Pour les fautes, j'ai finalement décidé de les faire passer a un traitement de texte, et je suis sûr que c'est beaucoup mieux ainsi! Tenez, un chapitre entiérement axé sur ce qui se passe a "La bonne Odeur".
Chapitre 41: Faraldagico!!!???
Sandra reprit son souffle. Son gun-trap en main, la jeune femme voulait s'assurer qu'il n'y avait aucun autre ennemi avant de soigner le terrible coup que son adversaire lui avait asséner a l'épaule. Elle avait finit de soigner Nathan, qui se reposait, lorsqu'elle avait entendu du bruit en direction de la salle principale du restaurant. Malgré son inquiétude a propos de la disparition soudaine de Karine et Nest, Sandra gardait la tête froide. C'est dans ces moments-là qu'elle ne voulait absolument pas céder a la panique, non seulement pour prouver a Yaune qu'elle était assez forte pour être son médecin, mais également pour lui plaire... Elle avait peut-être réussi a percer les défenses de son cœur de pierre, mais Sandra voulait réellement rendre son capitaine heureux. Même si elle doutait qu'un jours Yaune ait un "véritable" sourire. Quoi qu'il en soit, elle s'était rendu dans la salle, défiant le silence et les chaises vides. Et elle était tombé sur Wall.
Bien évidemment, elle ne savait pas qui était cet homme-poisson orque, brandissant une masse d'arme redoutable. Mais ça lui avait suffit pour se donner a fond: Résultat, après avoir violemment malmené Sandra, Wall s'était pris une attaque spéciale pour les hommes-poissons. A terre, son corps calciné était encore parcouru par quelques étincelles. Sandra cracha sur son cadavre, agacé. Cet enfoiré avait eu besoin de deux doses avant de rendre l'âme, c'était un costaud. Soudain, les portes du restaurant s'ouvrirent en grand, laissant entrer la silhouette d'un autre homme-poisson, encore plus intimidant, de part son costume rouge, mais également a cause de son visage... stressant. Gun. Sandra recula d'un pas.
-"Qui es tu?" questionna la jeune femme, chargeant son arme.
-"Ton assassin, si tu te met en travers de mon chemin. Tu ferais mieux de partir. Ce restaurant et son gérant n'existent plus. Ils sont rayés de l'histoire a tout jamais, comme toi, si tu m'attaque comme les deux autres." énnonça tranquillement le Pourvoyeur de Vérité, avant d'apercevoir Wall. Son visage se durcit. "Tu a vaincu mon subordonné. Oublie ce que j'ai dis, tu es déjà morte."
Sandra n'hésita pas une seule seconde. C'était une mauvaise idée de la menacer de mort, car elle était très susceptible là-dessus. Il allait voir qui allait mourir en premier! Sandra était décidé a faire griller ce poisson en enfer. Son gun-trap vibra, des étincelles parcourant le canon. Gun, faisant craquer ses doigts, affichait l'air d'un homme d'affaire ayant eu un fâcheux contre-temps. Sans prévenir, un puissant jet d'eau s'échappa de sa bouche en direction de la jeune femme. Cette dernière riposta aussitôt, une boule bleue jaillissant de son gun-trap. C'était un pur concentré de foudre.
-"Le globe de Taranis!!!!! Ta pitoyable attaque a distance ne servira qu'a conduire l'électricité jusqu'à toi, pour te foudroyer sur place!!"
Le globe et le jet se rencontrèrent dans une mini-explosion qui souffla d'un seul coup les chaises et les tables. L'eau n'étant pas le meilleur des éléments face a la foudre, l'attaque se propagea directement par le jet d'eau pour atteindre de plein fouet Gun. Le robuste homme-poisson encaissa le choc, ses vêtements calcinés. Néanmoins, malgré sa nature, Gun était toujours d'aplomb et en pleine forme. Sandra, farouche, tira une rafale de projectiles tranchants sur sa cible.... qui planta simplement ses mains dans le sol, le relevant grâce a sa forme surhumaine pour former une barrière qui para les attaques de la blonde. Celle-ci devint furieuse, et un instant, la barrière de pierre vola en éclat sous l'effet d'une impressionnante déflagration. Mais Gun n'était plus derrière.
-"Dwahahahaha, Nest a évolué, cela se voit, et je parie que toi aussi, même si je n'ai jamais eu l'occasion de t'affronter auparavant. Mais vous ne pouvez faire face a la puissance du groupe le plus influent du Gouvernement Mondial!!!" s'exclama Gun, juste a coté de Sandra, prêt a lui écraser le crâne d'un coup du plat de sa main.
-"Faux. Les Pourvoyeurs de Vérité ne sont pas les plus influents du GM.... les plus influents, on peut dire que ce sont les cinq Gemmes, et leur chef, l'amiral Dawn." intervint une voix étrangement calme, reposante.
Debout, venant d'entrer dans le restaurant, un homme de deux mètres vingt faisait un clin d'œil a Gun. Sandra soupira. Il y avait assez de complications comme ça pour que des ennuis viennent se rajouter... Déja, l'apparition d'une arme invincible chez la Marine, l'enlèvement de Yume, l'arrivé de cet homme-poisson étrange, et maintenant, un autre inconnu? Non, il n'était pas seul. Un autre homme le suivait. Sandra eut un sentiment étrange. Elle connaissait le plus grand. Pourtant, elle n'avait jamais vu ce visage. Il émanait une douceur apaisante de lui... D'ailleurs, il semblait Albinos, possédant des cheveux blancs alors qu'il était très jeune, et des yeux d'un rouge plus clair que ceux de Yaune. Sandra comprit enfin lorsqu'elle vit le deuxième homme. C'était un blond a la moitié du visage brûlée.
-"Tulio!!!... Mais, qui est ce type?" fit la jeune femme, un peu perdue.
-"Aye Aye, tu me déçois, Cassandra-chan. Il est vrai que tu n'a jamais vu mon visage, mais je lis dans ton esprit que tu a la réponse, tu y es presque. Et cesse de te soucier de Gyogun [Cela veut dire "banc de poissons" en japonais, il se moque clairement de Gun en lui donnant ce surnom]." déclara l'inconnu sur un ton nonchalant.
En effet, l'attention de Sandra sur Gun ne se relâchait pas. Elle était étonné du nouveau venu, mais elle gardait toujours un œil sur l'homme-poisson qui n'avait plus bouger depuis que l'Albinos avait fait allusion aux Pourvoyeurs de Vérité et aux Gemmes. La colère commençait a affluer en lui. Soudain, Sandra tilta.
-"Tu es Faraldagico, n'est-ce pas?"
-"Voyons, entre amis, tu peux m'appeler Fara. Ah, tu doute encore. Qui d'autres que moi aurait pu savoir des choses qu'il n'est pas censé savoir? Aye Aye, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile de te convaincre! Au passage, merci de me trouver plutôt beau garçon, ça fait plaisir."
Sandra était véritablement sous le choc. Il n'y avait que Faraldagico qui possédait un savoir pareil, grâce a son fruit du démon de l'Omniscience. Ce bel homme albinos légèrement lunatique était donc celui qui se cachait toujours sous un couvre-chef. Elle ne l'aurait jamais cru ainsi... surtout qu'il faisait plus penser a un attardé mental qu'autre chose, d'habitude. Il était totalement méconnaissable, on aurait cru une autre personne. Si Faraldagico, le second des Dead Brothers, était là... alors Pravel aussi. Du moins, c'est qu'elle supposait. Soudain, Gun voulut la frapper, profitant qu'elle soit distraite.
-"Gyogun, on ne t'a jamais appris les bonnes manières? Tout d'abord, tu t'incline devant tes ainés."
Tulio, rapide, attrapa Sandra par la taille, l'emmenant plus loin. Pendant ce temps, Fara s'était glissé derrière Gun et lui avait donné un rapide coup du tranchant de la main dans le dos. La force de l'attaque et la précision firent flancher l'homme-poisson, qui mit un genoux a terre. Mais il contre-attaqua aussitôt, se retournant. Son poing rata de peu sa cible, mais causa la démolition d'un des murs du restaurant. Assis plus loin, sur une table encore intacte, Faraldagico souriait d'un air bienveillant, comme un enfant.
-"Tu es fort. C'est bien, Gyogun, très bien. Tu te débrouille comme un petit chef." dit l'albinos a Gun, donnant l'impression de l'encourager alors qu'en réalité c'était plus de l'humiliation.
-".... Comment cela se fait-il que tu connaisse autant de choses sur nous? Et que fais-tu ici?"
-"Aye Aye, je crois pas que c'est une bonne chose pour toi de le savoir... mais c'est pas grave, de toute façon, les espions de votre gouvernement sont peut-être déjà au courant. A cause de la menace récente du Fenrir, le fléau des cieux, les pirates de grandline ont décidés de se regrouper en une seule coalition. Je suis venu chercher Yaune, notre tendre ami d'enfance, pour assister a la réunion de nos forces. Ah, cela ne va pas être facile, avec face a nous, les trois amiraux, l'élite V, les Shichibukais, les Pourvoyeurs de Vérité, ainsi que les cinq Gemmes." résuma immédiatement Fara sur le ton de la discussion.
Regardant la scène a l'écart, Sandra était toujours maintenu par Tulio, de force. Le cadet des Dead Brothers savait que si il la lâchait, elle irait se battre elle aussi. L'équipage du Soleil Noir était bien trop impulsif... mais ils étaient des pirates, et comme la piraterie se faisait rare a cause de la poigne de fer du tyrannique gouvernement mondial, les derniers pirates de Grandline, tous sans exceptions, devaient répondre a cet appel a l'alliance et a la guerre. Sandra cessa de se débattre.
-"Dis, Tulio, pourquoi Fara est-il si... différent?"
-"Il est rarement dans cet état-là, a cause de sa maladie... Mais là, c'était urgent. Nous sommes dans des temps durs, et Fara a dû sortir l'artillerie lourde. Lorsqu'il est comme ça, plus aucun problème avec son pouvoir, il le maîtrise parfaitement. Malheureusement, il a certain seuil a ne pas dépasser. Je me demande a quel...."
-".... niveau est Gyogun? Petit frère, un Pourvoyeur de Vérité est forcément très fort. Je ne sais pas pour les autres, mais celui-là doit facilement pouvoir rivaliser avec grand frère Pravel." dit tout fort Faraldagico, qui avait tout entendu et deviné.
-"Vous avez finis? J'aimerais faire mon boulot, moi. Vous écrasez, pour commencer. Si je ne me dépêche pas, je vais me prendre un savon de la part de l'Horloger...." marmonna Gun en commençant a s'avancer vers Faraldagico.
-"Tu n'es pas obligé de cacher ce que tu pense avec moi, Gyogun. Je sens clairement la haine immense qui s'anime au fond de toi. Je peux presque la palper, là, juste ici." murmura le second des Dead Brothers, posant la main sur sa poitrine, a l'endroit du cœur. "Tu n'a pas besoin de dissimuler ce que tu ressens. Nourris ta colère, si tu veux avoir une chance de te débarrasser de moi. On va dire que j'ai 60% de chances de perdre, a ce stade-là."
Gun resta un instant impassible devant les remarques de l'albinos. Faraldagico ne cachait pas ses émotions, lui. Il était clairement confiant, son air apaisant n'ayant pas disparu. Sandra n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi simple. Il ne faisait que dévoiler ce qu'il était réellement, et il n'y avait aucun doute que son visage ne mentait pas. Comparé a l'aura meurtrière de Yaune, celle de Faraldagico était très douce. Mais il n'en restait pas moins un redoutable combattant. Après un long silence, Gun serra les poings. Le temps d'une seconde, et sa jambe faillit heurter Fara a l'estomac. Le pirate réagit presque en même temps, sortant un large sabre de sous sa cape et parant le coup.
-"Oh, ta force a augmenté d'un cran. On progresse!"
-".... je n'ai plus d'eau, mais ça devrait suffire......" marmonna le Pourvoyeur de vérité.
Soudain, Gun inspira une grande quantité d'air, la relâchant d'un seul coup comme un énorme canon qui dévasta absolument toute la pièce, fissurant les murs. Sandra s'était instinctivement protégé avec son bouclier spécial créer avec une feuille de Voracium, mais ce n'était pas nécessaire. Avec ses bombes qu'il avait fait explosé au bon moment, Tulio les avaient sauvés avec une barrière de flammes. Le feu fut éteint, mais les trois pirates étaient encore en vie. Gun avait disparu. Fara ne cacha pas sa déception.
-"Oh... Il s'est enfuit.... dommage. J'avais une folle envie de le tuer. Et je ne la cachais pas, moi! Il est donc repartis a son navire. Et accompagné."
-"Bordel... un autre Pourvoyeur de Vérité, je présume?" lança Tulio, lâchant finalement Sandra.
-"C'est marrant, ce type possédait une formidable défense psychique... je sais juste qu'il est fort. Très fort. L'horloger. C'est comme ça que Gyogun l'appelle. Ils viennent de lever l'ancre. Avec quelqu'un a bord, un certain Nathan." continua Faraldagico.
-"..... mais pourquoi capturer le gérant d'un restaurant minable? ça n'a pas de sens." constata Sandra, sans aucun sentiment de compassion pour Nathan. Elle s'en fichait bien et puis, de toute façon, c'était déja trop tard pour s'affoler. "Fara, dis-moi...."
-"Pas besoin que tu me pose la question, Cassandra. Quand tu verra Yaune, dis lui simplement qu'il serait préférable dans son intérêt de se rendre aux chutes éternelles de sables, Kolossius. Nest devrait connaître la route, mais il devra faire attention a bien prendre le corridor des araignées. Qu'il n'emprunte sous aucun pretexte la haute mer. N'empruntez pas la haute mer. Ne tentez pas le diable, il salive déjà a l'idée de tenir Yaune dans la paume de sa main. Je sais que tu a bien retenu, c'est ancré dans ton esprit avec l'encre du danger. Aye Aye, petit frère, va préparer le navire, j'arrive tout de suite après."
Tulio ne se posa pas plus de questions, sortant du restaurant. Pendant ce temps, Sandra réfléchissait. C'était une situation urgente, pour que Pravel aille jusqu'à envoyer ses deux meilleurs guerriers chercher son ami d'enfance. Alors comme ça, le Fenrir, cette monstruosité qu'ils avaient vu avant de quitter le Bloody Heart, était en train de semer la terreur sur les mers? Avec une telle machine, la Marine pouvait désormais traquer sans répits les derniers des pirates. Contre-attaquer était bien sûr la solution la plus adéquate. Seul problème... Yaune acceptera-t-il? Faraldagico s'avança et toucha doucement la joue de Sandra avec le bout de ses doigts. Cette dernière ne se déroba pas, hypnotisé par le visage du grand pirate, qui avait la pureté de celui d'un enfant.
-"... Je suis loin d'être aussi pur que tu le pense. J'ai tué mes parents. Je savais que l'objet que Tulio avait ramené a la maison était dangereux, mais je n'ai strictement rien fait. En toute connaissance de cause, j'ai assassiné mon père, ma mère et mes deux petits frères. J'ai défiguré mon plus jeune frère. Cette explosion, elle faisait partie de moi. Même a cet âge, j'étais un vrai pirate. Là, je pourrais facilement te trancher la gorge, laisser ton sang se répandre sur le sol."
-"Tu n'oserais pas. Yaune t'arracherais le cœur pour le dévorer." répondit la jeune femme sans aucune peur.
-"Cassandra, tu n'es pas complétement mauvaise comme je le suis. Tu peux encore choisir le fil qui te conduira a une vie heureuse. Les cartes sont tombés, ton destin m'apparaît clairement a mes yeux. C'est un avertissement, si tu veux vivre, éloigne-toi de Yaune. Un grand malheur plane sur toi... je vois clairement ta chute, tes cheveux dorés se déployant dans le vent. J'entends clairement le hurlement d'un loup désespéré, son cœur brisé."
-"Libre a toi de lire en moi, mais quoi que tu me dise, ma route est toute tracée. Je ne quitterais Yaune pour rien au monde. Avec lui, j'ai enfin trouvé une raison de vivre."
-"Et une raison de mourir..." murmura-t-il a voix basse, avant de reprendre plus haut. "Aye Aye, je savais que tu ne changerais pas d'avis. C'est gravé dans ton cœur, tu ne peux pas échapper a cette règle que ton esprit s'est imposé. L'amour n'a pas sa place dans la piraterie, même si c'est très beau de voir une âme comme la tienne. Nous ne nous reverrons peut-être pas, alors adieu, Cassandra."
Tout en disant ces mots, il recula pour disparaître rapidement a l'extérieur. Sandra resta un moment seule au milieu des gravats, avant de s'élancer en direction de la sortie. S'assurer de l'état de Nest était primordial: si le navigateur mourrait, ils n'auraient plus aucune chance de naviguer sur Grandline.
Faraldagico, tout en courant, pleurait. De vrais larmes coulaient sur ses joues.
-"Douce Cassandra... Quel gâchis. Un amour si sincère... une telle souffrance.... Oh, Yaune, pourquoi??? Tu a commis une grosse erreur en l'embarquant sur ton navire. La fissure dans ton cœur va s'élargir, saura-tu ne pas sombrer dans l'ombre??? Surmontera-tu cet obstacle? Je connaît déjà la réponse...."
Dernière édition par Porito le Dim 24 Avr 2011 17:15, édité 1 fois.
|