Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 01:00 
8 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Et puis pour ceux qui connaissent la série (du moins les 4ers épisodes) j'ai fait un combo de fou avec garfield le lundi et meike le mardi il y a un peu plus de 10 jours, plus qu'un hasard, c'est presque une prophétie! Si vous ne comprenez pas, c'est normal, regardez, ce sera expliqué avec les brosses a dents.

Si on était sur Ocean Pie et que tu m'avais rappelé "l'incident Meike", je t'aurais banni à vie salopiaud !!!! :Zoro cri du sabre:

Bref je viens pour soutenir à la fois la présentation ET la série en elle-même Les Invincibles. Parce qu'Ichigo m'a menacé de ne plus jouer à SSF IV avec moi si je ne m'exécutais pas.
Mais sinon c'est une série ennuyante qui se déroule dans la ville la plus moche du monde. Je ne rigole quasiment jamais, le casting est à chier et Fix et Vince sont parmi les personnages les moins drôles que j'ai jamais connu. Dois-je préciser que la BO est totalement insipide ?
Ah eh oh, la présentation du topic ! On croirait que son auteur l'a recopiée de wikipedia tant elle est sommaire, ne respire en aucun cas la passion et manque cruellement de détails. S'il s'était acharné un petit peu plus pour que je regarde cette série, je m'y serais peut-être mis mais non. Par contre me donner envie de jouer à Naruto Ultimate Ninja Storm 2, ça il a réussi...
Bref, faites comme moi et passez votre chemin.*

*Bon les plus malins auront compris comment interpréter mon post. Par contre je maintiens la partie où je dis que le dénommé Ichigo est un enfoiré de première. Même pas foutu de garder Meike quelques minutes le temps que j'arrive pour que je puisse la rencontrer. Surtout qu'il lui a même pas parlé de moi. BANNISSEMENT !!!! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 17:24 
475 000 000 Berrys

Ouais farpaitement : BANNISSEMENT !!!!

Sinon, moi je votes pour un sujet auquel j'ai répondu moi !! (hein Jiji) : du coup, je votes pour "L'agence tout risques" ! Car on sent que le sujet tient à cœur notre cher Sai'. Et puis, hein on l'a fait "couplé" ce topic hein mon cher ^^
Pour tous les bons souvenirs de ma jeunesse, les coups de Barracuda et les engueulades entre lui et looping ...
Oh, c'était mieux avant !!

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 14:24 
10 000 000 Berrys

j'ai voté les invincible bonne petite série française que nous à fait découvrir Ichigo.
Ce qui est étonnant sur le sujet c'est que seulement el'd et Ichi' l'on animé,
c'est pourtant une série très marrante qui mérite d'être regardée !

enfin une série française très animée par les délires des fois trop poussé que si on te racontait le résumé tu croirais que la personne qui te la raconte à tout inventé et se fiche de toi!!!
C'est jeune, dynamique, bien joué et pas gnangnan.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 17:52 
.

Encore et toujours le sujet sur The Wire.
Peu importe ce qu'il y a en face, le sujet sur The Wire tabasse tout.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 18:37 
The Endless Sorcerer

De retour ici, non je m'étais pas suicidé où dans ce cas, j'ai ressuscité sans que je le sache.
Bref, félicitation à Bullzor pour sa signature, le côté One Piece lui a fait gagner un paquet de votant alors que la véritable vedette reste Samus (et je préfère nettement son ancienne signature de Samus). Quoi je prend mal la défaite ? Mais non, c'est juste que vous n'avez toujours rien compris.

*insérer image d'explosion de rage*

Quant à ce tour, je vais voter pour Les Invicibles!, en aucun cas pour la série que j'ai absolument pas accroché au premier épisode (j'ai faillit m'endormir plusieurs fois, j'étais aussi assez fatigué... Hum, c'était peut-être pas la série le problème) mais j'aime bien la présentation simple et passionné d'Ichigo

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 18:55 
Ô-Totoro

THE WIRE, je ne vois pas pourquoi je changerais de refrain, moi non plus.
Un sujet en béton, précis, efficace, complet, donnant envie, et des avis de personnes sublimes (je remplace JCC pour me cirer les pompes) font que voter pour lui me semble incontournable.

Rien que ça.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 21:59 
35 000 000 Berrys

Je vote pour Les Invinsibles.
On pourrais parler des heures du pourquoi du comment mais tout le monde sait que c'est Ichigo qui me l'a demandé.

problems
Image
fairplay ?

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 22:03 
Viewtiful Shinigami

Leto II a écrit:
Un sujet en béton, précis, efficace, complet, donnant envie, et des avis de personnes sublimes.

Tiens ça collait tellement a mon sujet que j'ai cru un instant que c'était lui dont il s'agissait. Mais il manquait "défendu par un acharné de chez acharné", car oui je vais soutenir pleinement mon sujet, un des rares dont j'ai envie qu'il gagne les D awards depuis un long moment. J'ai choisi la simplicité car c'est a l'image de la série et de ses personnages, une de ses forces d'ailleurs. J'ai vraiment mis du cœur dans le sujet, avec une vraie envie de faire découvrir la série.

ça ne marche pas des masses, mais je suis têtu et obstiné, donc j'attaque en dehors du forum (ils ont pas de chance ceux qui me connaissent). Car oui, j'ai eu un vrai coup de cœur et c'est avec passion que j'ai fait ce sujet, et pourtant, dieu et ce forum savent combien je suis exigeant et difficile!

Je vous convertirai, vous verrez.

Et bon pour voir des figurines DBZ et Saint Seiya dans une série US, il faudra se lever tôt.

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 22:49 
475 000 000 Berrys

Ichi a écrit:
Mais il manquait "défendu par un acharné de chez acharné", car oui je vais soutenir pleinement mon sujet, un des rares dont j'ai envie qu'il gagne les D awards depuis un long moment. J'ai choisi la simplicité car c'est a l'image de la série et de ses personnages, une de ses forces d'ailleurs. J'ai vraiment mis du cœur dans le sujet, avec une vraie envie de faire découvrir la série.
Arf, j'ai cru que c'était moi l'acharné ^^
Pas grave, je continuerais à l'animer comme dit si bien "riri" \o/

Ichi a écrit:
Je vous convertirai, vous verrez.
Oh oui, convertis moi ! *___* (ah ben non, c'est déjà fait !)

Sinon, ben vous l'avez compris, je vote non pas pour Nurse Jackie (même si je suis très content que mon sujet soit allé en finale, j'espère que cela vous permettra de vous mettre à la série, d'ailleurs RED tu as continué ?), mais non, je vote pour Les Invincibles. Une série que j'ai découvert tout seul (rayez cette phrase), qu'Ichi m'a forcé à voir (ne pas rayer ce terme) !! Mais au final, il a eu raison le bougre. Et comme il le dit si bien, son sujet transpire tellement la passion qu'on sent que la série vaut vraiment le coup et elle vaut vraiment le coup !
Et puis, Ichi suivre une série, c'est pas tous les jours !!! Alors, vous voyez ce que je veux dire :luffy langue:

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 23:18 
8 000 000 Berrys

Or Jador a écrit:
Je vote pour Les Invinsibles.
On pourrais parler des heures du pourquoi du comment mais tout le monde sait que c'est Ichigo qui me l'a demandé.

problems
Image
fairplay ?

Copier-coller, emballé c'est pesé, à l'année prochaine forum de la Volonté du D.
Bon j'avoue que je suis tombé dans un sacré piège : choisir entre la présentation impeccable et passionnée comme de coutume de mon ami et compatriote RED, celui de mon amant dédé qui est sur le point de me donner envie d'oser découvrir une nouvelle série hospitalière (moi qui ait abandonné House à la saison 3, donné 5 minutes de mon temps à Scrubs et jamais donné sa chance à Grey's Anatomy) et le sujet de Saito sur l'une des premières séries dont je me souviens avoir regardé.
Finalement j'ai opté pour le topic de ma maîtresse Ichigo. Je pense que le fait que ce soit la seule série parmi les deux autres que j'aie découvert récemment a dû jouer beaucoup là-dedans vu que les autres présentations sont également irréprochables. Une façon aussi de remercier l'ami Itchy de m'avoir menac... encouragé à découvrir cette série qui m'a vraiment séduit. J'essaye de me convaincre tant bien que mal de ne regarder qu'un épisode tous les deux jours pour ne pas la finir trop vite, finalement j'avance au rythme d'un par jour, ce soir l'épisode 6). Et aussi parce que le Strasbourgeois de coeur que je suis a eu droit à une charmante dédicace dans la présentation. :Sanji amoureu:
Vive les Invincibles et vive Garfield ! Vous savez où on peut trouver des brosses à dent Garfield d'ailleurs ?
Bon courage à tous les concurrents à qui je rends hommage.

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 00:56 
Chasseur de Rêves

Merci à Deus et Leto pour vos messages (ainsi que TTC pour la dernière fois) même si vous ne le faites pas pour moi car cette série mérite tous vos éloges mais que voulez-vous, dommage que The Wire ne puisse pas l'emporter, j'aurais aimé que ce soit le cas afin que cette série soit vraiment inscrite dans le forum, aussi bien comme sujet traitant d’une série exceptionnelle mais aussi comme lieu de discussion où on a pu pas mal discuter avec Leto et Golden Week sur pas mal de points assez profonds (je pense que de vive voix on pourrait en parler des heures).

C'est une série excellente, riche et hors du commun, mais bon, la poisse à la McNulty, ajouté à la mienne, la poursuit même sur la Volonté.

Vive The Wire, meilleure série de tous les temps! Et je pèse comme rarement mes mots.

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 11:29 
500 000 000 Berrys

Sur les quatre sujets en finale, celui sur l'Agence Tout Risque, malgré son attrait nostalgique, m'a semblé un peu moins détaillé que les trois autres concernant sa présentation. Et la nature du sujet, sur une ancienne série, fait que les conversations sont nécessairement plus limitées.

Entre les trois autres séries, j'ai vraiment beaucoup hésité, surtout entre Les Invincibles et The Wire du fait de leurs défenseurs ici, et j'ai finalement donné mon vote à la deuxième.

Si j'ai finalement voté pour The Wire, c'est pour ce qui me semble de loin (et oui: le problème est que je ne veux pas trop me spoiler une série dont j'ai la première saison à la maison...) des échanges très poussés sur la série, entre Leto er RED surtout. Il y a eu matière à discussion, indéniablement.

Du coup, vote pour The Wire
(qui en plus a eu l'audace, mais aussi le mérite, de sortir le meilleur sujet à mes yeux des émissions de l'année).

On aura de toute façon un très beau sujet gagnant cette année!

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 13:54 
100 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:

Oh, c'était mieux avant !!

Se que je dis après pourrais plombé l'ambiance, donc si vous n'en voulez pas de le lisez pas.
Spoiler: Montrer
Malheureusement El-d tu dois pas être le seul a t'en rendre compte.
Pas de mauvaise foi, le sujet d'Ichigo est premier juste car il a ramené ses sbires d'OceanP et autres, rien que pour cela sa me donne envie de ne plus voter du tout.
Je ne dis pas que ce sujet n'a pas de quoi gagné, je critique la façon, le moyen.

Edit : j'ai jamais dis que la série et le sujet ne méritais pas, j'ai jamais dis que tu n'avais pas mis du cœur a l'ouvrage.
J'ai lu ta présentation, et je l'es bien aimé. Et oui je peux même dire que sa ma donné envie de la voir.
Mais, ce que je critique c'est les personnes venant voté alors que d'habitude on ne les vois jamais (ou presque) et ne semble pas venir voté, sauf quand on les y invite.
Alors oui toutes les voix pour le sujet ne viennent pas de la (j'espère bien), mais si j'ai posté c'est plus pour un ras-bol générale car j'ai largement l'impression que c'est D-award se joue juste à la popularité des membres.

Dernière édition par Jiji-D le Mer 9 Mar 2011 16:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 14:28 
Viewtiful Shinigami

Jiji-D a écrit:
Pas de mauvaise foi, le sujet d'Ichigo est premier juste car il a ramené ses sbires d'OceanP et autres, rien que pour cela sa me donne envie de ne plus voter du tout.
Je ne dis pas que ce sujet n'a pas de quoi gagné, je critique la façon, le moyen.

Puisque je suis visé directement, je vais te répondre, et pas gentiment du tout car je n'apprécie pas mais pas du tout ces paroles basés sur du vent.

On peut me faire énormément de reproches, mais quand je suis passionné je ne compte pas mon temps ni mes efforts et ceux qui me connaissent sauront combien je peux être acharné. Or jador blaguait plus haut mais il a regardé la série, il en a même spoilé un bout a Leto II a qui je faisais regarder le premier épisode, tout comme El-D chez qui j'ai été pour partager un verre et de fil en aiguille on s'est retrouvé devant son Pc a regarder le premier épisode de la série, et ainsi de suite. Le nombre de gens que j'ai pu ennuyer avec ça sur le forum, msn ou en dehors de l'internet est proprement hallucinant.

J'ai aussi vraiment mis du cœur dans mon sujet afin de faire découvrir une série que je trouve vraiment fabuleuse et qui est injustement boudée, parce qu'elle est française d'une et parce qu'elle passe sur arte de deux. Encore que j'aurai fait un sujet totalement bateau et bidon, je ne dis pas. Mais passer pour le gars qui veut a tout prix gagner un D award, non.

Jiji-D a écrit:
ce que je critique c'est les personnes venant voté alors que d'habitude on ne les vois jamais (ou presque) et ne semble pas venir voté, sauf quand on les y invite.
Alors oui toutes les voix pour le sujet ne viennent pas de la (j'espère bien), mais si j'ai posté c'est plus pour un ras-bol générale car j'ai largement l'impression que c'est D-award se joue juste à la popularité des membres.

Certains postent peu oui, mais m'ont demandé lorsque cet award et si ce sujet en ferai parti, je pense a Lee notamment, yamivalou poste peu mais c'est pour des raisons techniques et elle me harcèle sans arrêt pour que je lui passe le reste de la saison 2.

Et pour ce qui est de la popularité, le dernier D award que j'ai pu emporter, il date d'il y a un bon paquet d'années, et pourtant j'ai participé a de nombreuses catégorie, tu peux être rassurée quant a ce coté là.

Et ce serait bien une
face a mon éternel rival duelliste (B.O des invincibles inside)

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 18:14 
Chasseur de Rêves

Je n’aurais jamais parié sur le fait que l’écart pouvait être rattrapé…

Ben plus que deux votes là ! Reste plus aux membres qu’à faire entrer cette série dans l’histoire de la Volonté, comme elle a déjà su le faire avec l’histoire des séries.

Ichigo a écrit:
Et ce serait bien une
face a mon éternel rival duelliste (B.O des invincibles inside)

Tu joues les cordes sensibles ^^ mais n’entrons pas dans une battle d’OST, car avec celle de The Wire ça risque d’être dangereux !

Ecoute-moi ce générique de fin… (un mouchoir Leto ??)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]