Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus beau des combats
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 15:33 
10 000 Berrys

Moi j'ai voté Sandy j'aime son style de combat et la facon de dire des phrases qui tue à la fin du combat. Le combat en question: Sandy vs Jabura, "Dieu créa les aliments, et le Diable l'assaisonnement. Je crois que ce plat était un peu trop épicé pour toi". Haiiiii!!! La phrase qui déchire!!!

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 19:54 
1 Berry

Le dernier combat Luffy contre Lucci est impressionant, ils sautent de la tour, vont sur le batiment de guerre des marines, puis retourne dans la tour, le bateau détruit par un coup de pied géant, j'ai adoré.

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 20:52 
1 000 Berrys

Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
jai voter chopper pour UN seul combat a enny lobie avec le mec du CP9, vous saveez le mec au cheveux rose!!!!
pourquoi????parce que deeja le mec etait trop fort :Chopper allucine: il arrive a controler ses cheveux et son poid.
puis après chopper pour prouver sa valeur donne absolument tout!!
première partit du combat : chopper avec un rumble ball, il tient tete au mec mais celui si passe au niveau 2 ^^ et la notre petit chopper se fait laminer.
deuxième parti : chopper avec deux rumble ball, la il se fait aussi laminer et il ne se controle plus
troisième parti : chopper utilise trois rumble ball, il y a un petit flash back emouvant avec la docterine puis hop transformation en monstre!! et la il gagne facilement.

il a tout donné dans se combat notre chopper internationnal mais c'est le sul combat quil a fait et qui etait spéctaculaire.
autrement biensur les meilleur combattant pour moi, mon perso préféré ZORRO et sanji. ya aussi luffy et franky.
les autres sont bien mais moins bourrin donc moin spéctaculaire.

c'est tout

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 21:05 
100 000 Berrys

J'ai voté Zoro pour le combat d'Alabasta contre mr 1 ou on voit un power-up incroyable dans le combat.
J'aurais pu voter pour Luffy (=> Luffy vs Lucci : le bonheur) mais ce qui a fait la différence c'est le combat Kuma ou seul Zoro se releve (je m'attendais à Luffy) et décide de risquer sa vie pour son capitaine.

Image

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 22:16 
100 000 000 Berrys

Nami vs Kalifa , je ne m'attendais pas à ce qu'elle devienne aussi forte si rapidement !

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 03:11 
1 Berry

Pendant la guerre de Marine Ford, c'était l'extase totale !! Kizaru vs Marco, Joz, Sengoku, Aokiji, Akainu, Vista, Mihawk, Barbe-Blanche, que des monstres, on a jamais vu autant de bastons. Bon ok la plupart était courtes, mais quand même...

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 06:42 
1 Berry

moi j'ai voté luffy car il trouve toujour une façon de battre c'est adversaire exemple:

luffy réussi a battre crocodile meme si celui ci a un logia, il trouve comment pouvoir le toucher,en l'arosant d'eau il devien touchable.

luffy vs ener. ener emprisonne une parti du bras de luffy dans une grosse boule d'or , mais :Luffy hilare: invente quelque technique contre ener avec la boule d'or.

ou mon préféré c'est quand luffy nous démontre qu'il a augmenter sa puissance en créant
le gear second apres la premiere rencontre de lucci. Pire Il invente aussi le gear third et nous le montre pendant sa derniere bataille contre lucci.

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 10:29 
1 Berry

Zorro: par sa volonté de progréssé et sa valeur de guerrier. Chaque combat avec foulard est une nouvelle étape et quand il l'enfile on est sur que l'action sera au rendez vous :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 14:19 
2 000 000 Berrys

Le plus beau des combats est celui de Zorro Vs Oeil De Faucon.
Il est tellement classe.Rempli de fierté, de bravoure, de courage, de valeur.
Et c'est le seul combat de Zorro où il a perdu, cela m'avait fait un choc mais il a perdu avec tellement d'honneur que cela rend le combat encore plus magnifique

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:34 
9 000 000 Berrys

Bof... il est très bref le combat Zoro/Mihawk.
Je ne me lasse jamais du Luffy/Usopp personellement. Ace/Teach est bandant aussi.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:41 
10 000 Berrys

j'ai voté bien evidement pour luffy.
Mais zorro aussi j'aime bien.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 18:16 
1 000 Berrys

Moi j'ai voté Luffy pour 2 combats spécialement:
Le 1er contre Lucci car c'est THE combat plein de courage et de puissance c'était épique.
Le 2nd pour le combat (mini) contre bellamy car c'est claaaasse de battre quelqu'un en 1 coup de poing, et surtout il prouve la monté en puissance de Luffy.

Même si je trouve très spectaculaire les combats de zorro.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 00:35 
1 Berry

Voyons .. Le combat Luffy//Lucci et prenant et captivant et voir/attendre le "Jet gattling gun" final clôture magnifiquement ce combat intense .
Je pense aussi au divers combat de Zorro surtout contre Ryuma : Combat cour mais qui sonne comme un transfert de flambeau .
Viens Sanji avec son style de combat vraiment "classe" , surtout quand il joue le chasseur contre Jabura
Au final je voterai Zorro pour son style particulier lui aussi , ainsi que ces magnifique combats et son évolution constante

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:33 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bien sûr, les plus beaux combats ne sont pas arrivés, mais je vais tout de même tenter pour chaque personnage de trouver le meilleur pour l'instant:
- Luffy: contre Lucci, on voit toute l'étendue de ses pouvoirs (du moment) et il se bat vraiment à fond, pour pouvoir sauver Robin
- Zoro: contre Ryuma, même s'il aurait mérité d'être plus long
- Sanji:contre Jabura, il lui explose sa face !!
- Robin: ... A thriller Bark, avec Chopper contre Hogback & Cindry & Chienguin & Jigoro
- Franky: contre Nero, la nouvelle recrue du CP9 qui le prend de haut, mais qui se fait vite remettre à sa place ^^
- Ussop: contre Perona, un combat loufoque mais où il est le seul à pouvoir la vaincre et où il se depasse
- Chopper: contre Kumadori, il utilise trois Rumble Ball, même s'il connait le triste sort qui va lui arriver
- Nami: contre Kalifa, un duel de femmes . . .plutôt sexy au passage. Mais Nami fait vraiment tout ce qu'elle peut pour vaincre une utilisatrice de fruits du démon
- Brook: contre Ryuma, son dernier combat (ou il perd d'ailleurs)

Mais il y a aussi le combat de tous les mugiwaras contre Odz ou ils font leurs supers attaques combinées !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 00:24 
1 000 Berrys

J'ai voté zoro puisque j'adore son style de combat a l'épé qui donne vraiment de beaux combats tels que:
Zoro vs Mihawk: un combat perdu d'avance mais ou il donne tous ce qu'il a et en pleure meme à la fin.
Zoro vs Bellamy: oú il recoit les coups avec luffy sans meme broncher apres sa promesse a nami.
Zoro vs Kaku: des phases de combat tout simplement splendide.
Zoro vs Bartholmew Kuma: oú il recoit toutes les souffrances de son capitaine pour sauver ses amis.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]