Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 22:44 
45 000 000 Berrys

Je pense que la bataille pour le One Piece opposera Luffy à BN mais que le dernier combat de Luffy sera contre Kobby devenu amiral/amiral-en-chef.

J'ai pensé à une petite théorie, je ne sais pas si elle a déjà été imaginée :

Après que Luffy ait vaincu BN et soit devenu le Seigneur des Pirates, Dragon cherche à le contacter sentant que la Marine est en mauvaise position à cause de l'apparition d'un nouveau Seigneur des Pirates. Dragon arrive à lui parler et lui demande si il peut compter sur lui et les pirates sous ses ordres ( sous ses ordres indirectement, Luffy n'est pas le genre de mec à avoir des milliers d'hommes avec lui, mais en tant que SDP il a une influence sur tous les pirates )
afin de renverser le gouvernement affaibli, Luffy accepte car il a découvert la véritable histoire sur Rough Tell ou juste avant et comprend que le GM a fait une énorme saloperie dans le siècle manquant.
Lors de la guerre qui éclatera Luffy affrontera Kobby, voila !

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 23:01 
1 Berry

Ton hypothèse me plaît beaucoup Youstonn, surtout du fait que dragon contact luffy et que au final y'aura une giga grosse baston et que kobby serait alors on adversaire. :luffy langue:

This is my moment !

The moment of Slam D. Joke

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 18:18 
3 000 000 Berrys

Mais si Kobby venait à apprendre la véritable histoire, il quitterait probablement le GM.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 15:36 
100 000 Berrys

pour ma part je pense que l'ultime adversaire de luffy sera BN

sinon j'ai une theorie de scenario assez classique pour l'ultime combat:
luffy arrive sur rough tell et rencontre shanks.il lui explique ce qu'est le one piece, pendant ce temps BN arrive sur l'ile a son tour. Un combat eclate et BN tue shanks, ce qui met luffy hors de lui. Apres je sais pas si luffy vaincra BN, c'est Oda qui verra.

voila pour ce que j'avais a dire
:Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 16:11 
1 Berry

Bah moi aussi je pense que Luffy va se battre avec Barbe Noir car c'est a cause de lui que Ace va être amener a Marine Ford ( PS je tiens a préciser que Ace vas mourir :ace: moi j'ai beaucoup chialer ) Alors je pense plus que sa va être lui

MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 12:38 
5 000 000 Berrys

euh... on est dans les quais , spoil autorisé , donc pourquoi Ace et Newgate font partis du sondage?!

MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 18:53 
3 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
euh... on est dans les quais , spoil autorisé , donc pourquoi Ace et Newgate font partis du sondage?!

Au vue de la date du post la fin de la guerre n'était pas encore connue :)

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 09:05 
10 000 Berrys

Pour moi, l'équipage du chapeau de paille se battra à la fin contre BN :teach:
Et ce combat mettra gagnant notre cher équipage.

En effet, Luffy monte en puissance et deviendra bientôt LE pirate le plus fort des mers...avec BN...qui a, à présent, a 2 fruits du démon (on peut spoiler hein :Luffy hilare: ), avec celui de BB et le sien.

Lors du dernier combat, ces deux zigotos seront donc extrêmement fort :luffy langue:
Et avec chacun un grand grand grand équipage :Ussop vantard:
Donc voilà, pour moi c'est du tout vu ^^
A la fin, après pourquoi pas une belle bataille avec Kobby devenu Amiral, Luffy battra BN!!
:teach:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 10:24 
1 Berry

Reyan D Sultan a écrit:
Lors du dernier combat, ces deux zigotos seront donc extrêmement fort :luffy langue:
Et avec chacun un grand grand grand équipage :Ussop vantard:

Je suis d'accord avec toi pour que luffy se batte contre BN et après être devenu le seigneur des pirates se batte contre l'amiral kobby
Par contre pour qu'il est tous les deux un grand grand équipage je ne suis pas d'accord se n'est pas leur tempérament . Barbe noire ne veut que des mec très fort dans l’équipage et Luffy n'accepte pas vraiment beaucoup de membre . :luffy langue:

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 11:37 
1 Berry

Moi, je pense que le combat final serait Luffy versus Barbe Noire car ils veulent à tout prix le One Piece et que Barbe Noire est son plus grand rival.

Sinon, je pense que si un nouveau personnage arrive, ça compliquerai un peu l'histoire et ça serait sympa :Luffy hilare: .

PS : comment on fait pour faire une fenêtre "......... à écrit :".

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 12:47 
100 000 000 Berrys

ZerosweeT a écrit:
Moi, je pense que le combat final serait Luffy versus Barbe Noire car ils veulent à tout prix le One Piece et que Barbe Noire est son plus grand rival.

Sinon, je pense que si un nouveau personnage arrive, ça compliquerai un peu l'histoire et ça serait sympa :Luffy hilare: .

PS : comment on fait pour faire une fenêtre "......... à écrit :".

Il faut cliquer sur citer près du message que tu veux citer ^^
Sinon pour répondre pour moi le plus grand combat de Luffy et de l'équipage sera contre Barbe noire mais je verrais bien l'ultime combat , le dernier contre Kobby !

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 16:06 
1 Berry

bha c'est sur que pour ceux qui ont lu les scan c'est évident! :Chapeau de paille goute:

raito-san a écrit:
pour ma part je pense que l'ultime adversaire de luffy sera BN

sinon j'ai une theorie de scenario assez classique pour l'ultime combat:
luffy arrive sur rough tell et rencontre shanks.il lui explique ce qu'est le one piece, pendant ce temps BN arrive sur l'ile a son tour. Un combat eclate et BN tue shanks, ce qui met luffy hors de lui. Apres je sais pas si luffy vaincra BN, c'est Oda qui verra.

voila pour ce que j'avais a dire
:Vogue Merry:

Je trouve que c'est une exelente idée de scénario!!!! Mais si c'est ca la fin, c'est sur qu'en la lisant je vais shialer!!!! :Ussop pleure encore:

massi a écrit:
Mais si Kobby venait à apprendre la véritable histoire, il quitterait probablement le GM.

C'est vrai mais luffy ne révelera pas la véritable histoire a koby car il sait que sont reve lu plus cher était de devenir amiral et maintenant qu'il l'ai devenu luffy ne va pas tout saboter comme ce en 2 secondes!!!!!!

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 16:11 
70 000 000 Berrys

Il ne faut pas tout confondre, Kobby ne fait pas partie du Gouvernement mais de la Marine. Et dans cette dernière organisation, je ne suis pas sûr que les hauts gradés connaissent la véritable histoire, ils exécutent seulement les ordres du gouvernement sans se poser de questions (après ce n'est qu'un avis).

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 16:21 
1 Berry

L'Ange Déchu a écrit:
Il ne faut pas tout confondre, Kobby ne fait pas partie du Gouvernement mais de la Marine. Et dans cette dernière organisation, je ne suis pas sûr que les hauts gradés connaissent la véritable histoire, ils exécutent seulement les ordres du gouvernement sans se poser de questions (après ce n'est qu'un avis).

Oui d'accord mais je pense que l'amiral en chef (sengoku) connait la véritable histoire car c'est un homme important et peut etre meme que les 3 amiraux sont au courant de tous (ce qui est moin probable). Mais n'empeche que si koby venait a tout aprendre il serait dégouter de la marine et a plus grande échelle du gouvernement mondial!!

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 16:23 
3 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:

Oui je pense comme toi, mais si Robin dévoile la véritable histoire au monde entier les hauts gradés la connaitront aussi. C'est pourquoi je pense que le contenu du siècle oublié sera découvert après le combat contre Kobby - je pense qu'il y aura un combat contre lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]