Jiji-D a écrit:
Pas de mauvaise foi, le sujet d'Ichigo est premier juste car il a ramené ses sbires d'OceanP et autres, rien que pour cela sa me donne envie de ne plus voter du tout.
Je ne dis pas que ce sujet n'a pas de quoi gagné, je critique la façon, le moyen.
Puisque je suis visé directement, je vais te répondre, et pas gentiment du tout car je n'apprécie pas mais pas du tout ces paroles basés sur du vent.
On peut me faire énormément de reproches, mais quand je suis passionné je ne compte pas mon temps ni mes efforts et ceux qui me connaissent sauront combien je peux être acharné. Or jador blaguait plus haut mais il a regardé la série, il en a même spoilé un bout a Leto II a qui je faisais regarder le premier épisode, tout comme El-D chez qui j'ai été pour partager un verre et de fil en aiguille on s'est retrouvé devant son Pc a regarder le premier épisode de la série, et ainsi de suite. Le nombre de gens que j'ai pu ennuyer avec ça sur le forum, msn ou en dehors de l'internet est proprement hallucinant.
J'ai aussi vraiment mis du cœur dans mon sujet afin de faire découvrir une série que je trouve vraiment fabuleuse et qui est injustement boudée, parce qu'elle est française d'une et parce qu'elle passe sur arte de deux. Encore que j'aurai fait un sujet totalement bateau et bidon, je ne dis pas. Mais passer pour le gars qui veut a tout prix gagner un D award, non.
Jiji-D a écrit:
ce que je critique c'est les personnes venant voté alors que d'habitude on ne les vois jamais (ou presque) et ne semble pas venir voté, sauf quand on les y invite.
Alors oui toutes les voix pour le sujet ne viennent pas de la (j'espère bien), mais si j'ai posté c'est plus pour un ras-bol générale car j'ai largement l'impression que c'est D-award se joue juste à la popularité des membres.
Certains postent peu oui, mais m'ont demandé lorsque cet award et si ce sujet en ferai parti, je pense a Lee notamment, yamivalou poste peu mais c'est pour des raisons techniques et elle me harcèle sans arrêt pour que je lui passe le reste de la saison 2.
Et pour ce qui est de la popularité, le dernier D award que j'ai pu emporter, il date d'il y a un bon paquet d'années, et pourtant j'ai participé a de nombreuses catégorie, tu peux être rassurée quant a ce coté là.
Et ce serait bien une
face a mon éternel rival duelliste (B.O des invincibles inside)