Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 19:17 
7 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Ca mérite bien un cadeau pour mes fans : vous aurez le chapitre 10 d'Adminception dans la semaine donc ! :)

SUGOI !!! Un nouveau chapitre d'Adminception :Sanji amoureu: Et même si j'ai pas voté pour, je suis quand même fan :Ussop vantard: Et la première en plus, donc Respect ! :Ussop gloups: ( nan je rigole... :Luffy hilare: )
Sinon, vive toutes les fics.
1) Rêves
2) Sang
3) Aventure
... Je me trompe sûrement^^
Bref^^

Sinon, pour les signatures, moi je vote LITTLE SUGAR BOY !!! Aussi parce qu'il y a un CHAT !!!
Image

Et moi comme j'adore les chats^^

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 19:50 
Ô-Totoro

Quand je vois les réactions du jour, je me dis que j'aurais mieux fait de mettre en lice ma signature...

... Image

Avec ça, Award direct pour ma pomme (mais je ne l'ai pas utilisée en 2010, donc c'était pas possible). Bande de petits amateurs de lolcatz, va.

Ceci dit, l'est bien vrai que parmi les quatre signatures de la poule, celle de Little Boy a vraiment bon goût (citation de Dirty Harry + image de PLANÈTES + lien vers une chanson de COWBOY BEBOP = bonne alchimie). Allez, mon vote est pour lui, mais ne me rangez pas dans la même catégorie que les gens qui se sont justifiés avant moi s'il vous plait.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 20:14 
175 000 000 Berry

Voila la catégorie des signatures ce qui va ramener beaucoup de monde qui était disparu à cause d'une suite de D-Awards un peu moins attrayants. Assez surpris qu'il n'y ai que 4 signatures par groupe, il risque donc d'y avoir des groupes supers et d'autres un peu moins. Comme celui-là d'ailleurs. La signature d'Aoi Nan ne m'intéresse pas vraiment tout comme celle de Yosuke. Celle de Little Boy va passer tranquillement.

C'est donc logiquement que je vais voter pour Piclock'N, une signature sympa mais pas inoubliable. Ayant dans l'espoir qu'elle arrive aux repêchages.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 20:24 
The Endless Sorcerer

Bravo pour Portgas, même si le niveau était réellement pas élevé. Elles sont où les fan-fics réfléchis qui donne pas l'impression que ce n'est pas qu'une simple succession message (fait parfois d'un trait) ?! D=

Bravo aussi à Seleniel et Lost Canvas pour qui j'ai voté, car je voyais régulièrement le topic être actualisé de façon régulière. Et malgré que j'ai souvent seulement survolé les discussions, l'ambiance était bonne.

Quant à ce tour, pas réellement de coup de coeur. Je vais voter par défaut pour Little Boy qui bénéficie d'une ambiance sympa et surtout car j'ai pas envie d'aider à départager... Oui, suis comme ça.

Mais merde... Suis le seul à ne pas tellement apprécié les chats ?! D=

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 21:16 
250 000 000 Berrys

J'ai voté pour la signature d'Aoi Nan parce que c'est moi qui l'ai réalisé.
Notez sur 20 mon égo encore plus démesuré que celui de Le Gourmet.

Spoiler: Montrer
Sinon, plus sérieusement, j'ai voté pour la signature de Little Boy, bien évidemment. Ce mec à tout simplement BON GOÛT et sa signature nous le montre à merveille.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 21:51 
150 000 000 Berrys

Vote aussi pour la signature de Little Boy car mes coupains JCC et Gourmand Alex ont voté pour elle.
Et puis j'aime bien l'OST de Cowboy Bepop.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 23:01 
100 000 000 Berrys

Quand on regarde attentivement/longtemps la signature de Aoi Nan j'ai l'impression que les mèches de cheveux, la mer et l'herbe bougent, vous ne trouvez pas?
On a limite l'impression qu'il s'agit d'un gif et non pas d'un simple image fixe et rien que pour ca je vote pour cette signature.
Les autres signature sont bien aussi mais j'ai une preference pour celle que j'ai voté.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 23:01 
.

Le Gourmet a écrit:
Mais merde... Suis le seul à ne pas tellement apprécié les chats ?! D=

Tu dois être roux de coeur, parce que tu n'as visiblement pas d'âme.
Seul un corps vagabondant privé d'âme peut ne pas aimer ses créatures majestueuses, vértiables Dons Divins, que sont Les Chats.
Image
Vive Eux! Et surtout les miens!

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 23:03 
1 000 000 Berrys

Mais les roux te disent zut pour rester poli :luffy langue: surtout que j'adore les chats ^^

Sinon j'ai voté pour Yosuke, j'ai beaucoup voilà.

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 23:22 
3 000 000 Berrys

Yuushi a écrit:
Voila la catégorie des signatures ce qui va ramener beaucoup de monde qui était disparu à cause d'une suite de D-Awards un peu moins attrayants.

... ??!

Sinon, j'ai voté pour la signature d'Aoi Nan. Même si je trouve le ton un peu pâle à mon goût, cette "fenêtre" dégage une certaine poésie qui ne me laisse pas indifférent !!

P.s: C'est quoi votre délire sur les chats ??

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 01:30 
100 000 000 Berrys

Little Boy a écrit:
P.s: C'est quoi votre délire sur les chats ??

On aime les chats, cette justification étant suffisante pour voté pour ta signature à fais mouche. Bien qu'en réalité je ne vote pas juste à cause du chat sur ta signature, mais surtout car c'est la seule, je trouve et je ne suis apparemment pas la seule, qui ressort bien de se groupe.
Après l'envie espiègle de posté une image en rapport avec un chat "car on aime ça", c'est propagé, mais ne sont t'ils pas trop meugnons ?

Spoiler: Montrer
La volonté est envahi ?
Image

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 11:43 
.

Une fois de plus, pas de signatures que j'aime vraiment.
J'ai voté pour celle de Tôji Tôji Chopper: je trouve les fan arts de Dorohedoro pas trop mal, même si je suis par principe contre les fan arts en avatar et signature.

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 12:18 
Chasseur de Rêves

Je profite de l’évènement pour rappeler que les signatures ne sont que des « plus » au cadre du membre et du posteur, elles permettent de connaitre un peu ses gouts pour telle ou telle chose, mais il ne faudrait pas qu’elle gâche le plaisir de lecture du message de ce même membre, priorité dans un forum.

De trop grandes signatures (et avatars cela va sans dire) seraient alors à éviter, car le plus important est votre message, et ce serait bien de ne pas gêner la lecture de ce dernier en déformant le cadre dans lequel il est inscrit par une signature trop grande (des posts pas très agréables à lire).

Par exemple, dans ce groupe, celle de TTC a une longueur assez importante mais qui ne déforme pas pour autant le cadre de ses posts, donc ça passe. Pas la peine d’en faire des tonnes.

A côté de la longueur, il y a la largeur (ou hauteur) de la signature qui également ne doit pas être disproportionnée. Sans oublier les messages ou citations qu’on y trouve.

Bref, il ne faudrait pas se diriger vers des signatures très souvent plus longues que le message lui-même.

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 13:52 
375 000 000 Berrys

Arg j'ai raté la première journée des signatures !
Tant pis, aujourd'hui il y a un de mes favoris à savoir l'ange basketteur de Snitch. Je ne sais pas si le graphiste en a fait toute une série mais en tout cas celle là excepté au niveau des proportions est excellente !

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 15:22 
150 000 000 Berrys

Comme CaptainKevin, j'ai rater la première journée. Dommage j'ai rater l'occasion de voter pour l'une de mes signatures favorites, mais je me rattraperais à son prochain passage, l'ensemble signature/citation etant bien maitriser, sans prendre trop de place, pour moi une signature idéale.

Pour aujourd'hui mon vote iras à la signature de TTC, très reussie, et peu pesante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]