Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, [168], 169, 170, 171 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 15:25 
375 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Pas de chapitre cette semaine parce que Kubo à la grippe (comme ils sont choux d'essayer de nous faire croire qu'il n'y a pas plusieurs chapitres d'avances grâce aux assistants)!

Mouarf !! En espérant qu'il se rétablisse rapidement car je suis plutôt impatient de la suite. Malgré les petits instants blabla, les révélations continuent, et surtout qu'elles sont plutôt bonnes à entendre. Lors du dernier chapitre sorti, je retiendrais surtout la fin du chapitre avec Riruka qui craque pour Ichigo ><

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 02:08 
8 000 000 Berrys

Bleach 434

http://mangastream.com/read/bleach/95413363/2

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 08:40 
375 000 000 Berrys

Chapitre agréable toutes proportions gardées. La taille moyenne des cases étant exagéré pour certaines répliques comme toujours nous reportons l'occasion de voir les premiers coups du combat au prochain chapitre..
Quoi qu'il en soit c'était marrant aussi. Un peu de légèreté pour adoucir une nouvelle attente hebdomadaire. Mais le contenu était un peu plus fournis (Juste un petit peu) Donc ça aussi ça contribue à la bonne atmosphère du coup. Si le nombre de cases pouvait se "densifier" un peu plus...

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 18:50 
3 000 000 Berrys

VF: http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/M ... e-434.html
L entrainement commence.
Il a l aire un peus facile mais bon c est un Ours donc il doit etre fort et comme il est en mousse il absorbe lec choc.

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 01:13 
150 000 000 Berrys

Nouveau chapitre donc.

On revient à la maison Kurosaki avec les deux soeurettes qui s'inquiétent pour leur frére, ce dernier revient et apparamment les rassure, pas de sourire forcé ou de barratinage bien éloigné du Ichigo que l'on connait. Page de chapitre bien sympa, Kubo a récupéré une foule d'idées pour de nouvelles façons de mettre en valeur les titres et ca se voit encore avec les deux chibi à l'honneur et un Berry In The Box qui annonce un ton assez léger.

Ichigo grognon est de retour donc, ainsi que sa toute nouvelle groupie. On en découvre vite fait sur le gamin à la console et sur Jackie, Riruka incapable de rester trop prés d'Ichigo d'ailleurs ^^. La thématique liée à Riruka se dévoile de plus en plus aussi, le coté un peu femme-enfant, la boîte à jouets, le terme " cute" et son fullbring "doll house" plutôt intéressant ( quoique son application en combat laisse songeur, à moins que l'ennemi ne soit assez beau pour que Riruka le laisse se faire tabasser par son ours-cochon géant ). Le petit coeur fait de sang renvoie une fois de plus l'idée d'un coté gamin même si on peut se dire qu'il faut que la personne ou l'objet soit marqué du sang de Riruka pour qu'il puisse etre sous l'effet de Doll House.

Ichigo est donc miniaturisé ( on retrouve l'idée d'un jeu, comme le faisait le shikai de Shunsui, sauf qu'ici c'est un seul jeu et il miniaturise un être de telle sorte qu'il se retrouve a la merci de Riruka, à voir pour la façon de s'en sortir ), encore une manipulation de la matiére comme le faisait Ginjou. La fin est assez originale, une peluche bizarre qui va affronter Ichigo pour qu'il développe son Fullbring..Mais pour influer sur quoi ?..Bonne question...En tout cas ce chapitre se pose comme celui de Riruka et de son pouvoir, Ichigo devenu son jouet ( symbolique amusante qui plus est ) et entrainé dans un combat digne d'un cartoon. Vivement la suite pour voir si ca devient un combat sérieux ou si cela sera plus un combat à la Don Kanonji ^^

Image

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 12:59 
375 000 000 Berrys

Très enchanté par ce chapitre ! Si précédemment on était plus dans le didacticiel, la première épreuve pour Ichigo va enfin débuter.
Je suis d'accord avec GDT sur le fait qu'on pourrait avec beaucoup plus de cases, bien évidemment tout cela est fait pour que la dernière page laisse un suspens mais alors pourquoi ne pas multiplier durant le reste du chapitre les gags et autres ?
En tout cas Kubo continue de rondement bien mené son nouvel arc, la nouvelle catégorie de pouvoir, les personnages, le ton léger et toussa toussa contribue à installé une bonne ambiance mais aussi des bases solides pour les futurs chapitres à venir. Le cliff de fin est à la fois rigolo et surprenant comme j'aime.

La semaine prochaine, Ichigo contre le pedobear géant !

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 17:57 
500 000 000 Berrys

Je trouve toujours ça très sympathique et drôle, et ça me procure vraiment le plaisir que j'attendais de Bleach.

Une réserve pourtant, ou une petite appréhension, qui concerne encore une fois les schémas narratifs: celui qui nous est présenté là ressemble énormément à celui des vizards dans son introduction, même si le mode comique semble être là davantage appuyé. J'espère juste que Kubo ne va pas se contenter de nous signaler qu'il a conscience du parallèle et la jouer méta ou réécriture, parce que depuis le Hueco Mundo, j'ai vraiment peur de ce genre de développement.

Que ça garde la fraicheur, l'efficacité et la qualité de mise en page/en scène actuelle sans s'embourber dans la reprise!!!

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 19:18 
80 000 000 Berrys

La fille va se faire sauver la vie par Ichigo à un moment.
Bondiou j'y mettrais ma main au feu.

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 01:56 
150 000 000 Berrys

Ou pas.

Chapitre 345: Panic in the DollHouse

http://mangastream.com/read/bleach/91397650/1

Je commenterai plus tard, bonne lecture !

Image

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 20:57 
500 000 Berrys

Très amusant ce chapitre ^^. Je trouve que la fille est vraiment cruelle quand elle s'y met ! Et autrement on apprend que l'ours est un Yakuza, je sais pas ce que ça veux dire ma mémoire me fais défaut, mais en tout cas c'est un être vivant a la base et qui parle. Son entrainement se complique encore avec cette histoire de minuterie qui rend l'ours en mode "bête sauvage" alors a mon avis Ichigo devrait se bouger un peu sinon il va se faire exterminer. Et je souligne le fait que cette fille est cruelle !!!

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 21:15 
45 000 000 Berrys

Primo, c'est pas un ours, mais un cochon (je crois) et un yakuza, c'est un mafieux japonais (ceux qui se coupent les phalanges quand ils échouent). Et Riruka n'est pas plus cruelle que Urahara. C'est un peu le même genre d'entrainement, en fait, c'est "transforme-toi en shinhigami et bute-le ou crève".
Le bon point, c'est qu'en fait, Ichigo a le badge de shinigami remplaçant, qui pourrait bien être sa planche de salut. Mais s'il utilise le fullbring, je me demande ce que ça va donner. J'espère que Kubo va nous faire un bon truc. A voir. En tout cas, j'aime beaucoup ce chapitre.

Edit : @Yosuke évidemment, si tu lis pas le 434 avant de lire le 435... >.<
Et l'histoire de la peluche m'amène à cette question primordiale : où est passé cet imbécile de Kon ??? Il est partie à la SS avec Rukia ? Il est caché dans un coin, en train de faire ses trucs à la Kon (je sais, très mauvais jeu de mot ^^" Désolé) ?
TT_TT Ze veux revoir Kon TT_TT

Dernière édition par alexfr36 le Sam 5 Fév 2011 21:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 21:00 
375 000 000 Berrys

J'étais arrivé sur mangastream pour commencer la lecture du 435... Et j'avais l'impression d'avoir loupé un évènement.. Effectivement, je n'avais pas lu le 434 --'

M'enfin... Pour ma part, ça me plaît de plus en plus. Entre Riruka qui pète un peu les plomb avec tous le monde, elle tient vraiment pas en place celle-là et puis le premier entraînement d'Ichigo dans une maison de poupée, avec un adversaire bien loufoque, et peu importe si ce n'est pas un ours ou un cochon... Pour moi, ce sera un nounours psychopathe ! Avec un Yakuza... Et le temps est écoulé en plus.. D'après le barman, ça ne présage rien de bon. Impatient de savoir comment il va faire pour s'en sortir... En espérant que le Fullbring soit une bonne surprise lors de son apparition :)

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 10:25 
70 000 000 Berrys

Voici le nouveau chapitre :
http://mangastream.com/read/bleach/79125793/1

Nous avons l'apparition du Fullbring de Ichigo mais nous ne savons pas encore la forme que celui-ci prendra.
Il y a beaucoup de parlote dans ce chapitre donc je vais attendre la VF pour mieux comprendre ce qui se dit.

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:57 
Chasseur de Rêves

Ça m'a l’air d’être une sorte de projectile aiguisé et tranchant, un peu comme un shuriken géant. Maintenant en quoi cela permettrait à Ichigo de retrouver ses pouvoirs de Shinigami ?

On a déjà la couleur noir qui rappelle le bankai et ses attaques, mais à part ça… Peut être faudrait-il qu’il nourrisse et qu’il développe son fullbring par celui des autres pour que le noir se propage aux vêtements (reflet d'un pouvoir reconquis).

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 00:19 
375 000 000 Berrys

Quelques problèmes pour récupérer le chapitre 435 mais à la lecture des deux derniers chapitres je suis plus qu'enchanté !

Kubo s'est toujours amusé à inventer des nouveaux pouvoirs avec les zanpakuto et avait déjà pas mal développer le concept avec les espadas mais là clairement les fullbring lui permettent d'inventer de nouvelles folies ! Si la dollhouse était un concept assez génial en soi, le Time tells no lie (superbe nom au passage) est carrément dantesque !
Tout ça me rappelle pas mal les stands de jojo's bizarre adventures et je prends donc beaucoup de plaisir à découvrir ces nouveaux pouvoirs. De plus la mise en scène est toujours aussi efficace et bien desservie par les dessins, quand à l'humour il est toujours présent !
Bref, Bleach est au top niveau !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, [168], 169, 170, 171 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]