Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 11:05 
100 000 000 Berrys

La question n'est pas de savoir si ce boss reste ou pas mais si il integre l'equipage ou pas. Car justement Oda ne dit pas de maniere claire et précise: un boss rentre dans l'équipage.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 11:32 
1 Berry

caldrissian a écrit:
Ok peut-être mais, ce qu'il faut retenir c'est que la personne qui va intégrer l'équipage ne sera pas un personnage découvert après l'ellipse.

Ceci nous donne une grande indication, ainsi on obtient une liste réduite de possibilité. Pour ma part je retiendrais les supernova, Crocodile, Mr2, Boa Hancock ou Baggy, même si Jinbeï me semble le plus probable a aller les aider pour traverser. Toutefois, à aucun moment il n'a été dis qu'un recrutement se limiterait à cela, on peut toujours avoirs la surprise d'un recrutement supplémentaire d'un tout autre perso nullement énoncer, Oda n'est pas obliger de tout nous dévoiler.

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 17:33 
1 Berry

Un ancien boss... :robin: Je vois pas trop. Après si par boss on entend patron, j'ai tout de suite pensé à Foxy mais... NON :Chopper allucine: Puis j'ai espéré un éventuel retour de Bon Clay Mr 2 (faite qu'il ne soit pas mort) vous imaginez la tête de sanji, réduit à vivre 7 jours/7 avec un travelo :Sandji sur le cul: mais c'est très peu probable et donc la je ne vois pas... Si on ne prend pas en compte cette donnée (ancin boss) j'ai pensé à la princesse sirène qui va, je pense, tomber amoureuse de Luffy et donc j'ai pensé qu'elle allé vouloir venir avec celui qui l'a sorti de sa "prison" mais il y a un problème de taille (et je ne pense pas qu'elle est mangé un FDD)!

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 19:50 
125 000 000 Berrys

Et si boss pourrait dire Roi , Prince voir Princesse et oui car un bossdirige et ces trois fonctions aussi donc si on peut inclure princesser et bien alors la princesse HP pourrait avoir ça place dans l'équipage!!

Certe je peux me tromper mais le sens du mots boss est très large donc on ne sait jamais ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 21:46 
20 000 000 Berrys

ça peut même etre un ancien Boss que les mugi ne connaissent pas (à aucun moment ils ont dit un ancien boss qu'ils ont vu) et dans ce cas ils peut s'agir d'un roi/boss qui a perdu son île des mains de quelqu'un (j'y crois pas perso je le dit car c'est une éventualité) quelqu' un a dit que c'est forcément ancien donc depuis longtemp mais ça peut juste etre son ancien statut (du coup sa peut etre Van der decken, ou jhones) il y a vraiment beaucoup de possibilité (en fait en y réfléchissant de cette manière je pense à Van der decken de plus en plus:
-c'est un homme poisson
-il a un FDD (ou une malédiction)
-Il m'a l'air maladroit à souhait, ce qui peu créé des situation comique
-à la base il était pas si méchant (il veut juste épouser la princesse (pour le titre? ou pour l'amour?)
-Et une fois battut, il sera un ancien boss de son équipage

et il y a surement d'autre truc auquel j'ai pas penser

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 21:47 
5 000 000 Berrys

Ouai mais non , dans "ancien boss" il y a "ancien" donc c'est mort désolé :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 22:04 
70 000 000 Berrys

Moi je trouve un peu grotesque voir même inutile d'avoir un homme-poisson qui ne peut pas aller dans l'eau. Bon, ok c'est marrant mais dans le nouveau monde, il pourrait être utile pour pêcher ou même défendre le bateau contre des prédateurs marins. Et il ne faut pas oublier, qu'il possède un équipage et peut-être même des membres d'élites, donc il devrait les quitter, ce qui sous entendrait leurs morts à tous. On a déjà Caribou dans le même style, ça fait un peu trop.
Moi, j'imagine vraiment un homme-poisson inconnu qui serait d'une espèce assez forte comme un requin tigre (espèce proposée par un membre du forum dans les posts précédents) et qui voudrait défendre son peuple contre la tyrannie de Hody Jones. Après beaucoup de gens pense à l'homme poulpe qui a encaissé le coup de Luffy sans sourciller, personnellement je n'ai pas trop d'avis sur lui. C'est vrai qu'il utilise une nouvelle technique que personne n'a dans l'équipage, celle d'empoisonner (Chopper ?). Mais j'aime pas trop son style et puis il possède aussi un sabre (c'est quand même pas la seule arme qui existe. Il y a les haches, les tonfas, les dagues, les arcs et flèches, les pistolets et j'en oubli, ça fait quand même du choix. Après, c'est vrai que les deux dernières que j'ai cité peuvent s'apparenter à l'arme de Pipo)
Voilà mon avis ^^.

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 22:27 
45 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Ouai mais non , dans "ancien boss" il y a "ancien" donc c'est mort désolé :Luffy hilare:

"Ancien" ne veut pas dire forcément que c'est un boss vu avant l'ellipse, mais peut-être un boss qui finit par être déchu de son statut. Et ce n'est peut-être pas forcément arrivé, ou tout juste. Ce qui veut dire que Hodi Jones, VDD ou Caribou ont leurs chances (même si perso, j'ai vraiment du mal à y croire).
Tout dépend de ce que l'on entend par "ancien", mais je le dit et je le répète, évitons de ne prendre qu'un seul sens du mot en compte.

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 22:38 
80 000 000 Berrys

Au fait, ça rime à quoi ces spéculations ?
Oda aurait donc dit qu'un membre quittait l'équipage, résultat... On a un nouveau membre. Il ne l'avait pas précisé.
Pourquoi est-ce que cette phrase sur un "ancien boss" résumerait donc tout ce qui va se passer à elle seule ? Pourquoi interpréter tout de suite en tant que nouveau nakama ? Si ça se trouve il y aura plusieurs recrues, et il semble évident que s'il parle d'ancien méchant ça peut concerner les post-élipses autant que ceux d'avant, si les mugiwaras recrutent un type il ne sera plus méchant, ce sera donc par déduction un ancien méchant. °_°

Enfin bon, tout le monde se monte sur la gueule comme si on pouvait prévoir quoi que ce soit, rappelons nous de la fin de la guerre, le triplet Hancock-Perona-Jimbe, tout le monde avait son favori et chacun était sûr de lui, et finalement nous voilà gros jean comme devant.

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 06:58 
20 000 000 Berrys

Je suis désolé si mon message a été mal pris

tout ce que je disais c'était des proposition, et un personage qui m'est venu a l'esprit comme ça (perso vdd n'est pas trop mon style, mais c'est que en expliquant j'ai trouvé des point commun.

De plus lla première hypothèse que j'avais mis c'est celle d'un Boss/roi qui a perdu son équipage/pays (un ancien boss donc) du coup un perso nouveau

et Kroki, ce sujet est quand même là pour deviner qu'elle sera le prochain membre (c'est pas la peine de se foutre sur la gueule)

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 12:25 
1 Berry

Je suis assez d'accord avec l'hypothese de 4G Master, et je la trouve interessante, Van Der Decken me semble etre un très bon candidat pour les raisons qu'il a évoqué:

Citation:
-c'est un homme poisson
-il a un FDD (ou une malédiction)
-Il m'a l'air maladroit à souhait, ce qui peu créé des situation comique
-à la base il était pas si méchant (il veut juste épouser la princesse (pour le titre? ou pour l'amour?)
-Et une fois battut, il sera un ancien boss de son équipage

je rajouterai qu'il a du charisme, un design plutot classe, et le fait qu'il ait un FDD en fait un personnage assez farfelu (un Homme Poisson ne pouvant pas nager...).
On sera fixé dans pas longtemps donc patience ...

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 13:23 
1 Berry

Je vois bien Jinbei comme nouveau membre. En effet, il correspondrait bien au "former boss" décrit par Oda. En tant qu'ex-Shichibukai déjà, et éventuellement ex-leader des hommes poissons ou ex-protecteur de l'île (à voir selon le développement de l'arc).

Par ailleurs, Jinbei a un passé difficile (mort de Fisher Tiger, Barbe Blanche, esclavage, guerre sur l'île avant l'arrivée de BB...) et je suppose qu'il s'est passé de nouvelles choses pas agréables pour lui pendant l'ellipse. Il lui manque juste un "rêve" pour en faire le candidat parfait. Ce pourrait être le fait d'incarner la volonté d'Ace et de Barbe Blanche en accompagnant Luffy vers le One Piece. Ce serait ainsi le premier membre à rejoindre l'équipage pour aider Luffy, plus que pour sa propre ambition. Ceci me semble compatible avec le personnage et ce qu'on a vu de lui à Marine Ford, notamment son sens du sacrifice envers BB.

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 13:58 
100 000 000 Berrys

Et bien moi je mise sur hodi jones SI un hp devait intégrer l'équipage , je pense qu'un homme poisson anti humain dans l'équipage de luffy aurait un impact assez phénoménal !!

Et à ceux qui viendrait sur ce topic pour se moquer ( gentiment cependant ) de nousmembres avec nos élucubrations sans doute idiote ( la mienne aura la palme de la crétinerie mais toute les hypothéses sont les bienvenus ) ..pourquoi venir ici ??

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 15:02 
20 000 000 Berrys

sans vouloir t'offensé tu te contre dit (un anti humain dans un équipage humain) tecniquement s'il vient il est plus anti humain vu qu'il est sous les ordres d'un humain (sinon c'est vrai qu'il serai bien (j'aime bien son style)

Sinon j'y ai pas penser, mais boss, on peut considérer les sous boss, les seconds (par éxemple gin (utopie))?
dans ce cas les prince et la princesse sont aussi des recrues potentielle (la princesse me plairai bien même si c'est un rêve)

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 17:13 
100 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Et il ne faut pas oublier, qu'il possède un équipage et peut-être même des membres d'élites, donc il devrait les quitter, ce qui sous entendrait leurs morts à tous.

Je rappelle que Franky était aussi à la tête d'un "équipage" et qu'il a tout quitté pour voyager avec les Mugiwaras, pourquoi pas Hodi Jones ou Van Der Decken? Et puis un homme poisson est ce qui manque à l'équipage. Lors de la Bataille de Marinford, Mihawk a dit que la plus grande force de Luffy etait de se faire des alliés partout où il allait, donc avoir un HP parmis les siens lui permettrait d'avoir derrière lui les HP antis-humain.
De plus tous les Mugiwaras ont un rêve qui leur est propre qui les pousse à voyager sur Grandline donc je ne pense pas qu'une supernova qui veut devenir le seigneur des pirates pourra intégrer l'équipage.
voila pourquoi HD ou VDD pourraient être les prochains

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]