Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:12 
300 000 000 Berrys

Content de constater que le sujet sur Kingdom Hearts ait pu plaire et attirer des commentaires très sympa que ce soit ici ou sur le topic en question. Et merci à RED de m'avoir invité à participer à sa création, une expérience très agréable passée sur le forum. J'ai vraiment beaucoup aimé écrire cette critique partagée (même si au final j'ai voté pour le sujet sur SMT Persona 4).
En tout cas, il y a avait pas mal de très bons sujets sur de nombreux RPG dans la compétition et c'est bien sur ce point que je suis le plus satisfait, de voir ce genre que j'aime tant pas trop mal représenté sur un forum qui ne tourne pas forcément autour. En espérant que d'aussi bons topics de RPG fleurissent à nouveau sur le forum en 2011, en tout cas, j'essaierai personnellement d'être au rendez-vous.

RED a écrit:
PS : Sinon essayez NieR ! Vous m'en direz des nouvelles... un véritable coup de cœur!!

Je l'ai commencé ce week-end ! Rendez-vous très bientôt sur le topic approprié.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 00:39 
100 000 Berrys

Inutile de préciser que le choix est plus que difficile, mais je vote pour Ace Attorney Investigations d'Ichigo, parce qu'il m'a fait découvrir un jeux que ne m'avait jamais attiré, contrairement aux autres.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 13:12 
.

J'ai voté pour le sujet de SneV le porté disparu.
C'est le sujet que je trouve le plus agréable à lire et celui qui me donne le plus envie de découvrir son sujet.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 16:45 
375 000 000 Berrys

Bravo à RED et Cielo pour leur victoire bien mérité !

Pour ce début dans la catégorie Chantier naval je vais faire comme au dessus de moi et voté Snev. Peut être pas la meilleur présentation du groupe mais le sujet et la manière de le raconté dans le topic m'avais plu et pourtant c'est rare que j'aille lire dans ce coin là du forum.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 19:23 
Chasseur de Rêves

J’espère qu’Ichigo aura le dessus pour l’année prochaine. Il mérite cet award, mais bon on ne va pas aller dans les discours, je me suis déjà exprimé sur la qualité de ses interventions dans la salle des jeux et j’ai été ravis que nos sujets se rencontrent en duel, entre maudits (sinon je me penche sur l’idée du duel dès ce soir, restez vigilants ^^).

J’attends vos critiques sur NieR !

Voilà pour cette précédente année, et pour la prochaine j’espère pouvoir rédiger des critiques aussi appréciées, et comme je l’avais dit je ne sais plus où sur le forum, je compte bien me lancer dans la critique des OST et plus particulièrement des compositeurs de RPG, j’ai trop de choses à dire. J’espère en avoir le courage parce que pour ce qui est de l’envie et de l’inspiration ce n’est pas ce qui me manque et j’ai appris que dans la rédaction c’étaient de loin les deux choses principales.

Pour le groupe d’aujourd’hui, je donne sa chance au sujet de KDZ, car bien fourni et même s’il peut donner une impression de fouillis avec toutes les images qu’il contient, je trouve que ces dernières permettent de bien s’imprégner du style du manga. Il y a aussi de l’idée dans sa structuration, bref un bon sujet.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:18 
500 000 000 Berrys

Je vote pour le sujet de SneV sur The Boys car c'est le sujet du groupe qui m'a le plus influencé l'année dernière (dans le sens où c'est celui qui m'a poussé à lire la série en question tout en s'appuyant sur la ferveur de son auteur à promouvoir cette série). Un sujet agréable à lire pour une série qui vaut assurément le détour par dessus le marché, ça indiquait de soi la direction de mon vote.

NB : Néanmoins, 'fallait bien que je relève aussi les Gifs de la présentation de Angel Beats ! par LG, ça dû faire un paquet d'envieux du côté du Chantier Naval l'année dernière.
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:31 
475 000 000 Berrys

Bon les boys ont une légère avance donc je ne vais pas voter pour eux, mais donner mon vote à un sujet qui m'a plu (même si je n'ai pas encore eu le temps de le voir). Je parle de celui de Jiji. Jolie présentation et force est aussi de constater qu'on sent (comme les autres aussi) qu'elle y a mis du sien ^___^
Vote pour Last Exile

Ps : hier soir, j'ai voulu croire en la victoire d'Ichi qui l'a mérité aussi et j'avais voté pour le sujet sur Phoenix ^^
Mais quoiqu'il en soit, je suis content que RED (et cielo ne l'oublions pas celui-là ^^) aient remporté cet award. T'inquiète ichi, ne pleures plus, tu l'auras ta revanche \o/

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:32 
250 000 000 Berrys

Ca fait bizarre de voir mon topic sur Sora No Woto sur la liste des nominés. C'est un topic que j'avais fait à la va-vite et qui n'a même pas eu l'honneur d'être mis à jour régulièrement. Non, franchement, mais qu'est-ce qu'il fait là ? A la limite si j'avais fait une critique détaillée de l'anime après avoir vu la fin, je ne dis pas, mais là j'ai vraiment l'impression que mon sujet fait encore plus tâche qu'avant...

Bon, mis à part cela j'ai voté pour le sujet de SneV (RIP mec :<). Un topic bien présenté, très complet et avec une bonne analyse ; bref, encore quelque chose qui me fait regretter le départ de ce membre. Maintenant on est réduit à avoir des sujets sur Angel Zizi, c'est moche quand même.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 22:06 
100 000 000 Berrys

Faute de temps, ce n'est que maintenant que je justifie mes votes!
D'abord bravo à Le Gourmet d'avoir gagné dans la catégorie des avatars (même si j'aurais préféré celui de Jiji-D), un avatar qui te va bien, qui te caractérise. On reconnaît rapidement le posteur rien qu'en regardant l'image.

Concernant la catégorie j'ai du voter pour "Your Favorite Enemies" (si j'ai eu le temps de voter, m'en rappel plus trop :/). Une belle présentation du groupe et une découverte pour moi! J'ai tout de même hésité avec le topic de yaki nagato: "Sonic Syndicate".

Pour le groupe "Meilleur Sujet de la Salle de Jeux Pirate de l'année 2010", j'aurais voté (et oui faute de temps ai pas pu) pour le topic d'Ichigo: "Ace Attorney Investigations - Benjamin Hunter " même si j'aurais hésité avec le topic "Red Dead Redemption" encore un topic d'Ichigo.

Pour aujourd'hui, je vais voter pour le topic "Last Exile" de Jiji-D. Une bonne présentation de l'anime qui m'a d'ailleurs pousser a commencer a la regarder (en vo par contre et non en vf). J'en suis encore qu'au début ( à l'épisode 5 je crois et ce depuis 2 semaines déjà -_-) et je dois dire que je suis toujours impatient de voir la suite. Faudra que je me trouve un créneau pour regarder plusieurs épisodes d'affilé pour encore mieux l'apprécier.
Les autres topics sont aussi bien présentés mais seul le topic de Jiji-D m'a poussé a découvrir l'oeuvre présenté.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 13:27 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour Bullzi et son Heroman, ou Stan Lee à l'assaut du marché nippon pour les mêmes raisons que j'avais évoqué lors des topics JV, c'est bien écrit et présenté et surtout il est toujours agréable de voir des petits montages fait main.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 15:07 
150 000 000 Berrys

Comme Kaptain Karma j'ai pris plaisir a lire le sujet de Bulldog. Le design m'a fait pensé a ton sujet sur TTGL que j'adore!
Donc, même si je ne me lancerais pas dans la découverte de Heroman, je vote pour le sujet de Bullet.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 17:51 
.

Le sujet d'ange bleu est celui qui m'attire le plus à la base.
Rajoutez à cela le fait que comme toujours avec le bougre, c'est bien présenté, clair et précis, je vote donc bien évidemment pour lui.
D'ailleurs il faudrait que je me décide à lire le Volume 6 qui dort sur mon étagère depuis quelques mois déjà. <__<

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 18:07 
475 000 000 Berrys

Je suis Deu$ en rajoutant un vote au compteur du topic d'ange !! Un topic qui m'a permis de me plonger littéralement dans l'univers de Scott Pilgrim et aussi, d'apprécier le film *_*
Bref, merci à toi ange pour ce topic ^^

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 19:16 
250 000 000 Berrys

Je vote pour le topic d'ange bleu, plus par défaut qu'autre chose. Il faut dire qu'à part ce sujet il n'y a pas grand chose, ce qui est fort dommage d'ailleurs. Par exemple, c'est con de voir à quel point le topic sur Gundam est court... Même si je n'aime pas du tout cette franchise il faut tout de même reconnaître qu'elle aurait mérité dix fois mieux, surtout quand on sait que Gundam c'est à la base un "impact de l'animation Japonaise" (ce que n'est pas Haruhi - coucou LG).

Sinon il y a le sujet d'Aoi Nan que je trouve sympathique (d'ailleurs il faut que je lise cette BD depuis le temps). Au pire je verrai : si ange bleu et son sujet ont trop de voix, je voterai pour celui de la miss. Mais en attendant, si le sondage n'évolue pas, ce sera Scott Pil' qui recevra ma voix.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 19:20 
375 000 000 Berrys

Vote Black Rock Shooter et pis c'est tout !

(Pas très emballé par le reste en fait...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]