Froll a écrit:
Zorro Roronoa a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait froll. Donc pourquoi pas une petite intervention de notre amis Dragon. Et pourquoi pas aussi pour récuperer les plans de l'arme. 
LOL , heu..2sc...moi je pense pas que ce soit Dragon...
Quand je disais que W7 s'enfonce , ça appuyait le fait que L'aqua Laguna était plus forte cette année sans intervention de Dragon. Le puffing Tom n'a pas empêché W7 de s'enfoncer , mais le seul moment où cet enfoncement est critique , c'est au moment où L'aqua Laguna arrive , car à chaque fois la ville résiste de moins en moins bien.
Donc en fait j'ai du mal m'esprimer la première fois....je m'en escuse.
 
Euh c'est moi qui me suis mal exprimé. Je parlais du fait que ce n'était pas l'Aqua Laguna qui augmentait de force d'année en année mais l'enfoncement de Water Seven.
c'est vrai que c'est une explication plus logique. il se produit le même phénomène a Venise. C'est clair que des que j'ai vu eWater Seven j'ai desuite pensé a Venise. Parenthèse finie, je disais qu'en plus de ce phénomène pourquoi pas Dragon. Mais on ne sais même pas si il a une influence sur le climat. ce ne sont que nos simples suppositions.