Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 12:29 
100 000 000 Berrys

Cet épisode est un filler de mémoire , je relirais les scans pour être sûr mais il me semble que dans le manga on ne revoit l'équipage que lorsqu'ils recoivent le journal du 2nd message ! Enfin ça ne m'a pas dérangé du tout cet épisode ^^ j'étais ravie d'entendre la voix des mugiwaras !! Mention à chopper :Sanji amoureu: , sa voix est trop cute !! Son p'tit rire quand il a les fesses à l'air :Luffy hilare: !
Maintenant la semaine prochaine on reprend le cour normal de l'histoire agrémenté apparemment d'un mini filler sur Ussop .

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 22:20 
35 000 000 Berrys

Et bien Mister K le cherchait, OST Boy (c'est moi) l'a trouvé! Comme je viens de l'expliquer dans le topic "Musiques de One Piece", cet OST n'est en fait que la seconde partie d'un OST archi-connu pour sa première partie, j'ai nommé "The fight continues"! http://www.youtube.com/watch?v=49i1e6gv_14

Non non, ne me remerciez pas vous tous, c'est tout à fait normal, ce n'est que mon travail...

Maintenant OST Boy peut partir en vacances, au revoir la volonté, et à dans quelques semaines ou jours, je ne sais pas...

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 22:40 
3 000 000 Berrys

Ca fait plaisir de revoir les mugi... et d'entendre leurs voix ^^

Mention spéciale à Nico Robin, ils l'ont particulièrement travaillée et elle est magnifique avec ses yeux bleus ! :robin:

Peu à peu... pas à pas... on se rapproche de la réunion des mugi ! Enfin, à ce rythme et d'après ce que (spoilent) disent les personnes qui ont lu les scans, il reste quand même au moins un mois. One Piece saura m'apprendre la patience, un jour... ou pas !

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 23:55 
1 000 000 Berrys

Rahl a écrit:
Mention spéciale à Nico Robin, ils l'ont particulièrement travaillée et elle est magnifique avec ses yeux bleus ! :robin:

Question de gout, perso je trouves que le dessin est bâclé (et BIEN bâclé) comme lors du "retour sur l'équipage". C'est étrange d'ailleurs que se soit TOUJOURS pour les mêmes persos.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 00:50 
2 000 000 Berrys

Perso, j'ai trouvé l'épisode vraiment bien pour un semi-filler (c'est pas non plu vraiment un filler). Les graphismes sont vraiment jolis, les ambiances différentes sont vraiment sympas. Mais la partie avec Robin est totalement loupée, que ce soit pour le dessin ou pour les animations mais c'est une partie très courte alors ça passe.
Mais je suis vraiment heureux de voir que les graphismes se sont vraiment améliorés, ainsi que la qualité des petites scènes rajoutés dans les épisodes. A une époque, je regardais Naruto et je trouve vraiment dommage que l'anime soit aussi bâclé par rapport au manga (les derniers combats, qui auraient pu être de vrais régals pour les yeux, sont devenu des grands moments de rigolades).
Tout ça pour dire que j'adore l'animé de One Piece (même en VF !!), même si je sais que les détracteurs sont nombreux.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 17:27 
1 000 Berrys

J'ai pas encore vu tout l'épisode mais j'ai vu la partie sur Nico Robin et je trouve que ses yeux sont très bons et très beaux mais au niveaux des traits du visages je la trouve ratée, comme si son dessin avait été bâclée...

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 18:05 
80 000 000 Berrys

Wowowo une minute, vous parlez de ça ?
http://fuckyeahonepiece.tumblr.com/phot ... BOx1qzk4cr
Elle ressemble vraiment à ça ?
Bon ben il semblerait que Robin aie rejoint Kuma, Hancock et leurs amis dans le clan des persos haïs par les dessineux de l'anime...
Vivement les prochains licenciements :troll:

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 18:13 
200 000 000 Berrys

Merci Bifi, c'est nickel ^^

C'est vrai que Robin est ratée... les yeux, ok ça passe, mais la gueule qu'on lui donne = epic fail ...

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 09:45 
200 000 000 Berrys

507 out.

Il semblerait que les créateurs de l'anime aient compris que foutre des épisodes entiers de fillers c'était inutile. Maintenant on va se taper des fillers partiels à chaque épisode, ce qui limite (un peu) les dégâts...

Donc là on est visiblement partis pour avoir des fillers sur les nakamas à côté de ce qui se passe avec Luffy et Rayleigh. Si on calcule, ça va faire encore 4 épisodes semi-fillers, 2 épisodes sur les supernovas & co, et 2-3 épisodes avec le 2ème journal lu par les nakamas et le "départ en vacances" de Luffy.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 13:10 
3 000 000 Berrys

Je dois dire qu'en y regardant de plus près le visage de Robin est assez râté, des beaux yeux mais à part ça...

Je retire donc le "particulièrement travaillée" pour le remplacer par "particulièrement MAL travaillée, mais assez bien camouflé pour que ça ne se remarque pas si on n'y prête pas attention".

Voila ^^

Edit pour au dessus : Maintenant que j'ai vu l'épisode, je me demande pourquoi tu dis "quatre épisodes semi-fillers" alors que dans celui-ci on ne voyait que Usopp et il a encore 8 nakamas ? Enfin après tout, dans l'épisode d'avant, la partie Zorro prenait la moitié de l'épisode et les autres se sont partagés le reste, alors c'est vrai que c'est possible qu'ils en montrent plus à la fois ^^

Dernière édition par Rahl le Dim 17 Juil 2011 13:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 13:28 
3 000 000 Berrys

c'est vrai que robin à l'air, mal fait mais je pense que les créateurs ont voulu montrer les conditions difficiles de survie des travailleurs.

Et si je me rappelle bien, robin est capturé puis emprisonné donc son état me choque pas plus que ça.

Le mal dessiné, yeux fatiguaient, vêtement ouvert( on voie limite les seins à robin), cheveux pas bien coiffaient, tous ces facteurs nous montrent que robin n'est pas tombé dans un club de vacance.

Je trouve que robin et celle qui est la moins gâté par son voyage, comparer aux autres mugi's.

Ensuite je me trompe peu être voir surement ^^

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 13:34 
100 000 000 Berrys

mister K a écrit:
507 out.

Il semblerait que les créateurs de l'anime aient compris que foutre des épisodes entiers de fillers c'était inutile. Maintenant on va se taper des fillers partiels à chaque épisode, ce qui limite (un peu) les dégâts...

Donc là on est visiblement partis pour avoir des fillers sur les nakamas à côté de ce qui se passe avec Luffy et Rayleigh. Si on calcule, ça va faire encore 4 épisodes semi-fillers, 2 épisodes sur les supernovas & co, et 2-3 épisodes avec le 2ème journal lu par les nakamas et le "départ en vacances" de Luffy.

Tu es sûr de toi pour les fillers ?? car il me semble que la partie d'ussop est dans le manga moi ... mais dans le manga ça commence encore une fois il me semble par chopper . Je vais relire vite fait mais de mémoire l'histoire du monstre marin sur la fleur/île d'ussop est dans le manga .
J'ai bien aimé l'épisode et je l'avais pas dit mais en effet Robin est vraiment très mal déssiné et ce depuis qu'elle est sur tequila wolf son style de dessin à changée , j'espère que c'est temporaire !!!

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 13:56 
200 000 000 Berrys

Je me trompe peut être, je me souviens plus trop de ce que fait Ussopp. On vérifiera avec Nami et Chopper, qui étaient les 2 qui étaient partis/sur le départ avant que ne leur parvienne le 2ème journal. Si tel est le cas, je retire ce que j'ai dit, c'est pas du filler ^^'

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 15:31 
100 000 000 Berrys

Je te confirme qu'il n'y a pas de filler ^^ j'ai relu le chapitre en question ( 591 ) et la partie d'ussop est bien présente et c'est bien le 1er qu'on revoit et non chopper comme je le pensais ^^

Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 13:25 
3 000 000 Berrys

bonjour je voudrais savoir si l'épisode 508 est sorti?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]