Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 09:30 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 333 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 26250318/1

L'arrivée des Vendice pour capturer Enma nous amène un nouveau mystère : il y avait un Arcobaleno chez les Vendice à l'époque de Giotto et d'ailleurs, il ressemble étrangement à Viper et ce qui est étonnent, c'est que l'on voit Reborn s'énerver pour la première fois (l'une des premières en tout cas), donc affaire à suivre.
Le dernier combat est toujours d'actualité, moi qui avait peur que l'on voit une case avec Mukuro au sol complétement dépassé par la puissance de Deamon et bien non, il tient bon et il n'est pas prêt de lui céder son corps. Il a toujours autant la classe et je trouve que son œil fait beaucoup plus maléfique et sadique que celui de son homologue. En tout cas, j'espère qu'il va gagner et que ce n'est pas Tsuna qui va encore tout exploser. avec son X-Burner.
J'ai hâte de voir la suite ^^ !

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 13:31 
100 000 Berrys

Avec ce chapitre, le mystère s'épaissit autour des arcobalenos, par contre on sait maintenant qu'ils existaient déjà du temps de Primo. La réaction de Reborn laisse penser que l'arcobaleno aperçu dans le flashback est une anomalie parmi les 7 que l'on connaît. S'il possède le pacifier transparent qui est la 6ème clé, peut-être est-il a l'origine des 7 autres? (car Reborn reconnaît ce pacifier transparent, donc il a du jouer un rôle par rapport aux 7 autres).
Nous avons également l’apparition d'un personnage, Bermuda von Vichtenstein, qui me donne l'impression qu'il pourrait bien faire office de boss finale (il faut bien que quelqu'un soit derrière tous les problèmes de nos héros!). En tout cas, avec ces révélations, on se dirige tout droit vers un arc sauvetage à la prison et un combat contre les Vindices. J'en oublierais presque le combat des deux illusionnistes qui sera développé au prochain chapitre (connaissant la série, il sera sûrement assez court).

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 12:09 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 334 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 20529351/1

Ce chapitre est tout simplement génial, Mukuro utilise son Combio Forma qui transforme son trident en espèce de bâton magique et il porte également des boucles d'oreilles. Il a tout simplement trop la classe. Il écrase littéralement Deamon avec toute sa puissance et l'image de lui à la page 9 montre vraiment son côté sadique ^^. Maintenant, il reste à éclaircir le mystère avec Julie. Où est son véritable corps ? Est-ce celui à la fin du chapitre ? Mais aussi, est-ce que le combat entre les deux gardiens de la brume est vraiment terminé ? Des réponses dans le prochain chapitre, j'espère.

En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire :
Mukuro, tu es mon idole ^^ !

Edit : Ah, désolé ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Sam 23 Avr 2011 12:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 12:20 
45 000 000 Berrys

Le chapitre 534 est tout simplement sublime. Il est entièrement centrer sur le combat spectaculaire Mukuro vs Daemon Spade. Bien sûr un combat illusion VS illusion où Mukuro va activer son équipement Vongola et son Cambio Forma ( une arme plutôt bizarre: une sorte de lance). L'attaque de Mukuro avec tous les yeux était so beauty. Mukuro n'a pas hésité a tué ses pseudo-amis même s'il avait l'air pour une fois en difficulté. Mais surtout ce qu'on doit retenir de ce chapitre c'est: la victoire de Mukuro ( c'est L'Ange Déchu qui va être content^^).

Sinon, prochain chapitre on devrait normalement avoir la dernière clé et les Vindice venu prendre Enma et Spade.
EDIT: Et m**** je me suis fait doubler, j'aurai pas dû faire une pause en flânant. Je te déteste L'Ange Déchu, je vais bouder :Luffy deus:

Bon sérieusement, je pense qu'en fait Daemon a possédé Julie pour avoir une envellope corporel et qu'il n'a donc jamais été physiquement là. Mais bon...
EDIT2:Voilà pour vous ( enfin pour ceux qui lisent ce topic s'il y en a plus de 3 :Chapeau de paille goute: ) la VF

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 16:40 
375 000 000 Berrys

kaku97 a écrit:
Le chapitre 534 est tout simplement sublime. Il est entièrement centrer sur le combat spectaculaire Mukuro vs Daemon Spade. Bien sûr un combat illusion VS illusion où Mukuro va activer son équipement Vongola et son Cambio Forma ( une arme plutôt bizarre: une sorte de lance). L'attaque de Mukuro avec tous les yeux était so beauty. Mukuro n'a pas hésité a tué ses pseudo-amis même s'il avait l'air pour une fois en difficulté. Mais surtout ce qu'on doit retenir de ce chapitre c'est: la victoire de Mukuro ( c'est L'Ange Déchu qui va être content^^).

Même avec 2 édits par la suite, aucune réaction => 534.. Tu vas loin coco ^^

Citation:
Sinon, prochain chapitre on devrait normalement avoir la dernière clé et les Vindice venu prendre Enma et Spade.
EDIT: Et m**** je me suis fait doubler, j'aurai pas dû faire une pause en flânant. Je te déteste L'Ange Déchu, je vais bouder :Luffy deus:

J'aimerais justement en parler de cette victoire un peu trop rapide de Rokudo sur Daemon Spade, moi je ne pense pas qu'il soit encore vaincu, ce serait aussi simple que ça ? Certes le nouvel équipement de la brume est classe et efficace mais que Spade soit vaincu comme ça, je ne suis pas encore convaincu, je vais donc attendre le prochain chapitre également, nous verrons bien. Sinon dans l'ensemble, ce fut plaisant de revoir la petite bande de Mukuro, puis on aura fait le tour de tous les nouveaux équipements Vongola, il ne reste plus qu'à voir si Spade ne posera plus de problème, puis finir cet arc car il est terminé à priori.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 14:26 
45 000 000 Berrys

Je déteste faire des double-posts donc j'édite^^

Bref, je suis d'accord avec toi Yosuke ( je n'aurais pas dû m'affirer). J'ai été surpris de voire que Mukuro, gardien de la dixième génération, puisse battre si facilement et rapidement Spade, gardien de la première génération, vu que je considère la première étant plus forte que la dixième ( normal tant que Tsuna and co ne seront pas au même niveau ( officiellement la dixième génération)). Mais c'est peut-être parce que Spade possédait un corps qui n'était pas le sien ( ceci et ce qui suit est ma théorie est ma théorie) et qu'il s'entêtait à garder sa forme originelle ( son corps étant vivant) qu'il était affaiblit et manquait d'énergie. A mon avis, juste le fait d'apparaître dans le monde actuel ( par quelque méthode qui soit) a dû le fatiguer.

Voilà, j'espère que vous m'avez compris^^.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 19:09 
70 000 000 Berrys

Il y a un truc que j'aimerai savoir : Deamon Spade a emprunté le corps de Julie ou a juste emprisonné le personnage pour ensuite copier son corps sous forme d'illusion. Si c'est le premier cas, ça veut dire que le Julie que l'on voit à la fin du chapitre est l'original et que Deamon aurait quitté son corps comme il a "perdu". Enfin bon là, je ne suis plus sur de rien.
Pour la suite, j'ai pensé à un truc : si Tsuna et les autres vont dans la prison Vindice pour délivrer Mukuro, Spade pourrait prendre possession de son corps et ainsi le combat final serait Deamon dans le corps de Mukuro vs Tsuna et ses gardiens. Dans tous les cas, j'espère qu'ils iront dans la prison parce que pour l'instant on a vu que des sous-fifres avec le visage caché donc j'espère qu'il y en a d'autres plus hauts gradés qui ont le visage découvert, un peu comme celui du flashback.
Nous aurons quelques réponses au prochain chapitre, j'espère ^^.

C'est parti, on fait revivre ce topic ^^ !

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 21:15 
45 000 000 Berrys

Au moins t'es optimiste^^

Je viens de penser un truc, l'anneau de Tsuna est l'anneau du ciel représentant l'harmonie. Et si l'anneau de la Terre d'Enma représentait le chaos ( trous noirs et tout cela). Ce qui ferait un parallèle avec la différence ciel/Terre.

Je me demande si c'est une coïncidence ou si cela marche avec les autres anneaux :Luffy a va:

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 13:30 
45 000 000 Berrys

J'ai honte de moi et de mon double-post :Chapeau de paille goute:

Bref, si je double-post c'est pour une raison bien précise. En effet le 335 est sorti et la théorie de L'Ange Déchu s'avère ( pour l'instant) exact:

Le fan de Mukuro a écrit:
Pour la suite, j'ai pensé à un truc : si Tsuna et les autres vont dans la prison Vindice pour délivrer Mukuro, Spade pourrait prendre possession de son corps et ainsi le combat final serait Deamon dans le corps de Mukuro vs Tsuna et ses gardiens

Bien joué L'Ange Déchu Image

En fait je pense que la défaite de Spade était voulu pour qu'il puisse prendre le corps de Mukuro. Mais avec la VA je n'y comprend rien. Ce que je pense c'est que Spade va faire du grabuge dans la prison. La dernière page est ouahhh!!! Ce regard et ce visage avec des yeux qui poussent de partout.

Katekyo Hitman Reborn! 335 VA

Dernière édition par Kirin le Dim 8 Mai 2011 16:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 20:14 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 335 en VF :
http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... index.html

Un chapitre assez sympa, où Mukuro est toujours aussi classe (et oui ^^ !). Julie retrouve enfin tous ses esprits et ne se souvient de rien, le pouvoir de Spade doit rendre son hôte amnésique. Mukuro ne peut plus retourner dans son corps (snif) qui a été complétement bousillé par Deamon (il des yeux et des mains partout). Je suis content que ma théorie soit exacte pour l'instant et en espérant que la suite soit super bien. Dans tous les cas, j'espère que ce n'est pas seulement Tsuna qui va se charger de Deamon Spade, sinon je serais déçu.
Les chapitres suivants s'annoncent super car on va enfin voir la prison Vindice. Youpi ^^ !
En tout cas, je suis pressé que Mukuro retrouve son corps et soit libéré (si ça arrive). Mais la question qui reste en suspend, c'est : Que va faire Mukuro quand il aura récupéré son véritable corps ? Alliance avec les Vongolas ? Départ ?

Vite, la suite !

Spoiler: Montrer
Lisez Reborn et aimez ça ^^ !

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 18:47 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 336 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 63113703/1

Et la VF :
http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... index.html

Le chapitre est génial et fait apparaître deux nouveaux personnages. Il y a d'abord, le gardien Vindice qui a trop la classe. Il serait d'ailleurs le descendant du Vindice dans le flashback. Il est dit aussi qu'ils ne veulent pas intervenir mais qu'ils pourrait le faire grâce à leurs pouvoirs, les Vindice sont donc surement très puissants. Il y a ensuite Mukuro/Deamon et je suis très étonné que le corps de Mukuro est changé (bonne surprise), moi je voyais le même mais celui-ci est très classe (mais pas autant que Mukuro dans le futur ^^) et il possède une aura meurtrière assez imposante.
Pour la prison, on ne la verra pas apparemment enfin pour l'instant.
J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain chapitre ^^ !

Spoiler: Montrer
Deamon, tu as intérêt à rendre son corps à Mukuro !

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 18:58 
45 000 000 Berrys

Je trouve que l'évasion de Daemon est un peu rapide mais bon^^
C'est un très bon chapitre avec son lot de surprise qui me plaisent bien. Le corps de Spade dans le corps de Mukuro est tout simplement sublime :Luffy super content:
J'ai cru que c'était van Bemuda mais ce n'est que son descendant.
Mais le plus surprenant est que les flammes de Yamamoto et de Stupidera soit déjà éteinte :Ussop big gloup: .
Ce n'est que maintenant que je (on?) me rends compte de la force de Daemon Spade. Ou alors c'est parce

moi même a écrit:
Spade possédait un corps qui n'était pas le sien ( ceci et ce qui suit est ma théorie est ma théorie) et qu'il s'entêtait à garder sa forme originelle ( son corps étant vivant) qu'il était affaiblit et manquait d'énergie. A mon avis, juste le fait d'apparaître dans le monde actuel ( par quelque méthode qui soit) a dû le fatiguer.

Comment cela je me répète? J'aime bien ma théorie moi.

MessagePosté: Sam 21 Mai 2011 16:52 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 337 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 29307788/1

On peut dire que Deamon Spade est overcheater (ce n'est pas mon genre de langage d'habitude ^^). Il possède tous les anneaux Shimon (à part celui de la terre) et peut même utiliser les équipements Vongola. Le combat contre lui semble presque perdu d'avance et il sera à mon avis épique. Il y aura peut-être une intervention des Vindice et pourquoi pas de Mukuro à travers Chrome car c'est la seule restante avec Enma et Tsuna ( les autres étant pris dans une illusion). Je pense d’ailleurs que ce scénario n'est pas anodin, l'auteur veut surement donner un rôle important à la gardienne de la brume dans cet arc. Je pense également que même si l'esprit de Mukuro est dans la chouette, il a encore un rôle très important à jouer.
En tout cas, Spade est un monstre de puissance (il possède sa force de premier gardien de la brume Vongola, le corps de Mukuro, la technique des Vindice, les anneaux Shimon et les équipements Vongola) ! Mais comment le battre ?
J'attends avec impatience le prochain chapitre et la VF aussi ^^ !

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:17 
45 000 000 Berrys

Alors que dire sinon que.....
Ce chapitre était... était... je n'ai pas les mots alors une petite vidéo nous aiderait mieux

Oui c'est tout à fait cela.
Le retour en force de Daemon est tout à fait spectaculaire. Je l'avais beaucoup (x100) sous-estimé.
Il nous montre l'étendu de ses pouvoirs et je me demande comment ils vont pouvoir le battre vu comment il est équipé.
Akira Amano nous offre en ce moment d'excellents chapitres après un manque d'inspiration senti il y a peu.
Concernant la fin de ce chapitre je sens que les équipements Vongola que l'on voit sont des illusions quelque chose me dit que j'ai tort.
La semaine prochaine.... page couleur!!!!!!!!

P.S: J'adore le corps défiguré de Mukuro :teach: ( c'est juste pour t'énerver L'Ange Déchu)
P.P.S: T'as encore changé d'avatar L'Ange Déchu^^

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 18:45 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 338 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 72962041/1

Encore un super chapitre et la page couleur est génial. On voit que Hibari est toujours aussi puissant car il arrive à exploser un peu Deamon. Ce dernier peut d'ailleurs utiliser l'équipement Vongola. Pour faire simple c'est un monstre ^^. La dernière page est très classe.

PS : le chapitre n'est pas en retard pour une fois.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 13 Juil 2011 14:26, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]