Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 13:20 
100 000 000 Berrys

L'épisode était sympa

... je n'aime décidement pas les pirates de Bb , qu'ils sont chiants " Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa papaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouinnnn papaaaaaaaaaaaaaaa " ... c'est normal qu'ils aient de la peine mais bon sang que les doubleurs japonais y mettent l'émotion au moins ou qu'ils se contentent de pleurer en silence ... on dirait des pleurnichards de 5 ans !

J'aime bien cependant quand l'équipage de Bn vient massacrer Bb , ils sont sans pitiés et agissent vraiment d'une maniére lâche ..surtout les mots de Bn avant , il est vraiment détestable à souhait ce type !!!
Les derniers mots de Bb m'ont mis des frissons , également ^^

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 17:34 
1 000 Berrys

Je viens de voir l'épisode 485 et j'étais égaré en voyant la façon dont les pirates de BN se défoulent en tirant sur BB ce sont vraiment des fils de lâche, jm'en remet toujours pas surtout qu'avant je n'avais pas lu les scans sur l'arc Marinford.
Et BN qui le supplie de ne pas le tuer en l'appelant Père et en disant que c'est son fils, il m'a vraiment fait pitié, autant avant je l'aimais bien mais là...

Le meilleur pour la fin, j'ai vraiment adoré le décompte des blessures de BB et surtout le fait qu'il N'A AUCUNE BLESSURE DANS LE DOS et que son emblème reste intacte et ça, ça montre que ce pirate était énorme, il n'a jamais fuis face au danger et ça c'est vraiment beaux.
Le petit flash-back sur son repas avec Gold D. Roger était aussi beaux et quand il lui révèle la signification du D., j'ai eu l'espoir qu'on le connaisse aussi mais je savais que ça n’arriverai pas.

Un épisode à voir, voir, revoir et revoir <3

EDIT:

J'allais oublier de mentionner la mort de BB (quelle honte :p), IL MEURT DEBOUT :Chopper allucine: et ça c'est la grande classe :Ussop gloups:
On perd un grand pirate

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 20:18 
3 000 000 Berrys

je vient de voir l'episode qui etait excellent , la mort de BB est trés bien répresenté , les scenes sont trés emouvantes surtout ses derniers mots ainsi le flashback qui m'a ebloui , n'empeche BN s'est bien fait défoncer quand meme, meme si ses larbins ont fini le boulot avec lacheté (j'ai trop aimé les images un peu en noir et gris :Vogue Merry: ) , le flashback avec roger etait trés bien , c'est la meme scene ,mot pour mot que dans le manga , j'ai vraiment eté impressionné de cet episode mais j'avais pas remarqué quelque chose , je savais que c'etait BB qui dit '' le One Piece existe'' moi je pensais que c'etait des civils qui disaient cela , sur ce point j'ai eté etonné vraiment , voila :Vogue Merry:

vive l'episode 485 ( ainsi que tous les autres aussi ^^ :Luffy hilare: ) :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 19:49 
500 000 Berrys

Excellent épisode!
La mort de Barbe Blanche a été bien en scène. Un grand homme s'en est allé. Il est quand même très fort pour mourir debout.
J'ai bien aimé le flash back où on apprend que son rêve est de former une famille. C'est pour ça que tout les membres de son équipage l'appellent ''père''. Cet épisode a été bien émouvant ( eh oui, encore une fois je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer notamment au moment où on voit Marco pleurer T.T). Ah, et j'ai bien aimé à la toute fin de l'épisode entendre le narrateur dire combien de coups avait reçu Barbe Blanche,... et on va encore l'entendre au début du prochain épisode.

En ce qui concerne Barbe Noire, j'ai bien aimé voire Barbe Blanche le remettre à sa place.^^Il était tout content de lui et très confiant et là il se prend une raclée. :luffy langue: On voit très bien dans cet épisode sa lacheté.

Pour le prochain épisode, on va donc voire Barbe Noire ''prendre" le pouvoir de l'ancien empereur et voire le retour d'Aka Inu ( d'ailleurs par la suite, son surnom de ''chien rouge'' va lui aller à merveille).

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 10:28 
35 000 000 Berrys

Excellent épisode qui rattrape à lui tout seul les longueurs de l'arc Marinford. La mort de BB est très bien retranscrite, l'équipe n'en a pas trop fait comme avec Ace, il y a quelques effets (noirs et blanc, surexposition...) qui sont très bien choisis et de bons flashback avec Gol D. Roger, BB jeune et l'évolution de son équipage.
L'attaque des hommes de BN est également bien réalisée, là où elle ne dure qu'une image dans la version papier dure environ 2 minutes en anime, ce qui donne une plus grande impression de lâcheté. Par contre, je trouve que les ajouts du combat BB/BN nuisent au combat, car l'impression de facilité du manga laisse place à un combat plus difficile pour BB.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 11:38 
500 000 Berrys

Oui c'est vrai que ces ajouts donnent l'impression que Barbe Blanche a eu un peu de mal à battre Barbe Noire alors que dans le manga, il le bat assez facilement.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:44 
1 000 Berrys

j'ai trouver ces dernier épisode riche en émotion surtout la mort de ace et son flach back et les combat son époustouflant mais il y a des détaille qui mon dessus comme la censure faite sur la dernière attaque de akainu il aurai dut cramer la moitier du visage de BB mais non juste la barbe de roucie et le point qui ma le plus déçu c'est le dos de barbe blanche qui n'a aucune blaisure, aucune blaisure de fierté d'accord mais squard la transpercé son épé lui est passé a traverts donc une trace de l'autre côté comme dans les scan mais la non c'est pas logique mais autrement c'est génial fantastique grandiose

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 09:57 
1 000 Berrys

Un 486 tout bonnement MAGNIFIQUE !

Aprés une mort d'Ace ratée en anim, ils se sont vraiment bien rattrapés.
Un épisode riche en action, en réalisation, et en découverte.

Barbe Blanche est mort, le monde l'apprend et pleure de joie. Quoi de plus normal ?
Cette joie sera de courte durée car Barbe Noire entame la phase finale de son plan et son équipage recouvre Newgate d'un rideau noir en dessous duquel Teach s'engouffre.

Pendant ce temps, Jimbe ( puisque apparemment cette orthographe est la bonne ) s'échappe en portant Luffy, quelques pirates de Barbe Blanche couvrant ses arrières. Mais malheureusement la fuite est compromise par un Aokiji qui gèle la mer et par un Akainu qui apparait devant eux, bien décider à tuer Luffy.

Nous terminons cet épisode par un Teach sortant du rideau, et là, je sais pas pour vous mais j'ai trouvé cette scène mémorable tant elle est mythique et bien mise en scène. Enfin soit, Barbe Noire nous fait la démonstration de son Yami-yami no Mi et puis il en choquera plus d'un lorsqu'il se servira du pouvoir de Barbe Blanche. Teach a à présent le pouvoir de deux fruits du Démon. S'en suit un discours où il déclare qu'il est devenu l'homme le plus fort du monde ( comme face à Ace sur Banaro Island, ça ne l'a pas empêché de se faire limite démolir par Newgate ) et que cette ère sera la sienne ( et là j'ai frissonné de bonheurn, cela faisait longtemps que ça ne s'était pas produit en regardant un épisode ).

Je passerai sur l'inutile Baggy qui cherche à fuir et son nouvel équipage qui lui trouve une nouvelle excuse.. Encore une fois.

Un très très bon épisode, dans la foulée du 485.

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 11:24 
200 000 000 Berrys

Ouaip, bon épisode là encore, à part les passages avec Buggy pour jouer la montre -_-

Mine de rien, on approche de la fin de la guerre, plus que 2-3 épisodes ^^ ensuite le flash back!

Prochain épisode qui va être sympa aussi, on va voir le pouvoir de Sengoku, et le combat de Jinbe face à Akainu...

MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 19:39 
30 000 000 Berrys

Super épisode à par bien sur les scènes avec Baggy qui prennent énormément de temps.
Mais la scène où l'on vois AkaInu accroché à la falaise est pas mal, ça apporte un petit plus par rapport au mange( où, si je me rappelle bien, elle n'y est pas.).
Superbe apparition d'AoKiji à travers la brume et qui gèle la mer discrètement.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 19:23 
500 000 Berrys

Le 486 est un épisode bien sympa.^^

Comme dit Mochgosse, la scène où on voit Teach utilisé le gura gura no mi est mémorable ( que peut-il bien être la spécificité de son corps?). Cet idiot se vante d'être le plus fort alors qu'il s'est quand même fait battre assez facilement dans le 485 (et de se prendre une autre raclée de la part de Sengoku cette fois). :Chapeau de paille goute:

Mais là, avec son nouveau pouvoir notamment, on commence à voire qu'il devient un ''grand méchant" à battre pour Luffy qui veut devenir le seigneur des pirates, enfin encore plus qu'avant ( ça donne une autre raison que celle de venger Ace en autre). Je suis d'ailleurs pressée de le voire se mettre en pièces par Luffy, enfin on ne verra plus son arrogance et son sale petit sourire :luffy langue:

Sinon, je suis d'accord avec les derniers postes, il y en a marre de Buggy ( pourtant je trouvais ça drôle au début...)

Pour le prochain épisode, on va voire la pousuite d'Aka Inu.

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 21:30 
6 000 000 Berrys

Dans l'épisode 485

Perso, je trouve que Barbe Noir c'est fait maîtriser par Barbe Blanche un peu trop facilement : pour quelqu'un comme Barbe Noir qui a infliger une cicatrice à Shanks quand même ...

A par sa au niveau de la réalisation, des couleurs, etc .. Il est excellent. Mise a part l'équipage de BB qui commence a être saoulant a pleurer dans tout les épisodes depuis 1 mois ... [Papaaaaaaa! Papaaaaaaa!] -.- !!

Dans l'épisode 486

Mmmh, la façon dont BN absorbe les pouvoirs est cachée. Il doit y avoir quelque chose de louche la dessous ...

A mon avis il ne peut absorber que 2 pouvoirs ; sinon il aurait prit celui de Ace lors de sa capture.

Autre chose : Je pense fortement qu'il a fait un pacte avec le GM ; lui même ne pouvant pas maîtriser BN ils ont du le faire passé Empereur ...

Voila Voila ^.^ ! Vivement le prochain épisode ! Sayonara.

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 23:31 
70 000 000 Berrys

Ce n'est pas le gouvernement mondial qui choisit les empereurs, c'est un titre qui est donné aux pirates les plus influents et les plus puissants du nouveau monde, c'est tout.
Et pour la capture de Ace, Barbe Noire voulait juste devenir capitaine corsaire, il n'aurait pas eu d'intérêt à prendre le fruit de Ace car il aurait été discrédité par rapport à la Marine. Et peut-être aussi que ce fruit ne l'intéresse pas, tout simplement.

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 12:57 
6 000 000 Berrys

Justement, il pourrait avoir acquit le titre d'empereur suite aux évènements.

Et merci pour l'explication concernant la capture d'Ace.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 13:39 
30 000 000 Berrys

Episode 487: génial comme toujours;

J'ai adoré voir BN se faire rétamer par Sengoku (bien fait pour lui).
Tout le monde unis ses forces contre AkaInu, de Crocodile aux commandants de BB.
Et AoKiji qui semble dire à Jinbe après que celui-ci est découvert la mer gelée: "désolé mon pauvre Jinbe". :Luffy hilare:
Pour une fois que l'intervention de Baggy sert à quelque chose (en même temps, pour une fois, c'est dans le manga).
Trafalgar Law arrive j'avais imaginé son sous-marin plus petit, mais il a encore plus la classe.

Pour la prochine fois, interposition de Kobby devant AkaInu et sûrement l'intervention de Shanks.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]