Pour ma part, j'ai voté pour moi. Ouais. Je trouve que je suis un membre model qui fait des post constructifs et intéressant.
Je déconne en fait je me suis précipitée sur le vote sans avoir prêtée attention au reste. Captain Kéké m'a déjà grondée pour ça.Mon poussin a écrit:
Cassi-Chan : Mon antechrist, ma fille, ma kryptonite, ma biche, mon ennemi public numéro 1, mon petit fruit à pain des îles (blagues d'antillais). On est comme chien et chat, toujours à la limite du crime passionel et de l'amour vache. Un jour peut être je la tuerais, pour mieux la ressusciter, aaaaah les mots me manquent pour décrire ma haine et mon amour. Ma meilleure et pire découverte de l'année 2010.
Captain Kévin : Kévin, Kévinn, Kévinne, Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne, Kéké, Kékette, Kévinna, Kékinou, Mon ptit Kev, Monsieur Kevin (pour les vilaines fille comme Luffy Petshop).
A la fois mon père, ma mère, mon frère et ma soeur, woh wooh wooh woh, mon bouclier, mon protecteur, mon sensei, mon ami, mon amant.. euh... ouais nan.
Comme les autres, à mon arrivé sur le forum, comme tout les autres, il n'a pas pu me sacker (il n'a pas pu me mettre dans un sac, yohohoho).
Et pourtant, nos origines (antillaise) et notre amour pour le J-Rock nous a rapproché (ET PAS D'ARRIÈRE PENSÉES, PERVERS !!!!).
Et bien en tout cas, le Martiniquais à très bien résumé la fusion CKassi, que dire de plus ?
Ah je sais :
Vous savez, c'est un moment lourd, difficile.
On est un peu pas content.
On a le c** plein, ça va être dur.
On y va en rampent.
Et pis une fois que tu chies, ne nous le cachons pas,
Ça nous change la vie hein. - By Captain Kevin.
Tout en finesse.
Citation:
Cassi-chan : LOL
Littéralement Originale et Loup-phoque ?
Saito a écrit:
Du coup je serais peut-être le seul a voter pour Cassi-chan qui est arrivé un peu en gros boulet, qui me fait rire autant qu'elle me désespère, et puis bon faut bien se soutenir entre fan de D.Gray-Man. ^^
Merci mon amour, je te fais un gâteau au chocolat ce soir pour te récompenser.
Raziel a écrit:
Cassi-chan: Membre sympathique, même si on voit clairement qu'elle est sous la coupe de Saito le Gray Man ( Si, si )
KEUUUUUWAH ? Raziel me trouve sympathique o_O
Ben ça alors je m'y attendais pas. Bisoux partout.
Si je m'étais pas précipitée accidentellement pour le vote, j'aurais voté Jacky sans hésitation. On adore tous Jacky et on va le ramener par la peau des fesses.