Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 21:00 
Ô-Totoro

RED a écrit:
(un mouchoir Leto ??)

Amis de la vanne facile, rangez vos quotes s'il vous plait. Mais j'ai effectivement versé une larme. The Fall est une perle de la bande-originale, faisant résonner un son lourd de basse en nous alors qu'on n'a toujours pas digéré ce qui a été vu à l'écran pendant près d'une heure.
De la même manière, Way Down In The Hole (version saison 5) nous prépare à la chute de nos certitudes (licence poétique, toussa).

Ichigo a écrit:
Et pour ce qui est de la popularité, le dernier D award que j'ai pu emporter, il date d'il y a un bon paquet d'années, et pourtant j'ai participé a de nombreuses catégorie, tu peux être rassurée quant a ce coté là.

Et ce serait bien une toute première fois face a mon éternel rival duelliste (B.O des invincibles inside)

"Ichigo, if you come at the king, you best not miss !" (RED).

Et n'oubliez pas de voter bien, de voter The Wire !

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 21:52 
Viewtiful Shinigami

RED a écrit:
mais n’entrons pas dans une battle d’OST, car avec celle de The Wire ça risque d’être dangereux !

Même pas peur, j'ai avec moi Bowie, Queen, The Beach boys, Francoise hardy et Gainsbourg, Blondie, The thrills, The Verve, The Pixies, Supergrass et un paquet d'autres, sur ce point je suis invincible.

Je vais remercier tous ceux qui on déjà voté pour le sujet, et je demande d'y croire, la surprise est capable d'arriver cette année, le petit français contre le gros américain, Baltimore vs Strasbourg, le policier face au comique.

Et puis ils font l'amour, pas la guerre des gangs!

Les invincibles c'est tout le monde contre le quotidien, c'est vous, c'est moi. Ne faiblissez pas!

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 22:21 
Chasseur de Rêves

Ichigo a écrit:
Et puis ils font l'amour, pas la guerre

Les rois du monde, se battent entre eux… ^_^

Sérieusement,

The Wire c’est le talon d’Achille des USA, et qui la montre sous un visage bien réaliste et très peu flatteur, alors si vous voulez vous insurger contre son hégémonie :

Soutenez The Wire et le flic qui trame 25 heures par jour, pour faire des heures sup et payer la pension de son deuxième divorce…

Soutenez les enfants qui ne peuvent sortir du ghetto,

Soutenez cette tête brulée de McNulty,

Soutenez ce gros lard de Landsman,

Soutenez ce carriériste de Daniels,

Soutenez ce shit bird de Carv,

Soutenez l’honnête et intègre Sobotka,

Soutenez Boris,

Soutenez le sobre Bubs,

Soutenez le pacifiste Omar,

Soutenez l’adorateur de sandwich, Weebey,

Soutenez le lecteur de l’art de la guerre, Stringer Bell,

Et surtout soutenez soutenez soutenez, portez le en gloire, le grand et merveilleux...

SENATEUR CLAY DAVIS !!!

Shiiiiiiit,

Enfin, soutenez The Wire, car cela ne se représentera jamais plus !
Leto II a écrit:

Quelle mémoire, un grand moment!

Si le sujet de The Wire l'emporte, je mettrais ce quote illico dans ma signature!

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 22:33 
100 000 000 Berrys

Je rajoute mon petit (ou gros à ce stade de la compétiton) grain de sel.
Là, je voulais pas voter à l'aveuglette, alors j'ai bien analysé les deux sujets et j'ai même regardé les deux premiers épisodes de chacunes de ces séries, si c'est ppur dire à quel point j'ai poussé mon analyse.
Et bien, après mure refléxions, je me suis dit..... vaut mieux ne pas voter. Les deux séries sont vraiment trés bonnes et agréables mais n'ont pas les mêmes défauts et les mêmes qualités. Donc, difficiles à juger, donc, rien du tout.

Si, en fait, j'ai voté Les Invincibles, parce que c'était quand même vachement bon

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 23:52 
475 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Si, en fait, j'ai voté Les Invincibles, parce que c'était quand même vachement bon
Alors si c'est si"vachement bon" comme tu dis, c'est que tu connais la série, donc que tu l'apprécies, ... Alors, participes aussi au topic ^__~

Bref, soutenez FX, Hassan, Vince et Mano ou sinon : Spirit, Alias, Temero et Bouclius ^____^

Soyons ensemble invincibles et portons cette petite série qui devient de plus en plus grande !!!

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 09:41 
300 000 000 Berrys

Un vote pour le sujet "Je lis quoi en ce moment", non pas parce que je suis un grand mordu de littérature, mais plus pour la diversité des bouquins proposés. Et la diversité, c'est chouette. En parcourant ce sujet, tout le monde doit certainement y trouver son compte à un moment ou un autre.
Autre point que j'aime bien, le fait que le topic soit pour l'instant assez peu fourni en nombre de pages. Ca donne une lisibité bien plus simple tout en permettant de revenir sur telle ou telle critique sans trop de problèmes (à l'inverse de ce qui peut par exemple se faire sur les sujets parlant de bd).

Donc voilà. Un vote pour ce sujet et tous ceux qui l'entretiennent en nous faisant découvrir et redécouvrir tout plein de choses.

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 15:55 
375 000 000 Berrys

Et voilà un vote en direct de l'Eurostar ! (On a la classe ou on l'a pas, hein...) (Classe... Eurostar... SNCF Joke ! Yohohohohohoh)

Et en plus, c'est un vote pour mon sujet ! Chaque année, je fais mon relou pour faire connaître et reconnaître le Go, avec plus ou moins de succès...

Mais cette année, il semble que cela ait bien marché ! Lee et Taka s'y interesse, j'ai dégouté CK, j'harcèle Ichi pour qu'il commence (Je regarderais les invincibles, oui ! :)) Et Deu$, je ne sais pas s'il a jeté son I-Phone par la fenêtre depuis la dernière fois ! On peut donc dire que ca bouge !

Bref, c'est ma passion, et je la transmet (ou du moins j'essaye -___-) et j'adore ca ! :)

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 16:30 
500 000 000 Berrys

Bravo pour le topic "Les Invincibles", franchement je voyais celui de la série "The Wire" gagner mais bon les défenseurs de cette dernière et le topic m'auront bien donner envie de la voir, ce qui est une victoire aussi. ^^

Pour le vote du jour, j'ai choisis le sujet d'ange bleu "Je lis quoi en ce moment?" pour les mêmes raisons évoquées par celio, de plus pour ceux qui ne savent pas quoi lire, c'est un bon moyen de voir si quelque chose vaut le coup qu'on s'y interesse.

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 17:29 
.

Image
"What the fuck did they do?"

J'ai voter pour le sujet sur les araignées.
J'espère qu'une éventuelle victoire de ce topic donnera plus de chances à mon futur sujet sur les pédoncules pour l'année prochaine.

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 19:26 
7 000 000 Berrys

OUAH ! :Ussop big gloup: Alors que j'allais voir qu'est-ce qu'il y avait de nouveau à voter dans les D-Awards 2010, je lis ces meilleurs sujet, voilà, blabla, et j'ai été choquée de voir ce sujet. Mon sujet. "Les araignées!" !! Je m'y attendait pas, mais alors sûrement pas :Ussop gloups:

Deu$ a écrit:
J'ai voter pour le sujet sur les araignées.
J'espère qu'une éventuelle victoire de ce topic donnera plus de chances à mon futur sujet sur les pédoncules pour l'année prochaine.

Merci Deu$ :Vogue Merry: Ca fait plaisir et c'est un honneur ^____^ Je t'encourage pour ton futur projet qui m'a l'air prometteur n______n

Ah mais quand même, je l'avais oublié ce sujet avec mon boulot pas possible. Je viens d'y retourner, et je remarque que pas mal de membres ont postés... MERCI A TOUS !! Y'a beaucoup d'arachnophobes, ici !! Ca fait 43% des membres qui ont votés ! C'est beaucoup ! Et le reste... bah, pas grave s'ils s'en foutent complètement de ces petites bêtes que j'adore u_u En fait, c'est bien de connaître la relation qu'entretiennent les membres avec les araignées, vous ne trouvez pas ? :luffy super content 2:
De quoi ? Que je fais en sorte qu'on vote pour moi ? :Luffy a va: N'importe quoi !! :Zoro cri du sabre: Je raconte ma vie, c'est différent !!

Et je devrais me taire :Luffy hilare: Allez, votez pour moi quand même !! Même si vous aimez pas les araignées !

Quant à moi, j'ai voté Je lis quoi en ce moment? , car les critiques et synopsis d'ange bleu sont vraiment réussites ^_^ Sincèrement !

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 21:21 
Chasseur de Rêves

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit......

J’ai eu le sénateur Clay Davis et il n’est pas très jojo… tu devrais moins te montrer dans les brocantes ces temps-ci, Ichi…

Ça m’a rappelé le duel Snake, Lezard du petit tournoi, et ça a même failli finir en nul cette fois aussi… bon ben à l’année prochaine alors ^^ prépare un bon sujet, cette fois je vais mettre le paquet ! (pour perdre encore… punaiiiise).

Pour ce groupe, vote pour le sujet « Je lis quoi en ce moment ? » qui redonne un second souffle à la littérature dans le forum et qui en a bien besoin !

Faisons de 2011 l’année des sujets littéraires dans la Volonté, avec au moins 3 critiques par membre qui se lancerait ce « défi »! Je trouve que ce serait une bonne manière de faire vivre cette rubrique. 3 petites critiques, c’est 3 fois rien !

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 21:26 
85 000 000 Berrys

Comme j'ai remporté la victoire, je vote pour le quizz de Takamari. Et en plus de ça le sujet était vachement bien foutu, les questions étaient superbement bien trouvées. Bref un bon sujet.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 22:04 
475 000 000 Berrys

Oulah, ça s'est vraiment à peu, mais les invincibles sont passés. Félicitations au vainqueur mais aussi, au vaincu car c'est aussi une très bonne série. Et sa présence en finale montre à quel point elle est importante ^^
Sinon moi aussi, je joue mon mouton et je vote pour de la littérature que diable !!
RED a écrit:
Pour ce groupe, vote pour le sujet « Je lis quoi en ce moment ? » qui redonne un second souffle à la littérature dans le forum et qui en a bien besoin !
Tu as tout à fait raison mon cher ^^
Un très bon sujet qui permet de découvrir de très belles œuvres ! Vote pour le sujet d'ange ;-)

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 23:03 
Viewtiful Shinigami

Il s'en sera fallu d'un vote.

RED a écrit:
J’ai eu le sénateur Clay Davis et il n’est pas très jojo… tu devrais moins te montrer dans les brocantes ces temps-ci, Ichi…

Ça m’a rappelé le duel Snake, Lezard du petit tournoi, et ça a même failli finir en nul cette fois aussi… bon ben à l’année prochaine alors ^^ prépare un bon sujet, cette fois je vais mettre le paquet ! (pour perdre encore… punaiiiise).

Ce fut un échange acharné mon cher A. d'hubert, nous remettrons ça, soit en sûr!

une belle bataille, avec de beaux sujets et de bonnes séries qui n'ont pas démérité et qui méritaient chacune de gagner. Une finale vraiment agréable au suspense insoutenable, disputée jusqu'à la fin, et je remercie autant ceux qui ont voté pour les invincibles que ceux qui ont voté et défendu The wire, il y a de beaux échanges, tout ce que j'aime sur ce forum. Et on en aura d'autre. J'espére juste que ça permettra de faire découvrir ces séries qui valent vraiment le coup d'œil, ne les oubliez pas!

Pour aujourd'hui, j'avais très envie de voter pour le sujet d'ange bleu car il est vraiment très agréable et me parle beaucoup car j'apprécie énormément la lecture (même si j'en parle au fond peu sur le forum), mais comme il se dirigeait sans souci vers la première place, je préfère envoyer le sujet de portgas sur le go en repêchage, tout simplement parce qu'il aime ce jeu, qu'il en est vraiment passionné et que ça se sent.

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 03:08 
8 000 000 Berrys

Jiji-D a écrit:
Pas de mauvaise foi, le sujet d'Ichigo est premier juste car il a ramené ses sbires d'OceanP et autres

Excuse-moi mais on se connait ?

Citation:
Mais, ce que je critique c'est les personnes venant voté alors que d'habitude on ne les vois jamais (ou presque) et ne semble pas venir voté, sauf quand on les y invite.

On m'a invité à voter, oui. Et il y a un an on m'invitait encore plus régulièrement à voter, et pas seulement pour les D Awards. Mais j'ai toujours décidé pour qui je votais et il est arrivé que certains regrettent de m'avoir invité parce que mon vote n'allait pas en leur faveur. Alors en quoi ça te dérange ? Il y a une règle, qu'elle soit écrite ou éthique, qui t'interdit de voter si tu n'es pas un membre régulier ?
Vote d'affinité ? J'ai déjà rencontré plusieurs fois Ichigo, el-d et RED qui sont de très bons amis. J'ai pas pour habitude de hiérarchiser mes amis par des niveaux d'amitié, je les adore tous les trois et j'aurais aucune raison de soutenir l'un plus que les autres par affinité.
Conclusion, tu ne me connais effectivement pas et tu ne reparleras plus jamais de moi en ces termes au risque de te ridiculiser encore plus que tu viens de le faire.

Et puisque je passe par là et que je connais l'un des topics en compétition, je viens apporter mon vote et mon soutien à Portgas. Sa présentation du jeu de Go est complète malgré la difficulté d'expliquer les règles d'un tel jeu sur un forum. Pour ne rien gâcher le bonhomme est quelqu'un de totalement passionné et surtout disponible, et je suis sûr qu'on va pouvoir s'arranger un rendez-vous msn dans pas longtemps afin que je puisse le punir aussi sévèrement sur le Go que sur SSF IV. Y a pas de raisons, si on arrive à se trouver des créneaux sur le PSN, on devrait bien s'en trouver pour le Go. Bon courage à ton topic pour la suite de la compétition ma petite Chinoise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]