Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 17:16 
500 000 Berrys

L'épisode 493 est génial!

Le nouvel opening est superbe, j'adore la musique ainsi que la vidéo. Il est bien fait, j'aime bien quand on voit des images de la guerre en même temps que le chapeau de Luffy. J'adore aussi le passage où on voit les 3 fréres, ils sont trop mignons >.< Et enfin, le passage où on voit Ace pousser vers l'avant Luffy est bien choisis et émouvant, il me met les larmes aux yeux.

Concernant l'épisode en lui-même, il est trop drôle! Ace en fait voire des vertes et des pas mures à Luffy. Mais Luffy est très persistant. Il tient à devenir ami avec Ace.
Le coup du Luffy qui s'envole à cause du vent est hilarant, surtout la tête que fait Dadan et aussi où Luffy revient avec le visage enflé et que Dadan et Dogra disent ''C'est qui?!!!'' :Luffy hilare:

Dans le prochain épisode, on verra Sabo, j'ai hâte^^

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 18:00 
Chasseur de Rêves

J'ai également bien apprécié cet épisode, il n'y avait pas trop de longueurs, c'était fluide et l'humour n'y était pas très lourd. En plus le dernier opening est très réussi avec les souvenirs du recrutement des membres de l'équipage etc...

Je pense que je vais suivre le flashback en anime, et ça fait un moment que je n'ai pas suivi plusieurs épisodes d'affilée.

Une bonne surprise que ce premier épisode du meilleur flashback de One Piece ^^

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 20:06 
100 000 000 Berrys

Pour une fois depuis longtemps , j'ai vraiment aimé cet épisode ! Luffy est trop mignon , il me fait trop rire ! J'espère que le flash back va continuer dans ce sens car c'était un très bon épisode !
Je trouve que l'opening est très réussi , c'est nostalgique et en même temps ça montre qu'il faut aller de l'avant .

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 18:48 
30 000 000 Berrys

Les épisodes s'enchaînent et deviennent de mieux en mieux (je veux dire graphiquement); on dirai que les créateurs veulent se rattraper après les épisodes pas terribles réalisés sur Marineford.

Ça y est, Luffy est accepté avec Sabo et Ace et le face à face avec se dernier est super bien rendu ainsi que le moment ou Luffy fait la démonstration de son fusen à Sabo.
Mais décidément, Dadan est super drôle ainsi que toutes la bandes des brigands des montagnes ( les doublages sont biens faits).

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 15:52 
45 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
Les épisodes s'enchaînent et deviennent de mieux en mieux (je veux dire graphiquement); on dirai que les créateurs veulent se rattraper après les épisodes pas terribles réalisés sur Marineford.

Je suis complètement d'accord avec toi Spandaman, à cause de l'arc Marineford que j'ai zappé, cet arc me paraît être le meilleur ( vision qui va disparaître dans pas longtemps^^). Peut-être parce que l'arc Marineford était du genre " sérieux" et que j'aime pas les choses sérieuses :Ussop tien tien:

J'ai complètement adoré l'épisode 495 rempli d'humour avec le Luffy qui se transforme en ballon de volley la découverte de Sabo par Dadan :Luffy hilare: . Donc dans le prochain épisode qui devrait arriver dimanche normalement, on verra le serment des trois frères. J'ai hâte :Sanji amoureu:

Dernière édition par Kirin le Dim 1 Mai 2011 18:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 16:44 
100 000 000 Berrys

Pour une fois , ils arrivent à faire avec peu ( le dernier épisode fait à peine 10 pages même pas d'un chapitre ) sans trop tirer en longueur pour l'épisode de dimanche dernier , j'ai juste trouver le passage de dadan " Ace ...Luffy ...? " qui dure 2 minutes très déplacé et pas drôle du tout , mais sinon j'apprécie bien ce flash back ( et ce même si je suis en manque de l'équipage !! )

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 04:48 
375 000 000 Berrys

Pour ma part, ce n'est pas que j'adhère pas aux flashbacks, mais quand on a déjà lu le passage et qu'il faut passer par l'adaptation animé, c'est un peu moins prenant. A la rigueur, quand il s'agit de moment fun ou encore du style gros foutoir, ça ne me gêne guère bien au contraire, ça passe tranquille. Donc vivement l'arrivée des révolutionnaires, histoire d'avoir plus d'action ! Par contre...

joe35 a écrit:
j'ai juste trouver le passage de dadan " Ace ...Luffy ...? " qui dure 2 minutes très déplacé et pas drôle du tout

Ah bah c'est pas cool ce que tu divulgues là coco, ce passage malgré sa répétition m'a plu justement. En même temps j'aime bien la voix que Dadan possède dans l'animé, ça lui convient parfaitement, surtout que le personnage est drôle donc cet effet rajoute plus de moment sympathique dans le manga.

A propos de l'opening, il est meilleur que son prédécesseur surtout en terme de musique que j'admire. Au niveau du reste, c'est plaisant dans l'ensemble, de revoir chaque membre d'équipage, sa période d'entraînement, de voir le passage de chaque membre le plus éprouvant depuis leur recrutement, et puis ne pas oublier que ce sera la dernière fois que nous les verrons sous cette forme, enfin Ace, sa dernière apparition ? Peut-être...

M'enfin, ça fait un petit moment qu'on a pas eu d'hors-séries car le flashback, je lui donne maximum 4-5 épisodes voire moins, il reste le passage avec Luffy, l'arrivée de Rayleigh... Et Bim ! Juste après ça, je pense qu'on va tomber dessus.

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 19:33 
3 000 000 Berrys

Est-ce que le 496 ne devrait pas être sorti à cette heure-ci ? Ou alors il n'y a pas d'épisode cette semaine ?

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 20:11 
200 000 000 Berrys

Y a du retard je pense, j'ai attendu toute la journée, mais ça devrait sortir ce soir ou demain :)

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 20:24 
1 Berry

L'épisode est sorti, mais pas la traduction pour l'instant
http://www.one-piece-streaming.fr/strea ... e-496.html

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 15:13 
3 000 000 Berrys

Ca y est je l'ai vu. Merci pour le lien, Zazor ^^

Enorme ! Il est vraiment bien cet épisode, et en même temps ça me rend un peu triste la fin, parce qu'ils sont frères mais suivent des chemins différents, et nous on sait que Ace est mort. Je me demande si Sabo est encore vivant ? S'il sait pour Ace ? Si on va le revoir à l'époque où se déroule le manga ?

Pour ceux qui lisent les scans, si vous savez quelque chose sur ces questions, merci de ne pas y répondre ! Je me souviens avoir été spoilé sur la mort de Ace et BB quand l'anime n'y était pas encore. Même si c'est pas dramatique (rien ne m'enlève le plaisir de voir l'épisode moi-même), c'est quand même assez chiant.

En tout cas pas déçu de l'épisode !

PS : les autres membres de l'équipage des Mugiwara commencent vraiment à me manquer, ça fait trois arcs qu'on ne les voit pas (ou presque pas). J'aimerais qu'on les revoit ensemble, j'espère que c'est pour bientôt.

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 15:39 
45 000 000 Berrys

Si on a pas droit à du HS, on devrait revoir assez vite les mugis.

Sinon pour ta question concernant Sabo tu ne devrais pas tarder à avoir des réponses ^^

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 19:23 
30 000 000 Berrys

Encore un superbe épisode qui me fait aimer cet arc, alors qu'à la lecture des scans, je ne l'avais pas tellement apprécier. Et les dessins sont de mieux en mieux.
Mai où es la vostfr, j'ai cherché et recherché, je ne l'ai pas trouvé; à l'heure qu'il est, elle devrait déjà être sortie?

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 21:24 
225 000 000 Berrys

le raw est en retard donc la vostfr aussi^^ ... si on as pas droit as du HS on aura bientot droit á One Piece Z ou Shipuuden... (jamais compris la logique de ce genre de sous-titre... si vous pouviez m'éclairé sur ces 2 la=P) et donc au retour des mugis... (mais jme demande si le studio ne fait pas une pose d'un certains temps... comme pour l'auteur? histoire de retravailler le charadesign...)
reste aussi la possibilité qu'ils fassent comme pour naruto avec une centaine de fillers ... (G oublié comment Toei as gérer la transition DB/DBZ ... ils feront probablement pareil pour OP... en bien ou en mal^^")

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 23:29 
1 000 Berrys

moi j'ai l impression que l on a du hs dans le flashback de Luffy, ou du moins des passages qui y ressemblent fortement
je m explique :
1) Luffy ne maitrise pas le gomu gomu no (voir le combat :Luffy hilare: vs :Ace Oulala: ) et soudainement il est capable de maitriser son bras (quand il prend le plateau de ramen). de plus, apres avoir relu le manga j'ai remarqué que seul le passage apres la fenetre brisée quand Ace Sabo et Luffy s 'enfuient est présent dans le manga. toute la partie quand ils arrivent dans le resto, mangent puis se font griller n'est pas décrite dans le manga.
2) le moment ou Dadan fait "Ace Luffy...hein?" n'est pas dans le manga ainsi que le passage où les brigands Dogra et Magra les découvrent tous les trois blessés n'est pas desssiné dans le manga
j'ai pris comme exemple les passages qui sont assez long, je ne vais pas détailler tout mais j'aimerai bien avoir votre avis : pensez vous que dans le flashback de Luffy on va avoir droit a beaucoup de HS? et combien d episode environ cela va durer?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]