Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168, 169 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 14:56 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout juste génial ce chapitre, ou du moins la deuxième partie. On apprend ce que ces boucles d'oreilles signifient, mais je ne pensais pas que ça avait un rapport avec leurs clans, ni qu'ils avaient prêtés serment et étaient liés ! Choji se rend seulement compte que ce n'est pas à prendre à la légère (un peu tard ! :Luffy hilare: ). Ça m'a fait bien marrer quand il dit "tu crois que je vais me trouver une femme ?" !

Et la fin annonce un combat bourrin mais intéressant. Je pense qu'il a acquis de nouvelles techniques sous cette forme (e oui ! on ne l'a pas vu depuis l'arc de la fuite de Sasuke !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 11:21 
1 Berry

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/534

J'ai le chapitre 534 bonne lecture à tous Shikamaru nous montre son franc-parler

MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 18:51 
20 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre, s'en est enfin fini du combat contre Asuma, même si, l'action de se côté là n'est pas terminé.
Bon Choji devient enfant "responsable" et sur de lui c'est bien (le voir maigre fait toujours bizar ^^).
Mais ce qui m'a vraiment fait aimé ce chapitre, c'est de revoir Naruto qui se doute de quelque chose est va certainement découvrir la vérité grâce à Iruka.
La deuxième partie de la bataille va bientôt commencer ! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 15:51 
500 000 000 Berrys

Petit commentaire sur le combat contre Asuma:
L'histoire autour des clans et des boucles d'oreilles est assez sympa, Choji fait ce qu'on attendait de lui, j'aime toujours autant le voir comme ça et le trio est plaisant à voir en action. Cependant s'il y a bien un personnage qui me surprend c'est Ino!! Franchement elle assure dans son travail et du coup je regrette qu'on ait pas pu la voir de battre plus souvent, notamment contre Hidan et l'autre. Bref le travail d'équipe de ce trio n'est pas fini mais je doute qu'on en voit plus tout comme on était passer à autre chose avec Kakashi.

Pour finir on retourne donc auprés de Naruto et la curieux de voir comment cela va se passer, m'étonnerait que lui parler sera suffisant, mais bon content de voir qu'Iruka a un rôle dans cette guerre.

MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 21:58 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Trop classe ! Iruka is back !! Bon je vais eut être parler du debut:

Franchement pas mal ce combat avec Chouji. Que pensez-vous qu'il va faire maintenant. Il est dans les airs, mais il vise qui ? Il va pas détruire tout le champ de bataille ! Et puis, franchement cool, ce que dit Asuma à la fin !

Pour Naruto, c'est cool qu'on le revoit, il avait disparu ! On voit sa progression !

Reste quelques persos qu'on a oublié !
- Les épéistes de Kiri (qu'on revoit brièvement lorsque Chouji est en l'air)
- Les anciens kage
- Sasuke (il va bientôt arriver, quand il aura retrouvé ses yeux)
- Madara (ça me stress, il est où ?)
.
.
.

J'en oublie encore

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 12:52 
45 000 000 Berrys

Ah mon avis, il suffit d'attendre et on finira par les voir ( c'est un peu sûr me diras-tu^^).
Voici le 535 VF.

Dans ce chapitre on voit Iruka et la troupe en train d'essayer de berner Naruto en vain, celui-ci décidera d'aller en direction de champ de bataille malgré les efforts de la troupe pour le retenir. Iruka avait prévu tout cela et avait glissé un mot dans le bandeau de Naruto...

Pas de surprise dans ce chapitre. Si peut-être le départ de Naruto mais je m'y attendais. Je suis pressé de voir la suite des combats et de voir Madara revenir.

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 19:34 
6 000 000 Berrys

Très bon chapitre, ça déroule bien!!

Naruto est en piste, ça fait plaisir! Vivement la suite!
Je trouvais que ça s'essoufflait un peu mais je trouve que depuis pas mal de chapitre, on s'ennuie moins.

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 19:59 
375 000 000 Berrys

On avance doucement...

J'attendais tranquillement avant de ramener ma fraise par ici car la bataille, certes ça se castagne sévère, passage émouvant pour la team d'Ino face à Asuma qui est maintenant vaincu, bref j'étais surtout attentif au fait d'attendre l'arrivée du protagoniste, enfin, nous y voilà. Naruto se dirige enfin vers la bataille, malgré les interventions des ninjas, surtout celui d'Iruka, mais peut-être que je n'aurais pas le même point de vue que certains mais j'étais à priori sûr qu'il allait le laisser passer sachant qu'il lui a écrit comme quoi qu'il ne fasse de mauvais pas durant le conflit.

Alors quels seront les premiers personnages qu'il retrouvera ? J'ai la nette impression qu'il va tomber sur ceux de sa team, Sakura ou encore Saï, peu importe leur position actuellement. Revoir les membres de son équipe en général dans ce genre de situation, il est vrai qu'on les retrouve pas dès le début, mais plutôt à la fin, si vous voyez ce que je veux dire. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir du grabuge avec l'arrivée de Naruto et avec son apparition et sa direction vers les affrontements, Madara ou encore Kabuto vont envoyer du lourd sur sa position et " tenter " de le stopper rapidement. J'espère juste qu'on aura un avant-goût plutôt alléchant afin de voir ce qu'il peut faire sans s'y mettre à fond, s'il a reçu un entraînement exemplaire gràce à Bee, ça devrait aller vite pour les pantins basiques. Surtout pour les personnages décédés qui ont marqués Naruto également, voir un duel pourrait être intéressant, au prochain chapitre par exemple ? ^_~

La suite... La suite !

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 20:15 
375 000 000 Berrys

Youpi ! Naruto n'est pas complètement con ! Il réfléchit...

J'ai halluciné... Le passage ou Iruka essaye de mentir est tellement pathétique... On a l'impression d'être dans un livre pour bébé là... (qui est le fin trolleur qui va rajouter "Ce n'est pas qu'une impression" ?)

Arriver à un truc aussi débile pour faire bouger Naruto... Désespérant... Fin bon, au moins ce dernier se barre enfin, let's see some action !

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 20:19 
500 000 Berrys

Je trouve ca assez poussif cet arc. Les grandes guerres, ca réussit plus à One Piece. Ce qui est plus impressionnant dans Naruto, ceux sont les petites escarmouches, avec pour moi l'apogée de Shippuden, la traque des membres d'Akatsuki par équipes (team Kakashi, team Asuma...).
Mais le pire, c'est que j'ai l'impression que Kishimoto est à bout de souffle, un manque d'inspiration : l'idée de faire "revivre" les anciens tombés au combat ne me plaît guère car c'est pour moi un peu trop facile. Apparemment, la nostalgie doit fonctionner avec Asuma et ses élèves. Et bien, ca on l'a déjà vu à la mort d'Asuma contre Hidan. A force de se borner à la nostalgie trop simpliste, l'effet disparaît. Le passage avec Iruka frôle le nanardesque, et je trouve la psychologie des personnages qui grandissent ridicule. On sait très bien que Iruka considère Naruto comme un frère, du moins on la compris. Mais là Kishimoto nous le rappelle pour boucher les trous. Vivement une intervention de Madara et Sasuke (qui devient au passage de plus en plus une copie conforme de Végéta).

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 20:23 
65 000 000 Berrys

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, calme, mais sympa. On voit la puissance de Naruto, quand il se libère du sceau en quelques secondes. Le petit message est sympa (et digne d'Iruka). Je me demande comment va réagir Naruto à la vue de la guerre devant lui, et de ses compagnons blessés. Le pire, c'est si il voit Chouji passer au dessus de sa tête ! Il va se poser des questions :Luffy hilare:

Bref, prochain chapitres attendus avec impatience

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 16:01 
45 000 000 Berrys

Et voila le 536.

C'est un bon chapitre qui donne l'eau à la bouche. Naruto s'en va à la guerre avec Bee pour le soutenir. Ils réussissent à détruire une barrière à trente-six couches et qui se reconstruit automatiquement. Elle pouvait résister à un jinchuuriki mais apparemment pas à deux^^. On continue avec les victoires de l'armée des shinobis ( notemment sur les zetsus et Kakuzu). Et la dernière nouvelle: l'arrivée de Madara.

Voilà je suis impatient de voir la suite^^.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 18:17 
20 000 000 Berrys

Ah enfin ! C'est parti pour la deuxième partie de la guerre ! :Sanji amoureu:
Madara entre en action, ainsi que nos deux Jinchuuriki, ça promet. Vivement que Sasuke se ramène aussi. J'ai une folle envie de voir Naruto totalement transformé en Kyubi :crocodil cigare:. Déjà un avant gout de la force de nos deux brutes qui met l'eau à la bouche.
The next chapter promet !
Je me demande que va faire Madara avec sa statue ?

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 12:50 
65 000 000 Berrys

C'est parti pour la guerre encore plus meurtrière !! POWA !!!!

Je me demande si cette barrière pouvait réellement résister à un Jinchuriki ! En tout cas, deux non !
Je ne pensais pas que la statue de Madara pouvait combattre ! Elle a l'air bourrine ! Enfin, les zetsus blancs commencent à diminuer (d'ailleurs, il est où Yamato en ce moment ??). Je me demande si Naruto va affronter Madara tout de suite ou plus tard, après avoir aidé d'autres gens...

Vous pensez qu'elle marche comment l'arme-guitare de Madara ? xD

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 13:30 
70 000 000 Berrys

Je me demande si il y aura un combat Madara vs Naruto parce que ce dernier doit également combattre Sasuke et en théorie le battre pour rééquilibrer les conteurs. Donc si Naruto arrive à enchainer les deux à la suite, le manga perd de son intérêt car le héros serait déjà super puissant, donc moi je verrais bien genre Kakashi (même si je pense qu'il n'est pas assez fort) ou un autre comme adversaire de Madara. Si Naruto se farcit les deux, je serais très déçu. Pour en revenir à Kakashi, je n'en revient toujours pas que le personnage soit autant sous-exploité, c'est simple, depuis le début du manga, il n'a rien fait et n'a eu aucun combat intense, à part peut-être contre Zabuza mais ça date du tome 4 donc ça fait longtemps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168, 169 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]