Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 15:25 
1 Berry

moi je verrais un fruit de l'étincelle pour Sandy genre allumer sa clope ou donner des coup de pieds de feu
!!!!!!!!!!!! je vais spoiler faite gaffe :Ussop qui gueul: :Ballamy mark:
meilleur diable jambe!!!!!!!!!! :Ussop .: C'est fini!!!!!!!!

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message: Re: Quel fruit irait le mieux à Sandy et à Zorro ?
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 22:15 
1 000 Berrys

j'imagine trop un fruit qui permet de lancer des tornades ou de contrôler le vent avec ca zoro pourrait faire les même attaques que kaku

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 22:22 
20 000 000 Berrys

perso je verrais bien un fruit qui fait que quand il dort, il se soigne, qu'il peut se battre en dormant, qu'il peut endormir les gens ... pour zoro (fruit dodo)

le fruit de la vitesse pour sanji

ou pour les deux, le fruit de la bonne entente :luffy langue:

je crois pas que luffy est révé de devenir en caoutchouc (je pense pas que ça le gène outre mesure, mais il ne l'as pas rêver)

édit: gvitbo (c'est comme ça que ça s'écrit?) tout dépend quel définition tu donne à précision, mais effectivement s'il sera meilleur épéiste, il ne pourra pas tout couper pour autant

Dernière édition par 4G Master le Dim 20 Fév 2011 11:21, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 23:21 
150 000 000 Berrys

Bon les fruits que je vais citer existe deja, mais ce sont les meilleurs pour ces perspnnages.

Dans One Piece, on nous parle toujours des reves des personnages, et il est donc important de respecter les reves des personnages pour leurs fruits du demon donc :
- Sanji : obligatoirement le fruit de l'invisibilite de ce cher Absolem, car il l'a toujours voulu
- Zoro : il le dit lui meme, il veut pouvoir tout couper, deux fruit sont donc possible, le fruit tailladant de Mr 1 si il veut faire le bourrin comme a son habitude, ou le fruit de la cisaille d'Inazuma s'il veut faire un peu plus dans la finesse.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 11:12 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Shanji21 a écrit:
... il veut pouvoir tout couper, deux fruit sont donc possible, le fruit tailladant de Mr 1 si il veut faire le bourrin comme a son habitude, ou le fruit de la cisaille d'Inazuma s'il veut faire un peu plus dans la finesse.

Alors pourquoi pas . . . le fruit de la précision . . . Je sais pas mais ça me parait pas mal :Zoro nargueur:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 13:11 
.

PAS DE SPOIL DANS LE PHARE
Balisé, pas balisé, bien balisé, mal balisé, on s'en fout.
PAS DE SPOIL DANS LE PHARE
Et quand un de vos messages est supprimé, c'est qu'il y a une raison. Alors inutile de reposter le même plus tard.
Merci.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 13:18 
20 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Shanji21 a écrit:
... il veut pouvoir tout couper, deux fruit sont donc possible, le fruit tailladant de Mr 1 si il veut faire le bourrin comme a son habitude, ou le fruit de la cisaille d'Inazuma s'il veut faire un peu plus dans la finesse.

Alors pourquoi pas . . . le fruit de la précision . . . Je sais pas mais ça me parait pas mal :Zoro nargueur:

Oui pas mal, comme ça ses attaques toucheraient a tout les coups, utile pour ses attaques à distance !
Mais il irait mieux à Ussop je pense :Ussop gloups: , même si il est déjà un exellent sniper. :Ussop vantard:

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 18:38 
1 Berry

Pour ma part :

Zorro : Piro-Fruit(ACE) = ce qui lui permetterait d'enchainer avec des coups enflammée plus rapidemment et plus fort !
Sandy : Fruit Tailliadant (MR.1)= logique , car il uttilisses jambes pour donner des coups ! Avec des lames au pieds...pas mal! ^^
Nami : Electro-Fruit(Ener) = Logique encore , car sa lui permetterait d'augmenter sa vitesse + puissance

Voili Voilou

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 10:56 
1 Berry

Alors pour moi les fruits qui iraient le mieux à Zorro ou Sanji sa donne:

-Zorro: Soit le fruit tailladant de Mr.1. soit un zoan, en particulier le zoan du gorille.
Ou alors celui du faucon, je trouve qu'il lui irait bien aussi.

-Sanji: Soit le fruit Kilo Kilo de Miss Valentine, soit le Gomu Gomu de Luffy.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 15:35 
1 Berry

Pour zoro, je dirais le supa supa fruit , le fruit zoan du gorille ou alors un fruit du démon de recherche pour augmenter sa précision et son sens de l'orientation :Chapeau de paille goute: .

Pour sanji, je dirais le bane bane fruit de bellamy ou le suke suke fruit de Absalom car il veut à tout prix ce fruit depuis l'enfance .

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 22:28 
1 Berry

Pour l’orientation de Zoro, je pense à un Caméléon car les yeux du caméléon bougent de façon indépendante donc une vision différente pour chaque œil mais même avec ce Zoan, je ne sais pas si Zoro pourrait s’orienter. Sinon, il y a aussi les oiseaux comme ça déjà été mentionné avec le Faucon. Un bel Aigle Royal tiens, ça serait classe sur lui je trouve d’autant plus que les aigles ont une vue perçante leur permettant de repérer leur proie à distance et très haut dans le ciel car son acuité visuelle est 8 fois supérieure à celle de l'homme selon oiseaux.net ! Et puis, les aigles sont beaucoup plus grands que les faucons, plus majestueux ^^

Pour Sanji, je ne sais pas trop, je ne le vois pas vraiment avec un fruit mais cependant s’il devait avoir un fruit, je pense qu’il pourrait manger un fruit donnant des aptitudes de camouflage. Pourquoi pas le Caméléon tiens puisque Sanji joue toujours le rôle d’espionnage car nous pouvons constater qu’il est assez stratégique dans sa façon d’être comme dans Water Seven où il repère Robin se faire emmener dans le Train et Enies Lobby pour la Porte de la Justice…

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 23:54 
1 Berry

Effectivement :Luffy hilare:

Concernant Sanji, tu as raison mais néanmoins le Caméléon est un expert en camouflage puisque nous savons qu’il peut changer de couleur au besoin pour se camoufler. Et Oda a déjà fait des fruits avec les mêmes aptitudes ou ressemblances comme les serpents pour les sœurs de Boa Hancock ou encore le pouvoir de voler avec le Faucon de Pell à Alabasta et Robin qui peut faire pousser des ailes. Et il y a d’autres exemples mais je suis dans la section *Pas de Spoil* ^^

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 19:11 
100 000 Berrys

Pour Zoro, le fruit de Robin afin de pouvoir avair un style à mille sabres!

Et pour sanji, le ruit de Ace pour sa jambe du démon!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 13:35 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Bah, on sait déjà quel fruit aurait le plus son utilité à Sandy : celui de l'invisibilité pour épier Nami et Robin :Bon clay bizou bizou:
nan, sérieusement, je pense que ce serait un bon fruit, mais j'hésite, tout comme vous avec le fruit du démon d'Ace, celui du feu, qui, pour moi, le rendrait invincible....
Pour Zorro, je le verrais bien avec un Zoan du serpent ^^ * se cache avant de recevoir les tomates *

et puis j'essaye d'imaginer quel fruit Zoan pourrait aller à Sandy ??? :luffy langue:

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 13:06 
1 Berry

Moi, pour sandy je verrai bien un zoan de type renard domme il est plutot malin et puis je trouve que ca lui irai bien!!! :Sandji tout content:

Et pour zorro je dirai un logia genre celui de crocodile ou de smoker!!! :Zoro nargueur:
Mais en tout cas pour zorro je ne pense pas que le fruit de mr 1 lui serai utile puisqu'il a déjà ses sabres et il ne les abandonnera jamais (surtou celui de Kuina) donc je ne vois pas a quoi ca pourrait lui servir!!!

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]