Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:09 
225 000 000 Berrys

Hum... J'hesite entre Saito, cielo et el-d-brokeur. Saito, je l'ai evoque deja, il me semble. Quant aux deux autres, meme si je n'en avais peut-etre pas parle, ce sont des gens importants dans cette communaute, installes et investis, et il est toujours bon de souligner leur necessite.

Une question neanmoins, et ca peut tout changer dans mon vote : combien y a-t-il de repeches lors de ce tour deja ? J'aurais dit deux mais on ne sait jamais. Je prefere demander.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:12 
8 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne l'ont pas encor fait, c'est le moment de voter pour El d. L'ecart se creuse et il ne reste plus bcp de temps .....!!!

Vous avez oublié pourquoi ? et bien tous simplement :

présence constante et de qualité, un tres bon goût pour les series et le cinema, nous fait découvrir de belles choses, ne fait partie d'aucun clan ou ne se dispute jamais avec les autres memebres.

Le reste des arguments lors du prochain tour :)

GO for El D.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:19 
500 000 000 Berrys

Ce sera Saito pour moi, parce que dans ce groupe très relevé, c'est celui qui a mes yeux doit le plus aller au tour suivant. Après, pour moi, il y aurait SneV malheureusement porté disparu, et cielo, la grosse révélation de l'année, membre immédiatement important.

Mais en l'état actuel des choses, vote pour Saito!

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:39 
125 000 000 Berrys

J'ai reçu un sms aujourd'hui.
J'étais en plein partiel de math.
Je l'ai lu.
Mon destin en fut changé.
L'expediteur était Takamari; il me demandait de voter pour les D-Awards.
Son message se terminait par un coeur.
J'ai perdu de vu un instant mon sujet, j'ai pensé à Takamari.
Tout ce qu'il a fait sur le forum en 2010.
Tout ce qu'il m'a apporté personellement.
En revenant à mes esprits, je me suis aperçu que je me trompais.
Encore une fois, il est intervenu à temps pour me mener dans la bonne direction, et comme je n'en doute pas, il l'a fait pour vous tout au long de l'année.
Mon vote va indubitablement pour Taka.
Merci à toi pour tout ce que tu fais.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:46 
475 000 000 Berrys

GW a écrit:
... ne se dispute jamais avec les autres memebres.
Merci de ton soutien GoldenWeek. Pour la dernière partie de ta phrase, on va dire que comme chacun j'essaye d'être un tant soit peu "neutre", mais dès fois c'est pas sans risques (même si dès fois, tu comprends pas) ... M'enfin, je suis là et c'est le principal. Pour ce tour-ci, je ne voterais pas pour moi (XD) mais pour Saito. Une énorme présence (il est revenu), pleins de bons topics (surtout des films ...), un membre très important et investit sur le fofo. On ne peut pas s'en passer ^^

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:55 
200 000 000 Berrys

A voté pour Taka, pour la même raison que Celeglin, sauf que moi c'était moins gentil et plus menaçant. Allez t'es un brave Taka, on t'aime pour ça.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 21:14 
375 000 000 Berrys

J'ai pas eu de sms, moi.
A vrai dire la flamme qu'il y avait dans mon cœur s'est un peu éteinte avec le temps. Moi et Takamari nous sommes perdus de vue, le soir il rentre plus tard, il ne m'appelle plus quand il est au boulot, il ne met plus de nuisettes comme je les aime, d'ailleurs il ne prend plus de douche...

Ah mais qu'est-ce que je raconte ! VOTEZ POUR TAKAMARI ! Mon coupaing, mon bras gauche, mon Lightman ! Pour tout ce qu'on a vécu et ce qu'on vivra je vote pour toi Takamonmari !

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 21:41 
375 000 000 Berrys

On est arrivé au stade la compétition ou il faut défendre d'arrache-pied ses favoris, et il se trouve que j'ai très envie que cielo passe ! Je ne dénigre en aucun cas ce qu'a apporté Taka au forum, et Oda sait que je l'adore ! Mais cielo, c'est un membre qui mérite de passer car il arrive à parler de ses passions avec une facilité déconcertante et tout en restant extrêmement accessible et compréhensible dans ces propos. Il a su redonner une seconde vie à la découverte des RPGs sur le forum (en soutenant RED dans sa lutte acharnée !). Et concernant les mangas, alors là... C'est mon maître *_* Il m'a fait découvrir tellement de chose, on sent qu'il est passionné (et il s'en donne les moyens :D) Bref, cielo, comme l'a dit RED, il a le "truc" qui fait que ses messages ont tous une qualité indéniable et il mérite de passer ce premier tour !

Voilà, c'était mon moment "Groupie de cielo", mais il le vaut bien !

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 21:50 
375 000 000 Berrys

Chaud pour aujourd'hui...

Sauf qu'il y en a un qui dépasse tout !

el-d-brokeur !!! Le membre le plus passionant du groupe, le plus prenant. Ouais, parmi les autres, c'est celui qui m'attire le plus dans ses sujets ou encore ses posts qui possèdent pour la plupart une touche d'humour que j'affectionne.

Ben, c'est pour toi, alors go go go !!! :)

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 23:50 
Chasseur de Rêves

Seul le Haki qui se dégage de ses sujets me pousse à voter pour ce membre, que dis-je, pour cette entité... C-I-E-L-O !

Finissons-en en musique...

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 08:57 
150 000 000 Berrys

Alors ce nouveau groupe, il y a du niveau :
- Le gourmet : Pourquoi pas après tout, mais je ne le connais pas bien (vite fait sur le serveur Minecraft).
- Isuzu : Non !! Il vient de dire des choses méchantes sur Pierre Sang de Top Chef, et c'est inadmissible !!
- Yuushi : lui non plus je ne le connais pas, je retiens sont récent article sur la 3DS très bien fait.
- Saito : Il arrive pour moi en deuxième place dans ce groupe, j'avais toujours voté pour lui auparavant.
Et le grand gagnant est donc :
Portgas

J'ai voté pour lui principalement parce que grâce à lui et à son sujet récent j'ai pu découvrir le superbe manga Pandora Haerts, et puis pour les habitués du Cabinet d'écriture, sa fanfic Adminception est un passage obligé !!

Edit : Ah oui, c'est ce qu'on appelle une erreur, ne m'en veut pas trop Portgas :Chapeau de paille goute: !!

Dernière édition par Shanji21 le Ven 25 Mar 2011 09:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 09:23 
475 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Et la grande gagnante est donc :
Portgas

J'ai voté pour elle principalement parce que grâce à elle et à son sujet récent j'ai pu découvrir le superbe manga Pandora Haerts, et puis pour les habitués du Cabinet d'écriture, sa fanfic Adminception est un passage obligé !!
Alors Portgas, on a changé de sexe et on ne dit rien à "el-d" ?? :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Bref, quoiqu'il en soit, pour ce tour-ci, j'ai deux prétendants à mes yeux : Saito et Isu. Je verrais en fonction des votes pur départager ou choisir l'un des deux. Mais ce sont tous les deux de très bons membres qui se doivent d'aller plus loin et d'être reconnu dans leur investissement dans ce forum ^^

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 09:27 
500 000 000 Berrys

Alors par ou commencer..? Ah oui, par ça:

Citation:
Jiji-D
- 1 voix (3%)

C'est juste scandaleux et injuste qu'elle n'ait eu droit qu'a un seul vote!! La pauvre....
Bref une seule chose a faire aujourd'hui:

Votez pour moi!!

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 12:21 
375 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Shanji21 a écrit:
Et la grande gagnante est donc :
Portgas

J'ai voté pour elle principalement parce que grâce à elle et à son sujet récent j'ai pu découvrir le superbe manga Pandora Haerts, et puis pour les habitués du Cabinet d'écriture, sa fanfic Adminception est un passage obligé !!
Alors Portgas, on a changé de sexe et on ne dit rien à "el-d" ?? :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Mais... Mais... Bon, j'avoue, vous avez découvert mon secret...

Portgas

TRANSFORMATION

Portgasoubrette

Alors mes choupinous ! :Bon clay bizou bizou:

Déjà, je suis très content que cielotte soit passée ! Désolé Takamarette, mais bon... :Bon clay bizou bizou:

Aujourd'hui, il y a l'un de mes favoris ♥ La Gourmette ♥

Mais problème, il y a aussi ♥ Portgasoubrette ♥

Et je connais l'ego de cette Gourmette ! Et cette vieille peau de serpent va voter pour elle ! (sauf si elle me démontre le contraire en étant convaincante ♥) Dans un cas aussi spécial, il se trouve que je voterais pour moi ! Mouahahahaha ! :Bon clay bizou bizou:

Bref, Gourmette ou Soubrette, je choisirais plus tard ♥ :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 12:22 
150 000 000 Berrys

Donc donc..

Portgas : Bon membre. Principalement assimilé au " Gang des nouveaux membres qui vont prendre le pouvoir dans x ans" ( tout ca sur l'hypothèse d'un événement y ).

Le Gourmet : Soyons francs, il ne mérite pas tant de vote. C'est pour cette raison ( et uniquement celle-ci, faut pas pousser Mamie qui argumente dans les orties ) que je ne voterai pas pour lui. Certes, il est brave et rivalise surement avec MDL en Nintendo-fan attitude mais non. Le Gros laid ne passera pas ! ( affectueusement )

Isuzu : Membre sympathique, malgré ses nombreux défauts que sont la mauvaise foi, le féminisme et Survivor on l'aime bien. Moi aussi, d'ailleurs, et c'est pour ca que je l'estime..euh..ouais je l'estime. Beaucoup de participations aussi et un fort capital sympathie.

Yuushi : Bon membre. Au même niveau que Portgas selon moi.

Saito : Membre ancien, présent et trés ouvert d'esprit. Il a notamment monté une brigade secrète pour zigouiller tout critique de DGM ( qui pour le coup aurait du s'appeler Deadly Gray Man ). Membre remarquable, qui plus est, pour avoir mal écrit le mot Salto lors de son inscription.

Bah j'hésite entre Saito et Hibouzou. Même si, à mes yeux, je trouve Isuzu plus présent dans l'ensemble du forum, Saito a vraiment un capital sympathie important. Et puis, avouons-le, si Isuzu gagne, ca va devenir n'importe quoi. Donc, vote Isuzu !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]