Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 12:36 
375 000 000 Berrys

La sign ultime, quand une image en vaut plus de cent, c'est pas beau ca ?

Bullzor, c'est quand même une sacré évidence nondidiou !!

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 14:06 
175 000 000 Berry

Mince c'est mal parti pour que Le Gourmet gagne. Bon c'est pas tout ça mais j'ai un service à rendre moi.

Votez Le Gourmet car sa signature est tout simplement superbe, déjà rien que sa vidéo surpasse largement les autres. Et puis jamais une signature-animation n'a gagné alors je pense que c'est le moment. Le Gourmet pour meilleur avatar et meilleure signature ça c'est logique. Puis regardez celle de Bullzor, encore One Piece? Votez pour l'originalité, votez Le Gourmet.

De plus je dis souvent que la qualité prime à la quantité. Mais ce qu'à fait Le Gourmet c'est combiner les deux et ça c'est sacrément fort.

Edit : Même Bullzor vote Le Gourmet preuve que ce dernier doit avoir ce D-Award car il le mérite largement.

Dernière édition par Yuushi le Sam 26 Fév 2011 21:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 20:37 
500 000 000 Berrys

Pour cette finale, pas trop d'hésitations pour ma part car mon vote va de suite pour la signature du Gourmet : c'est celle du lot qui me plait le plus parmi les autres concurrents et histoire de rattraper le temps passé, j'imagine que cette très longue entreprise mérite une fois pour toute de récupérer un Award pour son propriétaire.
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 21:33 
Chasseur de Rêves

Vote Bullzor, parce que One Piece et parce que Samus, parce que simple et efficace, parce qu'une seule image, parce que bon montage, parce que bonnes couleurs.

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 22:04 
475 000 000 Berrys

Moi je vote pour CENSURE :Luffy hilare:
Ben quoi ? On peut pas rire ?? Si ? Ah bon je préfère :-)))
Bref, un combat entre Bullzi et LG, j'ai l'impression de revivre cette scène >__>
Et quand on pense qu'il faut avoir un chat dans sa signature pour être aimé, alors que la qualité graphique y est pour beaucoup plus. Je vote pour la sign de Little Boy !

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 22:44 
150 000 000 Berrys

Vote pour la signature de Little Boy, tout simplement parce qu'elle est magnifique et qu'elle me touche particulierement.
La seule signature à produire le même effet sur moi est la mienne. (Note : il s'agit d'une femme ayant une bonne quarantaine maximum, pas d'une enfant)
Mais je ne voterais pas pour moi ce soir.

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 23:09 
70 000 000 Berrys

Je vote pour la signature de Bullzor car je trouve que le montage avec One Piece et Metroid est sympa et bien trouvé. Et en plus mes deux Mugis préférés sont présents ^^ (Sanji et Robin).

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 23:48 
500 000 000 Berrys

Concernant la série des "censurés".

Je vous trouve super lourds, et franchement ça me saoûle copieusement de voir, après les messages et délires tout pourris, l'esprit communautaire minable, cette insinuation selon laquelle vous seriez brimés dans votre liberté d'expression. Ca témoigne selon moi avant tout d'une immaturité, doublée d'un orgueil extrêmement mal placé. En somme d'une forme de bêtise pour le dire de manière directe.

Désolé de plomber l'ambiance, mais franchement là, je suis vraiment insupporté, et comme je ne pense pas être le seul, je l'énonce clairement; et comme ça devait être un des buts de la manoeuvre, au moins vous aurez fait votre soirée.

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 00:09 
250 000 000 Berrys

Je viens d'avoir à l'instant une discussion avec Aoi Nan en ce qui concerne l'humour lourd dont use le "groupe" dont je fais parti et, personnellement, je m'engage à cesser dès maintenant mes allusions pédophiles sur la volonté. La demoiselle m'a appris qu'il y avait des lieux pour en faire (msn et consorts), et surtout, qu'il fallait faire très attention aux personnes en face de nous quand on veut faire une allusion à cela. Honnêtement, je crois que c'est une leçon que je ne suis pas près d'oublier.

Franchement, je suis désolé d'avoir "tâché" l'ambiance de ce forum, et encore plus d'avoir blessé ou choqué - peut-être - certaines personnes. J'espère que ces personnes me pardonneront pour mon manque de retenu et de tact.

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 03:34 
55 000 000 Berrys

Dans le forum où règne la zizanie, le conflit et autres règlements de compte, il est dur d'avoir quelque chose pour se réconforter, mais heureusement la signature de Aoi Nan existe. Elle nous apaise et nous redonne l'envie de participer avec joie à la communauté du forum.
Peace et votez pour Lulu !

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 13:15 
.

J'hésite entre Inception de Bullzor et Heat (1995) de SneV.
J'ai voter pour le deuxième finalement, parce que la présentation de Bullzor m'a un peu trop rappeler celle(s) qu'il fait pour les animes et on ne mélange pas les torchons Leader Price avec les serviettes Versace. :Zoro nargueur:
Et puis je préfère privilégier un bon sujet sur un film pas forcément connu de tout le monde (et pourtant, il devrait) plutôt qu'un sujet sur un film que tout le monde a vu.
La seule chose qui me dérange vraiment dans ce topic, c'est comme trop souvent, son titre. <__<

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 15:46 
375 000 000 Berrys

Bravo Bullzor !!! Best Sign Ever ! Très content que tu es l'Award !

Passons donc aux films :

Et bah je reste toujour sur Bullzi, Inception quoi !

Deu$ a écrit:
J'ai voter pour le deuxième finalement, parce que la présentation de Bullzor m'a un peu trop rappeler celle(s) qu'il fait pour les animes et on ne mélange pas les torchons Leader Price avec les serviettes Versace.

Les animes = torchons Leader Price ? Tss tss tss...

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 15:55 
250 000 000 Berrys

J'ai voté pour le topic de Leto sur Alice au pays des merveilles, parce que j'avais vraiment bien apprécie sa critique plutôt incisive. C'était propre, drôle et très efficace. J'ai hâte de voir la suite quand Burton nous sortira encore une fois un film dans le genre. :D

PS pour Deu$ : va crever dans un enfer plein de lycéennes en jupette et de bogosse-san qui s'embrassent sous des cerisiers en fleur.
PS² : à votre avis, il s'est suicidé ou pas Le Gourmet pour avoir encore perdu en final avec sa signature ?

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 17:07 
475 000 000 Berrys

JCC a écrit:
PS² : à votre avis, il s'est suicidé ou pas Le Gourmet pour avoir encore perdu en final avec sa signature ?
Va savoir ^^ En tout cas, soit il va se venger (sur toi pour t'être attaqué à lui ^^); soit il est en train de (re)préparer une ultime signature qui fera tout péter ... ou pas !! ^___^

Sinon, bravo à Bullzi et remets ton titre en compét' l'année prochaine \o/
Pour ce tour-ci (qui est énorme !!), je vais voter pour le sujet de Heat de SneV - très bien foutu et différent de d'habitude ^^
En espérant que son auteur revienne un jour par ici ...

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 18:33 
Ô-Totoro

J'hésite personnellement entre deux topics.

D'une part, mon Alice In Wonderland, pas parce que le topic est de mon fait mais parce que les réactions m'ont bien fait avaler mon café de traviole et que si je ne m'étais pas contrôlé, on aurait pu en finir aux mains. Preuve d'ailleurs qu'on ne vote pas pour un film mais pour son sujet, comme le souligne souvent TTC. Et en plus, il a reçu l'Oscar de la Meilleure Direction Artistique cette nuit (a night to remember, indeed)
D'autre part le Heat de SneV, pour une review d'un film assez ancien mais avec une analyse très intéressante et une présentation sobre et classe, à l'image de HEAT.

Je verrais l'évolution des votes pour me prononcer définitivement, histoire que les deux passent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]