Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 21:33 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet, je pense aussi que Sabo n'est pas mort tout de suite, mais de la à dire qu'il est entré dans les révolutionnaires ... Mais bon c'est tout à fait possible ! Il y a une autre possibilité qui est que Sabo soit mort sur grand line (théorie foireuse) et que Luffy voit sa tombe ensuite.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 21 Mai 2011 22:33 
1 000 Berrys

De plus quand on voit le narive de dragon sur l'île de zorro on voit qu'il y a un blésser graves

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 11:56 
70 000 000 Berrys

Ce n'est pas vraiment le topic pour parler de la probable mort de Sabo mais je vais quand même donner mon avis sur lui :
Je ne vois pas du tout avec quoi, il pourrait se battre, ni quel poste il pourrait avoir et je ne pense pas que Oda soit dans l'optique de mettre deux personnages qui se connaissent déjà dans l'équipage. De toute façon, nous avons trop peu d’informations sur lui.

Méditez plutôt sur ça ^^ !

L'Ange Déchu a écrit:
Après pas mal d’absence sur ce topic qui est quand même celui où j'ai laissé le plus de message (tout le monde s’en fou ^^), me revoilà !

Je remets mon point de vue sur Perona que je n'oublie pas ^^ (ceux qui savent comprendront) :

Ancien post
L'Ange Déchu a écrit:
Vous voyez, toutes les théories et tous les petits détails nous ramènent à chaque fois à Perona :
- elle a passé l'ellipse avec un membre de l'équipage, Zorro (si on va plus loin, elle a subi le même sort que l'équipage à cause de la technique de Kuma).
- elle apparait à Sabaody avec de nouveaux vêtements.
- elle a un pouvoir qui ne demande qu'à être amélioré et mieux exploité.
- elle peut voler, c'est un atout considérable.
- elle peut se projeter, elle était donc peut-être dans le bateau.
- elle ne semble pas vouloir retrouver Moria.
- elle a pu énormément s'améliorer pendant 2 ans.
- elle connaît déjà Pipo aussi.
- c'est une fille.
- elle a un caractère différents des autres (il faut de la diversité).
- elle apporte un nouvel aspect à l'équipage qui est le gothique (et ne me dites pas que nous l'avons avec Brook car lui, c'est plutôt l'aspect morbide et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas la même chose).
- après le départ de l'équipage, c'est la seule que nous ne revoyons pas.
- et avis personnel, je l'adore cette petite Perona ^^.

Voilà j'espère avoir convaincu des gens et puis si je me suis trompé et bah... tant pis ^^.

Avis : Oui ^^ !

Pour une éventuelle entrée d'un homme-poisson (on aimerait bien ^^), je pencherai pour quelqu'un que l'on a jamais vu :
- Je le verrai bien avec la carrure d'Arlong (sans être lui bien sûr).
- Il pourrait être un ancien disciple de Jinbe.
- Il pourrait vouloir réunir les deux espèces (idéaux de Jinbe ?)

Avis : Oui

Jinbe lui-même :
- Il a déjà fait son temps pour moi.
- Il doit maintenant protéger son peuple.
- Il est un ancien Capitaine Corsaire (ça fait un peu trop, je trouve).

Avis : Non

Octo :
- Bof ^^.
- Il est sympa mais depuis qu'on la retrouvé, on ne l'a pratiquement vu que souffrant (il est toujours en sang, le pauvre ^^).
- Encore un épéiste.

Hyozou :
- Encore, encore un épéiste.
- Il utilise du poison, c'est bien mais Chopper pourrait très bien inventer des mélanges empoisonnés.
- Il a une sale tête ^^.

Den :
- Encore un charpentier.
- Point positif, il est classe et je crois qu'il s'intéresse à la forêt (biologiste ou autre : nouveau poste au sein de l'équipage).

Avis : Pourquoi pas

Caribou :
- Il a un peut-être un logia.
- C'est un sadique.
- Il a une tronche authentique.

Shirahoshi :
- Point positif, elle apporte un nouveau caractère à l'équipage : elle est pleurnicharde.
- Elle peut demander de l'aide aux rois des mers, en criant.
- Point négatif, elle ne connaît rien du monde.
- Le problème du bateau.

Fukaboshi :
- Il est stylé et il semble assez puissant.
- Point négatif, il doit surement protéger son peuple.
Sinon je n'ai pas vraiment d'avis sur lui.

Caimie :
- Elle est cool mais elle n’apporterait rien de nouveau.
- Point positif, elle a un rêve.

Shirley :
- Elle est voyante, cela fait donc un nouveau poste dans l'équipage.
- Elle semble avoir un âge autour de celui de Robin, elle peut donc avoir des jambes.
- Point négatif, je n'ai pas l'impression qu'elle sache se battre mais sait-on jamais.

Voici mon avis sur la question d'un nouveau membre dans l'équipage (je n'ai cité que des personnages qui sont ou pourraient être présents lors de cet arc, c'est pour cela qu'il n'y a pas Gin par exemple).

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 12:13 
45 000 000 Berrys

Oda a parlé "d'un ancien boss qui les accompagnera jusque dans le NM" c'est ça ?

Dans ce cas, Jimbei pourrait très bien les aider à remonter puis leur souhaiter bonne chance et repartir.

Si cet Arc n'était pas celui de l'île des HP, je pencherait aussi pour Perona en nouveau nakama. J'ai un autre point positif à donner au recrutement de Perona, c'est qu'elle a connu les Mugis avant l'ellipse, donc dans le cas où l'équipage serait complet au moment de leur entrainement, elle conviendrait plus ou moins ( en tous cas plus que n'importe quel autre personnage ).

Le problème c'est que les Mugis sont à l'endroit idéal pour recruter un HP, ce serait donc dommage de laisser passer cette occasion.

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 13:37 
1 Berry

Pour moi, Perona est à exclure pour le moment:

- Luffy a recruté la plupart de ses membres pendant un arc précis, or celui dans lequel Perona est apparue, c'est Brook qui s'est fait recruté, si Luffy l'avait voulu dans son équipage, elle y serait déjà.

- En général, les membres que Luffy recrute sont de parfait inconnus pour les mugis avant leur rencontre pendant un arc, encore une fois, Perona ne colle pas en ce sens vu qu'elle connait certains membres depuis + de 2ans.

- Il lui faudrait un rêve et un passé tragique, expliqués dans un FB, pourtant Oda ne s'est jamais attardé sur ce genre de détail pour ce personnage pour le moment.

- Pendant la séparation de l'équipage, chaque membre s'est fait des alliés, Perona est devenue proche de Zorro mais ça ne justifie en rien son recrutement, au contraire, la séparation est symbolique dans le sens où chaque Nakama a évolué chacun de son coté sans l'aide d'un autre membre, si Perona venait à être recrutée, ça casserait toute la logique de la séparation, donc le fait qu'elle ait passé l’ellipse avec Zorro est plutôt un contre argument de mon point de vu, même si j'admets que ce point est discutable.

- Son aspect est trop proche de celui de Brook dans l'idéologie, Oda les a inclus dans le même délire pour son arc (ambiance Mort-vivant, Fantômes, Zombies, Gothique, etc...), pour moi il est clair qu'Oda tend à diversifier de plus en plus l'équipage de Luffy pour leur donner un style propre à chacun (Renne, Cyborg, Squelette, voir peut-être Homme-Poisson...).

- On est dans l'arc des Hommes-Poissons, il est plus logique que ce soit un Homme-Poisson qui intègre l'équipage pour cet arc.

Voilà ce n'est que mon avis, même si je ne dis pas que c'est impossible, d'autres personnages ont + de chance selon moi.

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 16:13 
1 Berry

Je suis assez d'accord avec mon vdd, pour moi il est quasi impossible que perona rejoigne l'équipage pour toutes les raisons énumérer ci-dessus. Il serait logique que ce soit un homme-poisson qui les rejoigne vu qu'ils sont en plein dans l'île, et de plus il ne manque que ça chez nos chères mugiwara.

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 19:02 
1 000 Berrys

comme ancien boss ya aussi crocodile mais bon ça mettonerait qu'il les rejoigne

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 20:21 
10 000 Berrys

Moi, j'exclus pas Perona, bien qu'elle n'est plus là depuis le chapitre 602.

Sinon, pour le reste, je vois bien Jimbei comme nouveau Mugi. Pareil pour Koala, bien que, pour le moment, je la vois comme 11e Mugi.

Par contre, je préfère que Shiraoshi ne le soit pas. Elle jouera un grand rôle sur l'île des HP, mais je la voix pas intégrer dans l'équipage, vu qu'elle est trop grande...

L'Ange Déchu : Tu peux arrêter de répéter, s'il te plait. Je préfère que tu parles autre chose que Perona.

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 20:48 
70 000 000 Berrys

Mon post est plutôt grand, je dois dire, je ne parle donc pas seulement de Perona mais de plusieurs personnages mais comme je n'avais eu pratiquement aucune réponse quand je l'ai posté précédemment, je me suis permis de le reposter pour avoir vos avis et pour que l'on construise un débat parce que là tout le monde propose un personnage et les autres répondent sans argumenter (pas tout le monde).
Voilà, c'est tout, après si vous voulez faire du flood à base de "oui, je le verrai bien dans l'équipage parce qu'il a une bonne tête", c'est comme vous voulez.
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais j'ai dis ce que je pensais parce qu'il y a un syndrome qui se développe et qui se traduit par le fait que le post suivant ne répond pas au précédent, il ne peut donc pas y avoir de débat.

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 17:07 
3 000 000 Berrys

Le fait que l'on se trouve sur l'île des hommes poissons n'est pas un argument en béton. Aucun ange recruté à Skypiéa, aucun Zombie recruté à Thriller Bark.

Pour Perona, elle pourrait avoir un passé tragique ( qui serait dévoilé plus tard) : esclave. Cela expliquerait le fait qu'elle aie tant envie de se faire obéir. On la reverra peut-être à Marie Joie, elle pourrait alors se venger des Dragons célestes.

Pour ce qui est de Shirahoshi, il y aurait de fortes chances que ce soit la nouvelle nakama si elle devenait personnage principal du flash back. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'aucun homme poisson sera recruté, il faudrait un nouveau flash back. Perona est donc pour moi toujours numéro 1.

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 18:06 
450 000 000 Berrys

massi a écrit:
Le fait que l'on se trouve sur l'île des hommes poissons n'est pas un argument en béton. Aucun ange recruté à Skypiéa, aucun Zombie recruté à Thriller Bark.

Pour Perona, elle pourrait avoir un passé tragique ( qui serait dévoilé plus tard) : esclave. Cela expliquerait le fait qu'elle aie tant envie de se faire obéir. On la reverra peut-être à Marie Joie, elle pourrait alors se venger des Dragons célestes.

Pour ce qui est de Shirahoshi, il y aurait de fortes chances que ce soit la nouvelle nakama si elle devenait personnage principal du flash back. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'aucun homme poisson sera recruté, il faudrait un nouveau flash back. Perona est donc pour moi toujours numéro 1.

Je pense qu'il n'y a aucune chance que Perona soit recrutée pour deux raisons : premièrement, si cela avait été le cas, cela se serait passé à Thriller Bark et deuxièmement elle n'a pas de rêve "valable". Par "valable" j'entend que son rêve (transformer toutes les personnes mignonnes en zombies obéissant à ses ordres) n'est pas faisable sans Gekko Moriah et le Dr Hogback. Donc à moins de recruter ces deux là (ce qui ne passera pas puisque Gekko Moriah est surement en quête de vengeance) c'est impossible.

Si le recrutement devait se passer à Marijoa, Jewelry Bonney conviendrait mieux que Perona pour deux raisons : elle a la vocation d'être pirate et elle a un lien avec le GM et donc avec les nobles, ce qui s'inscrit dans le thème de l'arc actuel.

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 19:19 
1 Berry

C'est moi ou l'hypothèse "Shiraoshi" vient de faire un bon en avant avec son pouvoir?

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 20:07 
200 000 000 Berrys

Pour moi elle va faire comme Vivi, accompagner les Mugi pendant un temps (genre pour aller à Marijoie), et ensuite elle restera à quai.

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 21:33 
10 000 Berrys

Scipion a écrit:
C'est moi ou l'hypothèse "Shiraoshi" vient de faire un bon en avant avec son pouvoir?

En effet tu as raison. Pour moi, la grandeur ne gênai pas puisqu'après tout, elle peut nager.
Néanmoins, je me posais la questions de savoir comment elle pouvait se battre.
La réponse a enfin été trouvée :Luffy hilare:
De plus, si certains ont lu le tout dernier chapitre (626 je crois):
Spoiler: Montrer
On vois à un moment, lorqu'Otohime parle à ses fils, qu'elle dit qu'elle pourra changer le monde si quelqu'un l'aide à aller dans le monde des humains. De plus, il est dit qu'avec son pouvoir, elle est capable de détruire son île. Cela ne concorde-t-il pas avec ce qu'à dit Shirley? Pour moi, tout commence à prendre forme :Luffy hilare:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 22:40 
1 Berry

Cela fait un moment que je n'ai plus poster, alors je vais le faire maintenant.

Il y a plusieurs hypothèses, certaines ne plaisent pas et d'autres plaisent. Chacun son avis et donc je vais exposer le mien (mis dans des quote).

Citation:
Perona: Nouveaux vêtements, cela implique forcément qu'elle ne restera pas dans l'ombre et surtout, comme dit plus haut, elle a passée 2 années avec Zoro. Elle connait aussi Ussop. Son fruit du démon n'est pas commun et je pense que nous ne le connaissons pas encore vraiment donc il serait sympathique de voir son fruit du démon vraiment à l'oeuvre. Elle aurait un autre avantage: Elle vole. Autre détail: LORSQUE les mugis quittent l'île, nous voyons tout le monde, sauf elle.

Citation:
Jimbei: Pourquoi pas? Un homme poisson serait fort sympathique, surtout qu'il est puissant et que Luffy et lui sont amis. Ils ont eu beaucoup d'aventure ensemble (Impel Down, Marine Ford, Post-Marine Ford?). D'accord c'est un ex Shichibukai mais je ne vois pas le problème, cela rendrait l'équipage encore plus redoutable et intéressant. Il est sérieux comme Robin donc cela pourrait être fort intéressant de les voir ensemble. Sans oublier qu'il a déjà voyagé, ce qui lui donne un avantage.

Citation:
Bonney: Ne l'oublier pas s'il vous plait, elle n'a plus d'équipage et elle pourrait rejoindre l'équipage de Luffy. Ensuite, elle apportait une touche féminine à l'équipage. Son fruit du démon serait lui aussi intéressant, surtout que nous ne l'avons pas beaucoup vu à l'oeuvre.

De qui puis-je parler d'autre? Un ex membre de l'équipage de Barbe Blanche peut-être? Enfin, seul l'avenir nous le dira. Mais voir les 3 personnages ci-dessus dans l'équipage serait juste énorme selon moi!

mister K a écrit:
Pour moi elle va faire comme Vivi, accompagner les Mugi pendant un temps (genre pour aller à Marijoie), et ensuite elle restera à quai.

J'espère sincèrement qu'elle ne les rejoindra pas du tout, cela signerai selon moi la fin de One Piece. Elle clocherait dans l'équipage et en plus, comment ferait-elle pour vivre sur le bateau? Elle est beaucoup trop grande! :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]