. Après, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est l'enfant incestueuse de Otohime ^^'

Pour répondre à Kaizo, en effet pour le moment, il n'y a pas d'indications franches concernant un recrutement éventuel de Bonney. Et pourtant, c'est ça qui est fort. C'est un personnage qu'on a très peu vu, dont on sait peu de choses, mais le peu que l'on sait et que l'on a vu suffit à pouvoir développer tout un tas d'hypothèses sur elle, et de lui donner finalement une candidature crédible. Je pense que très peu de personnages dans OP sont dans ce cas, c'est ce qui fait sa singularité. Ajoute à ça un personnage plutôt apprécié des lecteurs, et tu obtiens un très bon candidat, avec pourtant un CV qui reste encore à remplir. Évidemment que tout le monde ne va pas pencher pour elle aujourd'hui, mais il suffit de pas grand chose pour qu'elle soit mise de nouveau en avant et devienne réellement une candidate. C'est vrai que pour le moment, si elle doit être recruté, ça sera pas dans l'arc actuel. Ptet même qu'un HP sera recruté avant elle. Mais sa candidature tiens toujours.

Et concernant Hyouzou, il peut pas rentrer dans l'équipage. On a déjà 2 Mugi maniant les armes blanches. Hyouzou n'a pas réellement de compagnons, juste des employeurs, et des collègues à la rigueur, qu'il peut tuer accidentellement quand il est bourré. Même si le personnage est plutôt cool, il y a quand même des barrières non-négligeables.

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 21:58 
1 Berry

Personnellement j'aimerai bien voir une fille comme prochaine recrue chez les Mugi donc pour l'instant mon choix se porterait bien sur Bonney (j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elle) quand j'ai vu sa réaction après la mort de BBlanche je me suis dis qu'elle pouvait avoir un lien particulier avec lui ou Ace! (ce n'est là que mon imagination tordu bien sûr) mais vivement le prochain Nakama!!

MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 22:16 
1 000 Berrys

mister K a écrit:
Pour répondre à Kaizo, en effet pour le moment, il n'y a pas d'indications franches concernant un recrutement éventuel de Bonney. Et pourtant, c'est ça qui est fort. C'est un personnage qu'on a très peu vu, dont on sait peu de choses, mais le peu que l'on sait et que l'on a vu suffit à pouvoir développer tout un tas d'hypothèses sur elle, et de lui donner finalement une candidature crédible. Je pense que très peu de personnages dans OP sont dans ce cas, c'est ce qui fait sa singularité. Ajoute à ça un personnage plutôt apprécié des lecteurs, et tu obtiens un très bon candidat, avec pourtant un CV qui reste encore à remplir. Évidemment que tout le monde ne va pas pencher pour elle aujourd'hui, mais il suffit de pas grand chose pour qu'elle soit mise de nouveau en avant et devienne réellement une candidate. C'est vrai que pour le moment, si elle doit être recruté, ça sera pas dans l'arc actuel. Ptet même qu'un HP sera recruté avant elle. Mais sa candidature tiens toujours.

Et concernant Hyouzou, il peut pas rentrer dans l'équipage. On a déjà 2 Mugi maniant les armes blanches. Hyouzou n'a pas réellement de compagnons, juste des employeurs, et des collègues à la rigueur, qu'il peut tuer accidentellement quand il est bourré. Même si le personnage est plutôt cool, il y a quand même des barrières non-négligeables.

C'est vrai que Bonney est un personnage interessant et que j'apprécie, aprés je suis d'accord, c'est peut etre possible qu'elle soit intégré dans l'équipage mais pas avant d'avoir été "étoffé" un peu donc à voir pour l'instant...
Pour Hyouzou, avoir trois sabreurs dans le même équipage n'est pas impossible, mais c'est vrai que son coté "chasseur de primes" pose un problème. Aprés là aussi il faut attendre d'avoir d'autres éléments sur le personnages pour comprendre ses raisons, voir même le voir évoluer.
Le fait qu'il tranche ses collègues en étant bouré me fait penser à beaucoup de gags qui pourrait se produire s'il intégrait l'équipage :Luffy hilare:

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 00:22 
1 Berry

C'est vrai que si hyouzou rejoignais l'equipage il ferait un bon adversaire pour l'alcoolique de l'equipage de barbe noir .

— Basil Hawkins

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 00:42 
10 000 Berrys

Oui mais encore un troisieme epeiste.
Meme si cela ne me generais pas bien au contraire.
Il a un style bien particulier.

Le voir venir dans l'equipage serait cool et comme dit sa serais un adversaire au buveur de BN.
Et puis un homme poisson j'adorerais vraiment.
Mais apres quelle pourrait etre son passé tragique (car tout les mugy en ont un) et son reve objectif ?

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 00:57 
100 000 000 Berrys

3 bretteurs sa ferait quand meme beaucoup jpense que sa sera plutôt un genre de mr1 pour zorro :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 10:45 
5 000 000 Berrys

r3d-nakama a écrit:
C'est vrai que si hyouzou rejoignais l'equipage il ferait un bon adversaire pour l'alcoolique de l'equipage de barbe noir .

Ce serait cool que si Bonney rentrerait dans l'équipage , que le combat soit l'alcoolique contre la goinfre

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 11:06 
500 000 Berrys

il n'y a pas 2 épeistes il y a un sabreur et un épeiste zorro a 3 sabre , chaque sabre a un cote plat un cote tranchant, brook a une épée 2 cotés tranchant il n'y a donc qu'un seul épeiste et un sabreur :Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 11:51 
100 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
il n'y a pas 2 épeistes il y a un sabreur et un épeiste zorro a 3 sabre , chaque sabre a un cote plat un cote tranchant, brook a une épée 2 cotés tranchant il n'y a donc qu'un seul épeiste et un sabreur :Zoro nargueur:

Tu as raison mais .... c'est comme si margareth avait intégré l'équipage , elle se battait avec un arc mais au final elle aurait eu la même façon de combattre qu'ussop soit le combat à distance ! Brook et Zoro se battent avec une arme très proche avec quelques différences franchement bateau comme tu l'as dit
Autant avoir un membre à part entière et pas un zoro bis ou un brook bis etc... Non merci !

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 14:16 
1 Berry

Imaginons que apres avoir battu Hodi jones l'equipage apprend la nouvelle que Bonney c'est evader de la base de la marine ou elle etait enfermer et Zoro se rapelle que c'est elle qui l'avait sauvé a shabondy lorsque le dragon celeste voulait le tuer et Luffy dit qu'il veut lui rendre ce qu'elle a fait il vont donc alelr la sauver.

— Basil Hawkins

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 14:55 
10 000 Berrys

basique come histoir surtout que zorro a pas aimé qu'elle l'aide et que au final sa revenait aumeme que sa seoit zorro qui tranche unj dragon celeste vu que luffy a fait le coup aussi.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 16:58 
3 000 000 Berrys

Moi j'aimerais bien que se soit Megalo pour traquer le Sunny et qu'il ne se fasse pas voler.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 17:07 
1 Berry

Je ne pense pas qu'il y'aura Bonney, Jimbei , Hodi , un des princes ou un des menbres de l'équipage de Hodi ( en fin peut-être de ce coté mais j'en doute). Mais je pense que se sera un homme-poisson. je vois mal l'équipage sans homme-poisson. On découvrira surement un autre homme-poisson surement quelqu'un de fidèle à jimbei.

En tous cas, le rêve de ce dernier est surement de montrer au monde que les hommes et les poisson peuvent vivre ensemble. Voilà ma position.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 17:37 
1 Berry

un nouveau membre de l'équipage pour moi ce serai un autre animal :D

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 19:14 
100 000 Berrys

Un autre animal ce serait compliqué, après tout il n'y a a priori qu'un seul fruit de l'humain que Chopper a mangé. Si autre animal il y a, il sera en complément d'un autre nouveau membre d'équipage je pense et pourra l'aider (un peu) pendant les combats, exemple : Doma le chevalier Bohème avec son singe.

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]