Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 18:06 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Alors voila mon pseudo est Dark, je sais pas vraiment pourquoi mais depuis que je vais sur des forums mon pseudo a toujours été Dark, surement par ce que j'aime les personnage méchants^^. Mon véritable prénom c'est Lucas, j'ai actuellement 14 ans et j'en prendrai 15 le 12 juillet prochain (oui je sais c'est logique que se soit le prochain et pas le dernier^^).

Votre carrière dans la piraterie ?

Pour l'instant je suis au collège en 3ème et je compte faire un bac S pour ensuite aller à l'université et ainsi pouvoir devenir astrophysicien (mon plus grand rêve) ou au moins physicien (ce serait déjà pas mal). Sinon j'habite près de Bayeux en Normandie dans le Calvados précisément (14) dans un village paumé :Luffy hilare: .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Donc un de mes loisirs préférée c'est bien évidemment la lecture de mangas, j'aime surtout One Piece et Dragon Ball. Sinon j'adore aussi le cinéma (science fiction, fantastique, comique...), les séries TV(idem que pour le cinéma), les jeux vidéo(Mario, Final Fantasy, Suikoden, Legend of Zelda, Dragon Quest, Halo...), le badminton, le volley ball et évidemment la science (ça peut paraître bizarre pour certains mais pour moi c'est une passion), ah oui et je suis aussi un mordu d'informatique.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'ai découvert les manga par mon tout premier : Dragon Ball, Akira Toryama est donc une personne que j’idolâtre énormément tout comme Eichiro Oda. A part les Mangakas j'aime beaucoup de réalisateurs de films comme Georges Lucas, Peter Jackson, James Cameron, Steven Spielberg et aussi des acteurs plus ou moins connus tels Richard Dean Anderson, Harrisson Ford,... Voila je vous épargne la listes des physiciens et autres scientifiques que j'admire sinon je suis pas près de finir ce premier post :Luffy hilare: .

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'espère que je m'amuserai bien sur ce forum et maintenant BANZAI!!!!

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:41 
1 Berry

Bonjour à tous! Je suis né en l'an de grâce 1971, bref je suis d'un age canonique...De ce fait j'ai une longue carrière dans la piraterie et j'ai exercé des activités allant de la couture à l’exégèse biblique en passant par le tir au pigeon. Je suis maintenant DSI (ça pète je sais, mais à mon age c'est logique) dans une société Rennaise. Cette indication géographique vous permettra d'en déduire que j'habite en Bretagne (ma région natale sniff). Sinon je suis extrêmement beau (beaucoup de gens se sont crevés les yeux après m'avoir rencontré afin de laisser mon image imprimer éternellement leurs rétines), extrêmement intelligent et surtout très humble et modeste (le plus modeste du monde)

Ben je pense être de la première génération Mangas. L'apparition de "Goldorak" a été un bouleversement pour moi et j'ai toujours depuis lu et regardé des Mangas. Attention, je tiens à préciser que je ne fais pas partie des nostalgiques et je regarde et lis des Mangas actuels. La culture japonaise a influencé fortement ma vie et je reste à 40 ans à l'affut des nouveautés. Je ne fais pas partie de chapelle culturelle et je lis aussi bien du Naruto que du Taniguchi, mais aussi des comics ,des revues scientifiques, des romans de SF et la presse quotidienne (actualités socio-économiques)

J'aime décortiquer des palourdes en regardant la mer. Mais aussi lire, regarder, parler de mangas, de culture.... Éduquer mes enfants : chez nous pas de Tiji mais du totoro, pas de scoubidou mais du Naruto, pas de Ben 10 mais du Bleach (et en VO! du coup Alex mon plus petit (9 ans) veut apprendre le Japonais).

Des gens comme Akira Toriyama, Katsuhiro Ōtomo et d'autres auteurs précurseurs m'ont clairement influencé et m'ont permis de m'ouvrir à d'autres cultures et modes de pensée.

Bon ben Go... courage pillons!

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 13:18 
2 000 000 Berrys

Salut tous le monde. Mon nom de pirate est Darklink mais mon vrai prénom, c'est Romain. J'ai 18 ans et je suis né le 10 décembre 1992 dans la banlieue parisienne, haut lieu de la piraterie :)
Je suis pour l'instant un pirate de petit calibre (taille moyenne et poids moyen), j'ai les yeux verts et les cheveux bruns coupés courts. J'ai quelques qualités mais elles n'intéressent personne mais mon plus gros défaut est ma fainéantise. Aussi non, j'ai peur de rien enfin je pense...

Je suis né dans la banlieue parisienne (94) mais je pense quitter Paris à la rentrée :'(
J'ai fait un Baccalauréat S option physique pour ensuite faire un DUT Mesures Physiques. Je suis actuellement en stage de fin d'étude et je pense continuer encore mes études dans une école d'ingénieurs.

A une époque, je lisais et regardais pas mal de mangas mais j'ai arrêté il y a deux ans (étude oblige) pour ne lire que One Piece. Je fais aussi un peu de sport, notamment du Jiu-Jitsu et j'adore la robotique. J'ai déjà construit plusieurs robots que je commandais avec le logiciel Labview. Ca n'a jamais été très concluant mais ça occupe pas mal de temps.

Niveau musique, j'adore la variété française et le rock des années 60-70 avec The Clash, The Ramones, Queen.
Aussi non, j'adore les livres de Michael Crichton, notamment ''la proie'' et ''sphère''.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, s'il fallait ne citer que 3 licences de jeu, je dirais: ''Assassin's creed'', ''Zelda'' et ''Bioshock''.

Bon, je pense que je vais rien écrire là...
Je suis trop fatigué d'avoir autant écrit....

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 13:29 
Ô-Totoro

Bonjour à tous, nettoyage de printemps des présentations les plus feignantes ou ne présentant pas la forme voulue sur les dernières pages :

- Piggy.C.Yann
- ghost
- Shoui
- coucou
- Artyo (kazakh, mais fais attention à ton orthographe au passage)
- Choppyman
- Kem
- coco033
-greatest
-arthur D moi
- noble5
- maelas
- Masamune date
- Frodan 18
- Free.D
- ¤Gryfon¤

Et encore, j'ai été gentil puisque plus de présentations auraient pu être supprimées. Certaines n'étaient pas non plus torchées, mais le manque d'informations sur des aspects intéressants de leur présentation ont fait que je les ai supprimées (genre coucou qui travaille dans la production, mais de quoi ?)
Veuillez en refaire une décente s'il vous plait, et bienvenu sur la Volonté du D.

bonecorp a écrit:
Éduquer mes enfants : chez nous pas de Tiji mais du totoro

Homme de goût, je t'apprécie déjà. Tu as droit à toute ma considération éternelle, ainsi que tes enfants (cela rachète bien l'éducation à base de Naruto, non ?)

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 14:35 
60 000 000 Berrys

Bouh je suis inscrit depuis tant d'années et je n'avais jamais fait une seule présentation de mon moi-même ^^. Mieux vaut tard que jamais !

Votre avis de recherche

French Incubus ( étant simplement un fan français du groupe Incubus, surtout de la première époque 1992-1999). Sur mon état civil, il est écrit que je ne prénomme Lionel, mais ça, tout le monde s'en fou .
J'ai 29 ans, mon poids et ma taille, qu'importe, on est sur un forum de discussion, pas un site de rencontre ^^. Pour les plus curieux, je ne suis pas grand, ni petit, et je suis mince.
Je suis capricorne ( déduisez-en ce que vous voudrez).
Je suis un chti non consanguin et non alcoolique (je suis loin des terrils quoi), pour ceux qui s'imaginent encore que le nord pas de calais se limite à Lens Lille et Valenciennes, avec ses stars malgré elles, se pavanant pathétiquement dans les émissions de société de TF1 (et de la TNT) .

Votre carrière dans la piraterie

Je me lance timidement dans le monde de la musique, monde de pirates !! Sinon j'ai un Bac S et un BTS compta (ahah)

Ce que vous faites entre deux pillages

Comme tout musicien, en dehors de la musique, je fais de la musique ...
Non, j'aime bien le cinéma (sur mon pc, j'ai passé l'âge où il est encore possible d'aller au cinoche à moindre coût, surtout avec la 3D) . Les mangas (enfin, seulement en ligne, ça économise de la place sur les étagères), la musique (ah j'en ai déjà parlé ?)

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré

Heu, Queen m'a ouvert la voie vers la musique. Bernard Edwards du groupe Chic, m'a ouvert la voie vers la basse. Jeff Buckley m'a fait comprendre qu'une voix c'était bien, Zakk Wylde m'a appris qu'on pouvait ressembler à un Hell's Angel et jouer des chansons de lover même sur une Les Paul. Ringo Starr finalement m'a enseigné qu'on avait pas besoin de savoir bien jouer, tellement les gens avaient des oreilles en carton.
Goldorak et Albator m'ont fait connaitre les animés japonais, Dragon ball et Saint Seyia, j'ai aimé. Puis un jour je suis devenu grand, et j'ai appris que toutes mes idoles de jeunesse existaient sur papier recyclé avant d'être à la télé.
Sinon, Howard Philip Lovecraft, lui, il a été assez balaise pour créer un univers que des gens arrivent à prendre pour crédible. Tellement crédible qu'on se demande si tout compte fait, bin, c'est pas réel ??

Et maintenant, à l'abordage ?

Je viens d'une certaine époque où l'intention était plus important que l'apparence (je ne parle pas de rapports homme/femme, un thon restera un thon ^^) . Et où le consommateur n'était pas aussi exigeant et dépendant qu'aujourd'hui. On avait des jeux vidéos simples et moches, et pourtant on s'éclatait. On avait pas de téléphone portable, et pourtant on avait pas de mal pour se capter avec les potes. On avait pas internet, et pourtant on avait de la culture, et on savait écrire convenablement, sans faire de fautes.

Sinon, on est mercredi, c'est le jour des releases de scan de OP ^^

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 19:20 
1 Berry

Je suis nouvelle alors c'est partit :

Bon allez je me lance, je suis Capitaine'Mely, ce surnom vient d'un délire avec une copine qui est également fan de One Piece, mon vrai prénom est Amélie. J'ai 15 ans, je suis née le 11 septembre, donc mon signe astrologique est Vierge et comme je suis née en 1995 mon signe chinois est Cochon ... Je suis blonde aux yeux Bleus je mesure 1m60 ce qui n'est pas très grand, hé oui tout le monde me fait la remarque mais bon être petite ça a des avantages ! D'après mes nakamas je suis sympa, drôle et agréable par contre je suis plutôt timide et tétu. Je horriblement peur des serpents et je crois que c'est tout.

Votre Carrière dans la piraterie ?

Je suis née à Trappes dans les Yvelynes, j'habite chez mes parents et oui je suis pas encore assez agée pour vivre seule. Je suis au lycée en seconde, je passe en première ST2S l'année prochaine (septembre) je souhaite travaillée dans la médecine en particulier être infirmière et j'espère devenir un super médecin de bord ! Mes souvenirs depuis la naissance ? Je me souviens avoir toujours été soutenue par mes parents peut importe mes choix, je me souviens de mes vacances en famille au bord de la mer j'ai toujours adorée la mer et la montagne aussi bien que le ski et moi ça fait deux.

Entre deux pillages je regardes des mangas principalement One Piece et Fairy Tail, je fais de l'équitation, j'aime lire aussi je lis la saga Harry Potter, Tara Duncan, Eragon ... J'aime l'univer du fantastique ! J'adore aussi sortir entre amis, mes nakamas sont tous pour moi !

Mon modèle huum c'est une très bonne question je suis admirative envers Ace qui malgrès le rejet de certaines personnes à cause du nom de son père il a su relever la tête grâca à tout ses amis ! Ah et j'adore Bon Clay ! OKAMA WAY ! Il est simplement EXTRAORDINAIRE. Ensuite j'aime toutes sortes de musique, la musique à aussi une grande place dans ma vie car elle me permet d'évacuer le stress, la tristesse et également de me défouler.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!

Bon et bien VIVE ONE PIECE !!!
VIVE LE JAPON
PRAY FOR JAPAN

Vivre la vie à fond il n'y a que ça qui compte

Gros bisous les nakamas de La Vonlonté du D
KAMPAÏ

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 01:57 
1 Berry

Yuzo, 26 ans et presque toutes ses dents pour vous servir. Pseudo tiré de Yuzo Morisaki, alias Alan Crocker, de Captain Tsubasa / Olive et Tom, mon premier gros coup de coeur manga. Ai longtemps tenu un forum sur le sujet, avant de passer sur Hajime no Ippo et le site HNI.net, pour lequel j'ai traduit quelques volumes.
Traine sur le net à la recherche de mangas depuis plus de dix ans, ca commence à faire.
Personnalité très semblable à celle de mon avatar, autrement dit un être normal et insignifiant dans un univers peuplé de monstres extraordinaires défiant toute logique, gravité et conception temporelle.

Palois de naissance, palois je reste. Pas grand chose à rajouter, vive le Sud-ouest^^
BTS Electrotechnique pour passer le temps, puis Licence de Langues pour être plus en conformité avec ma passion (l'anglais).

Du sport. Badiste convaincu (oui, je joue au badminton, et oui, c'est bien badiste qu'on dit^^). Sinon, lectures plus conventionnelles, à base de polars (élevé à l'Agatha Christie) ou de SF (Pierre Bordage, mon auteur fétiche. Courez donc le lire, bande d'ignares ! Vous savez pas ce que vous loupez).
Gamer assidu également, mais moins ces derniers temps. Ah, Call of Duty, j'ai du passer plus de 3000 heures sur ces putains de jeux.

Qui décide du partage du butin ? Je veux mon mot à dire ! Et vivement la quille.

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 18:35 
1 Berry

Bonjour, je m'appelle Mouthofghost86, ce qui est un pseudonyme, j'habite actuellement en Allemagne je suis français.

J'ai fait beaucoup de théories sur One Piece, et si quelqu'un est interessé, je peux lui expliquer ce qu'est la volonté du D, ainsi qu'un certain nombre de choses.

Bon voyage à tous.

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 20:21 
1 000 000 Berrys

Mon petit nom est Aurélie (Lili pour les intimes), je ne vous dévoilerai pas mon âge (on demande pas l'âge d'une Lady :p), quant à mon physique ba je dirai que je suis plutôt commune sauf un petit détail et cela fait tout mon charme: je suis rousse et fière de l'être!

Née à Clermont-Ferrand, vit dans le Berry (mais sera toujours auvergnate!)
Bac Economique et social, 3 ans de Droit qui n'ont servit à pas grand chose, là j'espère devenir Opérateur projectionniste (ceux qui mettent les films au Ciné).

Je suis une grande passionnée de Cinéma que ce soit cinéma français, américain, japonnais, coréen, ou d'autres pays. grande fan de dessin animé, de drame. Sinon grande connaisseuse de série télé américaine (j'en suis environ une cinquantaine!) et de musique électronique.

Tous les marginaux (car ce sont ceux qui sortent du lot qui sont exceptionnels): sa va de Stanley Kubrick à Tim Burton en passant par Terrence Malick, Gaspard Noé, Tarrantino, Michel Gondry etc... coté ciné, niveau musique je voue un Culte à Aphex Twin et pour finir Lewis Carrol qui a inventé un univers que j'adore!

A l'abordage!!!

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 01:09 
500 000 Berrys

Yop moi c'est Angous (prénom: Ange ^^) j'ai 22 ans et je viens tout juste de découvrir One Piece. Je suis brun ,1m75....

Je suis né dans l'Ouest de la France. Je fais des études (je vais passer en 3eme année de licence de sociologie) je pense me lancer plus tard dans le Journalisme! En ce moment c'est les vacs et je suis a la recherche d'un job d'été :Zoro cri du sabre:

J'adore aller au ciné, je suis assez cinéphile. Je suis constamment l'actualité des jeux videos. J'aime sortir avec mes amis le week-end. Je lis beaucoup de mangas, je connais One Piece depuis longtemps et le manga ne m'attirait pas mais j'ai décidé de me lancer!
J'adore lire, je suis aussi beaucoup de séries télé et j'aime suivre les débats d'actu ou politique a la télé ^^. Je suis pas très sportif meme si je pratique un peu le tennis et le foot!

Led Zep! Stephen King! Christopher Nolan! Hiromu Arakawa!!!

SOUQUEZ LES ARTIBUSES!!!!

MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 17:35 
5 000 000 Berrys

Coucou les volontétuduDiens !!! Moi c'est alexdodoll , comme vous l'avez surement devinez , mon prénom est Alex , mais mon nom de famille n'est pas Dodoll :Ussop vantard: . Je rigole beaucoup et fait des blagues pas droles :Bon clay bizou bizou: . Bon le reste bah , vous n'aurez qu'a l'imaginez tiens !!

Je suis collégien , actuellement en 5° . Ma vie a pris un rythme encore plus positif quand j'ai découvert One Piece il y a 2 ans . J'aimerais faire du journalisme . Imaginez un gars faisant réference a One Piece toutes les 2 minutes quand il présente le JT de 20h :Luffy hilare:

J'aime beaucoup Percy Jackson (le livre) jouer à OnePieceUnlimitedCruise , LittleBigPlanet2 , mais par dessus tout je lis et dessine (dslé je n'ai pas de scanner et pis c'est sur papier cadrillé :Chapeau de paille goute:) One Piece :Sanji amoureu:

Eiichiro Oda (Evidemment me diriez vous ) et Rick Riordan , l'auteur de Percy Jackson , sont des personnes dont j'adore leurs façons de penser .

Et maintenant c'est l'heure de piller

Tiens je vais faire le top 10 de mes persos préférés (oué comme ça trankil)

1.Sandy :Zoro cri du sabre:
2.Jewelry Bonney :Sanji amoureu:
3.Luffy :Luffy hilare:
4.Kizaru :Luffy fracase:
5.Bartholomew Kuma :robin:
6.Tony Tony Chopper :Chopper curieu:
7.Karoo :karoo-anime:
8.Laboon << Oui vous avez bien lu :Ussop tien tien:
9.Kaku :Zoro nargueur:
10.Dr. Hiluluk :Ussop pleure:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 17:28 
10 000 Berrys

Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
Votre avis de recherche?

"Quel avis de recherche? Pour l'instant je ne suis pas très connue sur Gran Line. Mais je prépare une opération pour y remédier... " Blague à part, mon pseudo vient du nom de l'héroine d'un manga coréen quasi inconnu. Passionnant comme information, n'est ce pas? Je suis sûre qu'elle va changer votre vie. Sinon, mon prénom en la vida de todos los días, c'est camille, lycéenne qui trouve encore le temps de traîner sur internet alos que l'échéance des épreuves du bac se rapprochent dangereusement...

Votre carrière dans la piraterie?

A l'origine, je viens de la région de Bordeaux, et je suis maintenant dans le Sud de la France, à perpignan pour être précise. On peut dire que j'ai parcouru du chemin.

Que faites vous entre deux pillages?

Je lis, j'écoute de la musique, et à l'occasion je fais de l'escalade, voire même du théâtre.

Quels sont les pirates qui vous ont inspirés?

Tous les auteurs que j'ai lu; je ne peux en citer que quelque uns, de toute catégorie: Jonathan Stroud, René Barjavel, Pierre Bottero, Jean Cristophe Grangé, John Steinbeck, M'sieur Oda et le génial Stephen King. Pour la musique, des personnes et des groupes de toute sortes, des Têtes Raides (oui c'est improbable et alors?), jusqu'à Disturbed en passant par Louise Attaque et Renan Luce.

Et maintenant c'est l'heure de piller

Ca y est, je suis inscrite, je vais pouvoir assouvir ma passion croissante pour One piece... Ouah, mais vous êtes encore là? Eh ben dis donc... Merci de m'avoir lue jusqu'à la fin en tout cas! :Tashigi souriante:

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 19:57 
50 000 000 Berrys

Bien le bonjour, alors mon pseudo vient d'un démon dans un jeux vidéo (je vous laisse deviner lequel et sans tricher sur google^^) et je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce nom :p

Actuellement étudiant à la fac de Nancy. Je suis One Piece depuis près de 8 ans mais la première que j'ai acheté est Dragon Ball

D'autre pillages ça compte comme réponse?
Je lis beaucoup (Roman SF, Fantasy, Policier; Mangas; Comics....), j'écoute de la musique,j'ai ma console (PS3), je regarde des films, des séries...Je fais de la photo et je dessine (enfin apprend quoi^^)

Tellement...(je précise ce n'est pas un nom haha) Je préfère ne citer personne plutôt que 3 ou 4 noms mais en tout cas, y en a beaucoup :p

"Ypikaï" Dixit John Mc Claine

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 22:37 
1 Berry

Localisation: Perdu dans l'univers alternatif résultant du fruit des portes de Blueno ^^

Mon pseudo est Mephistophèles car c'est le pseudo que j'ai déjà choisis sur beaucoup de jeux en réseaux ou forums :Vogue Merry: .
Mon vrai prénom est Gwennaël ( garçon hein :Chapeau de paille goute: ).
Je suis né le 12 octobre 1995 donc j'ai actuellement 15 ans, je suis balance ascendant cancer, mon signe astrologique chinois est le cochon.
Je mesure 1m63 environ et je pèse vers les 60 kg.
Je suis blond au yeux bleus. ( cela me fait penser à quelque chose ).
Je suis gentil, courageux, honnête mais je suis paresseux et j'ai la fâcheuse manie de rire quand on me réprimande ( ce qui énerve encore plus ), je suis réservé, ironique et légèrement pessimiste. :Ballamy mark:
Légère peur du vide. :Mr 1 erriter:

Je suis né à Audincourt en Franche-Comté et vis actuellement à Etouvans.
Diplômé du brevet mention assez bien, je suis actuellement en 2° au lycée du Grand-Chênois à Montbéliard (Franche-Comté) pour aller en 1°L pour préparer des études afin de devenir traducteur de livres et de jeux vidéos ^^.
Mes souvenirs ne vous concernent pas. :robin:

J'aime bien lire des héroïcs- fantasy, d'horreur notamment du Stephen King, du Lovecraft et R.L.Stine.
Je lis toutes sortes de manga à part les shojos ( ennuyeux à mourir ) mais surtout des shonens et des seinens.
Côté jeux vidéos, je joue surtout aux RPG avec un faible pour Pokémon, Fire Emblem, The Legend Of Zelda, dynastie/samourai warriors ...
Je regardes des films d'horreurs surtout mais aussi des films fantastiques et SF et j'ai tendance à adorer tout les films asiatiques que je vois ( à part quelques exceptions ). :luffy langue:

Houla y en a trop. Pour ne citer que ceux qui m'ont le plus inspiré, il y aurait Oda-sama, le GTO avec Ryuji, le groupe de Visual-Kei/Rock : X-Japan, Mr Kobayashi ( pour ceux qui connaissent la loi d'Ueki ) mais aussi pleins d'autres personnes. :Zoro nargueur:

"Jeunes gens soyez justes" : le Bushido ne permettrait pas à l'esprit et au samourai lui-même d'arriver à la gloire et à sa pleine puissance s'il se rabaisse à ces actes. :wapai blesse: :Shanks sourir:

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 10:34 
1 Berry

Bonjour
Votre avis de recherche ? je m'appelle charles babin. j'ai 16 ans :Chopper allucine: . je suis plutot grand mon seul centre d'intérèt c'est rechercher des choses que j'ai pas lut sur la volonté de D.
Votre carrière dans la piraterie ? Je suis encore au lycée en première S. A Nantes mais ma ville de coeur est quimper. j'ai sauté le CE2. Je me souvient en 4ème j'ai découverte one piece et depuis jsuis fan.
Ce que vous faites entre deux pillages ? Je dessine des personnages, mais je suis encore débutant, je surfe aussi sur internet et je suis scout.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? Aucun en particulier, surtout les esprits de luffy et wataru (brave stry) j'aime bien aussi une nouvelle série: Mirai Nikki
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! Et maintenant jvais tout faire pété dans ce forum
merci de m'accueillir moi Mugiwara D. Luffy :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]