Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 09:39 
5 000 000 Berrys

Inutile , elle est juste un guide a la Chimney et Gonbe :Chapeau de paille goute:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 10:26 
1 Berry

2 hypothèses

Sabo est mort, dézingué par BN ( ça serait énorme, Luffy apprendrait la nouvelle ça le mettrait hors de lui ) ! Basta on en parle plus

Sabo est vivant, il à simulé sa propre mort; il est peut être un puissant pirate dans le nouveau monde ( ou pas ) qui rivaliserait avec Luffy; ou c'est peut être un révolutionnaire, un lieutenant à dragon. Personnellement je ne pense pas que Sabo soit plus balèze que Luffy. Chapeau de paille à fait des progrès fulgurants pendant 2 ans.

on aurait dit il y a deux ans, avant l'exil forcé des mugi,: "Sabo et plus fort que Luffy" j'y aurais cru, mais la j'ai vraiment du mal.

Quand à imaginer qu'il possède un fruit du démon, je ne crois pas, je pense plutôt qu'il détient un pouvoir, genre un haki

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 12:56 
100 000 Berrys

On ne peut que attendre mais il y a de grande chance qu'il soit revolutionnaire au coté de Dragon , sinon ace aurais entendu parler du lui si il était bien un grand capitaine .. Pi pour la force des mugi , ils se sont très bien entrainer mais ils se sont juste mis au niveau du Nouveau Monde , Luffy a bien vu que tous les capitaine du nouveau monde et même les sous-amiral ( pas vice) était aussi fort que lui voir plus pour smoker ...

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 17:57 
3 000 000 Berrys

Non je pense que Sabo est belle et bien mort sinon pourquoi n'a-t-il rien lors de la guerre au sommet

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 18:42 
45 000 000 Berrys

Et s'il était vivant mais dans l'incapacité totale d'agir pour une raison X ou Y ? Genre, invalidité trop importante ou ignorant tout simplement ce qui se passait et ne l'ayant appris qu'après coup ?
L'idée que Sabo soit toujours en vie n'est pas à exclure.

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 18:51 
1 Berry

Ouais mais lors de Marine Ford, A part BB, ses alliés LUffy & co, aucun Pirate n'etait present et personne de l'armé Revolutionnaire

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 18:54 
100 000 Berrys

Peut être que Dragon se trouvais pas prêt de l'endroit au moment où il se fait exécuter , il est devenu révolutionnaire et surement plus mature donc si il est sous les ordres de Dragon il est normale qu'il fasse se qu'il lui demande .. Et en plus pourquoi Zoro , Sanjy et les autres ne sont pas venu aider Luffy a la guerre ? Parce que ils ne pouvaient pas comme sabo je pense ..

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 21:04 
3 000 000 Berrys

Et vous ne trouver pas sa bizarre que Dragon est laissé Ivan a impel down

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 00:01 
1 000 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:
Peut être que Dragon se trouvais pas prêt de l'endroit au moment où il se fait exécuter , il est devenu révolutionnaire et surement plus mature donc si il est sous les ordres de Dragon il est normale qu'il fasse se qu'il lui demande .. Et en plus pourquoi Zoro , Sanjy et les autres ne sont pas venu aider Luffy a la guerre ? Parce que ils ne pouvaient pas comme sabo je pense ..

Je crois que si Sabo est réellement devenu révolutionnaire, se dont personnellement je ne doutes pas, alors c'est pour de très bonnes raisons qui l'on sans doute fait renoncer à la piraterie, comme faire tomber le gouvernement. Hors pour celà il est sous les ordres de Dragon et Marinford n'avait pas l'air de l’intéressé. De plus, à l'instar de Luffy, Ace n'aurait pas voulu qu'il lui vienne en aide à mon avis.

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 11:25 
1 Berry

Il y en aua 10 c'est Monkey D Luffy qui le dit a la fin de l'anime 504. Et pour Sabo cela serait beau qu'il soit en vie mais je ne pense pas car c'est un flash back et donc les morts ne sont jamais revenus dans le futur mais qui sait ce qu'Oda nous réserve

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 13:24 
1 Berry

Moi,je trouve que sa sera un homme-poisson :Chapeau de paille goute:

En plus, les dernier membre sont de plus en plus bizzare(chopper(fruit du demon),nico robin(fruit du demon),franky(cyborg),brook(squellette) :Chapeau de paille goute: )

Spoiler: Montrer
Image

Image

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 13:28 
100 000 Berrys

BENOIT a écrit:

Non , c'est la prison la plus sécuriser du monde , Dragon est l'homme le plus rechercher du monde .. Y allais serais comme se jeter dans la gueule du loup , dragon se fait discret car si il est repéré trop près de Marineford .. Les 3 amiraux sauteront sur lui , en plus Ivankov est fort , il a réussi a créée son petit bistrot dans la prison et je pense aurais pu un jours au l'autre s'en échapper ..

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 17:22 
100 000 000 Berrys

et en revenant au sujet, le nouveau nakama. jpense que jimbei a quand meme de forte chance, il est respecter de l'equipage, pote avec luffy et aimez des autres hp :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 17:48 
2 000 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:
BENOIT a écrit:

Non , c'est la prison la plus sécuriser du monde , Dragon est l'homme le plus rechercher du monde .. Y allais serais comme se jeter dans la gueule du loup , dragon se fait discret car si il est repéré trop près de Marineford .. Les 3 amiraux sauteront sur lui , en plus Ivankov est fort , il a réussi a créée son petit bistrot dans la prison et je pense aurais pu un jours au l'autre s'en échapper ..

En plus, Dragon a l'air d'avoir un véritable plan en tête, il dit toujours ''ce n'est pas encore le moment de passer à l'action''. Il n'est sûrement pas le genre à tout gâcher à cause de la mise en prison d'un allié, fort de surcroit et qui n'a sans doute pas besoin d'aide.

azep a écrit:
et en revenant au sujet, le nouveau nakama. jpense que jimbei a quand meme de forte chance, il est respecter de l'equipage, pote avec luffy et aimez des autres hp :Vogue Merry:

Je pense comme toi, il est aussi un des rares personnage vraiment fort de l'arc en cours ce qui n'est pas quelque chose à négliger depuis l'entrainement des deux ans, il a des techniques assez sympas qui permettent de remplacer le haki, il a aussi une classe monstrueuse. En plus, ce sera sûrement un des combattants principales de l'arc en cours, pas une chair à pâtée comme le seront surement les princes (une chair à pâtée est un personnage destiné à se faire battre pour montrer que l'ennemi est fort).

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 20:49 
2 000 000 Berrys

azep a écrit:
enfin fukaboshi a quand meme l'air sacrement baleze mais ta raison surtout qu'il est fort contre les FDD :Zoro nargueur:

il est balèze mais il va quand même se faire éclater car c'est une chair à pâtée (je pense).
Il va sûrement risquer de se faire tuer puis se faire sauver par Luffy (et hop, ça a fait une amitié humains-hommes poissons) et là le vrai combat commencera.

Mais je pense que après cet arc, il n'y aura plus vraiment de nouveau membre car 10 ça commence à faire beaucoup de monde. Je verrais plutôt luffy commencer à créer des alliances avec d'autres pirates, notamment grâce à l'aide de Jimbe qui a l'air assez diplomate. Cela permettrait de rajouter des combattants pour la bataille finale qui se doit d'être dantesque (encore plus que Marineford) sans que oda les fasse combattre à chaque arc.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]