Je ne pourrais pas tous les citer alors jen met quelque uns :
-Lorsque Norland se fait exécuter, je crois que c'est le moment qui m'a le plus émut dans one piece!!
-"je veux vivre !" de Robin, un moment incroyable!
-quand les mugi disent aurevoir a vivi avec leur "signe de reconnaissance"!
-les retrouvailles Luffy-Koby, c'est un moment ou il ne se passe pas grand chose mais je l'adore car j'adore Koby et surtout, ce que j'aime c'est l'amitié que ces deux êtres se voue!
-lorsque usopp (ou pipo comme vous voulez) demande a Raleigh ce qu'est le one piece et ou il se trouve et que Luffy s'énerve, j'adore ce moment, un de mes préféré car c'est là qu'on voit qui est vraiment Luffy : quelqu'un qui ne cherche pas la gloire et le pouvoir en le one piece mais la liberté et la satisfaction d'avoir vécu toutes ces aventures pour arriver jusque là!!
-quand Luffy défonce le dragon céleste pour venger octo (ou hachi encore une fois comme vous voulez) !
-au devy back fight, quand Luffy dit qu'il est prêt a mourir pour ces compagnons!
....................... Je vais m'arrêter là parce que sinon ca va durer des heures et savez vous pourquoi ? et bien tout simplement parce que j'aime tout dans one piece et que tout m'a marquer, chaque page, chaque bulles, chaque dessin, chaque phrases!!! (non la jexagère peut être un peu pour les phrases!!)

à plus ^^