Votre avis de recherche ?
Mon pseudo est Mephistophèles car c'est le pseudo que j'ai déjà choisis sur beaucoup de jeux en réseaux ou forums

.
Mon vrai prénom est Gwennaël ( garçon hein

).
Je suis né le 12 octobre 1995 donc j'ai actuellement 15 ans, je suis balance ascendant cancer, mon signe astrologique chinois est le cochon.
Je mesure 1m63 environ et je pèse vers les 60 kg.
Je suis blond au yeux bleus. ( cela me fait penser à quelque chose ).
Je suis gentil, courageux, honnête mais je suis paresseux et j'ai la fâcheuse manie de rire quand on me réprimande ( ce qui énerve encore plus ), je suis réservé, ironique et légèrement pessimiste.
Légère peur du vide.
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né à Audincourt en Franche-Comté et vis actuellement à Etouvans.
Diplômé du brevet mention assez bien, je suis actuellement en 2° au lycée du Grand-Chênois à Montbéliard (Franche-Comté) pour aller en 1°L pour préparer des études afin de devenir traducteur de livres et de jeux vidéos ^^.
Mes souvenirs ne vous concernent pas.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'aime bien lire des héroïcs- fantasy, d'horreur notamment du Stephen King, du Lovecraft et R.L.Stine.
Je lis toutes sortes de manga à part les shojos ( ennuyeux à mourir ) mais surtout des shonens et des seinens.
Côté jeux vidéos, je joue surtout aux RPG avec un faible pour Pokémon, Fire Emblem, The Legend Of Zelda, dynastie/samourai warriors ...
Je regardes des films d'horreurs surtout mais aussi des films fantastiques et SF et j'ai tendance à adorer tout les films asiatiques que je vois ( à part quelques exceptions ).
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Houla y en a trop. Pour ne citer que ceux qui m'ont le plus inspiré, il y aurait Oda-sama, le GTO avec Ryuji, le groupe de Visual-Kei/Rock : X-Japan, Mr Kobayashi ( pour ceux qui connaissent la loi d'Ueki ) mais aussi pleins d'autres personnes.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
"Jeunes gens soyez justes" : le Bushido ne permettrait pas à l'esprit et au samourai lui-même d'arriver à la gloire et à sa pleine puissance s'il se rabaisse à ces actes.