Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 15:09 
200 000 000 Berrys

Ouais un bon épisode, il y a du rajout (comme toujours...) avec le combat contre Akainu, mais c'est bien intégré je trouve, mieux que les ajouts d'avant avec Buggy (quoi que, ses nouveaux sbires sont toujours aussi abrutis... ça en devient drôle).

Prochain épisode, j'ai pas trop l'impression que Shanks va intervenir, j'ai plutôt le sentiment que pas mal de rajouts ont été faits, notamment les commandants de BB qui vont affronter Akainu (bon après ptet que le combat sera sympa, ça a l'air d'en jeter, mais ça reste un rajout), et ils sont aussi partis pour faire une fixette sur le développement accidentel du Haki chez Kobby.

Donc je dirai que dans 2 épisodes la guerre sera terminée, le dernier verra en effet l'intervention de Shanks (qui devrait néanmoins apparaitre à la toute fin du 488), on verra les autres Novas.

Et après, on sera parti pour une 20aine d'épisodes avant... l'ellipse :Ussop vantard:

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 23:16 
500 000 Berrys

Le dernier épisode est assez sympa.
J'ai bien aimé le passage où on voit tous les commadants faire face à cet emmerdeur.^^
Et biensûr, Trafalgar Law qui est arrivé avec son sous-marin, il a trop la classe. *.*

Pour le prochain épisode, je suis assez d'accord avec Mister k, il a l'air d'avoir pas mal de rajouts ( notamment Marco qui se bat contre l'amiral Aka Inu), j'espère qu'ils seront assez bien et qu'ils entreront bien dans cette partie. On verra peut être à la toute fin de l'épisode l'arrivée de Shanks et de son équipage. En tout cas, on va voire Kobby prendre son courage à deux mains et se mettre devant Aka Inu, ça c'est sur.

Youpiiiiiiii c'est bientôt les flash backs!
Mais juste avant ces flashs backs, il y aura cette horrible scène où Luffy se frappe T.T.
Je sens que je vais encore pleurer >>

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 22:27 
6 000 000 Berrys

J'ai trouver l'épisode assez bon.

Malgré que ce soit un rajout, je trouve la mobilisation des commandants cool ^^ C'était une bonne idée, histoire de mettre un peu plus d'action.

Après j’espère qu'il vont pas bâcler sa derrière !

L'arriver de Trafalgar Law est superbe ! Mais je trouve sa dommage qu'on ne le voient pas en action.

Bientôt Shanks !

La suite au prochain épisode :D ! Sayonara.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:05 
3 000 000 Berrys

je viens de voir le 486 et 487 que j'ai trouvé trés trés bon , jai adoré la facon dont c'est mis en scene( de l'aquisition du pouvoir de BB par BN a la poursuite d'Akainu pour tuer Luffy ) ils se sont bien ratrapés par rapport a la mort d'Ace qui etait trés moyenne , l'arrivée de Law est vraiment parfaite ( il fallait vraiment qu'il vienne parce que la situation etait dure pour Baggy :$ ) en parlant de Baggy , son equipage me fait trop rire , ils sont vraiment trop naif , mais a un point j'ai jamais vu cela :Luffy hilare: ,en tout cas je tiens a saluer le courage de Jimbei , ca gars est incroyable , sa promesse envers Luffy me donne les larmes au yeux vraiment :Vogue Merry: , Koby entend des voix , ca promet au prochain épisode :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:14 
3 000 000 Berrys

Le 387 est vraiment bien ! Ca faisait longtemps qu'ils nous en avaient pas sorti un aussi réussi !
Il y a beaucoup d'action, l'arrivée de Law est super .

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:18 
20 000 000 Berrys

L'épisode 487 est vraiment pas mal, Akainu est vraiment déterminé a tuer "le fils de Dragon".
Jimbe aurat résister vraiment jusqu'au bout ! :Ussop gloups:
Trafalgar Law arrive, donc Shanks c'est pour bientôt :Vogue Merry: !
Kobby commence à entendre les voix, sa c'est bon ^^. Au passage je viens de voir que c'est Akainu qui fait la cicatrice à Luffy, je ne l'avais pas remarqué dans le manga.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 11:04 
200 000 000 Berrys

Le 488 est sorti.

Finalement ils ont pas tant rallongé que ça avec l'affrontement entre les commandantes et Akainu, c'est surtout Koby et sa découverte du haki qui remplit bien l'épisode xD

Rien de bien particulier à dire, un épisode correct, à part l'arrivée de Shanks pleine de classe ^^

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 17:02 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
je trouve que les dessins des épisodes sont devenus bien loin de ceux du manga ( ou c'est moi T__T )

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:04 
30 000 000 Berrys

Encore un épisode à rallonge. Quand ce n'est pas Baggy qui monopolise le temps, c'est Kobby. L'apparition de son Haki (mantra), est vraiment beaucoup trop long.
Sinon, KiZaru trop trole avec Benn Beckman, levant les mains en l'air. :Luffy hilare:
Magnifique apparition de Shanks avec la classe qu'on lui connait.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:35 
500 000 Berrys

Pour l'épisode 488, j'ai assez bien aimé.
Oui, finalement, ils n'ont pas mis beaucoup de Hs sur les commandants qui se batten contre Aka Inu.
Mais comme pour Spandaman, j'ai pas trop aimé ces HS sur Kobby et ils durent trop longtemps.

J'ai adoré l'arrivée de Shanks et comme à son habitude il est bien classe.^^ Et j'ai adoré la tête que fait Aka Inu en le voyant.
La scène où on voit Kizaru lever les mains et qui dit ''oh Ben Beckman'' est assez comique.

La guerre se termine complètement au prochain épisode...
Je me demande si il y aura des épisodes HS après cet arc.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 15:13 
3 000 000 Berrys

En ce qui me concerne , cet episode 488 a eté trés bien , meme si comme l'a dit Mika Tahara et la plupart des autres , il y avait un peu trop d'hs sur les commandants sur Akainu ainsi que sur Koby mais ca a pas eté trop genant dans l'ensemble ( enfin pour moi :Luffy hilare: ) , l'arrivée de Shanks est excellente meme si je m'attendais a mieux mais je comprendrais jamais comment Shanks fait pour arriver a Marinford puis sauver Koby comme ca , ca m'intriguera toujours mais bon ..
j'avoue le passage avec Beckman et Kizaru est superbe , c'etait trop classe
vivement le prochain episode dans 2 semaines apparament :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:36 
1 000 000 Berrys

Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me donner les numéros des épisodes pendant la guerre où
Spoiler: Montrer
Barbe noir arrive avec son nouvel équipage
Je le met en spoil parce que je ne sais pas vraiment s'ils sont déjà sorti ^^

Merci

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 21:01 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Usoppy on voit l'apparition de l'equipage de Barbe Noir dans l'episode 484 a la toute fin puis on les voit en action dans l'episode 485.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 01:31 
100 000 000 Berrys

Graphiquement l'episode 488 etait magnifique, rien a redire.
Par contre le rallonge de Kobby etait nul, mal foutu. On voit qu'il distingue vraiment ce que disent les gens et est essentiellement axé comme ca dans l'episode. Ce qui est dommage car a un moment on voit Kobby qui entend des voix qui disparaissent. C'est sur ce point là que la prod aurait du mettre en évidence et non l'inverse. Les HS aurait pu etre bien mais est mal exploité dans cet episode.
L'apparition de Law qui a été confirmé par un soldat, passage que j'avais oublié, ce qui me pousse a croire que sa prime va augmenter vu qu'il a aidé chapeau de paille a s'échapper. Hate de voir sa nouvelle prime donc!
L'apparition de Shanks au bon moment comme par magie, comme dans le manga d'ailleur, m'a deplu. Tout le monde est focalisé sur Kobby, Kizaru arrete même son attaque mais je trouve ca exagéré tout de même.
Bientot la fin de l'arc, je ne pense pas qu'il y aura des HS vu que le manga est bien loin comparait a l'anime. En tout cas j'espere qu'il y en aura pas (dja qu'ils ont foutu pas mal d'HS dans l'arc en cours). Je sais qu'il y aura pas d'HS dans les semaines a venir en tout cas vu que l'arc se termine non pas la semaine prochaine mais dans deux semaines vu qu'il n'y aura pas d'episode la semaine prochaine malheuresement.

Hate de pouvoir revoir cet arc sans les HS, moi!

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 09:54 
200 000 000 Berrys

Ouais bah je pense qu'on peut toujours courir pour ne plus avoir de HS ^^'

Avant, les épisodes englobaient 2 chapitres, maintenant c'est un seul chapitre... en même temps s'il gardaient le rythme comme ça, il auraient déjà rattrapé le manga, il n'y a qu'une grosse 30aine de chapitres de différence...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]