Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 22:14 
70 000 000 Berrys

Pour tes questions Vista:
-Oui, j'ai déja parler de certains personnages encore en vie du One Piece Original, donc on en reverra sûrement.
-Peut'être^^ (Il y a déja eu Logue Town).
-Mystére Mystére....
-Les Pourvoyeurs de Vérité se sont assurés que les secrets menant a ses armes soient a jamais cachés (enfin, ils le pensent).

Et maintenant, le chapitre 38!

Chapitre 38: L'Echiquier de Dimitri, invincible!!!????

Slint, ayant repris sa forme humaine, lâcha un sifflement admiratif. Aprés avoir passé de nombreuses salles servant juste a isoler le point d'attache de la Chaîne N°4, il avait jugé bon que la température de la citadelle n'était plus dangereuse pour lui lorsqu'il n'était plus un hybride homme-serpent. En effet, les murs de Mousho no Yousai étaient conçuts pour résister a la chaleur importante qui montait de l'énorme volcan. En plus de cela, des fenêtres spéciales créer par le génial esprit de Dimitri servaient a laisser passer un bon air frais, mais pas la fumée et la poussiére néfaste qui endommageaient les poumons et piquaient les yeux. Combiné a tout cela, un systéme immense englobait la citadelle, absorbant la chaleur et empêchant les couloirs de devenir de véritables fournaises. Mais cette chaleur, où allait-elle ensuite? Slint ne le savait pas et n'en avait rien a faire. Il n'était pas ici pour admirer l'architecture, et pourtant, la vue qui s'offrait a lui était... impressionnante.

-"Putain, ce n'est pas le hall, et pourtant ça doit être la piéce la plus grande de ce château..." murmura le Serpent écarlate.

Il venait de déboucher sur une immense salle, autant en largeur, en longueur, qu'en hauteur! Ce n'était rien d'autre qu'un cube aux proporsions gigantesques. Et cette impression de grandeur était renforcé par le fait que la piéce était entiérement vide! Un endroit vide, glacial mais pas sombre pour autant. L'éclairage venait... du sol! Le sol était constitué de grandes cases, noires et blanches, comme si ce n'était en fait qu'un échiquier géant. Les cases les plus claires brillaient, leur lumiére éblouissant Slint. Il essaya de reprendre contenance, et aperçut un levier, a sa gauche. Il ne savait pas a quoi cela servait, mais il valait mieux essayer plutôt que de passer a coté de quelque chose d'important. Actionnant le levier en bois d'un seul doigt, Slint n'eut pas a attendre le résultat. Un bruit assourdissant retentit, signe que le pont-levis venait d'être abaissé.

-"Eh bien, ce n'était pas aussi difficile que ça, finalement!"

-"N'en soit pas si sûr." retentit une voix en réponse, sortant de nulle part.

Slint évita a temps l'épée noire qui lui érafla le sommet du crâne. Pivotant sur lui-même, il donna un solide coup de pied a son assaillant... qui n'était plus là. La piéce était toujours aussi vide. Le Serpent écarlate était pourtant sûr d'avoir entendu une voix... ses sens avaient même repérés une présence, juste dérriére lui. Mais il n'y avait personne. Slint ne perdit pas son calme pour autant. En attendant Yaune, tout ce qu'il pouvait faire c'était de préparer le terrain. L'entrée de cette citadelle ne devait pas se trouver très loin de l'endroit où il était. Il devait juste s'amuser un peu avant son arrivée... Soudain, un petit homme a la barbe frisé apparut au centre de l'Echiquier géant, comme par magie. Slint enfila aussitôt ses gants en acier. Son potentiel adversaire poussa un petit soupir.

-"Il y avait une chance sur cinq cents pour que des sujets intéréssants apparaissent lord de l'exécution de mon plan. Volcano-grill était l'endroit idéal pour mes expériences, mais le fait que des pirates soient sur cette île a un tel moment... je n'aurais pas pu le prévoir." dit le scientifique comme si il se parlait a lui-même.

-"Je ne comprend strictement rien a ce que tu raconte, mais si tu me dis où se trouve Yume, la jeune femme capturé par Fortissimo, je pourrais peut'être t'épargner. Mais je ne te prommet rien!" répondit Slint.

-"Comme c'est curieux! J'ai étudié seulement trois spécimens de zoan du serpent, et aucun ne possédait une telle maîtrise de sa force physique. Ton altercation avec Liche m'a permis savoir au moins ceci. Mais sache que rien ni personne ne peut m'affronter sur mon Echiquier. Avant que tu me le demande, je suis Dimitri, surnommé le Génie, lorsque j'étais encore dans l'élite V."

-".... l'élite V..... je croyais que ce n'était qu'une légende, pour accroître le prestige du Gouvernement Mondial. Ces scientifiques surdoués qui sont capables de résoudre le moindre calcul, ces inventeurs sans pareilles??? Je ne te crois pas une seule seconde. Avant que tu ne me le demande, je suis Slint, second de Yaune, celui qui deviendra l'homme le plus fort du monde. Si tu continue a ignorer ma question au sujet de Yume, tu va mourir."

-"Je tâcherais d'en prendre compte." murmura Dimitri, impassible.

Slint s'élança. Il n'avait pas une seconde a perdre avec cet homme incompréhensible, surtout qu'il avait envie de savoir ce que valait vraiment les membres de l'élite V. En effet, le serpent écarlate avait en fait cru Dimitri dés le départ. Le mensonge était une chose très facile a déceler, parfois. Le ton nostalgique et tremblant de Dimitri lorsqu'il avait abordé le sujet avait tout de suite convaincu Slint. Cet homme n'était pas un menteur. Mais alors, pourquoi avait-il dit "quand j'étais encore dans l'élite V"? Il n'y était plus? Slint porta un premier coup, dans le vide. Dimitri avait disparu, pour réapparaître sur une case plus loin. Le Serpent écarlate en était sûr maintenant: le scientifique utilisait cet échiquier géant pour se téléporter d'une case a l'autre. Soudain, Slint se fit frapper au niveau de menton. Sonné, il se prit une dizaine d'autres coups avant de se reprendre et d'attraper le bras de son adversaire. Qui n'était pas Dimitri. Le scientifique était toujours a la même placé, il n'avait pas bougé.

Slint tenait toujours le bras de son agresseur, qui était un grand homme qui le dépassait d'une tête. Ce n'était pas vraiment un homme, en réalité, mais une statue vivante. Elle regarda son bras, puis essaya de se dégager. Le probléme, c'est que Slint le tenait avec une telle poigne qu'il s'arracha accidentellement le bras. Le Serpent écarlate essuya le sang qui coulait sur sa joue. Cet automate lui avait fait mal! Il agita sa nouvelle acquisition, fier de lui. Nullement gêné, la statue attaqua a nouveau. Cette fois, Slint lâcha le bras de pierre et explosa la tête de son adversaire d'un seul coup de poing. Le corps retomba en miette, finissant par disparaître. Slint jeta un coup d'oeil vers Dimitri.

-"C'est tout?" lui lança-t-il avec provocation.

-"Cavaliers." fit simplement Dimitri.

Deux chevals blanc en pierre apparurent, montés par des chevaliers a l'armure blanche, brandissant de longues lances. Slint se retourna mais roula aussitôt en avant sur le sol, esquivant de justesse la charge des deux cavaliers. Les lances l'égratinérent a peine. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle car un soldat de pierre lui écrasa un marteau en pleine face. Résistant au choc, Slint esquiva un coup d'épée d'un chevalier sortis de nulle part puis la lance d'un troisiéme cavalier. Les deux autres retournérent a la charge, et en essayant de les éviter Slint se reprit dans le visage le marteau du soldat de pierre. Pourtant, il n'avais pas assez mal pour abandonner. Son poing transperça la poitrine du soldat. Le Chevalier noir tomba, la tête éparpillés en milles morceaux par un coup de pied de Slint. Les trois cavaliers, les derniers debouts, firent un cercle autours de leur proie, le harcelant avec leurs lances. Slint bondit dans les airs, et en seulement trois coups de poing, ils détruisit ses trois ennemis.

-"Intéréssant." murmura Dimitri en fixant intensémment Slint qui s'avançait vers lui.

Le serpent écarlate, agacé par l'Echiquier du scientifique, voulut lui écraser son poing dans la figure. Mais il se téléporta sur un autre case. Slint pivota, courrant vers lui pour le frapper encore une fois. Dimitri disparut une nouvelle fois. Slint avait beau essayer de l'atteindre, a chaque fois il se téléportait ailleurs. C'était frustrant. Slint n'était pas assez rapide pour causer le moindre dégât a ce type! Fatigué de faire toujours le même mouvement et comme Slint ne s'épuisait pas, Dimitri fit apparaître dix soldats de pierre. Le serpent écarlate réduisit cette petite escouade a l'état de tas de poussiéres en a peine quelques minutes, mais il commençait a fatiguer. "Si il continue a ce rythme, je vais perdre... Je ferais mieux de prendre ma forme hybride" pensa le second du soleil noir, mais....

-"Finissons-en, veux-tu." lâcha le scientifique en claquant des doigts.

La case sur laquelle se tenait Slint devint rouge cuisante, et un puissant rayon de flamme en sortit. Dimitri, persuadé que son adversaire était maintenant mort brûlé vif, allait se téléporter dans son laboratoire lorsque Slint sortit soudainement de la fumée, sous sa forme hybride. C'était son fruit du démon qui l'avait protégé d'une mort certaine, lui permettant de résister a cette chaleur même si ses écailles étaient légérement noircis. Sans perdre de temps, il voulut donner un "poing zoan" a Dimitri, son avant-bras s'illuminant d'orange. Dimitri ne prit même pas la peine de se téléporter. Les cases autours de lui prirent une teinte rouge qui vira au blanc. Le poing de Slint entra en contact avec le scientifique, une puissante onde de choc orange se produisant. Mais.... Dimitri n'avait rien! Slint n'y comprenait rien, et son bras le brûlait sauvagement.

-"Mon poing zoan... il était de force 5, et il n'a même pas réussi a toucher ce type?????" s'étonna-t-il, toujours sous le choc.

-"Ceci était ma barriére blanche. Etonnant que ton bras ne soit pas désintégré aprés avoir été en contact avec... Tu es un spécimen décidemment très intéréssant. Roi!!!"

Un immense colosse noir portant une couronne et une grosse épée apparut devant Dimitri, porta un rapide coup que Slint ne put éviter et disparu tout aussi rapidement. Le torse tranché et ensanglanté, l'hybride préféra perséverer plutôt que fuir. Il prépara un second poing zoan, cette fois de force 7. Lorsque son poing orangé s'approcha brutalement de son ennemi, ce dernier se téléporta et fut remplacé par une imposante tour blanche. La puissance du coup fissura l'édifice, mais ne le détruisit pas. Slint lâcha un juron. Même ses poings zoan n'étaient pas assez contre Dimitri!!! Les canons de la Tour firent feu sur lui, l'endommageant un peu plus. Le corps meurtris, Slint finit par faire s'effondrer la tour avec un autre poing zoan. A peine ce fut fait qu'une dizaine de chevaliers noirs se ruérent sur lui, aidés par quelques cavaliers blanc.

-"Bordel, cet enfoiré est-il invincible sur cet échiquier???" s'écria Slint en se battant violemment contre les pions de pierre.

-"Telle est la question, mon Fashion ami reptilien."

Soudain, un puissant souffle de vent balaya les statues qui attaquaient l'hybride, les repoussant plus loin ou les réduisant en miettes. Dimitri haussa un sourcil. Un second intrus. Dans l'encadrement de la porte, un homme en imperméable pointait un parapluie sur le scientifique. Ses lunnettes multicolores empêchaient de voir ses yeux, mais des larmes coulant ses joues montrait qu'il pleurait. Slint, épprouvé cet affrontement qui ne l'avait pas avancé, resta complétement surpris devant cet étrange individu qui portait un gigantesque sac en toile sans effort d'une seule main. Il se mit enfin a parler.

-"C'est.... c'est... incroyablement Fashion!!!! L'architecture est extraordinairement belle, c'est a la mode, c'est magnifique, c'est incroyablement Fasion!!!! J'adore, J'adore, J'adore et j'en pleure d'admiration!!!!" s'extasia le nouveau venu, émerveillé.

-"..... deux intrus en une journée, c'est gênant. Chevaliers!!!!" dit finalement Dimitri.

Une vingtaine de chevaliers apparurent pour tuer l'intrus, qui posa simplement son immense sac et son parapluie. La seule chose qu'il fit ensuite fut un geste du doigt. Aussitôt, une quantité impressionnante de vêtements sortirent du sac, flottant dans les airs comme animé par une force invisible. La vague d'habits engloutit les chevaliers noirs, les brisant en se resserrant autours d'eux. En quelques secondes, ils furent anéantis. L'étrange individu fit un deuxiéme mouvement de l'index, et la masse de vêtements forma un mot dans les airs, ou plutôt un nom: Gnou.

-"Je suis Gnou-sama, l'homme le plus Fashion de toutes les mers!!!!! M'attaquer n'est pas a la mode, et vous savez pourquoi? Parce que cela signifie la mort... par étranglement."

-"Tu me plaît bien toi.... occupons-nous de ce type ensemble!!!" lui lança Slint, content d'avoir un allié, aussi bizarre soit-il.

-"Je tâcherais d'en prendre compte...." murmura Dimitri, son visage déformé par une colére silencieuse....

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 12:29 
20 000 000 Berrys

Super
Dimitri est effectivement un génie, et pose de gros problême, mais grace à gnou on risque d'avoir un super combat en équipe

par contre si je vois comment gnou pourrait être plus éficace que Slint contre les statue et Dimitri lui même, il doit crindre les flammes qu'utilise dimitri.

Pour Yaune, il doit être à l'entré principale avec Storm, mais je les imagine pas combatre ensemble, à mon avis Storm vas se battre contre Osmose à l'entré, et Yaune vas s'enfoncer dans la citadelle jusqu'à Fortissimo (y a juste Boost que je vois pas où placer, sauf ci quelqu'un se bat plusieurs fois (ce qui m'étonnerai pas vraiment)

vive la suite

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 13:59 
9 000 000 Berrys

Très bon chapitre et je trouve que le combat est original. Sur un échiquier, ça me fait penser à Harry Potter à l'Ecole des Sorciers avec la scène de l'échiquier géant. Tu t'en es inspiré ?
On sait enfin qui est ce fameux Dimitri, très intelligent apparemment. Mais une nouvelle question me vient à l'esprit : c'est quoi ce groupe V ?! On veut des détails :Zoro cri du sabre:

Et un duo se forme (très rare pour l'équipage du Soleil noir de s'allier, je ne veux pas rater ça ^^) avec Gnou-sama (décidément, je l'adore :Sanji amoureu: et avec Slint ça sera encore mieux !)

J'ai hâte de voir ce combat ;)

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 14:09 
70 000 000 Berrys

Pour l'échiquier géant, je ne me suis pas vraiment inspiré de Harry Potter mais ça y ressemble en effet. On va dire que je rêvais de faire un ennemi intelligent se servant d'un échiquier géant, alors Dimitri est né! Pour l'élite V, il suffit de creuser un peu dans votre tête pour en savoir plus^^ Rien que la lettre utilisé met la puce a l'oreille!
Mais comme vous voulez des détails, en voilà:
-L'élite V est une section spéciale du Gouvernement Mondial qui est composé des scientifiques les plus doués au monde. Ils subissent une formation poussé qui soit les rend complétement fou a lier, soit les transform en véritables génies. Une fois cela finis, leur nom change et commence obligatoirement par V. Dimitri ayant été renvoyé de l'élite V avant de recevoir son nouveau nom, il garde le sien^^ Le Fenrir est un des trés nombreux projets réalisés par l'élite V.

Ne soyez pas surpris de voir Slint s'allier a quelqu'un d'autres, il sait faire équipe quand c'est necessaire :Zoro nargueur: Contrairement a Yaune^^

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 16:35 
70 000 000 Berrys

Aprés de nombreux essais infructueux, j'ai réussi a écrire ce chapitre. Alors que j'étais complétement vidé de toutes inspirations, un éclair de génie a surgit. En espérant que vous aimerez!

Chapitre 39: Une partie de lui-même

Yaune écrasa d'un coup de talon le visage en biscuit d'une des nombreuses créatures qui gisaient a terre. A peine le pirate avait posé le pied dans le gigantesque hall qu'une nuée de bonhommes de nourritures l'avait attaqué sans ménagement. Pour des gardes, ils n'avaient pas été trés coriaces, du point de vue de Yaune. A présent, ils n'étaient plus qu'un tas informe de débris. Yaune n'aimait pas gâcher la nourriture, mais ce petit échauffement l'avait mis en forme pour la suite. Derriére lui, Storm mangeait une portion de viande qu'il avait arraché a une des créatures, aprés l'avoir grillé a point. Yaune lui jeta un regard en coin. Ce type était lui aussi un pirate, presque aussi fort que lui. Pendant qu'il se battait, Yaune avait également observé Storm. La maîtrise de son arme et son calme froid faisait de lui un pirate a même de s'en prendre aux plus forts. Peut'être que le capitaine du soleil noir devrait bientôt le considérer comme un rival sérieux... son regard se dirigea vers les ouvertures qui s'offrait a lui. Le crétin bizarre avec son parapluie était partis a gauche, tandis que sa bande et l'équipage de Storm partaient a droite. Bien, il ne restait plus que l'impressionnante porte en face de lui. C'était le seul passage possible qu'aurait pu prendre Fortissimo, avec sa taille d'éléphant. Sans attendre Storm, il s'élança. L'homme, voyant Yaune partir vers la porte géante, grimaça.

-"Eh, on devrait peut'être faire équipe, non?" dit-il en avalant le reste de son encas.

-"Ferme-là et apprend. Je vais massacrer ses types, et je peux le faire sans ton aide minable." répondit froidement Yaune.

-"Qui est-ce qui va être massacré?" retentit une voix.

Yaune n'eut pas a se retourner pour savoir qui c'était. Il avait une excellente mémoire, et ses sens en ébullition lui permirent de reconnaître sans peine Osmose. Le bandit musclé a la toque de cuisinier semblait en bien meilleure forme, son torse gardant juste une cicatrice. Osmose attendit une réaction de la part des deux autres, mais Storm restait assis et Yaune ne se retournais toujours pas. En colére d'être ignoré, il dégaina une grande faux.

-"Vous allez tout les deux...." commença-t-il.

-"Insecte." murmura Yaune.

Osmose sursauta. Le pirate était maintenant très prêt de lui. Sans qu'il s'en aperçoivent, Yaune venait de lui passer a coté. Se reprenant, il essaya de lui trancher la gorge, mais les yeux rouges de son adversaire croisérent les siens. Cette aura démoniaque... Osmose frissonna. C'était terrifiant. Ce regard flambloyant, meurtrier, le paralysait sur place. C'était comme si il était déja en enfer. Yaune finit par détourner son regard, estimant qu'une telle merde ne méritait pas d'être tuée par lui. Osmose avait eu tellement peur que son pantalon était mouillé par sa propre urine. Yaune continua sa route, passant la porte. Storm était mort de rire, pointant du doigt Osmose. Il riait tellement qu'il s'en roulait par terre. Osmose finit par reprendre ses esprits.

-"Putain... c'est un démon. Un démon!!!!" s'exclama le bandit, avant de s'apercevoir que Storm était toujours en train de se foutre de sa gueule. "Eh, toi, enfoiré, viens te battre!!! Je vais te...."

En un instant, les extrémités du bâton de Storm s'enflammérent, et Osmose se fit frapper en pleine face par un coup brûlant. Il bascula en arriére, gravement touché, les yeux grésillants dans leurs orbites. Néanmoins, sa bouche n'avait pas complétement cramé. Il hurla un ordre bref, et une centaine de statues vivantes dégringolérent du plafond pour s'abbattre sur Storm. Ce dernier, devenu complétement sérieux, fit tournoyer son arme a une vitesse impressionnante.

-"Firestorm!!!!" cria-t-il, ses cheveux bleues tressés s'élevant soudainement dans les airs.

Les flammes de son bâton formérent un tourbillon, qui finit par s'élargir en devenant une véritable tempête de feu. L'oeil de ce cyclone de flammes était Storm, qui n'était pas touché par le phénoméne car étant au centre, l'endroit le plus calme. Tout autours de lui brûlait, détruit par les tourbillons de vent et de feu. Osmose avait déja disparu en cendres.

-"Moi aussi, je peux être démoniaque..." murmura Storm alors que la tempête cessait.

Garde-manger de Fortissimo

Yume, le dos collé au mur froid, la tête entre ses mains, broyait du noir. D'habitude, elle serait toujours aussi farouche et rebelle face a l'adversité, mais là, elle craignait plus pour son frére que pour elle. A chaque fois qu'elle était en danger, il venait toujours la sauver. Yaune était quelqu'un de mauvais, meurtrier et sanglant mais malgré tout, il était toujours là lorsqu'elle était en mauvaise posture. Yume le connaissait assez pour savoir que son frére viendrait encore une fois, mais elle doutait. Elle doutait énormément, car autrefois, Yaune avait dû en payer le prix cher. Il était prêt a tout pour Yume. Tout. C'était comme si elle était une moitié de lui-même, quelque chose d'indispensable a ses yeux. Il n'avait pas toujours été a ses cotés en chair et en os, mais ses pensées l'accompagnait. A présent, Yume refusait d'être sauvé. Elle refusait de revoir son frére se sacrifier pour elle, encore une fois...

15 ans auparavant

Yume hurlait. Son amie Charlotte venait de mourrir sous ses yeux, tuée par le sabre d'un étranger portant un grand béret noir. Embrochant complétement l'enfant, il ricana. C'était simplement pour le plaisir qu'il venait de tuer la fillette, juste pour se marrer en la regardant crier et pleurer. C'était trés jouissif pour lui. Les deux gamines s'étaient juste éloignés un peu du village principal, sur le chemin, et avaient croisés cet homme armé d'un sabre et d'un fouet. D'ailleurs, il déroula ce dernier en le faisant claquer au-dessus de la tête de Yume. Malgré ses six ans, elle était courageuse et cessa de hurler, ne trahissant aucun signe de peur. L'homme, sadique, allait la frapper lorsqu'une petite main attrapa le bout du fouet, fermement.

-"Touche pas a ma soeurette, face de hyéne."

Yume retrouva le sourire. C'était Yaune! Son frére était venu. Malheureusement, ce n'était qu'un simple gamin de six ans, et malgré tout les efforts qu'il faisait pour progresser, il n'était pas exceptionnellement fort. L'étranger au grand béret ricana une seconde fois, et tira sur son fouet. La force de l'homme surprit Yaune, qui fut soulevé dans les airs, pour être projeté contre un arbre voisin. Lâchant le fouet, il se releva tout de même malgré son corps meurtris.

-"Oh, tu es résistant, petit. Maintenant, tu va crier sous les coups d'Amber!" s'exclama l'homme en brandissant de nouveau son fouet.

La laniére claqua dans le vide, puis s'allongea en direction de Yaune. Le gamin esquiva sans peine le coup, puis le suivant. Amber, riant, augmenta la cadence et balaya Yaune alors que ce dernier avait voulu le frapper avec ses jambes. Atterissant plus loin, il se releva encore, persévérant. Mais il fut atteint en plein ventre par la pointe du fouet. Le souffle coupé, il tomba en arriére. Amber abattit de nombreuses fois son arme sur Yaune, voulant le faire hurler de douleur. Voyant qu'il n'arrivait a rien, l'enfant refusant de crier, il enroula son fouet autours du cou de sa proie, et resserra le lien, étranglant presque Yaune qui perdit connaissance. Croyant l'avoir tué, Amber s'approcha de Yume... cette derniére avait cette fois très peur: son frére venait de se faire mettre au tapis! Amber, levant son sabre, allait l'abbattre, mais une idée lui vint a l'esprit. Il attrapa Yume par le cou, et la traîna avec lui le long du chemin en direction de la mer.

La mére de Yaune était une femme au doux visage trés pâle, ses longs cheveux noirs bouclés cascadant dans son dos. Aimable, gentille et jolie, elle était le symbole du village, et tout le monde la connaissait. Elle était en train de rentrer chez elle lorsqu'elle passa devant le chemin, aperçevant son jeune fils qui s'éloignait en direction de la mer. Son Yaune! C'était un gamin qui n'aimait personne et surtout pas sa mére, mais cette derniére ne pouvait s'empêcher d'avoir énormément d'affection pour lui. Là, elle se demandait bien ce qu'il faisait endehors du village, a cet âge. C'était dangereux! Aillant suivis des leçons d'arts martiaux, Julie était a même de se défendre. Elle allait poursuivre son fils lorsqu'une main se posa sur son épaule.

-"Si j'étais toi, je ne ferais pas cela, la pie jacassante." fit une voix familliére, mi-moqueuse mi-méprisante.

Julia se retourna: Le seul a l'appeler par ce surnom désagréable était une personne très chére a ses yeux. Un visage dur et séduisant lui faisait face, avec d'impressionnants yeux rouges, insondables. Ses cheveux noirs en bataille et sa peau sombre suffirent a convaincre Julia que c'était bel et bien Adrien, la Bouche des Enfers. Il appelait souvent sa femme "pie jacassante" a cause du fait que lorsqu'il avait fait sa connaissance, c'était une jeune femme qui ne cessait jamais de bavarder. Julia resta immobile.

-"Tu... Tu es rentré?"

-"Pas pour longtemps. Il faut que je te parle, c'est urgent."

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 16:46 
9 000 000 Berrys

On a enfin la suiiiiite !!!
Ton histoire m'avait manqué et je suis contente de voir que ton inspiration te soit revenue...
Donc, on a un aperçu des pouvoirs de Storm (assez intéressant d'ailleurs) et une révélation importante sur le passé de Yaune ! On voit enfin à quoi ressemble sa mère et surtout son père, le fameux Adrien !
Ce moment de passé de Yaune me semble déjà plus profond qu'il n'y paraît...Serait-ce à la fin de ce flash-back qu'on verra la fameuse promesse qu'il a fait à son père ?

Bref, la suite !

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 15:54 
500 000 Berrys

Que d'excellents chapitres ont été écrit depuis mon dernier poste!
Tes chapitres sont toujours aussi bien écrits, avec de l'action et de l'humour.

Storm et Gnou sont des pirates très forts et je me demande si par la suite ils vont devenir des ennemis ou des alliés.
J'ai hâte de voir Yaune mettre sa raclée à Fortissimo.

Et comme le dit .Silk., aura-t-on droit à la fameuse scène où Yaune fait la promesse à son père de devenir l'homme le plus fort?

Bonne continuation^^

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 16:57 
70 000 000 Berrys

Ah, surprise^^ Pour avoir des réponses a vos questions, il suffit de lire ce chapitre presque entiérement axé sur ce petit flash-back. Eh oui, je suis de retour pour vous apportez des chapitres, néanmoins je choisirais toujours des jours emblématiques comme le dimanche ou le mercredi, et parfois je n'en n'amménerais pas du tout si je juge que l'activité des fans fics est trop haute pour un seul jours^^

Champagne pour mon chapitre 40!

Chapitre 40: La Marque et la Promesse

Julia n'était toujours pas remise de sa surprise. Adrien était arrivé si soudainement, sans prévenir, tout aussi rapidement qu'il était partis il y avait un an de cela. La douce femme avait l'habitude de ces absences répétitives, son mari faisant partis de l'équipage pirate le plus influent au monde: l'équipage de Full D Moon. Elle se consolait souvent en se disant que c'était mieux que rien, si il rentrait de temps en temps la voir, elles et les enfants, puisque certains pirates ne revenaient même jamais. Ce qu'aurait très bien pu faire Adrien, étant un salaud de premiére. Mais malgré tout ce qu'il pouvait dire a son sujet, il aimait profondémment sa femme depuis le premier jours, le premier regard. Julia finit par reprendre ses esprits.

-"Non, d'abord je dois aller récupérer notre plus jeune fils, il s'est...."

-"Si tu fermais un peu ta bouche pour être un peu plus attentive a ce qui t'entoure? Regarde dans les buissons." dit aussitôt Adrien, lui coupant la parole avec sa voix implacable.

Julia, étonné, obéit et jeta donc un coup d'oeil aux nombreux buissons qui bordait la route. Caché par quelques malheureuses petites feuilles, le corps ensanglanté d'une fillette gisait sur le sol, son regard figé pour l'éternité remplis de terreur. Julia reconnut tout de suite Charlotte, une amie de Yume, avec laquelle elle jouait beaucoup a cette heure de la journée. La femme d'Adrien eut aussitôt peur. Ce n'était pas a cause de la vue du cadavre, non, elle en avait déja assez vu au cours de ses voyages. C'était l'idée qu'en plus de Yaune, Yume soit en danger, qui la terrifiait. La tête d'Adrien a l'envers apparut dans son champs de vision, la faisant sursauter. Le pirate s'était suspendu par les pieds a un arbre, un sourire sadique aux lévres.

-"Alors, tu aime?" dit-il avec un malin plaisir.

-"Yume et Yaune sont en danger!! On doit vite...."

-"Raaaah, tu pourrais pas te taire une fois pour toutes? Il y a le navire d'un trio d'esclavagistes qui vient d'accoster. Si mon propre fils ne peut pas massacrer trois stupides déchets, alors il peut crever, je m'en fouterais comme de ma premiére cicatrice. Mais comme je savais que t'allais quand même continuer a protester, j'ai envoyé notre fils aîné. Cela lui fera un bon entraînement pour ce qu'il souhaite entreprendre, non? Pff, j'espére que Yaune n'a pas également le projet d'entrer dans la marine...."

-".... Comme au bon vieux temps, tu a tout prévu. Mais je te préviens, Adrien, Bouche des enfers ou pas, tu es mon enfoiré de mari et si tu laisse mourrir notre Yaune, je te tire une balle entre tes deux beaux et magnifiques yeux rougeoyants, c'est clair?" répondit Julia, impulsive en approchant son visage de celui d'Adrien.

-"T'arrivera jamais a te la fermer, hein... tant pis, content de voir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais! Tu es toujours aussi belle..." fit-il cette fois beaucoup plus doux qu'avant.

-"A ton tours de te la fermer et embrasse moi, imbécile!" l'interrompit Julia, n'y tenant plus et offrant a Adrien un tendre baiser.

Sur une des nombreuses plages de l'île

Amber jeta la petite Yume sur le sable, devant un grand homme au visage constellé de petits boutons. L'homme en question n'en était pas moins élégant, s'habillant comme un noble d'antan. Il darda sur Amber un regard indifférent. L'homme au grand béret avala aussitôt sa salive. Il n'avait pas le droit a l'erreur avec son boss.

-"J'ai pensé que cette gamine pourrais vous plaire... je n'ai jamais vu des yeux comme les siens, et elle est si adorable... c'est un cadeau pour me faire pardonner du fiasco de l'Isla Fuerza." annonça-t-il sur un ton mielleux.

-"......." murmura son boss, de façon inaudible, sauf pour une personne.

-"Le boss t'annonce que ton présent est mieux que rien, mais qu'a l'avenir, il faudra être plus efficace pour oublier tes erreurs passés." interpréta son second, un grand gaillard au visage expérimenté. Soudain, ses oreilles frémissérent. "Je crois que tu a été suivis, Amber." ajouta-t-il en plissant les yeux.

Comme pour confirmer les dires du vétéran, Yaune arriva sur la plage, le souffle court. Il avait poursuivis Amber dés qu'il avait repris ces esprits, et l'esclavagiste fut surpris de voir qu'il avait survécu. Yaune bouillonnait de rage, une colére silencieuse qui se sentait a travers ses yeux. Le Boss chuchota encore quelque chose. Le vétéran hocha la tête avant de pointer Amber du doigt, puis Yume. L'homme au béret compris tout de suite qu'avant de s'occuper du gamin, il devait apposer la marque de l'esclave sur le cou de la petite fille. Yume recula lentement en rampant a la vue du tison brûlant que venait de sortir Amber.

-"Ne la touche pas, connard!!!" hurla Yaune en fonçant sur l'esclavagiste.

Aussitôt, le fouet d'Amber se déroula a une vitesse incroyable pour heurter violemment le crâne du gamin, le projetant plus loin. Il n'était pas de taille a lutter contre lui! Néanmoins, il n'abandonnais pas. C'était sa soeur jumelle, et il ne pouvais pas la laisser aux mains de ces types. Amber, riant, fit tournoyer son fouet autours de lui en arabesques compliquées.

-"Tu va toi aussi rejoindre notre cargaison d'esclaves, tu es un spécimen intéréssant... survivre a mes coups de fouet, c'est impressionnant." remarqua-t-il.

-"Laissez partir ma soeur. Si vous voulez marquez quelqu'un, faites-le sur moi. Pas sur elle."

Le Boss haussa les sourcils. Lentement, ses lévres formérent quelques mots. Le vétéran n'eut pas besoin de traduire: le Boss voulait voir jusqu'où irait la détermination de ce gosse. Amber soupira, puis envoya Yume rouler plus loin avec un coup de pied. Yaune s'approcha, résigné, et l'esclavagiste appliqua avec joie le tison brûlant sur son cou, a la base de la nuque. Une désagréable odeur de chair brûlée remplit l'air, mais Yaune ne hurlait pas. Il ne laissa pas échapper le moindre cri, son visage complétement détendu. C'était une preuve vraiment incroyable de résistance a la douleur, et Amber lui-même en fut étonné. Il retira le tison aprés quelques minutes de plus, y laissant pour toujours la marque de l'esclave. Même si il n'en laissait rien paraître, Yaune était en train de souffrir horriblement. Du temps, que ce n'était pas sa soeur, ça l'arrangeait beaucoup. Le Boss laissa un sourire se dessiner sur son visage constellé de boutons.

-"...."

-"Quoi? Vous ne voulez plus de la fille, mais vous voulez le gosse? Mouais, je vous comprend, il est de bonne constitution et m'a l'air d'être un dur a cuire.... Bon boulot, Amber." lâcha le vétéran.

-"Merci bien, Cyril. Pour une fois que l'on reconnaît mon travail exemplaire!" s'exclama le concerné.

Soudain, alors que Yume se précipitait sur Yaune pour le serrer dans ses bras, un adolescent apparut, debout sur le sable, torse nu, mains dans les poches. Yaune ne leva même pas les yeux pour le regarder: Il détestait qu'on le regarde dans les yeux. Qui? Pride, bien sûr. Fils aîné de Julia et Adrien, c'était sans doute le plus doué des trois pour le combat, chose auquelle son pére le prédestinait depuis longtemp. Pride était quelqu'un d'impitoyable, une véritable machine, qui ne faisait que tuer sans se poser de questions, sans parler et surtout avec une concentration remarquable. C'était tout le portrait physique de sa mére: cheveux bruns bouclés presque noirs, peau pâle, et traits fins. Amber, énervé d'être sans cesse dérangé, fit claquer son fouet.

-"Un esclave suplémentaire! Allez, créve!!!" cria l'esclavagiste.

La pointe de son fouet fonça sur Pride. Ce dernier disparut aussitôt, et réapparut au-dessus d'Amber, son poing fonçant vers son crâne. Par chance, Cyril, tout aussi rapide, bloqua le coup destiné a son compagnon. Se dégageant, Pride recula de plusieurs métres, croisant ses avants-bras devant lui. Une aura d'araignée apparut autours de lui. Vétéran expérimenté, Cyril comprit tout de suite a quoi il avait affaire. Il esquiva sans probléme l'attaque en bondissant hors de portée, mais Amber se prit huit coups dévastateurs en pleine face de huit bras imaginaires. Il s'effondra dans le sable, le maculant de rouge. Cyril se plaça prés de son Boss.

-"Chef, on ferait mieux de partir. C'est le Tama no Jouen. Cet adolescent arrive a le maîtriser, c'est a peine croyable...."

Pride, rapide, refusa de les laisser s'échapper. Son aura d'araignée apparut de nouveau, et une toile imaginaire se tissa autours des deux hommes. Le Boss soupira.... puis une impressionnante aura de lion, trois fois plus grande que celle de Pride, poussa un rugissement mental qui détruisit la toile et repoussa Pride plus loin. Cyril en profita pour récupérer Amber, et les trois esclavagistes retournérent a leur navire. Pendant ce temps, Yaune, indifférent, laissait Yume pleurer dans ses bras. La Marque le brûlait encore, mais il était fier d'avoir réussi a protéger sa soeur de ça...

Maison de Julia

La femme d'Adrien discutait avec lui dans le salon, complétement sérieuse. Adrien, les pieds allongés sur la table basse devant lui, était bien moins méchant que d'habitude. Il était beaucoup plus doux, ce qui interpella Julia. Qu'estce qui l'avait changé a ce point? Soudain, Yume et Yaune firent irruption dans la piéce. La petite se jeta aussitôt dans les bras de sa mére en pleurant, tandis que Yaune préféra rester debout en jaugeant son pére du regard. Le mépris qu'il ressentait pour lui n'avait pas faiblis. Adrien finit par éclater de rire.

-"Alors, petit merdeux, pourquoi tu me regarde comme ça?"

-"....... tu es blessé." murmura Yaune, provoquant la surprise générale.

-"Mais qu'estce que tu raconte, Yaune? Ton pére est en pleine...."

-"Je me demandais quand quelqu'un le remarquerait enfin. Content que ce soit toi, Yaune, et non ta cruche de mére...."

Julia ouvrit de grands yeux, étonné. Adrien était blessé? Comment cela se faisait-il? Pourtant, il était en excellente condition physique et... elle pris soudainement conscience que depuis qu'il était arrivé, il avait soigneusement évité de lui montrer son dos. Julia ne l'avait évidemment pas tout de suite remarqué, mais maintenant, tout était clair. Adrien, toujours souriant, toucha son cou avec sa main, avant de la montrer a tout le monde: elle était maculée de sang. Inquiéte, Julia se précipita sur son mari, examinant son dos. Ce qu'elle vit lui arracha un cri d'horreur. Le dos d'Adrien était déchiré par une affreuse balafre, béante, laissant pendre des lambeaux de chair. Même avec une blessure pareille, Adrien n'avait rien dit, n'avait rien laissé paraître!!! A présent, il était de plus en plus pâle malgré son sourire. Julia le fit s'allonger sur le canapé, de plus en plus anxieuse pour la vie de celui qu'elle aimait.

-"Alors, tout ce que tu m'a dis, c'était pour ça....." réalisa-t-elle, des larmes coulant sur ses joues.

-"Ne verse pas de larmes inutiles sur moi, la pie jacassante. Mon temps était venu, de toute façon. J'ai foiré!" dit-il toujours le sourire aux lévres, comme une bonne blague. "Ils sont tous morts, même Full D Moon. C'était une sacré bataille, je me suis bien éclaté. Mais j'ai trouvé mon adversaire ultime, celui que je ne pouvais vaincre..."

Yaune regardait sans aucune émotion son pére qui agonisait en riant. Ce type était son pére, mais il n'épprouvait aucune tristesse en le voyant crever. Il ne l'avait jamais aimé. Le hair, c'était tout ce qu'il avait pu faire. Il n'avait jamais été présent pour lui, a part pour le battre. C'était tout. Pas un seul lien pére-fils. C'était un inconnu, mais son pére. Un grand pirate. Adrien, toussant, croisa le regard rouge de Yaune. C'était le même que le sien. Il croyait se voir dans un miroir, plus jeune.

-"Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, non? Sept ans, si je ne me trompe pas. Joyeux anniversaire, fiston! Mais, ne fais pas comme moi a l'avenir. J'ai été une véritable merde. J'ai été battu par mon adversaire ultime. Toi aussi, tu dois le trouver, ton adversaire ultime. Bat-le! Yaune, bat ton adversaire ultime! Promet-le moi. Une promesse entre un pirate et un futur pirate, et non entre son connard de pére et son enfoiré de fils. Tu me le promet?" demanda Adrien, cette fois son sourire avait disparu.

-"..... Je te le promet. Rien que pour le plaisir de savoir que j'aurais réussi là où tu a échoué, je vais le faire. Je te promet, pére, de trouver mon adversaire ultime et de le battre, par tout les moyens!!!!!" répondit Yaune, déterminé a surpasser Adrien.

-"Je reconnais bien là ma progéniture.... ah, mais qu'estce que je suis con d'avoir oublié ce putain de coup-double!!!!!"

Le puissant Adrien, la bouche des enfers, s'éteignit sur ses mots, dans les bras de sa femme en pleurs, sous les cris de sa fille et en regardant dans les yeux son fils cadet.

Retour dans le présent, Mousho no Yousai, grand couloir

Yaune courrait sans s'arrêter, dans un gigantesque couloir qui le ménerait sans doute a Fortissimo. Ce gros tas ne perdait rien pour attendre! Soudain, il se stoppa. Yaune tourna la tête derriére lui, avant de rebrousser chemin et de s'arrêter devant Boost, qui était assis, adossé au mur du couloir. Deux couteaux de cuisine entre les mains, il regarda a peine le pirate.

-"Va-y, tue moi. Je ne me défendrais pas." dit-il alors, desespéré.

-"Pfff, tu crois que je vais me faire avoir par un leurre?" s'exclama Yaune, se retournant et esquivant le vrai Boost qui avait voulu le poignarder.

-"Oh, mais ce n'est pas un leurre, pirate."

Le leurre se leva aussitôt et planta un de ses couteaux dans l'épaule de Yaune qui n'avait rien vu venir. Balayant d'un coup le faux Boost, il écrasa son talon dans la figure de son adversaire. Qui n'était pas le vrai. Boost, cette fois étant vraiment le bon, regardait la scéne depuis le plafond, suspendu la tête en bas par des lames dans ses chaussures.

-"Pour ma femme, je dois aider Dimitri a réaliser son plan. Je m'en fiche du bien ou du mal, du temps que je retrouve ma Vanessa. Meurt!!!"

-"Attend une seconde..... je refuse de me battre avec toi."

-"Quoi????" s'exclama Boost, surpris par l'air sincére de Yaune....

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 19:55 
80 000 000 Berrys

tu gère autant qu'avant porito et sa fait plaisir
ton récit prend une joli forme, bien développé et avancer
bravo et continue ainsi =p

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 21:10 
9 000 000 Berrys

Un chapitre émouvant qui nous fait comprendre le personnage de Yaune ! Et riche en révélations ! Ainsi, Yaune a été marqué esclave pour protéger sa soeur et Pride a l'air d'être terrifiant au combat. Je ne sais toujours pas son pouvoir... :Ussop gloups:
On sait donc son passé et sa fameuse promesse !! Yaune me paraît plus humain ^^ et, dans le présent, il ne veut pas se battre avec Boost. Possible membre d'équipage ?

A part tes fautes d'orthographe que tu devrais corriger ;), on veut bien la suite.

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 21:19 
15 000 000 Berrys

En effet, chapitre très intéressant et très émouvant. Comme de nombreuses fics que je lis et suis régulièrement, dont le nombre ne cesse de croître puisque je ne cesse de rattraper les auteurs des fics dans leur parution, je n'ai que très peu ou pas donné mon avis sur celle-ci, qui cumule pourtant de très nombreux chapitres. Allons ! Un petit commentaire s'impose.

Tout d'abord, tu as décidé de partir dans une direction originale pour ta fic : des pirates sans pitié, mais tout de même en quête d'aventure. Leur but n'est pas d'amasser de l'argent, mais simplement d'atteindre un objectif par tous les moyens possibles. Aussi ces pirates n'ont pas beaucoup de morale, quoiqu'entre eux, ils se respectent beaucoup. Ceci donne au final, selon moi et mon interprétation que vous pourrez juger douteuse à loisir, deux petits mondes dans l'histoire : un monde extérieur avec lequel l'équipage, mais surtout Yaune et Slint, est sans pitié, la violence est permanente, ce qui nous fait profiter de fantastiques combats très bien écrits, et un monde intérieur bien plus sensible, bien plus calme, qui laisse plus de place à l'humour. Ainsi, on peut être choqué d'une scène assez violente ou un adversaire est réduit en bouillie par Yaune puis rire dans la foulée d'un gag posé là ; c'est assez détendant comme fic, et l'histoire est bien menée. Tu introduis également de très nombreux éléments narratifs dans le scénario sans "patauger", ce qui est en soit une performance, et le nombre de chapitres montre bien que cette fic ne s'essouffle pas.
Continue comme ça !

Aussi, si tu veux que je t'aide dans la correction des fautes, n'hésite pas à me demander :)

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 18:52 
70 000 000 Berrys

Pour les fautes, j'ai finalement décidé de les faire passer a un traitement de texte, et je suis sûr que c'est beaucoup mieux ainsi! Tenez, un chapitre entiérement axé sur ce qui se passe a "La bonne Odeur".

Chapitre 41: Faraldagico!!!???

Sandra reprit son souffle. Son gun-trap en main, la jeune femme voulait s'assurer qu'il n'y avait aucun autre ennemi avant de soigner le terrible coup que son adversaire lui avait asséner a l'épaule. Elle avait finit de soigner Nathan, qui se reposait, lorsqu'elle avait entendu du bruit en direction de la salle principale du restaurant. Malgré son inquiétude a propos de la disparition soudaine de Karine et Nest, Sandra gardait la tête froide. C'est dans ces moments-là qu'elle ne voulait absolument pas céder a la panique, non seulement pour prouver a Yaune qu'elle était assez forte pour être son médecin, mais également pour lui plaire... Elle avait peut-être réussi a percer les défenses de son cœur de pierre, mais Sandra voulait réellement rendre son capitaine heureux. Même si elle doutait qu'un jours Yaune ait un "véritable" sourire. Quoi qu'il en soit, elle s'était rendu dans la salle, défiant le silence et les chaises vides. Et elle était tombé sur Wall.

Bien évidemment, elle ne savait pas qui était cet homme-poisson orque, brandissant une masse d'arme redoutable. Mais ça lui avait suffit pour se donner a fond: Résultat, après avoir violemment malmené Sandra, Wall s'était pris une attaque spéciale pour les hommes-poissons. A terre, son corps calciné était encore parcouru par quelques étincelles. Sandra cracha sur son cadavre, agacé. Cet enfoiré avait eu besoin de deux doses avant de rendre l'âme, c'était un costaud. Soudain, les portes du restaurant s'ouvrirent en grand, laissant entrer la silhouette d'un autre homme-poisson, encore plus intimidant, de part son costume rouge, mais également a cause de son visage... stressant. Gun. Sandra recula d'un pas.

-"Qui es tu?" questionna la jeune femme, chargeant son arme.

-"Ton assassin, si tu te met en travers de mon chemin. Tu ferais mieux de partir. Ce restaurant et son gérant n'existent plus. Ils sont rayés de l'histoire a tout jamais, comme toi, si tu m'attaque comme les deux autres." énnonça tranquillement le Pourvoyeur de Vérité, avant d'apercevoir Wall. Son visage se durcit. "Tu a vaincu mon subordonné. Oublie ce que j'ai dis, tu es déjà morte."

Sandra n'hésita pas une seule seconde. C'était une mauvaise idée de la menacer de mort, car elle était très susceptible là-dessus. Il allait voir qui allait mourir en premier! Sandra était décidé a faire griller ce poisson en enfer. Son gun-trap vibra, des étincelles parcourant le canon. Gun, faisant craquer ses doigts, affichait l'air d'un homme d'affaire ayant eu un fâcheux contre-temps. Sans prévenir, un puissant jet d'eau s'échappa de sa bouche en direction de la jeune femme. Cette dernière riposta aussitôt, une boule bleue jaillissant de son gun-trap. C'était un pur concentré de foudre.

-"Le globe de Taranis!!!!! Ta pitoyable attaque a distance ne servira qu'a conduire l'électricité jusqu'à toi, pour te foudroyer sur place!!"

Le globe et le jet se rencontrèrent dans une mini-explosion qui souffla d'un seul coup les chaises et les tables. L'eau n'étant pas le meilleur des éléments face a la foudre, l'attaque se propagea directement par le jet d'eau pour atteindre de plein fouet Gun. Le robuste homme-poisson encaissa le choc, ses vêtements calcinés. Néanmoins, malgré sa nature, Gun était toujours d'aplomb et en pleine forme. Sandra, farouche, tira une rafale de projectiles tranchants sur sa cible.... qui planta simplement ses mains dans le sol, le relevant grâce a sa forme surhumaine pour former une barrière qui para les attaques de la blonde. Celle-ci devint furieuse, et un instant, la barrière de pierre vola en éclat sous l'effet d'une impressionnante déflagration. Mais Gun n'était plus derrière.

-"Dwahahahaha, Nest a évolué, cela se voit, et je parie que toi aussi, même si je n'ai jamais eu l'occasion de t'affronter auparavant. Mais vous ne pouvez faire face a la puissance du groupe le plus influent du Gouvernement Mondial!!!" s'exclama Gun, juste a coté de Sandra, prêt a lui écraser le crâne d'un coup du plat de sa main.

-"Faux. Les Pourvoyeurs de Vérité ne sont pas les plus influents du GM.... les plus influents, on peut dire que ce sont les cinq Gemmes, et leur chef, l'amiral Dawn." intervint une voix étrangement calme, reposante.

Debout, venant d'entrer dans le restaurant, un homme de deux mètres vingt faisait un clin d'œil a Gun. Sandra soupira. Il y avait assez de complications comme ça pour que des ennuis viennent se rajouter... Déja, l'apparition d'une arme invincible chez la Marine, l'enlèvement de Yume, l'arrivé de cet homme-poisson étrange, et maintenant, un autre inconnu? Non, il n'était pas seul. Un autre homme le suivait. Sandra eut un sentiment étrange. Elle connaissait le plus grand. Pourtant, elle n'avait jamais vu ce visage. Il émanait une douceur apaisante de lui... D'ailleurs, il semblait Albinos, possédant des cheveux blancs alors qu'il était très jeune, et des yeux d'un rouge plus clair que ceux de Yaune. Sandra comprit enfin lorsqu'elle vit le deuxième homme. C'était un blond a la moitié du visage brûlée.

-"Tulio!!!... Mais, qui est ce type?" fit la jeune femme, un peu perdue.

-"Aye Aye, tu me déçois, Cassandra-chan. Il est vrai que tu n'a jamais vu mon visage, mais je lis dans ton esprit que tu a la réponse, tu y es presque. Et cesse de te soucier de Gyogun [Cela veut dire "banc de poissons" en japonais, il se moque clairement de Gun en lui donnant ce surnom]." déclara l'inconnu sur un ton nonchalant.

En effet, l'attention de Sandra sur Gun ne se relâchait pas. Elle était étonné du nouveau venu, mais elle gardait toujours un œil sur l'homme-poisson qui n'avait plus bouger depuis que l'Albinos avait fait allusion aux Pourvoyeurs de Vérité et aux Gemmes. La colère commençait a affluer en lui. Soudain, Sandra tilta.

-"Tu es Faraldagico, n'est-ce pas?"

-"Voyons, entre amis, tu peux m'appeler Fara. Ah, tu doute encore. Qui d'autres que moi aurait pu savoir des choses qu'il n'est pas censé savoir? Aye Aye, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile de te convaincre! Au passage, merci de me trouver plutôt beau garçon, ça fait plaisir."

Sandra était véritablement sous le choc. Il n'y avait que Faraldagico qui possédait un savoir pareil, grâce a son fruit du démon de l'Omniscience. Ce bel homme albinos légèrement lunatique était donc celui qui se cachait toujours sous un couvre-chef. Elle ne l'aurait jamais cru ainsi... surtout qu'il faisait plus penser a un attardé mental qu'autre chose, d'habitude. Il était totalement méconnaissable, on aurait cru une autre personne. Si Faraldagico, le second des Dead Brothers, était là... alors Pravel aussi. Du moins, c'est qu'elle supposait. Soudain, Gun voulut la frapper, profitant qu'elle soit distraite.

-"Gyogun, on ne t'a jamais appris les bonnes manières? Tout d'abord, tu t'incline devant tes ainés."

Tulio, rapide, attrapa Sandra par la taille, l'emmenant plus loin. Pendant ce temps, Fara s'était glissé derrière Gun et lui avait donné un rapide coup du tranchant de la main dans le dos. La force de l'attaque et la précision firent flancher l'homme-poisson, qui mit un genoux a terre. Mais il contre-attaqua aussitôt, se retournant. Son poing rata de peu sa cible, mais causa la démolition d'un des murs du restaurant. Assis plus loin, sur une table encore intacte, Faraldagico souriait d'un air bienveillant, comme un enfant.

-"Tu es fort. C'est bien, Gyogun, très bien. Tu te débrouille comme un petit chef." dit l'albinos a Gun, donnant l'impression de l'encourager alors qu'en réalité c'était plus de l'humiliation.

-".... Comment cela se fait-il que tu connaisse autant de choses sur nous? Et que fais-tu ici?"

-"Aye Aye, je crois pas que c'est une bonne chose pour toi de le savoir... mais c'est pas grave, de toute façon, les espions de votre gouvernement sont peut-être déjà au courant. A cause de la menace récente du Fenrir, le fléau des cieux, les pirates de grandline ont décidés de se regrouper en une seule coalition. Je suis venu chercher Yaune, notre tendre ami d'enfance, pour assister a la réunion de nos forces. Ah, cela ne va pas être facile, avec face a nous, les trois amiraux, l'élite V, les Shichibukais, les Pourvoyeurs de Vérité, ainsi que les cinq Gemmes." résuma immédiatement Fara sur le ton de la discussion.

Regardant la scène a l'écart, Sandra était toujours maintenu par Tulio, de force. Le cadet des Dead Brothers savait que si il la lâchait, elle irait se battre elle aussi. L'équipage du Soleil Noir était bien trop impulsif... mais ils étaient des pirates, et comme la piraterie se faisait rare a cause de la poigne de fer du tyrannique gouvernement mondial, les derniers pirates de Grandline, tous sans exceptions, devaient répondre a cet appel a l'alliance et a la guerre. Sandra cessa de se débattre.

-"Dis, Tulio, pourquoi Fara est-il si... différent?"

-"Il est rarement dans cet état-là, a cause de sa maladie... Mais là, c'était urgent. Nous sommes dans des temps durs, et Fara a dû sortir l'artillerie lourde. Lorsqu'il est comme ça, plus aucun problème avec son pouvoir, il le maîtrise parfaitement. Malheureusement, il a certain seuil a ne pas dépasser. Je me demande a quel...."

-".... niveau est Gyogun? Petit frère, un Pourvoyeur de Vérité est forcément très fort. Je ne sais pas pour les autres, mais celui-là doit facilement pouvoir rivaliser avec grand frère Pravel." dit tout fort Faraldagico, qui avait tout entendu et deviné.

-"Vous avez finis? J'aimerais faire mon boulot, moi. Vous écrasez, pour commencer. Si je ne me dépêche pas, je vais me prendre un savon de la part de l'Horloger...." marmonna Gun en commençant a s'avancer vers Faraldagico.

-"Tu n'es pas obligé de cacher ce que tu pense avec moi, Gyogun. Je sens clairement la haine immense qui s'anime au fond de toi. Je peux presque la palper, là, juste ici." murmura le second des Dead Brothers, posant la main sur sa poitrine, a l'endroit du cœur. "Tu n'a pas besoin de dissimuler ce que tu ressens. Nourris ta colère, si tu veux avoir une chance de te débarrasser de moi. On va dire que j'ai 60% de chances de perdre, a ce stade-là."

Gun resta un instant impassible devant les remarques de l'albinos. Faraldagico ne cachait pas ses émotions, lui. Il était clairement confiant, son air apaisant n'ayant pas disparu. Sandra n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi simple. Il ne faisait que dévoiler ce qu'il était réellement, et il n'y avait aucun doute que son visage ne mentait pas. Comparé a l'aura meurtrière de Yaune, celle de Faraldagico était très douce. Mais il n'en restait pas moins un redoutable combattant. Après un long silence, Gun serra les poings. Le temps d'une seconde, et sa jambe faillit heurter Fara a l'estomac. Le pirate réagit presque en même temps, sortant un large sabre de sous sa cape et parant le coup.

-"Oh, ta force a augmenté d'un cran. On progresse!"

-".... je n'ai plus d'eau, mais ça devrait suffire......" marmonna le Pourvoyeur de vérité.

Soudain, Gun inspira une grande quantité d'air, la relâchant d'un seul coup comme un énorme canon qui dévasta absolument toute la pièce, fissurant les murs. Sandra s'était instinctivement protégé avec son bouclier spécial créer avec une feuille de Voracium, mais ce n'était pas nécessaire. Avec ses bombes qu'il avait fait explosé au bon moment, Tulio les avaient sauvés avec une barrière de flammes. Le feu fut éteint, mais les trois pirates étaient encore en vie. Gun avait disparu. Fara ne cacha pas sa déception.

-"Oh... Il s'est enfuit.... dommage. J'avais une folle envie de le tuer. Et je ne la cachais pas, moi! Il est donc repartis a son navire. Et accompagné."

-"Bordel... un autre Pourvoyeur de Vérité, je présume?" lança Tulio, lâchant finalement Sandra.

-"C'est marrant, ce type possédait une formidable défense psychique... je sais juste qu'il est fort. Très fort. L'horloger. C'est comme ça que Gyogun l'appelle. Ils viennent de lever l'ancre. Avec quelqu'un a bord, un certain Nathan." continua Faraldagico.

-"..... mais pourquoi capturer le gérant d'un restaurant minable? ça n'a pas de sens." constata Sandra, sans aucun sentiment de compassion pour Nathan. Elle s'en fichait bien et puis, de toute façon, c'était déja trop tard pour s'affoler. "Fara, dis-moi...."

-"Pas besoin que tu me pose la question, Cassandra. Quand tu verra Yaune, dis lui simplement qu'il serait préférable dans son intérêt de se rendre aux chutes éternelles de sables, Kolossius. Nest devrait connaître la route, mais il devra faire attention a bien prendre le corridor des araignées. Qu'il n'emprunte sous aucun pretexte la haute mer. N'empruntez pas la haute mer. Ne tentez pas le diable, il salive déjà a l'idée de tenir Yaune dans la paume de sa main. Je sais que tu a bien retenu, c'est ancré dans ton esprit avec l'encre du danger. Aye Aye, petit frère, va préparer le navire, j'arrive tout de suite après."

Tulio ne se posa pas plus de questions, sortant du restaurant. Pendant ce temps, Sandra réfléchissait. C'était une situation urgente, pour que Pravel aille jusqu'à envoyer ses deux meilleurs guerriers chercher son ami d'enfance. Alors comme ça, le Fenrir, cette monstruosité qu'ils avaient vu avant de quitter le Bloody Heart, était en train de semer la terreur sur les mers? Avec une telle machine, la Marine pouvait désormais traquer sans répits les derniers des pirates. Contre-attaquer était bien sûr la solution la plus adéquate. Seul problème... Yaune acceptera-t-il? Faraldagico s'avança et toucha doucement la joue de Sandra avec le bout de ses doigts. Cette dernière ne se déroba pas, hypnotisé par le visage du grand pirate, qui avait la pureté de celui d'un enfant.

-"... Je suis loin d'être aussi pur que tu le pense. J'ai tué mes parents. Je savais que l'objet que Tulio avait ramené a la maison était dangereux, mais je n'ai strictement rien fait. En toute connaissance de cause, j'ai assassiné mon père, ma mère et mes deux petits frères. J'ai défiguré mon plus jeune frère. Cette explosion, elle faisait partie de moi. Même a cet âge, j'étais un vrai pirate. Là, je pourrais facilement te trancher la gorge, laisser ton sang se répandre sur le sol."

-"Tu n'oserais pas. Yaune t'arracherais le cœur pour le dévorer." répondit la jeune femme sans aucune peur.

-"Cassandra, tu n'es pas complétement mauvaise comme je le suis. Tu peux encore choisir le fil qui te conduira a une vie heureuse. Les cartes sont tombés, ton destin m'apparaît clairement a mes yeux. C'est un avertissement, si tu veux vivre, éloigne-toi de Yaune. Un grand malheur plane sur toi... je vois clairement ta chute, tes cheveux dorés se déployant dans le vent. J'entends clairement le hurlement d'un loup désespéré, son cœur brisé."

-"Libre a toi de lire en moi, mais quoi que tu me dise, ma route est toute tracée. Je ne quitterais Yaune pour rien au monde. Avec lui, j'ai enfin trouvé une raison de vivre."

-"Et une raison de mourir..." murmura-t-il a voix basse, avant de reprendre plus haut. "Aye Aye, je savais que tu ne changerais pas d'avis. C'est gravé dans ton cœur, tu ne peux pas échapper a cette règle que ton esprit s'est imposé. L'amour n'a pas sa place dans la piraterie, même si c'est très beau de voir une âme comme la tienne. Nous ne nous reverrons peut-être pas, alors adieu, Cassandra."

Tout en disant ces mots, il recula pour disparaître rapidement a l'extérieur. Sandra resta un moment seule au milieu des gravats, avant de s'élancer en direction de la sortie. S'assurer de l'état de Nest était primordial: si le navigateur mourrait, ils n'auraient plus aucune chance de naviguer sur Grandline.

Faraldagico, tout en courant, pleurait. De vrais larmes coulaient sur ses joues.

-"Douce Cassandra... Quel gâchis. Un amour si sincère... une telle souffrance.... Oh, Yaune, pourquoi??? Tu a commis une grosse erreur en l'embarquant sur ton navire. La fissure dans ton cœur va s'élargir, saura-tu ne pas sombrer dans l'ombre??? Surmontera-tu cet obstacle? Je connaît déjà la réponse...."

Dernière édition par Porito le Dim 24 Avr 2011 17:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 14:34 
9 000 000 Berrys

Un chapitre surprenant qui augure beaucoup de choses pour la suite. Alors, déjà, la grande surprise : l'état de Fara qui est totalement différent de ce qu'on a pu voir jusqu'alors. C'est troublant...
Ensuite, les Pourvoyeurs de Vérité ont kidnappé Nathan on ne sait pas pourquoi, une coalition pirate se forme pour combattre la Marine (genre le combat ultime pour savoir qui sera le Vrai vainqueur des océans) et si j'ai bien compris, Sandra est destinée à mourir ?! :Sandji sur le cul:
En même temps, ça serait logique avec l'ambiance de ta fanfic mais...on l'aime, nous, Sandra !! (quoique si tu menaçais de mort Slint, je serais très fâchée ^^)
A moins que ça ne soit qu'une fausse piste ! Tu nous fais croire qu'elle est en danger de mort sauf qu'elle ne l'est pas ! Après, vient la question du Destin. Est-ce la destinée de Sandra de mourir ou n'est-ce qu'un des chemins possibles de sa vie ?
Si ce n'est qu'un des chemins possibles, tu nous fais juste voir qu'elle peut mourir mais qu'elle ne mourra pas.

S'il te plaît, la suite pour répondre à ces questions ! (en espérant que cette prédiction ne va pas se réaliser ^^)

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 16:33 
500 000 Berrys

Porito a écrit:
C'est dans ces moments-là qu'elle ne voulait absolument pas céder a la panique, non seulement pour prouver a Yaune qu'elle était assez forte pour être sa navigatrice, mais également pour lui plaire...

Euh Sandra n'est pas plutôt le médecin de l'équipage et Nest le navigateur?

Sinon les 2 derniers chapitres étaient, comme d'habitude très bien et .silk. a déjà dit tout ce que je pense.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 20:41 
70 000 000 Berrys

Faute corrigé, Mika^^
Pour l'état de Fara, tant mieux, c'est le but recherché :crocodil cigare: Je voulais le faire paraître toujours aussi apaisant et doux en apparence, mais avec une impressionnante sincérité parfois effrayante, et également avec la soif de sang qui caractérise les pirates de ce genre. Petite confidence de l'auteur: Faraldagico est avec Slint un de mes personnages préférés, parce que j'ai voulu tout les deux en faire des seconds redoutables et classes^^
J'aime bien semer le trouble dans l'esprit des lecteurs mwahahaha :crocodil cigare:

Sinon, a part cela, si l'on enchaînait avec un combat? Je sais, j'en fais beaucoup trop!

Chapitre 42: Orimono Kumonosu, Kunai Oshare no Ame, Genko no eien et Moires... Les Fashion Techniques du démon du textile, Gnou.

Dimitri retrouva son calme aussitôt aprés avoir considéré froidement son nouvel adversaire. Slint en conclut donc que c'était mauvais signe. Dimitri était un génie, il n'y avait pas de doute. Pour avoir réussi a créer un échiquier pareil, il fallait être d'une intelligence extrême. Tout les calculs dont avait besoin cet ensemble mortel qui le rendait presque invincible étaient trop compliqués pour un homme normal. Cette intelligence rendait Dimitri redoutable. Et le voir retrouver ainsi son calme prouvait qu'il était sûr de pouvoir écraser Gnou... Ce dernier restait toujours a la même place, continuant de s'extasier devant l'architecture. Soudain, d'un mouvement de l'index, il provoqua un tourbillon de vêtements autours de lui. Cette tornade de tissus cessa tout de suite aprés, et les habits s'effondrérent autours de lui, laissant un cercle de tissus de plusieurs métres. Gnou lâcha un petit soupir.

-"Tu n'es pas du tout Fashion, avec ton style de scientifique. Tu ne suis pas la mode, mon cher. C'est déplorablement pas du tout a mon goût. Et.... j'ai envie de t'étrangler. Voici venir une de mes oeuvres les plus Fashion!!!! Orimono Kumonosu !!" déclama-t-il en agitant les doigts.

Dimitri, sur ses gardes, envoya aussitôt une cinquantaine de statues lourdement armés pour lui régler son compte. Slint, bien qu'encore fatigué, se prépara a seconder son allié, mais ce dernier semblait avoir la situation bien en main. Remontant ses lunnettes multicolores sur son nez avec son index, il frappa plusieurs fois l'air avec la paume de sa main, dans toutes les directions. Autours de lui, des fils jaillirent du tapis d'habits qu'il avait créer. Des milliers de fils, formant une gigantesque toile de tissus, progressérent le long des murs et sur le sol. La moitié de la salle fut bientôt occupé par cette grande toile coloré. C'était sûrement la chose la plus belle que Slint ait jamais vu. Aux yeux de l'hybride, c'était sublime. Slint avait beau être ce qu'il était, cela ne l'empêchait pas d'avoir un certain goût des choses.

Soudain, l'armée de statues pénétra dans "Orimono Kumonosu". D'un seul, d'un unique mouvement de l'index, Gnou les réduisit en poussiéres. Cela avait été rapide, net et précis. Gnou venait de détruitre purement et simplement cinquante statues de pierre d'un petit mouvement du doigt. Slint, grâce a ses sens de reptile, avait clairement sentit le tissu s'agiter sous ses pieds. Si son intuition était juste, les ennemis avaient reçuent de plein fouet une vague de tissus, les disloquant immédiatement. Un sourire apparut sur le visage de Dimitri.

-"Intéréssant. Très intéréssant..." marmonna-t-il. "Maintenant, voyons voir...."

Les deux adversaires se tenaient chacun dans son territoire. Le probléme, c'était que Dimitri avait encore la supériorité du terrain. En effet, le "Orimono Kumonosu" de Gnou était juste au-dessus d'une partie de l'échiquier de Dimitri... et connaissant les capacités enflammés des cases, Slint doutait beaucoup de la victoire du pirate a la mode. Pourtant, Gnou n'était pas inquiet. Dimitri claqua des doigts: les craintes de Slint se confirmérent. La moitié de l'échiquier sur laquelle se tenait Gnou commença peu a peu a s'illuminer, et a blanchir de façon intensive. Slint, reprenant forme humaine, s'éloigna rapidement. Mais, bizarrement, rien ne vint. Dimitri parut, pour la premiére fois depuis qu'il l'avait rencontré, surpris. Véritablement surpris. Puis, comme avant, il redevint calme.

-"Tissu ignifuge. Tu es surprenant. Un sujet intéréssant."

-"J'avais bien sentis que tu étais adepte des techniques de mauvais goût comme celle ayant trait au feu. Mais tu a en face de toi l'homme le plus Fashion de toute les mers, et le tissu ignifuge, c'est incroyablement Fashion!!!"

-".... Ce combat s'éternise... Reine."

Une énorme statue, dans les cinq métres, apparut devant Dimitri. Il n'y avait aucun doute que son visage était féminin. Portant un diadéme et deux redoutables épées, la Reine était sans doute une des plus fortes créations du scientifique. Elle dégaina ses épées, les faisant tournoyer. Gnou haussa un sourcil. Il ne bougeait toujours pas, attendant que la Reine entre dans son "Orimono Kumonosu". Le temps que le pirate cligne des yeux, la Reine était déja devant lui. Ses épées allaient le décapiter, mais Slint s'interposa, en forme hybride. Avec un puissant poing zoan de force 5, il la fit reculer, fissurant sa poitrine. Gnou, se ressaisissant, referma sa main. Ce fut suffisant pour que "Orimono Kumonosu" se comprime autours de la Reine, la brisant sans efforts. Le pirate allait crier victoire, mais une épée noire s'enfonça dans son ventre. Dimitri. Slint voulu abbattre le scientifique, mais ce dernier se téléporta rapidement derriére lui, lui donnant un coup d'épée dans le dos. Tout aussi rapidement, il retourna a sa place, a l'autre bout de l'échiquier.

-" Pour me forcer a me déplacer, vous êtes forts. Forts, mais pas assez. Vous retardez ma conquête... Je vais vous achevez."

-"Les coups en traître ne sont pas du tout Fashion...." soupira Gnou, essayant de bander la plaie qu'il avait au ventre. "Tu va payer, lâche.... Kunai Oshare no Ame!!!!!"

Slint, malgré la blessure qui lui brûlait le dos, refusait de s'avouer vaincu. Il allait foncer sur Dimitri mais un tentacule de tissu s'enroula autours de sa jambe, le stoppant. Slint allait se débattre pour se libérer du lien, mais il comprit bien vite que Gnou allait lancer une attaque assez dangereuse... Dimitri, son épée encore rouge de sang, souriait. Soudain, centaines de milliers d'éclairs gris lacérérent l'échiquier. Dimitri ne pouvait se téléporter nulle part! L'attaque venait de partout a la fois. C'était tout simplement des kunais, armes utilisés par les ninjas, qui étaient attachés au bout de longs fils. Gnou pouvait ainsi contrôler leurs trajectoires, et attaquer de tout les cotés, a une vitesse quasi-mortelle. Slint haussa les sourcils. C'était un joli coup de la part du pirate. Il était décidemment très puissant. Dimitri ne pouvait pas échapper a cette terrible technique.

-"Tu es fait! Ma Fashion tactique a eu raison de tes calculs démodés. Tu es ringuard, mon pauvre."

-"Pas tout a fais...." murmura Dimitri.

En un instant, le scientifique frappa dans ses mains. Les cases autours de lui s'illuminérent, et un bouclier apparut autours de Dimitri. Trois kunais avaient eu le temps de le blesser, mais les autres furent bloqués. Gnou s'acharna sur le bouclier, incapable de le faire céder. Les kunais frappérent impitoyablement la surface blanche, sans succés. Slint soupira. Dimitri avait combien de coups fourrés? Gnou semblait lui aussi avoir d'autres cadeaux dans ses manches.... Slint avait l'impression d'être devenu un simple spectateur. Gnou, malgré sa blessure au ventre, agit de nouveau.

-"Genko no Eien!!!!"

-"Reine!!! Roi!!!! Tours!!!!"

Dimitri avait fait apparaître dix rois, trois reines et quinze tours devant lui, formant un mur redoutable. Gnou balança son poing en arriére, et frappa dans le vide un grand coup. Aussitôt, tout le tissu présent dans la piéce se rassembla en un gigantesque poing qui fonça sur sa cible. L'armée mortelle de Dimitri fut balayé en milles morceaux par la puissance destructrice du poing, qui heurta le bouclier de Dimitri, le brisant a son tours. Malheureusement, le poing se disloqua juste aprés, n'ayant pas eu le temps d'écraser le scientifique. Ce dernier se téléporta, s'approchant dangereusement prés de Gnou, levant son épée.

-"Créve!!!!" hurla Dimitri, perdant son calme et sa dignité.

-"Moires." lui répondit Gnou, ses lunnettes muticolores étincelants.

Slint n'était pas assez rapide. Il ne pourrait pas sauver son allié!! Mais ce dernier agita légérement les mains, et d'un coup, Dimitri parut bloqué par des fils invisibles. Le parapluie de Gnou, qui gisait plus loin, vola jusqu'a lui, au bout d'un fil. Dans un éclair, il dégaina une lame caché a l'intérieur et transperça le scientifique. Reculant d'un bond, il claqua ensuite des doigts. Les fils autours de Dimitri vibrérent. En un instant, la gorge du scientifique vibra a son tours, et elle s'écrasa. Du sang jaillit de la bouche du pauvre homme, éclaboussant son échiquier. Sa tête bascula en arriére, déchirée. Gnou soupira, s'agenouillant en palpant sa plaie.

-"Je n'aime vraiment pas cette technique. Ce n'est pas a la mode, c'est bien trop... dégoûtant."

-"Moi, j'ai bien aimé. Un véritable chef d'oeuvre, tu peux en être fier. Mon moment préféré c'est quand il a gerber du sang, c'était très... raffiné." lança Slint en riant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]