Aujourd'hui j'ai fait un pari avec un ami et en voici les règles:
Pendant le trajet en car d'une sortie à Provins le 12 mai, nous devons faire aimer notre hobbie à l'autre.( son hobbie c'est les voitures et moi c'est One Piece)
Pour cela tous les moyens sont permis . Nous avons le droit de demander de l'aide.Bref, lui a décidé de demander de l'aide à deux de ses amis et moi.... à vous^^
J'ai décidé de lui montrer un amv qui lui donnerait envie de lire
( ou de regarder au pire des cas..) One Piece. Malheureusement je n'ai trouvé aucun AMV satisfaisant. Alors je m'en remets à vous: je vous demande de me montrer un AMV qui pourrait lui donner envie de lire
(ou de regarder) One Piece.
Pourquoi vous feriez cela? Pour deux raisons:
- Parce que je vous en supplie et que vous êtes vous allez m'aider, n'est-ce pas?
.Silk. a craqué devant ce chatons alors pourquoi pas vous? -Pour rajouter un nouveau fan à l'empire One Piecien et peut-être qui sait, un nouveau membre sur ce forum^^
Voilà voilà^^
P.S: Par MP les AMV de préférence ( pour ne pas encombrer le sujet).
P.P.S: J'ai posté ce message dans la partie AMV mais vous n'êtes pas obliger de présenter que des AMV ( au début je voulais créer un sujet mais je ne savais où le placer alors si un modo ou un admin aurait une idée d'où placer ce message pourrait-il le faire s'il-lui-plait ( je ne sait pas si cela se dit^^)).