" Si il en avait mangé un ça le rendrait encore plus TIP-TOP-COOL-MACHIN-TROP-PUISSANT"
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je souhaite quand même y revenir. (si, si)
Pour moi, ce serait tout le contraire. En gros ça voudrait dire que Mihawk est un gros monstre à l'épée et qui en plus doit avoir un FDD super puissant... Ce serait pas digne d'Oda, pour moi. Les persos comme ça, c'est fait pour nous les lecteurs, quand on pense à ce qu'on voudrait être dans One Piece, c'est un truc de KikooLOL, quoi. (Ce n'est pas une critique, tout le monde a le droit de rêver)
Or là, Oda l'a déjà démontrer maintes et maintes fois, il est professionel et compétent, je compte sur lui pour ne pas nous sortir un FDD qui en lèverait toute la magie du personnage. Parce que c'est ça, aussi: manquerait plus qu'il est un FDD, ce qui voudrait dire que pour-être-fort-faut-avoir-bouffer-un-FDD dans le monde de One Piece! Wééé! Et là Mihawk serait tout bonnement sans intêret. Tant qu'on y est, moi je dis que pendant ses deux ans, Zoro il va avoir manger le fruit du Sharingan, et que comme ça il pourra battre Mihawk qui a le fruit de l'eau!
Je suis désolé si ce n'est pas clair. Dans ma tête c'est très clair, j'espère que la transaction dans la votre c'est passée sans heurts... Excusez-moi!