Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:50 
20 000 000 Berrys

greatest a écrit:
Oui exactement comme Robin ;) et cela ne la pas empéché de l'embarquer.
Je pense que c'est plausible.

Robin ne l'était pas à ce point je trouve et elle n'a jamais vraiment était méchante car elle à souvent aider nos mugiwaras alors qu'elle était toujours avec Crocodile.
Elle est un peu du genre de Nami lorsque Luffy la rencontre pour la première fois, elle s'allie avec eux dans son propre intérêt (réunir plus d'argent) comme Robin avec Mr.0 (trouver de nouveaux ponéglyphes).

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 14:02 
1 000 Berrys

Oui mais on ne sait pas encore ce que Caribou nous réserve.
Pour un méchant il se laisse capturer gentillement et il y a pas mal de flash sur lui, donc il aura a un moment ou un autre un role important et ce à moyenne ou longue durée...

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 14:14 
20 000 000 Berrys

il se laisse capture gentillement?

il a pas le choix, il arrive pour un abordage et comprend qu'il est seul, alors il essaye de pas se faire jeter dans la mer.

Citation:
et il y a pas mal de flash sur lui

la je comprend pas ce que tu veux dire.

je rappel aussi que cariboo a enterrer plusieurs des candidats au fake mugi par plaisir, à la limite il deviendra un ennemi qui sera éliminé mais pas un mugi.

Citation:
Il est dit dans le Data Book Green , que Ener sera de retour dans le nouveau monde .

ah bon? on pourrais savoir d'ou viens l'info? (article, extrait, interview etc...)
si c'est vrai j'aimerais une confirmation concrète.

par contre, je ne pense pas qu'il reviendra comme mugi, je te rappel qu'il fait un gros complexe de dieu, et même dans sa mini aventure, il est comme ça, donc ça ne collerais pas avec l’équipage.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 14:27 
1 000 Berrys

Pour Ener, va lire le Data Book Green.

Pour les fakes, il les absorbes pas par plaisir, mais parcequ'ils ont voulu le recruter alors que ce n'etaient pas les vrais Mugis, il se venge c'est tout.

Ensuite pour Caribou, Franky l'enferme dans le tonneau alors qu'il y etait juste caché et n'a rien fait pour l'empcher alors qu'avec son Logia il pouvait facilement maitriser Franky.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 14:39 
20 000 000 Berrys

Citation:
Pour les fakes, il les absorbes pas par plaisir, mais parcequ'ils ont voulu le recruter alors que ce n'etaient pas les vrais Mugis, il se venge c'est tout.

ah bon? alors je te conseille de relire le passage ou il les enterre ( première page du 603)

Citation:
Ensuite pour Caribou, Franky l'enferme dans le tonneau alors qu'il y etait juste caché et n'a rien fait pour l'empcher alors qu'avec son Logia il pouvait facilement maitriser Franky.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?

et puis, il aurait battu franky, la belle affaire. il aurait du se frotter ensuite à sanji, zoro et luffy.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 15:15 
1 000 Berrys

Oulala mais vous avez quoi sur ce fofo ???

Tu vas me dir aussi maintenant que Franky dechire Caribou non ??? Franky vs un logia ?? lol

---

Pour Les faux mugi, dans le scan 600 le faux mugi recrute Caribou et son equipage, puis dans le 601 il est démasqué grace au pacifistas et dans le 603 il dévoile son plan qui etait d'infiltrer les mugis pour les tuer, mais les faux il les absorbent car le sol est trop dur a creuser selon son frere !! Donc je suis pas forcement dans le faux, il voulait tuer les vrais Mugis, mais tue les faux en sachant que ce ne sont pas les vrais, donc vengeance!!

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 15:34 
20 000 000 Berrys

Citation:
Tu vas me dir aussi maintenant que Franky dechire Caribou non ??? Franky vs un logia ?? lol

et je te redemande, ce qui te permet d'affirmer ça...

c'est possible, probable, mais rien ne permet de l'affirmer . Qu'est ce qui nous dis qu'il n'a pas des armes cachées faites en pierre marine, depuis osn passage dans le labo de vegapunk? Absolument rien.

Et je le redis, si franky perd contre cariboo, derrière il doit se taper sanji, zoro et luffy , et ça, tout seul.

Citation:
Donc je suis pas forcement dans le faux, il voulait tuer les vrais Mugis, mais tue les faux en sachant que ce ne sont pas les vrais, donc vengeance!!

Son projet, était de tuer les vrai mugi en infiltrant l'équipage. Comme ce n’était pas des vrai, il n'a pas pu le faire, et se lance donc à leur poursuite(après avoir tué les faux parce qu'ils l'avait bien eu) pour les attaquer directement. Projet avorter puisque meuhmeuh reconnait les mugis et fuis, laissant les acolytes de cariboo dans l'eau.

Citation:
Oulala mais vous avez quoi sur ce fofo ???

Tu n'aimes pas être contre-dis? Mais un débat seul n'a aucun intérêt. Chacun défends ses positions, mais les arguments n'ont pas forcement la même valeur concrète.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 15:51 
1 000 Berrys

Pour Franky tu avances des choses qu'actuellement on ne sait pas.
Ce que l'on sait c'est que le Logia de Caribou théoriquement est supérieur aux armes de Franky, tant que l'on a pas la preuve inverse.

Pour l'affaire des faux mugis, au final tu appuis ce que je dis, il les tue par vengance. Merci.

Etre contre dis ok, mais la y a rien de concret dans ce que tu avances, donc contre dire pour le plaisir c'est pas débattre.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 16:32 
375 000 000 Berrys

Rien de concret dans ce que Dynamès dit, pas plus dans ce que toi tu dis, greatest. Il y a tellement eu de contre exemples de Logias battus que cette manie de toujours les voir imbattable devient assez ennuyante.

Franky, comme tout l'équipage doit bien savoir la menace que représente un Logia maintenant, donc dire qu'il ne fait pas le poids n'a absolument rien de concret (je le souligne vu que tu sembles adorer ce mot). Surtout qu'on sait qu'en 2 ans, il a du se taper du Power-Up en veux tu en voilà. Et ce n'est pas ses transformations physiques qui pourront me contredire je pense.

Donc comme à chaque fois qu'il y a des supppositions de combat, ca tourne en rond, ce n'est pas plus vrai de dire que Caribou va péter Franky que l'inverse...

Edit : J'aime ton profond sens de la répartie.

Dernière édition par Portgas le Mar 3 Mai 2011 17:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 17:18 
20 000 000 Berrys

Citation:
Rien de concret dans ce que Dynamès dit, pas plus dans ce que toi tu dis, greatest.

oui, c'est pourquoi je le suppose et ne l'affirme pas.

Citation:
Qu'est ce qui nous dis qu'il n'a pas des armes cachées faites en pierre marine, depuis osn passage dans le labo de vegapunk? Absolument rien.

Citation:
Etre contre dis ok, mais la y a rien de concret dans ce que tu avances, donc contre dire pour le plaisir c'est pas débattre.

encore une fois, je suppose ...

Citation:

Pour l'affaire des faux mugis, au final tu appuis ce que je dis, il les tue par vengance. Merci.

tu a l'air de lire ce qui t'arranges quand même...

Donc pour toi , la vengeance pardonnerai la cruauté? parce qu'il ne semble pas déranger lorsqu'il enterre les fake mugi...

Et je le redis, lorsqu'il avait enterrer les fake mugi, il avait toujours pour plan de tuer les vrais, puisqu'il les poursuis et amorce un abordage.

Une telle personnalité, comme je l'ai déjà dis, ne coïnciderais pas avec l’équipage.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 17:26 
10 000 Berrys

greatest a écrit:
lol :Luffy hilare:

Evite de faire ça la prochaine fois... J'aime pas les gens qui font ça.

Sinon, moi, il n'y a pas de nouveau membre pendant l'arc de HP, bien que je vois Jimbe comme nouveau Mugi. Je le met également numéro 1. Cependant, je préfère attendre de voir la suite...
Koala, elle, pourrait être le prochain Mugi après cet arc si elle est vivante... Enfin j'espère.
Pour Perona, je la crois encore mais je préfère attendre, voir un peu plus après cet arc.

Après, pour le reste, bof... A moins qu'il y aura un nouveau personnage, mais bon.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 18:19 
1 000 Berrys

Carby le sorcier a écrit:
greatest a écrit:
lol :Luffy hilare:

Evite de faire ça la prochaine fois... J'aime pas les gens qui font ça.

Re lol :luffy langue:

Pour Dynamés: Tu as raison :Luffy erente:
Voila comme ca tu sera content et on pourra passer à autre chose.
Mais sur les fake de Mugi relis ce que je dis depuis le debut... Tu dis la meme chose que moi, MAIS BREF !!!

Sinon je persiste, je pense que Caribou pourrait devenir un mugi, meme si Jinbei reste le perso que je vois le plus dans l'equipage dans ce que nous dévoile cet arc à ce jour.

Pour l'edit de Portgas... :karoo-anime: ... Je suppute que tu defends ses supputations contre mes supputations en supputant :Ussop tien tien: .
AH par contre je n'ais jamais dis que les Logias etait invincibles ou bien quote moi cette partie PLEASE. :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 18:46 
70 000 000 Berrys

Entre tous ces "lol" et ces éléments évidents qui ne méritaient pas d'explications comme le possible combat entre Franky et Caribou dont le résultat nous est impossible à déterminer, je n'ai pas eu vraiment d'avis sur mes hypothèses (que j'ai mis longtemps à réfléchir et à écrire ^^ !). Soyez de mon avis ou contredisez moi avec de bons arguments mais faites quelque chose parce que j'ai l'impression que mon message est passé complètement à la trappe.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 18:59 
20 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Entre tous ces "lol" et ces éléments évidents qui ne méritaient pas d'explications comme le possible combat entre Franky et Caribou dont le résultat nous est impossible à déterminer, je n'ai pas eu vraiment d'avis sur mes hypothèses (que j'ai mis longtemps à réfléchir et à écrire ^^ !). Soyez de mon avis ou contredisez moi avec de bons arguments mais faites quelque chose parce que j'ai l'impression que mon message est passé complètement à la trappe.

Ne t'en fais pas ton message n'est pas passer à la trappe. Pour ma part, je n'ai pas répondu à ton post car je suis d'accord avec tout ce que tu à marqué (sauf Cariboo, pour son côté sadique qui est plus un désavantage selon moi (voir mes précédents posts ^^)).
Avec tous les nouveaux persos qui apparaissent et tous les anciens qui réapparaissent, je n'est plus vraiment de persos clairement désigné dans ma tête comme possible futur recrues ^^.

Ps : Je ne comprend pas pourquoi un message comme celui qu'à posté greatest (lol :Luffy hilare: ) ne soit pas effacé ?

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 19:08 
1 Berry

Je sais pas si certains ont mentionné ce personnage là dans les pages d'avant ( je n'ai pas vérifié) mais je vois bien Koala rejoindre l'équipage de Luffy. On voit son passé. Si mon hypothèse s’avère vraie , on connaîtra son rêve dans le présent.
En plus c'est une fille , ça irait bien dans l'équipage et en plus , pourquoi Oda aurait-il mis le flashback des pirates de Fisher Tiger et pourquoi il parlerait d'UNE esclave en PARTICULIER.
Non , je sais pas mais je pense que c'est possible.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]