Après Oda peut nous surprendre genre après 2 ans l'équipage de BN peut s'être drôlement enrichi plein d'hypothèses à voir.
Mais Nami peut très bien rivalisée avec l'ivrogne je ne sais plus son nom, oublis tu qu'elle s'est entrainé 2 ans elle aussi, elle a remporté des batailles alors qu'elle était encore très faible, je pense à alabasta; elle s'est endurci pendant toute son enfance ce n'est pas une femme faible tout comme robin.
Et je pense bien à un 1 Vs 1 dispersé de parte et d'autre d'une île comme Oda sait très bien le faire.
Sur Erbaf, Luffy peut aussi rencontré des géant plus grand que la moyenne comme celui de BN ou encore Oz, et il peut aussi retrouvé Dorry et Brogy qui ont pu rentré depuis que leur duel est terminé. L'un est peut être mort et l'autre sera recruté mais on ne sait pas ^^.
Sinon pour le recrutement de Bonney qui a l'air d'avoir sa fierté de capitaine pirate, je n'y croit qu'à moitié.
Je laisse le maitre en décidé

Karoo sera le prochain il me l'a dit Youpi !!!
Alors là je suis pas d'accord ... Nami a gagner un combat certes à Alabasta avec un peu d'humour et de chance , mais les compagnon de Barbe Noire sont loin d'être des rigolos , ils sont tous du Niveau 6 d Impel Down ( ou au moins on tous le niveau pour les anciens ) donc un niveau monstrueux qui fait d'eux des prisonnier effacer de toute mémoire tellement leurs acte est terrible . Bon pour la continuité du mangas je pense que Nami aura peut être la chance d'en vaincre 1 mais j'attend de savoir comment car je pense pas que ce soit un entrainement de 2 qui peut lui permettre ( contrairement a Luffy , Zoro , Sanjy ou encore Chopper , Ussop et Francky ) de rivaliser avec les pirate de Barbe Noir ... Bien sûre c'est à suivre car on sais pas tout mais pour moi sa semble assez surréaliste ..