tôji a écrit:
Takamari a écrit:
Donc pour moi ça sera un vote pour la signature de JCC, avec toute la pedozoovegetophilie que ça implique :/
Maintenant on arrête tout de suite les trips sur la pédophilie. Ça ne fait marrer que vous et franchement ça n'a rien à faire sur un forum One Piece. Vous êtes en mal de sexe et avez du mal à le combler, allez sur un autre forum que celui-là car je suis loin d'être le seul à en avoir marre de toute ces conneries. Marrant ou pas, je m'en fous, je ne veux plus voir ça ici. Merci.
Juste merci tôji ^^
Car même si je traîne de temps à autre sur un autre forum, cela ne veut pas dire que je dois me comporter comme je le fais là-bas ^^ C'est pour ça qu'il y a deux forums hein ^^
Sinon pour ce duel serré je dois dire ... Moi c'est sans contexte que je vote pour la signature de liloo. Car voilà :
-
Acte I : la signature est encore plus belle maintenant (merci Deu$, si j'ai bien tout suivi) ...
-
Acte II :
Étienne Davodeau (qui est l'auteur et dessinateur de cette magnifique bd) a dit : "
C’est dans la proximité qu’une des grandes forces de la bande dessinée réside. On parle au creux de l’oreille du lecteur". Tout est dit, toute cette phrase résume l'intensité et la force de Lulu Femme Nue.
-
Acte III : vous ne connaissez pas Lulu femme nue ? Alors allez faire un tour :
ICI-
Acte IV : Ce que j'aime dans cette bd, c'est la simplicité, comment l'auteur à travers cette bd est au plus près des gens, de la vie de tous les jours. C'est la
tranquillité et
l'apaisement qui règne. Et c'est ça que suggère et nous montre cette magnifique signature.
Allez on y croit encore *___*