Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 15:33 
5 000 000 Berrys

Pour moi c'est Foxy qui l'utilise le mieux :)

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 23:51 
1 Berry

Je pence que c'est Ace qui utilise le mieux son pouvoir car a Alabasta, quand il détruis les bateaux du Baroks Works on peut dire qu'il utilise son fruit du démon presque a la perfection.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 14:13 
100 000 Berrys

Pour moi ça reste Luffy le meilleur utilisateur de fruit du démon car parvenir à faire du caoutchouc une arme c'est quand même assez impressionant, et surtout on voit dans le flash-back qu'il s'entraine énormement pour le maitriser et qu'il progresse sans cesse autant en défense (gomu gomu no tate/fuusen) qu'en attaque (gear 2/gear 3).
Enfin il s'adapte à chaque fois à son adversaire (aqua luffy... bon ok ça c'est pas un bon exemple)/(et les ricochets contre le mantra d'Ener).

Sinon j'aime beaucoup l'utilisation d'Ener.

Image

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 15:20 
1 Berry

pour moi ce serait choper qui controle le mieux son FDD grace a sa rumble ball
celle ci lui permet de creer bien plus de transformation que les autres possesseurs de fruits zoans
SPOIL: et il continue d'en creer des nouvelles comme le kung fu point et d'ameliorer les anciennes [fin SPOIL] :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Image

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 15:46 
2 000 000 Berrys

Pour moi, ce sont Luffy et Chopper qui contrôlent le mieux leurs pouvoirs car ils se sont les premiers personnages que l'on voit qui arrivent à "débrider" leurs pouvoirs: ils passent d'un pouvoir un peu inutile à une arme de destruction massive ^^.
Alors que certains sont clairement gâtés et ont déjà des pouvoirs phénoménaux dès la dégustation de leur fruit: Marco, Barbe Blanche, Sengoku, Drake, les logias (sauf Barbe Noir et Cariboo car ils forment une partie des logias un peu à part).

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 00:42 
35 000 000 Berrys

Bien qu' on en est pas vu énormément, je dirais que Cariboo est l'un de ceux qui utilisent le mieux leurs pouvoirs, car grâce à lui il arrive quand même à se trimbaler avec des sirènes dans son corps. (Bon ce m'est pas celui qui s'en sera le mieux, mais il se débrouille quand même d'après le peu qu'on a vu )

Sinon celui qui semble avoir poussé son fruit jusqu'à ses limites est bien évidemment Luffy, suivi de Crocodile et Smoker (Les deux derniers arrivent à voler alors qu'ils ne peuvent pas à la base, mention spéciale à Croco qui en plus peut tout dessecher)

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:40 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ao Kiji ! avec toutes ses attaques surpuissantes ! Luffy ! Avec de nomreuses déclinaisons de son pouvoirs
En plus, il utilise aussi le haki de l'armement pour renforcer ses attaques déja surpuissantes

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:17 
1 000 Berrys

Je trouve quand même que Kuma utilise bien son pouvoir.

Par contre je n'ai pas trop compris celui de Barbe Noire... Il se fait taper dessus par Ace mais il est toujours vivant... :Luffy erente:

...

Je viens de trouver la meilleure façon de tuer BN !! Il faudrait un bâton comme celui de Smoker et un katana. On neutralise l'édenté avant de lui couper la tête ! Voilà ! Plus de Barbe Noire ! :Ussop vantard: OK... Je me calme... :Chapeau de paille goute:

Venez lire ma fanfic ! (Cross-over entre One Piece, Pirates des Caraïbes et Assassin's Creed)
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes ... 37673.html

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:25 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Nico D. Rubians a écrit:
Par contre je n'ai pas trop compris celui de Barbe Noire... Il se fait taper dessus par Ace mais il est toujours vivant...

je pense que pour BN :teach: il se fait taper dessus et ressent la douleur mais qu'ensuite il absorbe les blessures.

Donc pour le tuer il faut le one shot...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:32 
100 000 000 Berrys

Pour moi bien utiliser son pouvoir c'est arriver à créer pas mal de techniques polyvalentes et différentes des unes des autres ! Et je trouve que Luffy bien sûr en a fait une très bonne maitrise , crocodile , ivankov et curieusement j'ajouterais miss doublefinger dans le lot .... on y pense pas beaucoup mais durant son combat contre nami elle a montrée une palette large de ses pouvoirs . J'en oublie quelques uns mais ceux là on vraisemblablement retenu mon attention .

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 23:24 
1 Berry

Pour moi c'est :robin: qui utilise le mieux son pouvoir elle arrive a faire des ailes avec son pouvoirs et plein d'autre declinaisons.

— Basil Hawkins

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 16:03 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi je pense que c'est Shiki le Lion Doré (si on inclus les personnages de Strong world) parce que avec le pouvoir de voler il arrive à modeler le sol comme il veut, comme lorsqu'il fait les énormes lions qui bouge avec le sol.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 16:21 
1 000 Berrys

Alors aprés les 2 ans je dirais... barbe noire. Il a surement du avoir le temps de s'entrainer et de faire plin de nouvelles techniques toutes méchante et pas belles grâce a son fruit du demon, Enfin ca reste a voir mais je pense que c'est l'un de ceux qui maitrisent le mieux leur logia.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 16:47 
2 000 000 Berrys

Titanus.D.Jaguda a écrit:
Alors aprés les 2 ans je dirais... barbe noire. Il a surement du avoir le temps de s'entrainer et de faire plin de nouvelles techniques toutes méchante et pas belles grâce a son fruit du demon, Enfin ca reste a voir mais je pense que c'est l'un de ceux qui maitrisent le mieux leur logia.

Il a surtout pu additionner les deux pouvoirs en sa possession pour faire des techniques vraiment ultimes

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 20:33 
1 Berry

Surtout que tel qu'on connait BN il doit avoir inventer des attaques combinés de dingue avec les membres de son equipage!

— Basil Hawkins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]