Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, [164], 165, 166, 167 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 13:11 
45 000 000 Berrys

Il ne me semble pas avoir vu ça, peut être qu'ange a édité son message après avoir cherché la vraie trad.

J'avais pensé aux os mais je croyais que Pappug avait parlé de présenter la princesse à Brook seulement une fois les Mugis sur l'île des HP.

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 20:19 
1 Berry

Ca fait très très longtemps que j'ai pas posté ... Donc en vu des récents évènements je verrai bien Shirahoshi mêma si elle est très grande :Ussop big gloup: je pense quelle peut rentrer dans le bateau ... En plus elle un pouvoir très spécial et il y a cette légende où la reine dit que quelqu'un viendra pour la guider (ou un truc comme ça ... ) il ne fait aucun doute que c'est Luffy :luffy langue: (je pense ... ) et puis je crois que je suis tomber sous son charme :Sanji amoureu: (pardon Robin :robin: mais je t'aime quand même ... )
Donc voilà pour moi c'est la très belle princesse sirène :Bon clay bizou bizou:
Pour ce qui est de Jimbei je ne suis pas trop d'accord je vois mal quelqu'un d'aussi sérieux et et mature aller dans cette équipage de déjantés :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 23:21 
100 000 Berrys

tien tien :Ussop tien tien: , Octo nous parle d'un dojo du karaté aquatique . Peut-être que notre prochain mugi est là-bas qui sait ?
En plus cela repond (peut-être) a pas mal de question !! Par exemple : qui sera le boss de fin d'arc ? Un type du dojo .

A méditer :luffy langue:

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 09:03 
1 Berry

Ah bon où c'est qu'il dit ça ??? :Ussop tien tien: En tout cas si c'est vrai je suis d'accord avec toi on pourrait rencontrer un potentiel prochain membre qui voudra peut être voyager pour améliorer son karaté aquatique ou/et poursuivre le rêve de la rêne à qui il vouait une grande admiration :Sanji amoureu: En tout cas moi je veux un homme-poisson ou une sirène dans l'équipage "nahh !!!" :Chopper mange:

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 15:05 
1 000 Berrys

Moi je pense à la Princesse sirène car c'est une femme (oui il en manque un peu dans l'équipage)
c'est un atout dans l'eau et grâce à son pouvoir.Et aussi BN :teach: à un géant dans son équipage,
d'accord elle est grande mais dans l'équipage mugiwara il ya un squelette, un cyborg, un tanuki :Chopper allucine: ,un menteur...
et puis cela ferait un équipage original et complet.

Pour bonney je pense pas quelle sera un mugiwara car vous imaginez toute la nourriture qu il faudra trop fou.

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 23:11 
100 000 Berrys

Satoru a écrit:
Ah bon où c'est qu'il dit ça ??? :Ussop tien tien:

c'est dans l'image de Juge_D_02 a la page 163

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 11:18 
1 000 000 Berrys

Monkey.D.Evil a écrit:
Moi je pense à la Princesse sirène car c'est une femme (oui il en manque un peu dans l'équipage)
c'est un atout dans l'eau et grâce à son pouvoir.Et aussi BN :teach: à un géant dans son équipage,
d'accord elle est grande mais dans l'équipage mugiwara il ya un squelette, un cyborg, un tanuki :Chopper allucine: ,un menteur...
et puis cela ferait un équipage original et complet.

Pour bonney je pense pas quelle sera un mugiwara car vous imaginez toute la nourriture qu il faudra trop fou.

Je suis ni pour ni contre perso, des éléments laissent penser que se serait elle (même si on a déjà eu des surprises). Il n’empêche que sa taille reste un problème, à moins qu'elle suive le bateau en permanence, mais ça me semble peu probable.

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 12:39 
1 Berry

Je ne pense pas que la princesse sirène y sera à cause de sa taille
mais qui sait? seul oda le grand nous le dévoilera

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 13:48 
5 000 000 Berrys

Je suis pour le recrutement de Jewelry mais j' ai une idée : si Shirahoshi serait la 10ème , Ils la mettrait dans le Compartiment 4 (qui sert actuellement de piscine) du Soldier Dock System :Zoro nargueur:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 13:59 
2 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
Je suis pour le recrutement de Jewelry mais j' ai une idée : si Shirahoshi serait la 10ème , Ils la mettrait dans le Compartiment 4 (qui sert actuellement de piscine) du Soldier Dock System :Zoro nargueur:

Bien vu!^^ Qui sait peut être qu'Oda avait prévu le coup depuis water 7. En tout cas, avec quelques aménagements c'est une solution envisageable.
Surtout, ça fait sauter le dernier argument des adversaires de ma petite Shirahoshi :Sanji amoureu: Allez c'est décidé, la petite sirène sera n°10!
Seul truc génant: "Caser" Une princesse dans un compartiment technique, c'est plutôt vache.

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 14:46 
1 000 000 Berrys

Wander Tony a écrit:
alexdodoll a écrit:

Bien vu!^^ Qui sait peut être qu'Oda avait prévu le coup depuis water 7. En tout cas, avec quelques aménagements c'est une solution envisageable.
Surtout, ça fait sauter le dernier argument des adversaires de ma petite Shirahoshi :Sanji amoureu: Allez c'est décidé, la petite sirène sera n°10!
Seul truc génant: "Caser" Une princesse dans un compartiment technique, c'est plutôt vache.

Clairement, sans compter que le compartiment 4 n'est (à mon avis) pas assez grand. J'ai quand même l'impression que Shiraoshi fait la taille du Sunny. ^^

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 01:52 
100 000 Berrys

Je pense surtout que si c'était elle , elle n'aurais aucun intérêt .. OK elle peut appeler les rois de mer .. mais a se moment là elle appelle hop le combat est fini basta ! Non pour moi si c'est un homme poisson c'est pas elle , mais plutôt quelqu'un qu'on ne connais pas encore ..

Et je voudrais revenir sur un point : Il n'y a pas si longtemps quelqu'un n'as pas dit que Oda avais annoncer que le nouveau Mugiwara serais quelqu'un ayant fait la dernière guerre et étant important dans cet guerre ?

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 08:53 
10 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:
Et je voudrais revenir sur un point : Il n'y a pas si longtemps quelqu'un n'as pas dit que Oda avais annoncer que le nouveau Mugiwara serais quelqu'un ayant fait la dernière guerre et étant important dans cet guerre ?

Non, c'est pas tout à fait ça. Oda a avoué (dans le Green data book je crois) qu'un ancien boss accompagnerai l'équipage jusqu'à Marijoie.
Maintenant, depuis le début du sujet, beaucoup de personnes ont parié sur différents futur Mujiwara. Il ne faut pas oublier que dans cette indice (dit en anglais) , il n'est pas dit qu'il y aura un nouveau membre. :Ussop tien tien:
Chacun a son avis là-dessus, et c'est aussi ça qui fait le nombre de commentaires dans ce topic :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 10:27 
1 Berry

Pour moi y serons 12 au maximum, car je vois pas quelle place pourrais occupé un nouveau membre, donc je pense qu'il ne rajoutera pas énormément de membre si se n'est aucun.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 13:01 
1 000 Berrys

Il faut avoir un problème pour croire que Jewerly va rejoindre l'équipage. C'est encore plus absurbe que Margaret, les géants, Laboon, Mr.2 et j'en passe...
Je vous signale qu'elle a un équipage et des ambitions. Comme si elle allait se soumettre à Luffy... Ridicule !

Je sais pas qui a été assez stupide pour croire que Jewerly = Koala. Il n'y a aucune ressemblance ! Le pire c'est qu'on la voit rajeunir dans le tome 51 et elle ressemble carrément pas à ça !

ça y est elle a des secrets, un passé alors il faut qu'elle soit un personnage inutile d'un mauvais flashback et qu'elle rejoigne l'équipage...

Vous croyez vraiment que ce gros thon de Shirahoshi va rejoindre l'équipage ?
Le personnage est complètement nul ! Ok elle est sexy mais ça reste une grosse sirène encombrante et incapable.
En plus ils vont la ranger où ? Dans l'aquarium ? :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

De toutes façon, tous les personnages de l'arc des hommes-poissons sont moches ! Que ce soient les princes qui sont atrocement laids ou la sirène qui a une personnalité haïssable, aucun n'a sa place chez les mugiwara.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, [164], 165, 166, 167 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]