Bonjour tout le monde, 1er post!!!
après avoir parcouru ce topic, j'ai pas vu beaucoup d'avis sur shirahoshi. Pourtant pour moi, elle ferai très bien comme nouveau nakama: en quelque chapitre, oda en à fait à la foi une ami de Luffy et un personnage potentiellement capital de l'arc: objet du désir de VDD autant que de Caribou, elle va avoir une place centrale après le flashback. Le parallèle avec Vivi, déjà évoqué, me plait bien, d'autant plus que si l'on en croit les prévision de Shirley, l'île des HP est menacée. Si la destruction devait vraiment avoir lieu, elle aurait probablement de bonnes raisons de suivre les mugiwaras: elle a déjà une dette envers luffy, et probablement bientôt une autre. De plus, après 10 ans passés dans sa tour, elle va avoir envie de découvrir le monde . Et integrer l'équipage lui permettra de gagner en assurance, vu que c'est sont gros défaut. Mais sa fait un caractère vraiment inédit dans l'équipage, ce qui est pas mal non plus.
Certain reprochent sa faiblesse: pa d'accord! d'abord, la force n'a jamais été un critère pour luffy, ensuite je pense pas que Shirahoshi soit si faible: c'st une sirène, les créatures les plus rapides du monde dans l'eau et c'est plutot avantageux. Et comme Caimie, elle doit pouvoir controler les poissons, c'est carrément utile dans le nouveau monde. Enfin, vu que toute sa famille semble pratiquer le karaté des hommes poissons, ce serait pas impossible qu'elle le connaisse aussi, même si ca me paraitrait un peu bizarre. Mais sa serait redoutable, surtout contre les mangeur de FDD, enfin sa pourrait etre n'importe quel HP là.
Sur les rumeurs qui courent: on a dis que les mugi étaient tous des marginaux. Et ben, être enfermé 10 ans dans une tour, sa s'en rapproche pas mal, non? Et sur l'indice de maître oda: un ancien boss, ça veut dire que le nouveau mugi est une personne dominante, pas forcement connue. En supposant que l'île des HP soit vraiment détruite, sa collerait à peu près avec la princesse sirène
Bref, moi ca me plait bien tous ça, et Sanji serait aux anges

d'ailleur 2 femmes actuellement c'est un peu faible.
Quelques bémols quand même: la taille, elle ne rentrera jamis dans le sunny, la notoriété: la PS est archi_connue,elle est réputée être encore plus belle qu'Hancock ( celle la, si ca devait arriver je la voit bien faire une crise de jalousie ^^), enfin, la terre ferme: dés que les mugis poseront un pied a terre, ça risque de poser problème.
A cause de ça, je la verrai bien dans un rôle comme Vivi, dans un arc style alabasta
Bon c'est un peu long, désolé mais il fallait que je m'épanche...
: