Dure de choisir dans ce groupe mais pas tant que ca quand sa signature y est présente.
Dans ce groupe il y a deux signatures qui se détachent des autres a savoir celle de Aoi Nan et celle de Takamari.
La premiere pour la raison que j'ai dit lors du precedent tour et pour les memes raisons évoquées par Little Boy: un moment de sollitude, moment de silence si ce n'est le bruit du vent qui souffle légèrement.
La deuxieme signature pour les couleurs sombres éclairées par la lueur de la lune et le plus important les deux lapins crétins! Une signature qui est à l'opposée de celle de Aoi Nan.
Cependant malgré les qualités de ces deux signs je vote pour ma sign car elles ont déjà assez de votes pour passer le tour et comme dit plus haut ma sign est dans ce groupe donc vote pour moi au final^^.
PS:
Citation:
PS3:Ya aussi celle d'Hoenheim qui me botte, mais c'est toujours la même fin et c'est rageant d'en rester là :raeg:
La suite de l'histoire est prévue. Je l'ai commencé avant même pas candidature au D-Awards. Hélas je ne sais pas encore trop comment va finir l'histoire. Est-ce que je ne prend que des images du manga ou est-ce que je peux me lacher et faire n'importe nawak au risque de decevoir beaucoup de gens?