Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 21:45 
100 000 000 Berrys

Cross-over entre Toriko et OP qui sera diffusé le dimanche 3 avril.

Toriko et Luffy, partageront la même scène et se rencontreront dans la jungle. Terry, Chopper, et d'autres personnages feront également leur apparition et devront faire face au danger lorsqu'ils seront entourés par des créatures.

Image

source: http://www.scantrad.fr

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 14:06 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Toriko, il est pas avec Coco, Sunny et Zebra ???? ces noms me semblent liés???? c'est pas le glutonny du groupe? celui qui doit créer "le dinner parfait" ??? enfin, si quelqu'un peut m'avancer un peu plus sur la chose, j'en serais ravi :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 15:19 
8 000 000 Berrys

C'est pourtant pas compliqué de taper toriko sur google.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toriko

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 22:06 
1 Berry

http://translate.googleusercontent.com/ ... -L9VgZrfxQ

je viens de trouver ça qui sort bientôt, la réplique des planches originales du 1er chapitre de One Piece.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 15:10 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Kirk84 a écrit:
C'est pourtant pas compliqué de taper toriko sur google.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toriko

J'avais pas vu, désolé pas besoin d'être si dur ^^ j'avais juste la flemme de chercher, surtout si ce à quoi je pense ^^

encore désolé :Chapeau de paille goute:

et donc, il sera compté comme un spin-off, ou bien comme un film à part entière, ou alors, un hors série, carrément

répondez moi gentillement si ma question est conne, merci :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:12 
45 000 000 Berrys

Non mais t'arrêtes avec tes question de m**** :Zoro cri du sabre: .
Franchement c'était marqué Cross Over.

Bon j'espère que tu as compris que je blaguais et que tu ne l'a pas pris au second degré.
Non franchement, c'est considéré plutôt comme un hors série au même titre que Cross Epoch sauf que ici c'est un film.
Et de plus comme je l'ai dis je ne sais plus où il n'y a pas très longtemps:
kaku97 a écrit:
Oda a dis quand One pièce Strong World est sorti que se serait le dernier film où Luffy a 17 ans or ici Luffy a toujours 17 ans donc je considère que ce n'est PAS un film de One Piece au même titre que les autres

Bon voilà j'espère que je me suis bien fais comprendre.

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 20:11 
.

Il y aura un Chapitre spécial One Piece X Toriko dans le Jump de la semaine prochaine.
Une sorte de cross Epoch quoi.
Y'a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de problèmes, de retard, ou d'annulation, ou je ne sais quoi d'autre.

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 20:27 
500 000 Berrys

ya chapitre special en plus du chapitre normal ?

EDIT Deu$: Oui.

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 23:44 
55 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Il y aura un Chapitre spécial One Piece X Toriko dans le Jump de la semaine prochaine.
Une sorte de cross Epoch quoi.
Y'a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de problèmes, de retard, ou d'annulation, ou je ne sais quoi d'autre.

Très bonne nouvelle, en espèrant que les récents évènements ne vont pas perturber le programme.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 00:46 
100 000 000 Berrys

Petite interview d'Oda:

Il y a peu, l'auteur de One Piece, Eiichiro Oda, avait donné une interview avec le journaliste Shinobu Kaitani.

Dans cette dernière, le mangaka souligne le fait que ,dans le milieu du manga, aucune différence n'est faite entre les mangakas et qu'il n'y a pas de titre particulier autre que le simple « mangaka » pour mettre en valeur ceux qui sortent du lot !

INTERVIEW:

- Kaitani: Je pense qu'une bonne chose d'être un mangaka, c'est qu'il n'y ait pas de catégorie. Bien sûr, il existe des différences en popularité, mais quand tout le monde est pro, nous donnons tous ce que nous avons dans nos travaux en fonction de nos capacités.

- Oda: Eh bien, je pense le contraire. Je veux avoir un rang. Je travaille deux fois plus que d'autres et je ne suis qu'un simple mangaka au même titre que les autres ?
Bien sûr, si vous êtes un vétéran de longue date on vous appelle "maître" (shishô), mais il devrait y avoir un titre pour les jeunes maîtres : " Fantasista " (= Créatif) ou quelque chose dans le genre.

- Kaitani: Vous souhaitez donc obtenir une position officielle ou quelque chose dans le genre.

- Oda: Exactement ! Obtenir un titre comme " Chef de section " pour un employé au travail. C'est la preuve de la façon dont vous avez persévéré. Alors que en tant que mangaka, vous êtes toujours, juste un "mangaka" .

- Kaitani: Vous voulez être en mesure de monter des échelons de "mangaka" à " manga-Sennin " (=Professeur de Manga) ?

- Oda: Oui, je veux monter les échelons comme ça. Avoir un objectif et une évolution dans notre travail, c'est une bonne chose.

source: scantrad.fr quelques petites images sympathiques du maître en plus.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 01:06 
375 000 000 Berrys

Je ne sais pas ce que vaut la traduction, mais dis comme ca, Oda semble avoir un peu enflé de la tête. Un ordre de hiérarchie pour les mangakas, je ne vois pas l'intérêt, One Piece marche plus que tout, les lecteurs sont là pour montrer à Oda qu'il est le meilleur pour le moment, donc pas besoin d'avoir un titre en plus...
Et c'est plutôt bien pour les nouveaux je pense, tout le monde est sur un pied d'égalité et c'est uniquement le succès de l'oeuvre qui conditionne la suite de la carrière d'un mangaka, ca me semble normal quand même... Bon après, je ne connais evidemment rien au monde des mangakas mais ca me semble logique quoi...

Enfin bon, je reste très sceptique quant à la traduction car ce n'est vraiment pas la façon de parler d'un japonais... Il peut le penser certes, mais le dire, ca me semble assez louche...

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 01:54 
375 000 000 Berrys

Non mais Oda ne dit pas qu'il veut un titre parce qu'il se considère meilleur que les autres juste qu'il pense travailler depuis assez longtemps dans le métier et qu'il a assez persévéré pour mérité un titre .Donc je pense qu'il parle plus de quantité que de qualité . Si c'est pas le cas c'est vrai qu'il a pris la grosse tête .

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 02:11 
3 000 000 Berrys

a mon avis c'est du 2nd degre. je vois vraiment mal oda avoir pris le melon comme ca et s exprimer comme ca. donc je pense que cest tt simplement du 2nd degré.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 02:15 
1 Berry

Shinobu Kaitani n'est pas un journaliste, c'est l'auteur de Liar game et aussi un des mangakas qui a eu Oda comme assistant.

La phrase importante c'est ça:
"Oui, je veux monter les échelons comme ça. Avoir un objectif et une évolution dans notre travail, c'est une bonne chose."

Il veut juste un truc pour motiver les mangaka a faire de leurs mieux. pas de quoi fouetter un chat.

MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 17:02 
.

Le Record Store Day, c'est le 16 Avril, mais les records de One Piece, c'est tout le temps!
En un nouveau aujourd'hui avec le Tome 60 qui devient le premier livre a dépassé les trois millions de tomes vendus depuis qu'Oricon a commencé à sortir ce genre de chiffres en Avril 2008.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ion-seller

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]